PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP

2 participants

Aller en bas

Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Empty Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP

Message par LoloIsa33 Sam 31 Aoû 2024 - 14:21

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un Boxster S de 03/2002.
Lors de mon retour chez moi, j'ai tenté de mettre un code sur le poste radio et... après 3 mauvais essais... PORSCHE >> WAIT 😵💫. Le poste est bloqué.

Oui je sais, j'ai fait mon gros boulet.
J'ai trouvé finalement le code du poste parmi beaucoup de papiers que j'avais dans mon Boxster (ça c'est good).

Du coup, j'ai attendu plusieurs jours avant de le rallumer, j'ai débranché la batterie pendant quelques heures (pensant que ça pourrait réinitialiser le poste)... en vain !

Quelqu'un aurait une information, une combine pour que je puisse débloquer mon poste svp ?

Bien que j'aime énormément le bruit de mon cabriolet, un petit fond musical serait le bienvenu 😄

Merci d'avance à tous pour votre aide.
Bonne journée 🤘
LoloIsa33
LoloIsa33
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

31/08/2024
Messages : 3
Prénom : Laura
Modèle : Boxster S 986 & Cayman S 987

Revenir en haut Aller en bas

Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Empty Re: Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP

Message par Dhaiphi Sam 31 Aoû 2024 - 14:29

LoloIsa33 a écrit:Du coup, j'ai attendu plusieurs jours avant de le rallumer, j'ai débranché la batterie pendant quelques heures (pensant que ça pourrait réinitialiser le poste)... en vain !

Non, il faut laisser le poste allumé, au bout d'un certain temps il reviendra en mode attente de code.

C'est une sécurité : après 3 essais vous attendez 5 minutes, après 3 nouveaux essais vous attendez 15 minutes... et ainsi de suite...

NB : informations sous réserve de confirmation

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Ezgif-10Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Ezgif-10Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Chenil10           Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Ezgif-10              Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Ezgif-11Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Frog-e10                      Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 12371
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Empty Re: Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP

Message par LoloIsa33 Sam 31 Aoû 2024 - 15:28

Dhaiphi a écrit:
LoloIsa33 a écrit:Du coup, j'ai attendu plusieurs jours avant de le rallumer, j'ai débranché la batterie pendant quelques heures (pensant que ça pourrait réinitialiser le poste)... en vain !

Non, il faut laisser le poste allumé, au bout d'un certain temps il reviendra en mode attente de code.

C'est une sécurité : après 3 essais vous attendez 5 minutes, après 3 nouveaux essais vous attendez 15 minutes... et ainsi de suite...

NB : informations sous réserve de confirmation
 
Super. Merci beaucoup. 
Je vais essayer de ce pas 👍😊
Merci  beaucoup pour l'astuce. Je n'ai effectivement pas essayé en laissant le poste allumé. 
Prochaine balade, j'attendrais et je te tiens au courant. 

Merci infiniment pour ta réponse rapide @Dhaiphi 🙏

Bonne journée à tous
LoloIsa33
LoloIsa33
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

31/08/2024
Messages : 3
Prénom : Laura
Modèle : Boxster S 986 & Cayman S 987

Revenir en haut Aller en bas

Poste Radio CR-2200  bloqué >> HELP Empty Re: Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum