PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk

+9
patdunord
Gregory01
philpax
Dhaiphi
did31
al0546
boulitos
paco987
Roma34
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk - Page 2 Empty Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk

Message par Roma34 Mer 17 Juil 2024 - 16:31

Rappel du premier message :

salut a tous 
Je vois de tout sur le net et ma question était, au feu rouge ou dans un bouchon le mieux pour nos PDK est d'être en N ou en drive ?
En générale je me mets en N quand le feu vient juste de passer au rouge et que je sais que ça va être long . 
Oui Boulitos en BV manuel on ne se pose pas la question  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roma34
Roma34
5000 tr/mn
5000 tr/mn

20/03/2019
Messages : 399
Modèle : Cayman S 981

Revenir en haut Aller en bas


Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk - Page 2 Empty Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk

Message par Gregory01 Dim 13 Oct 2024 - 20:52

paco987 a écrit:
Eagle 4 a écrit:Après au lieu de passer au N un appui simultané sur les deux palettes au volant et la boite passe au neutre. Un nouvel appui sur la palette + et la première s'enclenche de nouveau !!

Facile, pratique et soulage la boite !
je vais essayer pour voir si ça fonctionne aussi sur 987.
Merci, mais ce serait sympa de passer par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 L'astuce ne fonctionne pas sur 987. Et sur 981 c'est un paramétrage non fait par Porsche...
Par contre oui sur 718 en option gratuite

Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Messages : 2314

Revenir en haut Aller en bas

Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk - Page 2 Empty Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk

Message par paco987 Dim 13 Oct 2024 - 23:22

Merci pour ces précisions Grégory  symp

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de mon ancien 986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
et de mon coupé VW SP2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
les deux en vidéo ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4910
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk - Page 2 Empty Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk

Message par Dhaiphi Hier à 14:22


- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 12518
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk - Page 2 Empty Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk

Message par Patrick88 Hier à 15:55

Il n'y a pas très longtemps que j'ai une BA sur mon daily, et c'est une question que je me posais effectivement, merci pour la vidéo merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Là où il y a une volonté, il y a un chemin
Patrick88
Patrick88
3000 tr/mn
3000 tr/mn

24/01/2022
Messages : 183
Prénom : Patrick
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk - Page 2 Empty Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk

Message par boulitos Hier à 16:19

Ha ha ha .....
Encore une legende urbaine enterrée ! 
Quand je vous disais que je ne passe pas au point mort au feu rouge sur la Benz ! <w<w

merci  Dhaiphi !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25924
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk - Page 2 Empty Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum