Bonjour à tous
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bonjour à tous
Comme le veut l'usage, passage par la case présentation !
Propriétaire depuis 18 ans d'une 944 phase 1 de 1984 que j'utilise au quotidien, je me suis enfin décidée à lui faire subir une grosse cure de jeunesse intérieur / extérieur. Et malgré ses 518.000 km, je n'ai pas l'intention de toucher au moteur (je suis informaticienne et adepte du "tant que ça marche ne touche pas" !).
Pour pouvoir aller travailler, et souhaitant rester chez Porsche , je suis donc en recherche très active d'un Boxster 2.5 ou 2.7 pour un budget d'environ 12.000 euros.
Idéalement, il ne sera pas de couleur gris métal (le mot a-rgent se transforme en smiley !) , intérieur cuir (j'ai peur que l'alcantara soit peu compatible avec un usage quotidien) et avec clim (ce n'était pas un critère primordial pour moi, mais on me l'a fortement conseillé, donc je vais suivre les conseils avisés).
Je n'ai pas d'autres critères discrimants à ce jour puisque, après 18 ans sans clim, sans direction assistée, sans vitre électrique, sans "tout" en fait, le Boxster sera un vrai palace pour moi !
Ma combinaison idéale de couleur serait rouge arena/cuir gris, mais introuvable en France :(
Je ne connais pas bien le Boxster donc je risque de poser des questions bêtes !
Je vais aller faire un petit tour dans la section "petites annonces" !
A bientôt j'espère sur les routes en Boxster !
Alexandra- 2000 tr/mn
- 12/05/2018
Messages : 85
Modèle : 986 2.7 2000 - 944 Phase 1 1984
Re: Bonjour à tous
Phil 81- VIP 3000
- 29/10/2009
Messages : 3461
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011
Re: Bonjour à tous
Punaise 500mkm la 944 !! Pas mal !
- https://www.boxster-cayman.com -
Re: Bonjour à tous
Darca- 4000 tr/mn
- 25/03/2015
Messages : 278
Prénom : France Picardie
Modèle : 986 2.5
Re: Bonjour à tous
Un boxster gris métal se trouve facilement
Concernant la clim, pour un simple usage plaisir les beaux jours çà ne sert pas. çà fait des années que je roule en cabriolet et pas besoin de clim.
Un cabriolet, çà roule décapoté en priorité et on ne couvre qu'en cas de mauvais temps ou d'un coup de froid en fin de journée.çà reste momentané. Le chauffage çà suffit dans ce cas.
Pour un usage quotidien, c'est plus utile mais çà rajoute au cout d'entretien surtout sur une clim un peu agée.
Personnellement, je mettrais la priorité sur un entretien suivi et un roulement IMS remplacé avec facture et certificat sur le carnet.
A bientôt pour nous présenter cette nouvelle voiture.
PS: plus de 500000 km en 944 je suis bluffé !!
sven- 3500 tr/mn
- 18/04/2018
Messages : 201
Prénom : Bretagne sud
Modèle : boxster 986 2.5l
Re: Bonjour à tous
Je préfère éliminer le gris métal pour le moment dans ma recherche !
Mais justement, ils sont tellement nombreux que ça limite la recherche du coup !
Et, effectivement, je prends note pour le roulement IMS et l'embrayage pour le prévoir dans le budget post achat si cela n'a pas été fait et si cela s'avère nécessaire
J'ai cru comprendre que les roulements double rangée sont plutôt fiables, que si la voiture est utilisée régulièrement et que le roulement est donc bien lubrifié, le risque de casse était amoindri ?
PS : pour la 944, plus de 500.000 dont 350.000 par moi :)
PS2 : et c'est peut-être même plus que 500.000 dans la mesure où elle a un compteur à 5 chiffres !
Alexandra- 2000 tr/mn
- 12/05/2018
Messages : 85
Modèle : 986 2.7 2000 - 944 Phase 1 1984
Re: Bonjour à tous
Darca- 4000 tr/mn
- 25/03/2015
Messages : 278
Prénom : France Picardie
Modèle : 986 2.5
Re: Bonjour à tous
Le problème est que justement, le roulement n'est pas prévu être lubrifié. Quand il l'est , c'est mieux mais c'est seulement parce que un vieux joint fuitAlexandra a écrit:
Et, effectivement, je prends note pour le roulement IMS et l'embrayage pour le prévoir dans le budget post achat si cela n'a pas été fait et si cela s'avère nécessaire
J'ai cru comprendre que les roulements double rangée sont plutôt fiables, que si la voiture est utilisée régulièrement et que le roulement est donc bien lubrifié, le risque de casse était amoindri ?
Ce n'est pas donné IMS + embrayage avec un certain nombre de travaux inévitables tout autour, çà peut dépasser 4000€.
Pour la mienne, j'ai une facture de 2016 à 5000€ pour ces travaux pour un roulement céramique avec un stamp sur le carnet d'entretien.
Il vaut mieux trouver une voiture pour laquelle çà été déjà fait et si possible récemment.
Pour l'IMS, l'option roulement céramique semble une bonne solution. C'est un roulement plus cher mais beaucoup plus résistant.
Ne pas avoir peur des forts kilométrages, je dirais qu'au dessus de 100000 km c'est presque mieux car en général, la plupart des gros soucis ont été résolus.
sven- 3500 tr/mn
- 18/04/2018
Messages : 201
Prénom : Bretagne sud
Modèle : boxster 986 2.5l
Re: Bonjour à tous
et sympa, la fidélité de ta 944 et ta fidélité à elle !
Je comprends bien ta position vis à vis des grises, mais dans ce genre de recherches, d'autres critères devront primer; d'autant que pour 12 K tu n'auras pas trop de choix.
Les double-rangée étaient tellement bons qu'ils ont jugé urgent de changer de système;
mais pour un sensiblement pire;
en plus, ils n'ont même pas été foutus de lui faire des joints sérieux qui devaient maintenir la graisse sous cloche, comme le dit très bien Sven.
Ton challenge est intéressant mais tu vas devoir faire les annonces pendant longtemps, et ne surtout pas te précipiter;
le problème est qu'il y a urgence alors, au boulot !
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: Bonjour à tous
Le rouge arena est superbe. J'ai eu la possibilité d'en acheter une mais j'ai préféré prendre une phase II avec vitre qui pour moi est moins contraignant
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9569
Modèle : 986
Re: Bonjour à tous
et bonne recherche ! Pas facile de trouver un Boxster rouge arena, le "pas gris" faisait aussi partie de mes critères de recherche, mais j'avais aussi ajouté le bleu qui est plus facile à trouver.
Concernant la clim, je suis pour: d'abord parce que le coût d'entretien est très faible, une recharge éventuelle à +- 70 € de temps à autres comme sur n'importe quelle voiture, et ensuite pcq si c'est exact qu'on peut s'en passer quand on roule décapoté, ce n'est plus du tout vrai quand on roule lentement sous le soleil p ex dans un ralentissement ou quand on fait de l'autoroute et qu'il faut capoter à cause du bruit des camions. Il vaut mieux à mon avis l'avoir et ne s'en servir que quand il faut que ne pas l'avoir et le regretter ensuite. Et puis esthétiquement, le module de clim fait bien plus moderne que les boutons de réglage de la ventilation manuelle.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4963
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Bonjour à tous
Bonnes recherches. Et comme tu le sais d'expérience, il n'y a pas que le nombre de km affiché au compteur qui détermine l'état d'un véhicule
Stéphan & Bénédicte- 6500 tr/mn
- 29/10/2017
Messages : 697
Prénom : Floreffe
Modèle : 986
jcs964- VIP Luxury Club Porsche
- 25/10/2006
Messages : 10442
Age : 76
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s
Re: Bonjour à tous
Pour un usage courant, la clim auto est indispensable (comme dit plus haut : rouler décapoté n'est pas toujours la solution, par exemple dans les bouchons, sur autoroute et sur de longs trajets où on fini par cramer.)
Changer l'IMS sur une 2.5L n'est pas forcément indispensable comme tu l'as justement dit c'est une double rangée donc moins fragile (il me semble que la casse concerne moins de 3% des 2.5L et le risque de casse encore plus faible au delà de 120 000 km).
Le cuir sur les sièges est effectivement un bon choix car l'alcantara peluche très vite.
Si tu comptes t'en servir au quotidien y compris en hiver, les sièges chauffants sont un plus non négligeable (même si tu t'en es passé jusqu'à présent, pourquoi ne pas pousser le concept "palace" jusqu'au bout et entrer dans un nouvel univers de bien être derrière ton volant ?).
Comme tu veux t'en servir quelque soit le temps y compris sur des chaussés glissantes (neige pluie), le Traction Control (TC) ou le PSM (ESP) me semblent être des options à privilégier dans la mesure du possible.
Pour un usage quotidien, il y a un autre gadget bien sympa mais rare : le régulateur de vitesse (surtout en ce moment de prolifération de radars)
Les autres options (cuir étendu, enceintes de portières, siège mémoire, siège semi baquet, régulateur de la vitesse intermittente de l'essuie-glace, etc...) sont des plus dont on peut facilement se dispenser.
Quoi qu'il en soit, n'hésites pas à nous soumettre des annonces si tu veux avoir notre avis dessus.
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation de ma Boxster 986 et tutoriels vidéos des modifications faites :
https://www.boxster-cayman.com/t39144-presentation-boxsteriste
Pour les amateurs de Boxster, de belles mécaniques et d'aventure voici mon roman :
http://www.solyn.info/2016/08/20/de-nulle-part-a-nulle-part-mandefield/
.
Piston Kirk- Pro
- 12/05/2016
Messages : 1808
Prénom : Suisse
Modèle : Boxster S 986
Re: Bonjour à tous
bravo plus de 500 000km ouah
pour ma part je voulais un box sans clim car si soleil on decapote et moins d,entretien sans clim :-)
bonne recherche a toi :-)
krystel57- 6500 tr/mn
- 01/01/2018
Messages : 602
Age : 43
Prénom : moselle
Modèle : 986 S
Re: Bonjour à tous
Je viens de me faire griller sur un rouge indien intérieur tout cuir noir... J'ai eu le vendeur hier qui m'a dit que quelqu'un venait aujourd'hui... Le vendeur vient de m'appeler, vendue :(
Je retourne aux annonces !
Et je viens de contacter zoom pour quelques infos sur son Boxster noir s'il est toujours à vendre...
Merci pour vos conseils ;-)
Alexandra- 2000 tr/mn
- 12/05/2018
Messages : 85
Modèle : 986 2.7 2000 - 944 Phase 1 1984
Re: Bonjour à tous
ce serait un gage de sérénité pour ta recherche.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: Bonjour à tous
tonycosworth a écrit:Juste une chose que je ne comprends pas: pourquoi ne pas attendre d'avoir le box pour restaurer la 944 ?
ce serait un gage de sérénité pour ta recherche.
C'est ce que je fais ;-)
Je me suis juste occupée de faire le contrôle technique en avance car avec la rouille elle ne passera plus le nouveau CT : donc demain elle part au garage pour réglage pollution + changement amortisseurs (c'était prévu même sans le CT) et contre visite le 19/05.
Une fois que j'aurais le Boxster, j'irais faire mes devis chez les 2-3 adresses qu'on m'a données et elle partira en cure de jouvence, et ça prendra le temps qu'il faut ou plutôt le temps que me permettra le budget ! ;-)
Mais je suis aussi pressée de trouver la petite nouvelle.... mais tout en essayant de ne pas confondre vitesse et précipitation !
Alexandra- 2000 tr/mn
- 12/05/2018
Messages : 85
Modèle : 986 2.7 2000 - 944 Phase 1 1984
Re: Bonjour à tous
KURGAN BOX 986- 4000 tr/mn
- 07/06/2017
Messages : 263
Age : 59
Modèle : boxster 986
Re: Bonjour à tous
Gustav- VIP Team Porsche
-
04/09/2008
Messages : 5880
Age : 105
Modèle : Boxster S
Re: Bonjour à tous
Moi je préfère le look des boutons façon années 90 sur les premières versions.paco986 a écrit: fidèle Porschiste !
Et puis esthétiquement, le module de clim fait bien plus moderne que les boutons de réglage de la ventilation manuelle.
çà fait plus Youngtimer .
Je ne dirais pas la même chose pour des versions plus récentes
Perso,je ne voulais pas de clim. Pas utile pour mon usage.
et même si c'est plus difficile de trouver un Boxster sans clim.
Pour l'entretien, s'il ne s'agit que d'une recharge par an, passe encore. Mais s'il faut remplacer le compresseur ou le module au tableau de bord bonjour la facture !! et çà peut arriver
et une quinzaine de kilos en moins sur la balance.
J'ai roulé cet après midi sous le généreux soleil breton sans clim avec séance bronzette sur la plage (je sais , je vais faire encore des jaloux). Juste Magnifique !!
sven- 3500 tr/mn
- 18/04/2018
Messages : 201
Prénom : Bretagne sud
Modèle : boxster 986 2.5l
Re: Bonjour à tous
et surtout félicitations pour ce kilométrage tout simplement ahurissant! Ca force le respect. A ce niveau là non seulement la 944 doit être hyper robuste, mais l'entretien et la façon de l'utiliser doivent aussi y être pour quelque chose.
Une voiture à garder coûte que coûte !
Gautier- un petit effort pour 10 messages !
- 06/05/2018
Messages : 4
Prénom : Epinal
Modèle : Boxster 2.5
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13630
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Bonjour à tous
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4963
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Bonjour à tous
Je vous présente la Tagada (je suis une fidèle du club944 et comme elle fait rose sur les photos, de rose on est arrivés à bonbon, puis à Haribo, puis à Tagada)!
Elle a un peu vieilli depuis la photo (une aile arrière et le plancher à refaire attaqués par la rouille, et l'intérieur pascha marron et beige, déjà a priori fragile par nature, qui est à refaire).
Ce n'est pas sa couleur d'origine (L80D Cassis Métal), mais je l'ai achetée comme ça et je n'ai jamais eu envie de la remettre dans sa couleur d'origine (Champagne).
Achetée à 165.000 (ou plus puisque c'est un compteur 5 chiffres) chez Porsche Nantes en 2000.
J'espère ne pas me porter la poisse, mais hormis consommables et entretien courant (vidanges, filtres, frein, pneus, bougies et distribution), je n'ai pas respecté beaucoup de préconisations. Les poussoirs et injecteurs, l'embrayage sont toujours ceux présents lors de mon achat, et j'ai juste fait le joint de culasse à 450.000 et la pompe à essence en octobre 2017 (panne sèche qui a achevé la pompe à cause d'un voyant de réserve qui a rendu l'âme).
Elle n'est pas contre plus matching number puisque j'ai changé la boite 2 fois (par une boite d'occasion à chaque fois).
Donc, oui, je confirme la 944 c'est du costaud ! :)
Et la bonne nouvelle du jour, après avoir changé les amortisseurs avant, une géométrie, une vidange et un réglage pollution, elle m'a été rendue avec la petite vignette du CT avant la date fatidique du 20/05 puisque avec la rouille et les défauts d'étanchéité, elle ne serait plus passée.
Hormis ça, le CT mentionnait les silents bloc à changer sur la barre stabilisatrice (et la barre stabilisatrice aussi en même temps d'après le garagiste, il n'a donc pas mis les silents blocs tout neufs !), le lave-glace à remettre en route, la rouille et défaut d'étanchéité boite et moteur (mais ça je l'ai toujours eu).
Bref, elle bien fatiguée physiquement, mais le CT n'a pas mentionné tant de choses que ça pour son âge et son kilométrage ! Ouf !
Je vais pouvoir me remettre à mes recherches de Boxster sereinement (ça m'angoissait un peu cette contre visite du CT).
Alexandra- 2000 tr/mn
- 12/05/2018
Messages : 85
Modèle : 986 2.7 2000 - 944 Phase 1 1984
Re: Bonjour à tous
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: Bonjour à tous
krystel57- 6500 tr/mn
- 01/01/2018
Messages : 602
Age : 43
Prénom : moselle
Modèle : 986 S
Re: Bonjour à tous
Je n'en suis pas sûre... la 944 a ce petit côté très rétro que n'a pas le Boxster ;-)krystel57 a écrit:hello ton probleme miss est que lorsque tu va gouter au boxster ta 944 va etre délaissee :-) en prés retraite :-)
Et elle n'aime pas ne pas rouler (si elle ne tourne pas pendant une semaine, elle me fait des petits caprices pendant quelques km, comme si elle tournait sur 3 cylindres).
Et ça restera ma toute 1ère Porsche, on s'y attache !
Mais elle passera en second malgré tout, elle a bien mérité sa retraite, je vais la ménager !
Alexandra- 2000 tr/mn
- 12/05/2018
Messages : 85
Modèle : 986 2.7 2000 - 944 Phase 1 1984
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» bonjour a tous, votre avis
» bonjour a tous et bonne journée
» changement de bougies et bobines d'allumage
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk