PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

L IMS a lâché, mais sous contrôle...

+26
jihefhem
Gustav
paco987
vincent777
lorenzolamasse
coyote65
Francky13000
al0546
Alain 67201
jojo986
ectn
seb68
Mattia
turbofan
Jacob1
laurentreims
Moumou 21
Losub
Raziel
Gregory01
My empty tank
manu26
Suzimentvotre
Dhaiphi
boulitos
Jedge
30 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

L IMS a lâché, mais sous contrôle...  - Page 23 Empty L IMS a lâché, mais sous contrôle...

Message par Jedge Mer 3 Jan 2024 - 6:34

Rappel du premier message :

L IMS a lâché, mais sous contrôle...  - Page 23 Mas-ra10

Hello,
Au retour du réveillon, autour de Saint Malo, mon 986 a commencé à faire un bruit de casserole.
Arrêt pratiquement immédiat, intervention de l assistance et rapatriement de la belle sur Rennes le lendemain, chez Classic Auto à Rennes.
Le garagiste démarre la voiture et m appelle. ' C est compliqué, le bruit est irrégulier en fréquence et en intensité '
Le soir je passe au garage,on discute, on démarre la voiture,au ralenti, levée sur le pont, le bruit semble venir de la boîte, mais peu audible au ralenti.
Je finis par m installer au volant, on la relève et je la démarre, en donnant de léger coup de gaz, et la j entends ' coupe tout'
L huile moteur sortait par la boîte...verdict fort probable, l'IMS a lâché.
C est pièce a été changée en 03/2022, en garage en même temps que l embrayage, j ai la facture. Je ne donne pas de nom pour l instant, car personne très agréable pour l instant quand je les ai appelés hier soir.
Le garage est fermé, donc pas de mécanos disponibles, mais on m'a demandé un mail récap avec les coordonnées du garage où elle se trouve.
Le garage est dans le sud de la France et moi en Bretagne, j espère qu on va réussir à s entendre sur la prise en charge globale et totale de la remise en bonne forme de la voiture. La voiture n a fait que 13000 km depuis leur intervention...
@+
Jedge
Jedge
5500 tr/mn
5500 tr/mn

06/10/2023
Messages : 414
Prénom : Jérôme
Modèle : Boxster 2001

Revenir en haut Aller en bas


L IMS a lâché, mais sous contrôle...  - Page 23 Empty Re: L IMS a lâché, mais sous contrôle...

Message par boulitos Mar 15 Oct 2024 - 8:15

Une fois le problème d'IMS résolu , le flat6 est d'une robustesse inouï.
Si tu fais les vidanges préconisées et que tu chauffes la mécanique avant de tirer dessus ........le moteur te fera des centaine de milliers de km . 
Fais la belle et profites en ! ^;

boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25924

Revenir en haut Aller en bas

L IMS a lâché, mais sous contrôle...  - Page 23 Empty Re: L IMS a lâché, mais sous contrôle...

Message par Gustav Mar 15 Oct 2024 - 9:17

Tu peux toujours ouvrir un post pour savoir s'il arrive à certains de prendre

des auto stoppeurs ? J'ai des choses à raconter lol!

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

L IMS a lâché, mais sous contrôle...  - Page 23 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5824
Age : 105
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

L IMS a lâché, mais sous contrôle...  - Page 23 Empty Re: L IMS a lâché, mais sous contrôle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum