Aide choix config 981 S
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Aide choix config 981 S
J'ai vraiment énormément de questions, donc je les poserai au fil de l'eau, en espérant que je vous ferai pas trop chier... Eh eh
Comme précisé dans ma présentation, c'est un projet que j'aimerais concrétiser pour cet été (fin juillet-début août) ce qui implique une commande passée d'ici un mois.
Donc n'hésitez pas a le donner vos avis/sentiments/conseils/coups de gueule pour m'aider a faire les bons choix et à rester (dé)raisonnable... ;)
Pour commencer, pour le colori extérieur je veux qqch qui pète (peut-être le syndrome des gens qui en ont marre des couleurs tristes de la plupart des Audi... Eh eh), ça se joue entre rouge et jaune donc.
Par contre du coup je trouve dommage d'être obligé d'avoir les étriers rouges (ou jaune en PCCB)... Si on veut les étriers en accord avec la couleur extérieure ça laisse pas le choix. Ou avez-vous des exemples avec les étriers désaccordés pour ce genre de couleur?
Du coup question directement liée: ça vaut quoi ces PCCB pour de vrai?? Parce qu'il y a tout et son contraire comme infos la-dessus...
Et pour l'intérieur ma première idée était de partir sur un tout cuir beige, mais j'aime de plus en plus le bicolore gris galet/quartz... Et c'est vrai qu'un bel intérieur noir avec qq rappels de couleur extérieure ça pète aussi (même si je m'étais également dit plus jamais d'intérieur tout noir après l'Audi...). Des associations a éviter avec les couleurs extérieures pré-citées?
Pour la capote je ne vois pas trop quoi d'autre que le noir pourrait aller avec tout ça...
Sinon pour les sièges, j'ai beau lire et relire plein de trucs, je n'arrive pas a savoir quels réglages electriques ont présents exactement sur chaque type de siège? A priori il y en a même sur les sièges de base...
Petite question subsidiaire: avec le PCM y a pas besoin de conserver un DVD dans le lecteur pour la navigation GPS? Ça me permettrait déjà de le passer du changeur CD. C'est toujours ça d'economisé... :D
Voilà pour ma première salve de questions... Merci d'avance! ;)
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
Alors personnellement, je n'hésiterais même pas une seconde entre jaune et rouge : le 981 Rouge est vraiment une réussite.
Rien que dans l'essai de Chris Harris, il est sublime.
Ensuite pour la capote et l'intérieur cuir, je dirais noir en effet. Par contre peut-être faire peindre les jantes (peut-être pas en noir mais en couleur anthracite un peu comme la GT3)? Quant aux PCCB, apparemment c'est un énorme investissement qui est loin d'apporter uniquement des avantages... Personnellement je préfère des freins de série qui sont déjà fantastiques apparemment, et puis les étriers rouges c'est parfait avec la peinture rouge... ^^
Pour les sièges, je ne connais pas trop la différence sur les nouveaux, mais un maintien optimal est primordial en cas de conduite sportive, après que les réglages soient électriques ou pas, il n'y a pas une si grande différence, non..? ;)
Par contre quelques équipements à ne pas négliger : PASM, PSE, voire Pack Sport Chrono ou PDK...
Have fun!
james.carter- 2000 tr/mn
- 13/01/2011
Messages : 114
Age : 38
Prénom : Ajaccio, CORSE
Modèle : Porsche 987 Boxster 3.4 S
Re: Aide choix config 981 S
Mais j'ai commencé a voir qq photos du jaune racing, et ça rend pas mal aussi, même si plus difficile a assumer pour tous les jours...
J'avais aussi une autre question pour les pro: les intérieurs en cuir personnalisé permettent-ils de faire des combinaisons bicolores?
Pour les jantes, je crois que je me suis un peu lassé du noir (c'est ce que j'ai actuellement) mais à voir selon le modèle de jante... D'ailleurs, je ne vois personne avec les SportTechno 20", y a une raison a ça hormis le prix?
Je n'avais pas encore précisé mais c'est vrai qu'il y a qq options obligatoires pour moi: PCM, PASM, PSE et PSC+.
Et dans une moindre mesure le PTV et la PDK, même si je pense que la question va pas se poser longtemps pour la PDK pour le confort d'utilisation que ça implique (même si encore une fois la BM6 a de très bonnes critiques).
Une dernière chose: est-ce que certains d'entre vous font-ils teinter leurs vitres sur un Boxster (au moins latérales)? Je trouve vraiment que c'est un plus aux niveaux esthétiques et confort, mais je me pose des questions niveau visibilité car elle et déjà bien limitée d'origine...
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
Bibz a écrit:C'est vrai qu'à la base je l'adore en rouge. Je trouve que ça lui donne des petits airs de Ferrari 360 à l'avant en plus... :)
Mais j'ai commencé a voir qq photos du jaune racing, et ça rend pas mal aussi, même si plus difficile a assumer pour tous les jours...
J'avais aussi une autre question pour les pro: les intérieurs en cuir personnalisé permettent-ils de faire des combinaisons bicolores?
Pour les jantes, je crois que je me suis un peu lassé du noir (c'est ce que j'ai actuellement) mais à voir selon le modèle de jante... D'ailleurs, je ne vois personne avec les SportTechno 20", y a une raison a ça hormis le prix?
Je n'avais pas encore précisé mais c'est vrai qu'il y a qq options obligatoires pour moi: PCM, PASM, PSE et PSC+.
Et dans une moindre mesure le PTV et la PDK, même si je pense que la question va pas se poser longtemps pour la PDK pour le confort d'utilisation que ça implique (même si encore une fois la BM6 a de très bonnes critiques).
Une dernière chose: est-ce que certains d'entre vous font-ils teinter leurs vitres sur un Boxster (au moins latérales)? Je trouve vraiment que c'est un plus aux niveaux esthétiques et confort, mais je me pose des questions niveau visibilité car elle et déjà bien limitée d'origine...
Et cette couleur-ci, qu'en penses-tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon ça pète moins que le jaune ou le rouge, mais ça sort de l'ordinaire quand même. Elle est belle en rouge, mais perso j'associe toujours le rouge à Ferrari... que je n'aime pas trop. C'est bête, je sais, mais c'est comme ça.
Pour mon Z4, j'ai choisi un bleu similaire après l'avoir vue plusieurs fois dans cette couleur sur des pubs et je l'adore toujours autant. Et pourtant, s'il n'y avait pas eu la pub, jamais je n'aurais pensé à acheter un jour une voiture bleue ! Comme quoi...
Hansolo- 1500 tr/mn
- 11/05/2012
Messages : 50
Prénom : Belgique
Re: Aide choix config 981 S
Les bleus foncés sont aujourd'hui ce qu'étaient les peintures vernies flashy hier, je trouve, un peu "has been", mais bien sûr ça dépend des modèles, chez BMW ce type de coloris passe beaucoup mieux je trouve, surtout sur les modèles sportifs! ;)
james.carter- 2000 tr/mn
- 13/01/2011
Messages : 114
Age : 38
Prénom : Ajaccio, CORSE
Modèle : Porsche 987 Boxster 3.4 S
Re: Aide choix config 981 S
Mais ce sera rouge ou jaune de toute façon, ça c'est non négociable ;)
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
En revanche jaune avec le bicolore ça risque d'être étonnant.
Avec la pdk tu gagnes un septième rapport qui permet de rouler sur l'autoroute de façon paisible et surtout en France le malus est moindre soit la pdk quasi gratuite.
Bon choix.
- https://www.boxster-cayman.com -
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: Aide choix config 981 S
Voilà un premier jet en rouge avec le nouveau bicolore noir/beige:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon ça pique un peu... Et le Burmester n'est même pas inclus... Mais ça commence à ressembler à qqch :p
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
PASM (si tu aime le confort), PDK (cette boite est fantastique), volant SportDesign (pour avoir les palettes au volant), Sport+, PSE (le son est fabuleux), siege Sport+ (trés bon maintien et aussi étonnement trés confortable), jante 20" (pour le look), interieur tous cuir (parceque c'est une Porsche), pack audio+ (le son est amplement suffisant car le bruit du moteur est trés présent dans l'habitacle), preequipement tel mobile (trés pratique).
J'ai une config généreuse en options, mais c'est celles là qui me semble primordiales (étant en Corse le gps du PCM et le régulateur de vitesse ne me sont pas d'une trop grande utilité, je pense les utilisés à la sortie Sardaigne )
Pense également que certaines options sont disponible en seconde monte, si ton budget n'est pas élastique ou si tu hésite.
L'achat d'une Porsche est un achat plaisir... donc fais-toi plaisir, mais bon le budget explose vite, j'espère t'avoir aidé. Bonne prise de tête.
Invité- Invité
Re: Aide choix config 981 S
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
Par exemple: le PSE, les jantrs 20", le regulateur de vtesse, le volant sport design... Etc
Mais ça te coutera plus chére que de les prendres lors de ta commande, donc à méditer.
Certains par exemple, sur le fofo, se sont fais installé le PSE en 2em monte.
De mon coté, j'avais commandé mon box avec des 19" parceque j'avais atteind la limite de mon budget à ma commande et je vais changer pour des 20"...
Invité- Invité
Re: Aide choix config 981 S
Invité- Invité
Re: Aide choix config 981 S
La mienne est rouge avec capote noire jantes noire intérieur tt cuir gris quartz avec des rappelle couleur de carosserie etc.. donc je te conseille le rouge même si le jaune est vraiment beau. Pour les étriers de frein tu peux toujours les faire peindre après pas besoin du PCCB trop cher et pas utile au quotidien.
Perso je n'ai pas choisi les Techno car je les voulais noires et c'est dispo que sur les carrera.
Pour le GPS tu n'es pas obligé de garder un dvd dans le lecteur.
Les sièges sont assez bien décrit sur le site de config porsche, perso j'ai les 14 réglages et çà me va trés bien.
N'hésite pas à mettre ta config complète qu'on voit ce que tu choisi et t'aider
Szilagyi83- VIP 2000
- 26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk
Re: Aide choix config 981 S
Oui, en effet. C'est celui que j'ai essayé avant de commander le mien. Il "marche" très, très bien
phil310- 2000 tr/mn
- 17/12/2012
Messages : 106
Age : 63
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 981
Re: Aide choix config 981 S
Sinon, j'ai enfin pu le rendre compte des différences entre les différents sièges en concession aujourd'hui :) et mes conclusions: niveau look les sport plus ont un petit avantage (même si je ne suis pas fan du dos argenté, mais il est maintenant possible de recouvrir cette coque par du cuir couleur interieur). Sinon en électrique les 14 réglages sont déjà bien suffisants, mais c'est vrai que les 18 permettent de mieux s'adapter a toutes les morphologies (je me suis d'ailleurs senti un peu trop serré au niveau des épaules dans les sport normaux, alors que e ne suis pas très grand... A méditer donc)
J'ai aussi vu les jantes carrera classic pour la première fois en vrai, et je dois dire qu'elles rendent vraiment bien, alors que je n'étais pas très fan a la base...
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
Messages : 368
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk
Re: Aide choix config 981 S
jjo2a a écrit:Aprés 6 mois d'utilisation de mon 981, je te conseillerais:
PASM (si tu aime le confort), PDK (cette boite est fantastique), volant SportDesign (pour avoir les palettes au volant), Sport+, PSE (le son est fabuleux), siege Sport+ (trés bon maintien et aussi étonnement trés confortable), jante 20" (pour le look), interieur tous cuir (parceque c'est une Porsche), pack audio+ (le son est amplement suffisant car le bruit du moteur est trés présent dans l'habitacle), preequipement tel mobile (trés pratique).
J'ai une config généreuse en options, mais c'est celles là qui me semble primordiales (étant en Corse le gps du PCM et le régulateur de vitesse ne me sont pas d'une trop grande utilité, je pense les utilisés à la sortie Sardaigne )
Pense également que certaines options sont disponible en seconde monte, si ton budget n'est pas élastique ou si tu hésite.
L'achat d'une Porsche est un achat plaisir... donc fais-toi plaisir, mais bon le budget explose vite, j'espère t'avoir aidé. Bonne prise de tête.
+1 : après le reste c'est surperflu.
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Aide choix config 981 S
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
Loloflat6 a écrit:jjo2a a écrit:Aprés 6 mois d'utilisation de mon 981, je te conseillerais:
PASM (si tu aime le confort), PDK (cette boite est fantastique), volant SportDesign (pour avoir les palettes au volant), Sport+, PSE (le son est fabuleux), siege Sport+ (trés bon maintien et aussi étonnement trés confortable), jante 20" (pour le look), interieur tous cuir (parceque c'est une Porsche), pack audio+ (le son est amplement suffisant car le bruit du moteur est trés présent dans l'habitacle), preequipement tel mobile (trés pratique).
J'ai une config généreuse en options, mais c'est celles là qui me semble primordiales (étant en Corse le gps du PCM et le régulateur de vitesse ne me sont pas d'une trop grande utilité, je pense les utilisés à la sortie Sardaigne )
Pense également que certaines options sont disponible en seconde monte, si ton budget n'est pas élastique ou si tu hésite.
L'achat d'une Porsche est un achat plaisir... donc fais-toi plaisir, mais bon le budget explose vite, j'espère t'avoir aidé. Bonne prise de tête.
+1 : après le reste c'est surperflu.
100% d'accord avec jjo 2a. Je rajouterais le PCM.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Aide choix config 981 S
Bibz a écrit:Et qqn a déjà eu un retour sur le châssis sport surbaissés a 20mm?
Tu vas frotter partout : y a des dos d'ânes en pagaille.
Avec les PASM et le pack chrono sport c est déjà bien.
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Aide choix config 981 S
Et en plus tu vas toucher partout.
De plus il est très cher et pour juste un peu plus tu as le PASM dont tout le monde fait les éloges...moi le premier, quel confort et quelle efficacité.
- https://www.boxster-cayman.com -
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
Re: Aide choix config 981 S
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
Vraiment trop raide pour le châssis sport surbaissés a 20mm pour une utilisation routière.
pelos- 5500 tr/mn
- 21/06/2012
Messages : 464
Age : 50
Prénom : pas loin
Modèle : bientot
Re: Aide choix config 981 S
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
Bibz a écrit:Pour 10mm de plus, ça frotterait partout?
C'est ma 7ème Porsche : et bien la turbo ne rentrait pas dans mon garage (modifié le seuil donc) et sur les dos d'âne j'ai déjà frotté : elle n'est pas rabaissée donc avec 10 mm de moins...
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Aide choix config 981 S
Comme ça, ça donnera une idée des potentiels problèmes.
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Re: Aide choix config 981 S
C'était ma hantise au départ
Mais les -1cm + 20" ..... Quel look !!!
boxster01- 2500 tr/mn
- 12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster
Re: Aide choix config 981 S
Bibz- 3500 tr/mn
- 14/01/2013
Messages : 214
Age : 42
Prénom : Genève
Modèle : Boxster S 981
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» Aide au choix..... phase de dégrossissage ....
» Aide dans le choix d'un boxster
» Demande infos config 981 2,7l
» Besoin d'aide pour le choix d'un echapement
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk