PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Pic Nic T'sa Meeeeehr !

+14
oranjna
patdunord
al0546
domous
Eric 13009
Mike-Bike
Dhaiphi
manu26
CS-road
Nono59
philpax
Gustav
Bernard13
boulitos
18 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 Empty Pic Nic T'sa Meeeeehr !

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 8:18

Rappel du premier message :

Donc , comme prevu , Gustav ayant regagné ses pénates ......j'organise une sortie flash Pic Nic T'sa Meeeeeehr !
Lieu choisi : l"Abbaye St Michel de Frigolet qq part au nord de Tarascon - con ! ( comme diraient nos amis Toulousains )
Si des Gardois veulent se joindre à nous .........bienvenus !
Hans va être obligé de péter la roteuse , pour fêter l'arrivée du Caycay GTS blanc , bardé d'options ! Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 109314606-o
Date choisie : suivant St Méteo ( on verra ça dimanche )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25951
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 Empty Re: Pic Nic T'sa Meeeeehr !

Message par boulitos Hier à 20:12

Un pique nique t'sameeeeeh de haut vol dans un cadre idoine !
Seul hic - je suis arrivé un peu enervé !
C'est la première ( et la derniere ) fois que je prends la route un dimanche et c'est pas près de se reproduire . 
C'était bien pour faire plaisir à Gustav et revoir les copains que je n'avais pas vu depuis deux mois !!! 
Et mes copains me manquent !
Dommage que Nanard n'était pas là ( retenu par  Kojak à déjeuner ) 
Sinon - il y avait tout le monde ( sauf le Foufounologue , qui depuis l'épisode du vomi .......s'abstient quelque peu de monter avec nous en voiture . Chat echaudé......q<<w   )

Bon , porquoi  j'étais enfadé  ???? 
Parce que à part me choper plein de con.ards qui dès qu'ils voient une Porsche se croient obligés de venir me faire chier pour faire la course avec ..............je me suis farci une course de vélos entre Mouriès et Eygalières ( dans les Alpilles )
Déjà un jour de janvier à 7h du matin quand il n'y a pas un chat , cette route est dangereuse parcequ'elle est pas mal bosselée , elle tournicote avec des virages dans visibilité et elle est etroite . 
Croiser un camion ( ou pire une grosse caravane ) .....c'est " le salaire de la peur " quand on va un peu vite . 
Alors imaginez un dimanche de beau temps en octobre .!!!!!!!!!
Il y avait des velos qui arrivaient plein pot ( 60/70kmh ) dans les descentes en coupant les virages ..........................et par centaines  !!!!!affraid

Oui , oui ...pas par demi  douzaine ou par dizaine ....non .

PAR CENTAINES !!! ( je ne pensais même pas qu'on ait vendu autant de vélos en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. il devaient venir de Slovenie , de Lituanie , de Moldavie et même de la Mandchourie  ...c'est pas possible autrement ! .........No
DANS LES DEUX SENS !!!
EN MÊME TEMPS 
ET DES CARAVANES , AUTOS ET MÊME UN BUS !!!!! 

P'taing : mais quand on fait une course pareille un dimanche ( qui etait visiblement un aller- retour entre les deux villages ) : ON FERME LA ROUTE ET ON DEVIE LA CIRCULATION PAR UN AUTRE VILLAGE ! 
ON EST DE PLUS EN PLUS TARÉ EN FRANCE ! Arrow

Bon .............heureusement le PicNic a été de haut niveau .
J'ai même fait un roupillon dans le hamac de Gustav 
merci  mon poto !  symp

QQ photos . ( des caisses )Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 Fullsizeoutput-12a6Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 Fullsizeoutput-12a7[/urlPic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 Fullsizeoutput-12a8

boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25951

Revenir en haut Aller en bas

Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 Empty Re: Pic Nic T'sa Meeeeehr !

Message par boulitos Hier à 22:54

C'était la journée du jaune , aujourd'hui !  Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 1f602  Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 1f602  Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 1f602 Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 Fullsi30

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25951
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Pic Nic T'sa Meeeeehr ! - Page 24 Empty Re: Pic Nic T'sa Meeeeehr !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum