PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour a tous, votre avis

3 participants

bonjour a tous, votre avis Empty bonjour a tous, votre avis

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 0:41

Salut à tous,
Je suis à l'étape où je ragarde un peu tout ce qui se fait sur le marché d'intéressant et je veux pas me tromper. La cayman pour être franc est MAGNIFIQUE extérieurement ( l'intérieur ne me fait pas triper comparé à la nouvelle TT par exemple)
Par contre je trouve que son moteur bien que très raisonnable est un peu faiblard et je me demande qu'est ce qui se fait comme préparation dessus.... Je ne pense pas que le moteur sois forgé comme le 3.2 audi donc elle n'accepte pas très bien un set-up turbo...s'est un choix de porsche afin d'éviter que trop de Cayman passe devant les Carrera pour moins de 10 000$ s'est normal...
Bref je voulais votre opinion sur le sujet...
les autres modele que je regarde sont en premiere position l'audi TT en admettant que mes infos sur le fait qu'elle va arriver avec le moteur de la S3 (265 cv avant reprogrammation 310 après) et en quattro fin 2007 me plait....sinon la Z4 M coupé mais en derniere position le look ne m'excite pas autant que les 2 autres....je ne demande pas vraiment de comparaison des modeles car je sais qu'ils sont tous differents et surtout la TT avec son Quattro ( je vis au Québec)...

merci
JG
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous, votre avis Empty Re: bonjour a tous, votre avis

Message par marsu59 Sam 17 Mar 2007 - 13:45

Le Cayman S 3.4 295 ch de base

+ filtre a air k&n
echappement sport ( miltek,cargraphic ...etc..) headers+exhaust

+15 ch ca fait deja 310 ch

Changement des sieges pour des baquets - 40 a 50 kgs

C'est deja un bon compromis

Apres reprogrammation ECU encore + 10 ch

un Total de a peu pres 320 ch geek

Sinon preparation moteur Ruf 3.8 380 ch
marsu59
marsu59
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/11/2006
Prénom : Bouniagues
Modèle : recherche en cours

Message par 14RC126 Sam 17 Mar 2007 - 18:23

Et aussi tu roule en Porsche ! pas dans une audi q<<w de plus le cayman a un moteur central !! donc tu risque fortement de faire un droit que lui tien le pavée 👅
ta tt dans 10ans elle faudra que dalle 🇳🇴 que ton cayman sa cote va ce stabiliser comme tous te les Porsches scratch

Même si la tt fait 400cv je préfère rouler en Porsche. lol! prestige avant tout oblige ffrr

- https://www.boxster-cayman.com -

Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

bonjour a tous, votre avis Boxste10
08/05/2006
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:28

Des audi on en voit à tous les coins de rue, alors que des cayman.....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 7:34

Ben pour ce qui de l'image de marque audi ou porsche ca honnetement je m'en fous vraiment.
La valeur de revente pour moi s'est pas un probleme car au prix que je les ai je peux les revendre 3 ans après en ayant perdu qu'un maximum de 4 000 $ sur l'un ou l'autre des modèles.
Pour ce qui est de voir des TT a tout les coins de rue ici au Québec s'est tout de même très rare dans mon coin on voit beaucoup plus de Boxster que de TT..et le TT 2 sort cette année ici
De plus avec l'hiver et les tempêtes de neige je dois avouer que le TT hier (j'ai un TT 1 de plus de 300cv) m'a beaucoup surpris avec le quattro le TT 2 sera certainement aussi efficace si ce n'est pas plus....
Merci beaucoup Marsu59 pour la réponse précise des possibilités moteurs de la Cayman S s'est exactement ce que je voulais savoir...

Je vais aller tester la cayman S dans une semaine afin de voir cette fameuse tenue de route...si la différence ne me saute pas assez aux yeux je vais devoir attendre la TT2 modele RS pour faire mon choix.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 11:26

J.Gaï a écrit:Ben pour ce qui de l'image de marque audi ou porsche ca honnetement je m'en fous vraiment.
La valeur de revente pour moi s'est pas un probleme car au prix que je les ai je peux les revendre 3 ans après en ayant perdu qu'un maximum de 4 000 $ sur l'un ou l'autre des modèles.
Pour ce qui est de voir des TT a tout les coins de rue ici au Québec s'est tout de même très rare dans mon coin on voit beaucoup plus de Boxster que de TT..et le TT 2 sort cette année ici
De plus avec l'hiver et les tempêtes de neige je dois avouer que le TT hier (j'ai un TT 1 de plus de 300cv) m'a beaucoup surpris avec le quattro le TT 2 sera certainement aussi efficace si ce n'est pas plus....
Merci beaucoup Marsu59 pour la réponse précise des possibilités moteurs de la Cayman S s'est exactement ce que je voulais savoir...

Je vais aller tester la cayman S dans une semaine afin de voir cette fameuse tenue de route...si la différence ne me saute pas assez aux yeux je vais devoir attendre la TT2 modele RS pour faire mon choix.

Dans tous les cas c bien de regarder plusieurs modèles, mais normalement si tu hésites c pas bon...

Par exemple en ce qui me concerne j'avais aussi regardé audi tt et Porsche boxster mais mes priorités étaient claires
1) Porsche et selon le budget TT.

Donc en résumé si tu as le budget Cayman pas d'hésitation, ce n'est pas le même niveau de qualité et puissance/architecture
Anonymous
Invité
Invité

Message par 14RC126 Dim 18 Mar 2007 - 11:46

+1 oui ta raison la TT reste une voiture abordable que le cayman il faut avoir + de dollar cch

- https://www.boxster-cayman.com -

Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

bonjour a tous, votre avis Boxste10
08/05/2006
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Message par jgd Dim 18 Mar 2007 - 11:55

si on a des sous pourquoi pas une carrera 4s cabrio
la on a tous ce qu'il faut
un peu de puissance et 4 roues motrices rri
jgd
jgd
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2006
Prénom : cannes et gironde de moins en moins
Modèle : boxster 987 245 cv

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 14:14

ben a vrai dire j'y avais pensé à la 4S (pas cabrio jaime pas les cabrio...) mais je sais pas pourquoi c'est vraiment le look de la Cayman qui me plait le plus je l'explique pas....en plus j'adore le look des échappements centraux.....mais c'est pas fou je devrais regarder a nouveau pour la carrera 4s...
CRISS que je suis mélanger lol...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Mar 2007 - 15:58

marsu59 a écrit: Le Cayman S 3.4 295 ch de base

+ filtre a air k&n

C'est ta prépa Marsu, j'aimerais bien tester cela à Francorchamps (en passager ;) )
Anonymous
Invité
Invité

Message par marsu59 Lun 19 Mar 2007 - 14:37

- magicludo - a écrit:
marsu59 a écrit: Le Cayman S 3.4 295 ch de base

+ filtre a air k&n

C'est ta prépa Marsu, j'aimerais bien tester cela à Francorchamps (en passager ;) )

Non le mien juste filtre k&n , sortie cargraphic 100 cels ( pas le collecteur),barre anti raprochement carbone Cargraphic, ressort court et barre anti-roulis RH, aileron Techart, baquets Recaro gt3 tissus :..:
PS: No problemo pour SPA j'y serais le 12 mai au test days

Fin du HS lol!
marsu59
marsu59
3500 tr/mn
3500 tr/mn

02/11/2006
Prénom : Bouniagues
Modèle : recherche en cours

Message par Invité Lun 19 Mar 2007 - 21:10

986dream a écrit:
J.Gaï a écrit:Ben pour ce qui de l'image de marque audi ou porsche ca honnetement je m'en fous vraiment.

Dans tous les cas c bien de regarder plusieurs modèles, mais normalement si tu hésites c pas bon...

Par exemple en ce qui me concerne j'avais aussi regardé audi tt et Porsche boxster mais mes priorités étaient claires
1) Porsche et selon le budget TT.

Donc en résumé si tu as le budget Cayman pas d'hésitation, ce n'est pas le même niveau de qualité et puissance/architecture

Ah une TT gros Minet.............une Golf 5, A3 avec 30% de plus au tarif :!: .........c'est la même base quoi qu'on dise

On va pas comparer un moteur Avant avec un central arrière avec un Flat6.............Mais pourquoi les gens comparent encore, hésitent, q<<w

Bon....................t'as une Porsche.............point ????

Moi je garde ma TiTi:n4n: .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 16:30

juste en passant a titre d'info la nouvelle TT a une base et chassis qui lui est propre..pour ce qui est du moteur avant c'est vrai que c'est difficile à comparer mais elle reste comparable sur bien des points. en tout cas de mon point de vue d'acheteur.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 0:30

J.Gaï a écrit:La valeur de revente pour moi s'est pas un probleme car au prix que je les ai je peux les revendre 3 ans après en ayant perdu qu'un maximum de 4 000 $ sur l'un ou l'autre des modèles.

Ils sont amusants ces gens qui peuvent avoir des prix pareils ! Peut-être un peu mytho le québécois de 25 ans... Ou alors c'est un descendant de la famille Porsche ou Piëch ;-)

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 0:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 0:31

J.Gaï a écrit:juste en passant a titre d'info la nouvelle TT a une base et chassis qui lui est propre..pour ce qui est du moteur avant c'est vrai que c'est difficile à comparer mais elle reste comparable sur bien des points. en tout cas de mon point de vue d'acheteur.

Dans la série, je compare tout et n'importe quoi lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 0:38

l'intéressé n'est plus sur le site depuis un an,,,

pas utile de déterrer les posts comme cela,,,
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 0:43

Je n'avais pas fait attention au fait que ce post était aussi vieux... mes excuses cher Administrateur.

Enfin, pourquoi ne pas s'étonner d'un tel post, même s'il est ancien en définitive ?

Allez, ne polémiquons pas, je prends note de ton souhait !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 0:45

pas du tout, mais c'est vrai qu'il y aura toujours des rêveurs, qui sont là par hasard, c'est ce que je voulais dire,

du reste la preuve,,, il a du acheter son Audi ! <w<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 0:50

Aux prix auxquels il peut acquérir ce type de véhicules, j'espère qu'il en aura même acheter plusieurs ;-)

Pour le surplus, je suis ton raisonnement !

Amitiés
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé