essai du nouveau cayman
essai du nouveau cayman
Quel différence avec mon modèle (2008). Le confort est bien plus important (suspensions bien moins vives même en sport. Beaucoup moins de bruit de roulement...), de quoi faire beaucoup de kms sans fatigue.
Ce n'est plus un coupé strictement sportif mais tout autant un confort de GT qu'un comportement de pure sportif lorsque le pied écrase un peu l'accélérateur.
Je suis complètement conquis... ... y a plus qu'à faire un très gros chèque ! et donner 6000€ à l'état en plus de la CG pour tout que que l'on va polluer !
PS : Il s'agissait d'un cayman s très optionné (le modèle de démonstration).
caymandu56- 1500 tr/mn
- 18/11/2012
Messages : 43
Prénom : morbihan
Modèle : boxster 981 pdk
Re: essai du nouveau cayman
Et le tiens, le qualifierais-tu de souple, ferme, très ferme, voire raide ?
Philauto- 1000 tr/mn
- 26/03/2013
Messages : 24
Age : 65
Prénom : 35
Modèle : Boxster 987 envisagé
Re: essai du nouveau cayman
caymandu56- 1500 tr/mn
- 18/11/2012
Messages : 43
Prénom : morbihan
Modèle : boxster 981 pdk
Re: essai du nouveau cayman
caymandu56 a écrit:je la qualifierai de bien ferme et rebonds rapides sur routes bosselées. (je suis en 19 pouces). Sur route normale, c'est correct mais sur petite route abimée, c'est vite fatiguant.
Tu as le PASM?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
caymandu56 a écrit:Lors d'un passage au CP de Lorient cet après-midi pour acheter une bricole, je discute avec le vendeur de la soirée de présentation du nouveau cayman et celui-ci me demande si j'ai un peu de temps pour aller l'essayer. je n'allais pas dire non !!
Quel différence avec mon modèle (2008). Le confort est bien plus important (suspensions bien moins vives même en sport. Beaucoup moins de bruit de roulement...), de quoi faire beaucoup de kms sans fatigue.
Ce n'est plus un coupé strictement sportif mais tout autant un confort de GT qu'un comportement de pure sportif lorsque le pied écrase un peu l'accélérateur.
Je suis complètement conquis... ... y a plus qu'à faire un très gros chèque ! et donner 6000€ à l'état en plus de la CG pour tout que que l'on va polluer !
PS : Il s'agissait d'un cayman s très optionné (le modèle de démonstration).
Faudra qu'on se rencontre un jour! ;)
Invité- Invité
Re: essai du nouveau cayman
Non, je n'ai pas le PASM, la seule grosse option que j'ai est le PSE (et j'en profite bien) !
caymandu56- 1500 tr/mn
- 18/11/2012
Messages : 43
Prénom : morbihan
Modèle : boxster 981 pdk
Re: essai du nouveau cayman
cayman69- 3500 tr/mn
- 18/01/2012
Messages : 218
Prénom : Lyon
Modèle : 997S Phase II PDK
Re: essai du nouveau cayman
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: essai du nouveau cayman
tartopomme- 1000 tr/mn
- 04/04/2013
Messages : 23
Age : 55
Prénom : France
Modèle : 911
Re: essai du nouveau cayman
tartopomme a écrit:Alors loloflat6 cet essai ?
Ça va "viendre" Il faut juste qu'il se remette de ses émotions
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
Vraiment réussi le bouclier avant et les nouvelles proportions avec l'empattement rallongé vont bien et on remarque les gros freins tout comme la ligne générale qui se rapproche...des 911 d'antan plus courtes !
Bon les jantes 19 ou 20 je pense 20 mais je m'en fou un peu du moment que c'est beau (je suis pas partisan des des big jantes tout comme mon chéquier, le marchand Pirelli qui était au CP doit se frotter les mains...)
L'intérieur superbe et la finition tout cuir apporte un plus c'est sûr.
L’habitacle est dans le standard Panaméra très réussi sauf que les boutons de la console centrale à l'horizontale obligent à tourner la tête pour les actionner ...ergonomie où est tu (avant ils étaient dans le chant visuel)
la position de conduite semble un peut plus basse mais elle me convenait j'ai juste avancé le siège à commande électrique (à mémoire).
Le volant est très réussi tout comme les vrais palettes.
Contact : ça ronronne bien et la résonance du plénum à froid annonce qu'il on travaillé le son.
Bon il pleuvait donc mollo...Le châssis avec PASM surprend tout de suite par la qualité de son amortissement, le moteur est rond et souple et la sonorité vraiment bien travaillé en plus sur le croco il est juste dérrière le flat6.
La direction électrique précise et légère.
Les montées en régime rapides mais le couple un peu haut perché, malgré le temps pourri le croco fait preuve d'un sacré équilibre allié à un confort légèrement à la hausse par rapport à mon ex 2.7.
La boite de vittesse en M et sport plus : un régal avec ce léger coup de gaz à la décélération : comme sur la F430 !
Bon une réussite c'est sûr mais pas pu sentir les limites car c'était trop mouillé donc dommage.
Bravo à Porsche ! Mais on a aussi l'impression que le confort augmente un peu au détriment de la sportivité mais c'est comme ça depuis 50 ans... sympatique
Maintenant ne vous fâchez pas : je pense (je l’essaierais prochainement) que le 2.7 doit être largement suffisant car on arrive dans des puissances respectables .
Je l'ai déjà dit : en montagne et pour qui fait aussi un peu de circuit la différence avec un bon pilote est dure à faire.
Dernier point et c'est mon dilemme : quand on a gouté à la turbo il manque toujours du couple et c'est pour ça que le 2.7 doit permettre d'être plus joueur.
A l'inverse avec l'augmentation des mensurations et des qualités du châssis un moteur de 345 à 385 cv serait comme un poisson dans ...l'eau !
Dernière édition par Loloflat6 le Ven 12 Avr 2013 - 8:39, édité 1 fois
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: essai du nouveau cayman
Tout ça permet aussi d'affiner nos recherches et de privilégier certaines options.
Si tu en essayes d'autres on te lira avec plaisir à nouveau sympatique
Philauto- 1000 tr/mn
- 26/03/2013
Messages : 24
Age : 65
Prénom : 35
Modèle : Boxster 987 envisagé
Re: essai du nouveau cayman
Loloflat6 a écrit:Bon c'était un S blanc "toute option" ( 91 500 €...)
Vraiment réussi le bouclier avant et les nouvelle proportion avec l'empattement rallongé vont bien et on remarque les gros freins tout comme la ligne générale qui se rapproche...des 911 d'antan plus courtes !
Bon les jantes 19 ou 20 je pense 20 mais je m'en fou un peu du moment que c'est beau (je suis pas partisan des des big jantes tout comme mon chéquier, le marchand Pirelli qui était au CP doit se frotter les mains...)
L'intérieur superbe et la finition tout cuir apporte un plus c'est sûr.
L’habitacle est dans standard Panaméra très réussi sauf que les boutons de la console centrale à l'horizontale obligent à tourner la tête pour les actionner ...ergonomie où est tu (avant ils étaient dans le chant visuel)
la position de conduite semble un peut plus basse mais elle me convenait j'ai juste avancé le siège à commande électrique (à mémoire).
Le volant est très réussi tout comme les vrais palettes.
Contact : ça ronronne bien et la résonance du plénum à froid annonce qu'il on travaillé le son.
Bon il pleuvait donc mollo...Le châssis avec PASM surprend tout de suite par la qualité de son amortissement, le moteur est rond et souple et la sonorité vraiment bien travaillé en plus sur le croco il est juste dérrière le flat6.
La direction électrique précise et légère.
Les montées en régime rapides mais le couple un peu haut perché, malgré le temps pourri le croco fait preuve d'un sacré équilibre allié à un confort légèrement à la hausse par rapport à mon ex 2.7.
La boite de vittesse en M et sport plus : un régal avec ce léger coup de gaz à la décélération : comme sur la F430 !
Bon une réussite c'est sûr mais pas pu sentir les limite car c'était trop mouillé donc dommage.
Bravo à Porsche ! Mais on a aussi l'impression que le confort augmente un peu au détriment de la sportivité mais c'est comme ça depuis 50 ans... sympatique
Maintenant ne vous fâchez pas : je pense (je l’essaierais prochainement) que le 2.7 doit être largement suffisant car on arrive dans des puissances respectables .
Je l'ai déjà dit en montagne et pour qui fait aussi un peu de circuit la différence avec un bon pilote est dure à faire.
Dernier point et c'est mon dilemme : quand on a gouté à la turbo il manque toujours du couple et c'est pour ça que le 2.7 doit permettre d'être plus joueur.
A l'inverse avec l'augmentation des mensurations et des qualités du châssis un moteur de 345 à 385 cv serait comme un poisson dans ...l'eau !
merci Laurent pour ce CR très précis.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
tartopomme- 1000 tr/mn
- 04/04/2013
Messages : 23
Age : 55
Prénom : France
Modèle : 911
Re: essai du nouveau cayman
J'ai fait cette aprèm l'essai du nouveau Cayman S en PDK. Full option sauf le PSE. C'est une voiture à mon sens plus "aseptisé" que le précédent modèle et je ne dis pas cela de façon péjorative. Le peu que j'ai roulé (20 minutes environ) m'a laissé l'impression d'une voiture plus confortable, moins "bruyante" que mon actuel Cayman S. Le PSE me semble obligatoire. Bref, c'est moins "spartiate". Le Cayman s'embourgeoiserait-il? Je trouve la finition parfaite. La boîte PDK est une pure merveille, au delà de mes attentes. Avec les modes sport et sport +, le petit coup de gaz déjà évoqué dans d'autres messages est juste jouissif. Concernant les montées en régime, je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec mon véhicule actuel. Bien sûr, je n'ai pas pu prendre "mes aises" avec ce bref essai et il faudrait rouler beaucoup plus pour se rendre compte des réels possibilités de cette auto. Quoi qu'il en soit, c'est un essai qui m'a conquis .
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
Content de lire que tu as pris de pris du plaisir lors de cet essai. As-tu essayé les palettes ?
- https://www.boxster-cayman.com -
997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb- V.I.P
- 06/03/2012
Messages : 1674
Age : 49
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK
Re: essai du nouveau cayman
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: essai du nouveau cayman
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: essai du nouveau cayman
Tibaxdel63 a écrit:Salut tout le monde,
J'ai fait cette aprèm l'essai du nouveau Cayman S en PDK. Full option sauf le PSE. C'est une voiture à mon sens plus "aseptisé" que le précédent modèle et je ne dis pas cela de façon péjorative. Le peu que j'ai roulé (20 minutes environ) m'a laissé l'impression d'une voiture plus confortable, moins "bruyante" que mon actuel Cayman S. Le PSE me semble obligatoire. Bref, c'est moins "spartiate". Le Cayman s'embourgeoiserait-il? Je trouve la finition parfaite. La boîte PDK est une pure merveille, au delà de mes attentes. Avec les modes sport et sport +, le petit coup de gaz déjà évoqué dans d'autres messages est juste jouissif. Concernant les montées en régime, je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec mon véhicule actuel. Bien sûr, je n'ai pas pu prendre "mes aises" avec ce bref essai et il faudrait rouler beaucoup plus pour se rendre compte des réels possibilités de cette auto. Quoi qu'il en soit, c'est un essai qui m'a conquis .
Alors Martial 987 phase 2 en pdk ou tu attends le 981 en occasion?
cayman92- VIP 2000
- 09/12/2010
Messages : 2514
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!
Re: essai du nouveau cayman
cayman92 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:Salut tout le monde,
J'ai fait cette aprèm l'essai du nouveau Cayman S en PDK. Full option sauf le PSE. C'est une voiture à mon sens plus "aseptisé" que le précédent modèle et je ne dis pas cela de façon péjorative. Le peu que j'ai roulé (20 minutes environ) m'a laissé l'impression d'une voiture plus confortable, moins "bruyante" que mon actuel Cayman S. Le PSE me semble obligatoire. Bref, c'est moins "spartiate". Le Cayman s'embourgeoiserait-il? Je trouve la finition parfaite. La boîte PDK est une pure merveille, au delà de mes attentes. Avec les modes sport et sport +, le petit coup de gaz déjà évoqué dans d'autres messages est juste jouissif. Concernant les montées en régime, je n'ai pas trouvé de différence flagrante avec mon véhicule actuel. Bien sûr, je n'ai pas pu prendre "mes aises" avec ce bref essai et il faudrait rouler beaucoup plus pour se rendre compte des réels possibilités de cette auto. Quoi qu'il en soit, c'est un essai qui m'a conquis .
Alors Martial 987 phase 2 en pdk ou tu attends le 981 en occasion?
Dans la mesure où je ne pense pas changer avant 3 ou 4 ans, je pense que je m'orienterai vers un 981. Je pense que d'ici là, ce sont des véhicules qui oscilleront entre 40 et 50 Keuros. A éviter les "gris quartz" de mars 2013. Il semblerait que ce soit des véhicules de cette couleur qui ont été livrés dans les concessions françaises comme auto de démonstration.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
» Essai du nouveau Cayman par Autocar
» Essai Cayman S !
» Présentation/essai Cayman S dans l'émission 'Grand Tourisme'
» essai cayman s 3,4L boite pdk!!!!
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk