PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Essai du nouveau Cayman par Autocar

+8
Osmose
FC21
simcalp
filou
JéJé3.4
Martial63
jcs964
cobra6
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Essai du nouveau Cayman par Autocar - Page 2 Empty Essai du nouveau Cayman par Autocar

Message par cobra6 Dim 10 Fév 2013 - 13:58

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cobra6
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/05/2009
Prénom : Charleroi
Modèle : Porsche Cayman R

Revenir en haut Aller en bas

Essai du nouveau Cayman par Autocar - Page 2 Empty Re: Essai du nouveau Cayman par Autocar

Message par FC21 Sam 16 Fév 2013 - 12:10

JéJé3.4 a écrit:Je trouve qu'en mouvement elle est vraiment superbe ! Bien campée sur ses voies, le côté "jumeau" avec le Box est moins criant que sur les générations 987, peut-être grâce au bouclier avant qui me fait penser à une F 430...
Le profil " bulbeux" du toit, qui fait la particularité du croco 987, mais qui peut choquer, a presque disparu et je finis par m'habituer à cet AR que je trouvais un peu massif au début...
Argh je sens que je succombe peu à peu... kkj
Vivement la voir en vrai à Genève ou dans un CP !

Moi au contraire je trouve que le côté "bulbeux" du toit est toujours présent surtout quand on la voit de 3/4 avant, je n'aime pas trop moi cet effet. Je trouve que celui de la 911 est plus plat et plus beau.

Bah moi en fait les collègues, je suis de moins en moins emballé par ce nouveau croco, bon j'attends de le voir en vrai mais c'est peut-être aussi parce que la 991 me plait de plus en plus.
Ce matin, je suis passé chez Porsche, une concession vient de s'installer à côté de chez moi!! Il y a la nouvelle 991 carrera 4S et elle est vraiment magnifique!

FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009

Essai du nouveau Cayman par Autocar - Page 2 Empty Re: Essai du nouveau Cayman par Autocar

Message par JéJé3.4 Lun 18 Fév 2013 - 22:06

J'ai le magazine. Pour la faire courte ils sont dithyrambiques, lui donnent leur note maxi de 5 étoiles qu'ils ne donnent qu'à très peu de voitures (le box 981 est à 4 et demi) et, je cite, disent carrément qu'au delà d'être la meilleure Porsche de la production actuelle, c'est le meilleur rapport prix/performance/efficacité/plaisir de toutes les sportives...pas moins !
Leurs seuls griefs, le frein à main électrique...et qu'un moteur plus puissant ne soit pas -encore- disponible...
J'essayerai de scanner l'article.

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Message par Martial63 Lun 18 Fév 2013 - 23:02

JéJé3.4 a écrit:J'ai le magazine. Pour la faire courte ils sont dithyrambiques, lui donnent leur note maxi de 5 étoiles qu'ils ne donnent qu'à très peu de voitures (le box 981 est à 4 et demi) et, je cite, disent carrément qu'au delà d'être la meilleure Porsche de la production actuelle, c'est le meilleur rapport prix/performance/efficacité/plaisir de toutes les sportives...pas moins !
Leurs seuls griefs, le frein à main électrique...et qu'un moteur plus puissant ne soit pas -encore- disponible...
J'essayerai de scanner l'article.

S'il existait un moteur plus puissant dans le Cayman, la 911 aurait du mal à survivre je pense... à moins que le mythe ne soit plus fort que tout.

Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 23:59

C'est vrai qu'on se demande à quoi sert encore la 991 3.4 ... Son poids la laissera derrière le Cayman. Ah oui, les fameuses 4 places rire

Magnifique réussite en perspective, ce New Croco, donc ! Quelqu'un en doutait?...

PDK à tous les étages, dans ces tests... Bye bye la boîte méca!

merci pour tous ces documents, Guys!

Le journaliste explique-t-il pourquoi il donne 5 * au Croco et 4,5 * au Box, Jérôme? Pour les quelques watts supplémentaires? Châssis un poil plus rigide?...

Si quelqu'un a le test de Chris Harris, on prend ! <w<w

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 9:30

Belle dérive du nouveau Cayman !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Martial63 Mar 19 Fév 2013 - 18:37

Joli! merci

Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011

Message par JéJé3.4 Mar 19 Fév 2013 - 21:15

Paul a écrit:

Le journaliste explique-t-il pourquoi il donne 5 * au Croco et 4,5 * au Box, Jérôme? Pour les quelques watts supplémentaires? Châssis un poil plus rigide?...

J'ai pas retrouvé l'essai du Box dans le même magazine, donc je peux pas dire précisemment où ils ont mis la "différence" d'une demi étoile...C'est peut-être seulement subjectif ? Il faudra attendre les essais comparatifs des 2 qui ne manqueront pas j'imagine..

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 17:31

Paul a écrit:
C'est vrai qu'on se demande à quoi sert encore la 991 3.4 ... Son poids la laissera derrière le Cayman. Ah oui, les fameuses 4 places rire

Magnifique réussite en perspective, ce New Croco, donc ! Quelqu'un en doutait?...

PDK à tous les étages, dans ces tests... Bye bye la boîte méca!

merci pour tous ces documents, Guys!

Si quelqu'un a le test de Chris Harris, on prend ! <w<w

J'ai pensé à toi Paul, l'essai de Chris Harris est dans la section vidéo !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 20:22

Génial, merci Philou !

J'avais cherché sans trouver voici 1 jour ou deux...

J'irai me régaler de cela ce soir !!!

Paul ffrr ^;

Anonymous
Invité
Invité

Message par Martial63 Jeu 21 Fév 2013 - 20:43

Bonsoir,

Question look, les entrées d'air me font penser méchamment à la Carrera GT. Pas vous?

Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011

Message par filou Jeu 21 Fév 2013 - 21:06

Tibaxdel63 a écrit:Bonsoir,

Question look, les entrées d'air me font penser méchamment à la Carrera GT. Pas vous?
[list][*]

Effectivement Martial ,Look quasi identique kkj
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Message par JéJé3.4 Ven 1 Mar 2013 - 18:51

Essai aussi dans le dernier N° de Sport Auto (acheté mais pas encore lu... <w<w

Plus interessant à mon avis et moins inféodé à Porsche que Flat 6, RS et consorts...

JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2