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problème a froid

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GMT + 8 Heures problème a froid

Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 13:53

Bonjour depuis que j'ai changé toute la ligne inox, j'ai un problème a froid, elle deratte il y a comme des trous d'air et une perte de vitesse en première et deuxième et dès qu'elle est chaude et que j'accélère ca fonctionne nikel ! J'ai changé les sondes lamba et maintenant c'est pire qu'avant !!! Faut il la passer sur le banc pour régler les sondes ? La je suis perdu
Merci d'avance de votre aide.
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 14:40

Je précise que dès qu'elle est chaude, elle fonctionne du tonnerre donc débitmètre et bobine ce n'est pas possible.
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 15:17

Tu as retiré tes catalyseurs?
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 16:20

Salut pascal ! G tout en inox catalyseur collecteur échappement cargraphic
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 16:30

Mes cata c'est des 100 cellules
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Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 17:06

C'est pas des 200 normalement?
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 17:08

Ben ils en avaient pas de disponible des 200 g pris les 100 ils n'avaient que ca ! coquine tu pense que ca vient des cata 100 cellules ?
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 17:16

Ben.. c'est la seule chose qu' il y a vraiment de différent entre tes deux config.. Le silencieux n'est pas vraiment un problème, ce n'est que des tuyaux.

Je ne suis pas expert en cata. Tu peux aussi les retirer et mettre un leurre pour la deuxième sonde lambda.
http://www.mtk-tuning.com/cell-fix-pour-sonde-lambda-droit-20072.html#null


Tu peux aussi peut être les contacter pour exposer ton problème.

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Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 17:27

J'ai appeler passionauto ils m'ont dit que de mettre des prolongateurs de sonde lambda pourrais résoudre mon problème ! Tu en pense quoi ?
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 17:54

J'en ai une paire de prolongs de sonde ( quand j'avais supprimé mes catas) , mais maintenant j'ai des 200 cells
et ça me convient mieux au niveau du bruit..
Si ça t’intéresse..

http://www.fvd.net/de/fr/Porsche-0/-/-/-/item/item_details/VID_77866855-VCD_34189899-gid_0-sort_4-display_50-item_FVD111LAMVER/FVD111LAMVER_Rallonge_pour_embout_sonde_Lambda_%C3%A9loignement_du_flux_des_gaz.html
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 18:18

Oui mais qu'elle est la meilleure  solution ? de mettre des prolongateurs de sonde ou d'enlever les catas et mettre un leurre ou prendre des  catas 200 cellules ????
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 18:21

1- catas 200 cells car les 100 ne passent pas au CT.
2- si by pass alors prolong sondes lamba
3- si cata 100 et problèmes alors rallonges sondes lambda
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 18:26

Il n'y a pas de passage au banc après changement des sondes lambda, je pense que ton problème vient des catas car le DME a besoin du lambda pour adapter la richesse et comme les valeurs sont "hors normes " du fait du cata 100 cells, ça ratatouille.

pour les curieux:

http://www.jsoclub.com/128/carto.htm
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Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 18:30

chris973 a écrit:J'ai appeler passionauto ils m'ont dit que de mettre des prolongateurs de sonde lambda pourrais résoudre mon problème ! Tu en pense quoi ?

C'est possible. Mais je ne peux pas te confirmer. Philippe pourra plus t'aider que moi à mon avis.

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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 18:44

A mon avis tu es plus calé que moi Pascal...
et comme tu dis le seul élément perturbateur est la nouvelle ligne inox donc les catas et les probabilités que les sondes lambdas jouent un rôle sont très importantes.( pour ne pas dire la seule raison évidente), mais en injection tout est lié.....

il faut peut être essayer juste le temps d'un cour essai de dévisser au max les sondes pour les éloigner du flux et voir si c'est mieux...
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Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 20:50

Sérieux les cata 100 cellules ne passe pas au CT purée jsui dans la zut
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Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 20:54

garde les originaux pour le controle technique
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 21:16

Je les ai plus, je suis condamné a prendre les 200 cellules encore un billet de 1000 qui part ! Je suis yeg.
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Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 21:21

attends le controle pour voir et si c'est pas bon, tu achėtes des 200 ou mieux des originaux d'occas. pour la contre visite.. on ne sais jamais si le controleur est conciliant..
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Message par chris973 Jeu 20 Juin 2013 - 23:07

Pour être clair si je prend les 200 j'ai des chances que ca aille mieux pour mon problème a froid ? Tout a l'heure en démarrant au ralenti, il y avait des petites accélération par accou et des qu'elle est chaude plus rien !
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Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 0:37

chris973 a écrit:Je les ai plus, je suis condamné a prendre les 200 cellules encore un billet de 1000 qui part ! Je suis yeg.

Dommage que tu n'en ais pas parlé ici avant.. "Pourquoi dupôt y se décarcasse!".. lol!

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Message par chris973 Ven 21 Juin 2013 - 1:18

Lol bon ben pascal si je prend le 200 cellules, tu penses que mon problème sera résolu ?
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Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 2:53

Je ne sais pas. Aucune expérience là dessus. Si Philippe dit que c'est bon, c'est ce qu'il a monté.. D'autres aussi ici.
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Message par chris973 Ven 21 Juin 2013 - 3:21

Puree quel abruti que je suis au lieu d'attendre qu'il soit disponible g pris les 100 cellules maintenant 1000 euros dans le ...
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Message par chris973 Ven 21 Juin 2013 - 4:42

Ou alors tenter les prolongateurs ca va me coûter 100 euros et ki c'est peut être que ca sera bon et le service technique j'ai le temps de voir...
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Message par chris973 Ven 2 Aoû 2013 - 23:29

turbofan a écrit:1- catas 200 cells car les 100 ne passent pas au CT.
2- si by pass alors prolong sondes lamba
3- si cata 100 et problèmes alors rallonges sondes lambda

 ben tout faux car avec mes 100 cellules CARGRAPHIC ont passés nickel au CT aujourd’hui  bulle je suis tranquille pour 2 ans 44 pour l'installation des prolongateurs de sondes, c'est fait et pas de réel changement ! mais bon dès qu'elle est chaude ça fonctionne du tonnerre. Pascal le fait d'avoir tout changer en bas, ligne complète CARGAPHIC, la voiture est plus rapide ça se ressent vraiment ! j'ai gagné combien de chevaux ?
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Message par boxsterrible Ven 2 Aoû 2013 - 23:47

Ça m étonne pas que tu passe au ct avec les 100 car la mienne passe avec les catas d origine vidés sans aucun souci ...sympatique
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GMT + 8 Heures Re: problème a froid

Message par chris973 Sam 3 Aoû 2013 - 0:17

même si c'est un pote qui ma fait le CT, il ma montré qu'il n'y avait aucun problème au niveau du CO2 trrd
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Message par Invité Sam 3 Aoû 2013 - 8:43

Si c'est un pote repasse dans 6 mois pour une nouvelle mesure:lol!:
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Message par chris973 Sam 3 Aoû 2013 - 15:32

non il y avait son bosse qui était la aussi donc...
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