ESSAI CAYMAN S
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ESSAI CAYMAN S
verdict mitigé : ligne parfaite rien à dire,mais pour le moteur un 3.4l de 295 chevaux très honnetement déçu.Je m'explique : j'étais habitué à la boit auto de mon slk 350 3.5l 272 chevaux et avec la boite manuel du cayman s franchement j'avais l'impression de pas avancer(façon de parler).Cela vient peut etre du fait que toutes les voitures puissantes que j'ai eu étaient des boites auto ou peut etre que les jantes en 19 pouces sont pour quelques choses.En plus il avait une ligne techart alors difficile de ressentir le bruit d'origine.Mais cela ne veut pas dire que je ne vais pas me laisser tenter par un cayman ou un boxster 987.En tout cas un S et pas moins.Je crois que je vais devoir refaire un essai d'un ayman avec ligne d'origine pour me faire une idéé.
laurent13s- 4500 tr/mn
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Re: ESSAI CAYMAN S
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Re: ESSAI CAYMAN S
Banni07- VIP Team Porsche
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Re: ESSAI CAYMAN S
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En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s- 4500 tr/mn
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Re: ESSAI CAYMAN S
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Porsche Cayman S [2011-???]
shady- 1500 tr/mn
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Re: ESSAI CAYMAN S
Une fois bien assimiler, ça déménage..
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Re: ESSAI CAYMAN S
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Re: ESSAI CAYMAN S
Moi je trouve que ça déménage grave ce moulbif! Au dessus de 5000 tr/mn, c'est carrément bestiale ... en tout cas de mon point de vue.
Tibaxdel63
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Re: ESSAI CAYMAN S
Mais au bout de 3 ans de privation du turbal, je trouve que le flat 6 est bien plus utilisable au quotidien !!
Banni07- VIP Team Porsche
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Re: ESSAI CAYMAN S
Oui ça marche bien et on aime bien nos titines mais il faut relativiser .....je ne dirais pas bestial , il y a beaucoup d'autres sportives qui elles sont réellement bestiales !!Tibaxdel63 a écrit:Salut,
Moi je trouve que ça déménage grave ce moulbif! Au dessus de 5000 tr/mn, c'est carrément bestiale ... en tout cas de mon point de vue.
Tibaxdel63
dipper- V.I.P
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Re: ESSAI CAYMAN S
C'est ma première Porsche et aussi la voiture la plus puissante que j'ai eu entre les mains...j'ai du mal à relativiser!
Là, c'est mon enthousiasme qui parle
dipper a écrit:Oui ça marche bien et on aime bien nos titines mais il faut relativiser .....je ne dirais pas bestial , il y a beaucoup d'autres sportives qui elles sont réellement bestiales !!Tibaxdel63 a écrit:Salut,
Moi je trouve que ça déménage grave ce moulbif! Au dessus de 5000 tr/mn, c'est carrément bestiale ... en tout cas de mon point de vue.
Tibaxdel63
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Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
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Re: ESSAI CAYMAN S
Au plaisir !!!
dipper- V.I.P
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Re: ESSAI CAYMAN S
Moi j'ai juste le Cayman sans S (après avoir eu une panoplie de 911) : je le trouve très sympa à conduire : le moteur est vif surtout de 4000 à 7000 ou il ne s’essouffle pas.
Bon il respire mieux que l'origine le mien, mais sans atteindre la puissance des modèles plus puissant je trouve qu'il est suffisnt et surtout en montagne où on passe rarement la 4ème
Après si vous voulez le coup de pied au cul achetez la turbo
Loloflat6- V.I.P
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Re: ESSAI CAYMAN S
Loloflat6 a écrit:Un peu comme Tixadel63 sauf :
Moi j'ai juste le Cayman sans S (après avoir eu une panoplie de 911) : je le trouve très sympa à conduire : le moteur est vif surtout de 4000 à 7000 ou il ne s’essouffle pas.
Bon il respire mieux que l'origine le mien, mais sans atteindre la puissance des modèles plus puissant je trouve qu'il est suffisnt et surtout en montagne où on passe rarement la 4ème
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Martial63- VIP Team Porsche
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Re: ESSAI CAYMAN S
Tibaxdel63 a écrit:+1 entre 4 et 6000... je n'ai pas encore testé la plage 6 / 7000 . Cela doit être assez rageur!Loloflat6 a écrit:Un peu comme Tixadel63 sauf :
Moi j'ai juste le Cayman sans S (après avoir eu une panoplie de 911) : je le trouve très sympa à conduire : le moteur est vif surtout de 4000 à 7000 ou il ne s’essouffle pas.
Bon il respire mieux que l'origine le mien, mais sans atteindre la puissance des modèles plus puissant je trouve qu'il est suffisnt et surtout en montagne où on passe rarement la 4ème
Après si vous voulez le coup de pied au cul achetez la turbo
T'inquiéte martial : tu regarde le compte tours et tu coupe lève le pied droit à 6999 tr
Pour info en 3ème (au même endroit en monté avant virage donc obligé de lever le pied) :
mon Boxster S : 162 km/h pente à 3 % à 6950
mon Cayman : 164 km/h pente à 3% à 6990 (lol)
(vitesse lue)
Loloflat6- V.I.P
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Re: ESSAI CAYMAN S
Loloflat6 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:+1 entre 4 et 6000... je n'ai pas encore testé la plage 6 / 7000 . Cela doit être assez rageur!Loloflat6 a écrit:Un peu comme Tixadel63 sauf :
Moi j'ai juste le Cayman sans S (après avoir eu une panoplie de 911) : je le trouve très sympa à conduire : le moteur est vif surtout de 4000 à 7000 ou il ne s’essouffle pas.
Bon il respire mieux que l'origine le mien, mais sans atteindre la puissance des modèles plus puissant je trouve qu'il est suffisnt et surtout en montagne où on passe rarement la 4ème
Après si vous voulez le coup de pied au cul achetez la turbo
T'inquiéte martial : tu regarde le compte tours et tu coupe lève le pied droit à 6999 tr
Pour info en 3ème (au même endroit en monté avant virage donc obligé de lever le pied) :
mon Boxster S : 162 km/h pente à 3 % à 6950
mon Cayman : 164 km/h pente à 3% à 6990 (lol)
(vitesse lue)
Il peut encore attendre un peu avant de levé le pied,vers 7400 quand c'est d'origine.
Invité- Invité
Re: ESSAI CAYMAN S
re135 a écrit:Loloflat6 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:+1 entre 4 et 6000... je n'ai pas encore testé la plage 6 / 7000 . Cela doit être assez rageur!Loloflat6 a écrit:Un peu comme Tixadel63 sauf :
Moi j'ai juste le Cayman sans S (après avoir eu une panoplie de 911) : je le trouve très sympa à conduire : le moteur est vif surtout de 4000 à 7000 ou il ne s’essouffle pas.
Bon il respire mieux que l'origine le mien, mais sans atteindre la puissance des modèles plus puissant je trouve qu'il est suffisnt et surtout en montagne où on passe rarement la 4ème
Après si vous voulez le coup de pied au cul achetez la turbo
T'inquiéte martial : tu regarde le compte tours et tu coupe lève le pied droit à 6999 tr
Pour info en 3ème (au même endroit en monté avant virage donc obligé de lever le pied) :
mon Boxster S : 162 km/h pente à 3 % à 6950
mon Cayman : 164 km/h pente à 3% à 6990 (lol)
(vitesse lue)
Il peut encore attendre un peu avant de levé le pied,vers 7400 quand c'est d'origine.
Je savais pas comme c'est rouge après 7200 merci
Loloflat6- V.I.P
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Re: ESSAI CAYMAN S
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Re: ESSAI CAYMAN S
J'ai suivi deux 360 pendant quelques kms avec des grosses accélérations dans les lignes droites (les gars étaient chauds !), je suis passé en mode sport et à aucuns moments ils m'ont lâchés !!!
Juste pour dire qu'une Cayman S ça pousse fort.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cayman 141- 1000 tr/mn
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Re: ESSAI CAYMAN S
J'essaierai un autre jour.
Cayman 141- 1000 tr/mn
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Re: ESSAI CAYMAN S
J'ai essayé hier de rester au dessus des 4000tr/mm sur routes sinueuses en navigant entre 4ème et 5ème et en mode sport: c'est joueur! La voiture est très réactive, et à la moindre sollicitation de l'accélérateur elle vous propulse sur le virage suivant sans délai. C'est le pied intégrale! Pourtant , je ne suis pas pilote, alors j'imagine le gars qui maîtrise son sujet. Je me suis rendu compte aussi qu'avec la puissance, il y avait un risque pour le conducteur lambda que je suis de me faire déborder par la fougue du bolide. Ce genre de voiture me rappelle que je suis sur une vraie sportive au caractère bien trempé et ça, C'EST TROP BON!
Tibaxdel63
Cayman 141 a écrit:Salut,
J'ai suivi deux 360 pendant quelques kms avec des grosses accélérations dans les lignes droites (les gars étaient chauds !), je suis passé en mode sport et à aucuns moments ils m'ont lâchés !!!
Juste pour dire qu'une Cayman S ça pousse fort.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Martial63- VIP Team Porsche
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Re: ESSAI CAYMAN S
Moi je dis ça ....................... je dis rien !!!
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Il n'y a pas de vents favorables à celui qui ne sait pas ou il va !!
911man- 4500 tr/mn
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Re: ESSAI CAYMAN S
J'essaie d'apprivoiser le croco, j'y vais donc par petites touches. En plus, j'étais avec Madame, donc un peu sur la retenue
911man a écrit:Sur route sinueuse , c'est encore mieux en 3 /4 en restant entre 5000 /7000 tr/mn !!
Moi je dis ça ....................... je dis rien !!!
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Martial63- VIP Team Porsche
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Re: ESSAI CAYMAN S
+10911man a écrit:Sur route sinueuse , c'est encore mieux en 3 /4 en restant entre 5000 /7000 tr/mn !!
Moi je dis ça ....................... je dis rien !!!
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
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Re: ESSAI CAYMAN S
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
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Re: ESSAI CAYMAN S
Paul
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Re: ESSAI CAYMAN S
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