Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Outre le fait que le phase 1 fasse 295ch et le phase 2 310ch (si j'ai tout compris mais à priori niveau perfs c'est quasi identique) quelles sont les différences essentielles entre ses deux modèles ?
L'intérieur, les feux arrières mais quoi d'autre d'essentiel? L'agrément de conduite, la fiabilité, la conso ?
Merci pour vos avis éclairés !
JEFFSTAN- 1500 tr/mn
- 05/03/2019
Messages : 71
Prénom : Le VentouX...
Modèle : Boxster 987 S FullBlack
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Interieur un poil plus sympa et mieux fini (GPS plastiques noirs et pas gris)
Pas de risque de roulement IMS puisqu'il a été supprimé sur les phases 2
Les phases 2 sont rares en BVM puisque c'est la génération qui a introduit la PDK qui s'est vendue à + de 80%
Dernière édition par delirium le Jeu 7 Mar 2019 - 14:53, édité 1 fois
delirium- 5000 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 358
Age : 53
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Merci ;)
JEFFSTAN- 1500 tr/mn
- 05/03/2019
Messages : 71
Prénom : Le VentouX...
Modèle : Boxster 987 S FullBlack
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
JEFFSTAN a écrit:Plus rare mais plus recherché en occasion ou pas ? Parce que perso c'est BVM ou rien du tout !
Merci ;)
A priori, l'intérêt pour la BVM par rapport à la PDK est le meme que ce soit en occasion ou en voiture neuve.
Minimum 80/20 en faveur de la PDK je dirais.
L'as-tu déjà essayée avant de dire BVM ou rien du tout ? ;-)
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1293
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
feux AV et AR à LED
quelques nouvelles jantes
nouvelle gestion du PASM
nouveaux rétroviseurs extérieurs plus grands
nouveaux volants (sauf BVM6 AM2009)
nouvelle façade console centrale et commande de clim
nouvel autoradio CDR-30 et PCM3.0 (tactile)
nouveaux moteurs, avec DFI sur le 3.4 (le 2.9 est un nouveau moteur, mais reste en injection indirecte avec une sonorité à l'ancienne)
nouvelle boîte PDK, avec modes SPORT et SPORT PLUS si Pack Sport Chrono
quelques nouvelles options, comme les sièges ventilés, l'interface USB, le mains-libres Bluetooth, la commande vocale, le Xenon directionnel
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Igguk, c’est une voiture sport/loisir donc inconcevable de la prendre en boîte auto ! ;)
JEFFSTAN- 1500 tr/mn
- 05/03/2019
Messages : 71
Prénom : Le VentouX...
Modèle : Boxster 987 S FullBlack
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
C'est vous qui voyez...JEFFSTAN a écrit:c’est une voiture sport/loisir donc inconcevable de la prendre en boîte auto ! ;)
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1293
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
JEFFSTAN- 1500 tr/mn
- 05/03/2019
Messages : 71
Prénom : Le VentouX...
Modèle : Boxster 987 S FullBlack
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5811
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
JEFFSTAN a écrit:J’ai déjà la bétaillère de la famille en boîte auto, c’est bien assez... ^^
Tu parles de ta photo de profil en vieille tiptro ?
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1293
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Essaye une pdk tu changeras peut être d'avis ... surtout avec un pack chrono ;-)JEFFSTAN a écrit:Merci Palmers !
Igguk, c’est une voiture sport/loisir donc inconcevable de la prendre en boîte auto ! ;)
De mon côté en tout cas 100% ravi, c'est rapide, intelligent ... et confortable sur les étapes liaisons pendant lesquelles on veut être plus tranquilles
- https://www.boxster-cayman.com -
996 4S => Boxster 987S PDK
david01- 1500 tr/mn
- 03/08/2018
Messages : 43
Prénom : Ain
Modèle : 996 4S Coupé => Boxster 987S PDK
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Je veux du fun, je veux de la sensation de conduite, je veux du talon/pointe, pas d'un jeu vidéo !
Mon oncle a une panamera Turbal PDK avec pack chrono donc oui je connais bien et non cela ne me correspond absolument pas !
Merci quand même !
Dernière édition par JEFFSTAN le Jeu 7 Mar 2019 - 21:00, édité 1 fois
JEFFSTAN- 1500 tr/mn
- 05/03/2019
Messages : 71
Prénom : Le VentouX...
Modèle : Boxster 987 S FullBlack
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
igguk a écrit:JEFFSTAN a écrit:J’ai déjà la bétaillère de la famille en boîte auto, c’est bien assez... ^^
Tu parles de ta photo de profil en vieille tiptro ?
Tout juste Auguste...
JEFFSTAN- 1500 tr/mn
- 05/03/2019
Messages : 71
Prénom : Le VentouX...
Modèle : Boxster 987 S FullBlack
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
J’ai rapidement changé d’avis en l’assayant.
En mode sport et surtout sport + le passage des vitesses avec les palettes est beaucoup plus rapide qu’avec une BM.....et également sécurisant car cela évite de faire des bêtises notamment au retrogradage (impossible de faire au delà des plages 1 au Piwi...).
Par contre plus de talon pointe, c’est vrai...
SFE- 3000 tr/mn
- 23/02/2019
Messages : 162
Prénom : Pessac
Modèle : 997 GTS Cabriolet
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
zenzimen- 1500 tr/mn
- 23/01/2019
Messages : 77
Prénom : dordogne
Modèle : aucun
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Le résultat est juste un peu surprenant au début...
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1293
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
et qu est ce quui te surprend tant que ca, t es toujours a fond partout?igguk a écrit:Si si, moi j'en fait toujours du talon pointe!
Le résultat est juste un peu surprenant au début...
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13630
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
philpa a écrit:et qu est ce quui te surprend tant que ca, t es toujours a fond partout?igguk a écrit:Si si, moi j'en fait toujours du talon pointe!
Le résultat est juste un peu surprenant au début...
Le talon-boite en PDK c'est tout un art !
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1293
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
M'en fiche de la perf pure ou de faire un temps sinon j'achèterais une GTR !
Ce qui compte pour moi c'est le plaisir de conduite, une boîte méca, une vraie, un pédalier avec trois pédales et pas deux plus un repose pied !
JEFFSTAN- 1500 tr/mn
- 05/03/2019
Messages : 71
Prénom : Le VentouX...
Modèle : Boxster 987 S FullBlack
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Vignette critair 2 sur les phase 2 avant cette date.
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2342
Age : 51
Modèle : 987 S
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Gregory01 a écrit:Vignette critair 1 à partir du millésime 2011 (juillet 2010 et +).
Vignette critair 2 sur les phase 2 avant cette date.
Négatif, toutes les phase II sont critair 1 il me semble.
Summer88- 1000 tr/mn
- 03/09/2018
Messages : 30
Prénom : Normandie
Modèle : Boxster 987 2.9
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
- je passe sur les changements esthétiques, rien de fou
- BVM 6 vitesses de série sur la phase II (BVM 5 sur la phase I non S)
- le PCM devient tactile (et c'est vraiment mieux)
- disparition du roulement IMS, donc tranquillité absolue de ce coté
- volant rond de série (plus joli que le triangulaire, mais moins que le volant sport dispo sur phase I)
Summer88- 1000 tr/mn
- 03/09/2018
Messages : 30
Prénom : Normandie
Modèle : Boxster 987 2.9
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Summer88 a écrit:Gregory01 a écrit:Vignette critair 1 à partir du millésime 2011 (juillet 2010 et +).
Vignette critair 2 sur les phase 2 avant cette date.
Négatif, toutes les phase II sont critair 1 il me semble.
En es tu certain ?
Car la norme d'homologation a changé au millésime 2011 (à partir de juillet 2010 chez Porsche)...
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2342
Age : 51
Modèle : 987 S
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Gregory01 a écrit:Summer88 a écrit:Gregory01 a écrit:Vignette critair 1 à partir du millésime 2011 (juillet 2010 et +).
Vignette critair 2 sur les phase 2 avant cette date.
Négatif, toutes les phase II sont critair 1 il me semble.
En es tu certain ?
Car la norme d'homologation a changé au millésime 2011 (à partir de juillet 2010 chez Porsche)...
C'est la norme Euro qui prévaut sur le millésime. Et toutes les phase II doivent être Euro 5, donc Crit'Air 1.
Summer88- 1000 tr/mn
- 03/09/2018
Messages : 30
Prénom : Normandie
Modèle : Boxster 987 2.9
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Summer88 a écrit:Gregory01 a écrit:Summer88 a écrit:Gregory01 a écrit:Vignette critair 1 à partir du millésime 2011 (juillet 2010 et +).
Vignette critair 2 sur les phase 2 avant cette date.
Négatif, toutes les phase II sont critair 1 il me semble.
En es tu certain ?
Car la norme d'homologation a changé au millésime 2011 (à partir de juillet 2010 chez Porsche)...
C'est la norme Euro qui prévaut sur le millésime. Et toutes les phase II doivent être Euro 5, donc Crit'Air 1.
Source site critair :
Voitures homologuées du 01/01/2006 au 31/12/2010 v essence en euro 4 et Vignette critair 2.
Essence à partir du 01/01/2011 : euro 5 puis 6
Source brochure porsche (livre commercial de la 987 phase 2 de 2009) : norme d'homologation Euro 4
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2342
Age : 51
Modèle : 987 S
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Gregory01 a écrit:Summer88 a écrit:Gregory01 a écrit:Summer88 a écrit:Gregory01 a écrit:Vignette critair 1 à partir du millésime 2011 (juillet 2010 et +).
Vignette critair 2 sur les phase 2 avant cette date.
Négatif, toutes les phase II sont critair 1 il me semble.
En es tu certain ?
Car la norme d'homologation a changé au millésime 2011 (à partir de juillet 2010 chez Porsche)...
C'est la norme Euro qui prévaut sur le millésime. Et toutes les phase II doivent être Euro 5, donc Crit'Air 1.
Source site critair :
Voitures homologuées du 01/01/2006 au 31/12/2010 v essence en euro 4 et Vignette critair 2.
Essence à partir du 01/01/2011 : euro 5 puis 6
Source brochure porsche (livre commercial de la 987 phase 2 de 2009) : norme d'homologation Euro 4
Effectivement, après recherche la norme Euro 5 était applicable qu'à partir de septembre 2009, donc les premières phase II sont Crit'Air 2, pas de chance.
Mais je persiste pour dire qu'il faut regarder la norme Euro sur sa carte grise et pas la date (car il s'agit des dates limites pour application des normes et aucun constructeur n'a attendu le dernier jour). La preuve: ma Boxster est de février 2010 et elle est Crit'Air 1.
Summer88- 1000 tr/mn
- 03/09/2018
Messages : 30
Prénom : Normandie
Modèle : Boxster 987 2.9
Summer88- 1000 tr/mn
- 03/09/2018
Messages : 30
Prénom : Normandie
Modèle : Boxster 987 2.9
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5811
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
JEFFSTAN a écrit:Les gars, je vous rappelle qu'actuellement j'ai un speedster piste donc je souhaite un truc un peu plus bourgeois mais pas trop !
Je veux du fun, je veux de la sensation de conduite, je veux du talon/pointe, pas d'un jeu vidéo !
Mon oncle a une panamera Turbal PDK avec pack chrono donc oui je connais bien et non cela ne me correspond absolument pas !
Merci quand même !
J'étais exactement comme toi; et le suis encore ...à moitié
Ne sachant conduire QU'EN pointe-pointe je suis frustré et de la manoeuvre et du contact direct avec la mécanique;
Pour moi, très simple:
PDK: Sécurité mécanique, impossibilité de se retrouver au PM en cas de bêtise avec le manche, efficacité, rétros éclair en cas de mauvaise appréciation / improvisation
Méca: tous autres déplacements, promenade;
Quoique entièrement conquis par la PDK en soi, je te comprends tellement bien...
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: Différences fondamentales 987 S Phase 1 / Phase 2 :
Phil2 a écrit:987 p2 2009 => crit 1
Source site critair :
Voitures homologuées du 01/01/2006 au 31/12/2010 v essence en euro 4 et Vignette critair 2.
Essence à partir du 01/01/2011 : euro 5 puis 6
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13630
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» S ou pas S ? Phase 1 ou phase 2 ? Telle est la question...
» Boxster 986, toutes les différences entre Phase 1 et Phase 2
» Cayman phase 1 et phase 2 : différence(s) suspension ... ?
» Boxster 987 "S" Phase 1 ou 987 "tout court" Phase 2
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk