PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

budget pour Cayman

budget pour Cayman Empty budget pour Cayman

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 8:11

Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je souhaite acheter une porsche Cayman dans les prochains mois.
Le seul hic, le budget! Je ne souhaite pas dépasser 35 000 euros et comme vous devez le savoir, aujourd hui à ce prix il n y en a pas en vente!!
J'aurai donc aimais que vous me donniez quelques infos sur la décote des cayman et quand vous pensez qu'avec mon budget je vous m'acheter ce petit bijoux.
Autre question budget, en terme d'entretien annuel, pour environ 10 à 15 000 km, que faut t'il prévoir??
En vous remerciant par avance pour vos réponses, j'éspère pouvoir vous dire à bientot sur les routes sur la meme monture que la votre!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

budget pour Cayman Empty Re: budget pour Cayman

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 8:32

Hello

Pour 35 KE, essaye d'attentre 1 an, tu es trop limite ou tu trouveras un modéle pas équipé et avec beaucoup de kil

Pour le cout à part ton carburant (conso moyenne 10 à 11 L) + révision porsche (380 E la petite) + pneus (évite les Pirelli trés tendre qui tienne 14000 Kms Ar sinon en michelin tu peux en faire 24000 kms au moins)

Sinon RAS

+++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 24 Avr 2008 - 8:51

Merci Rush,
pas de problème je vais encore attendre un peu alors, sinon pour le budget hors achat ca passera sans probleme avec les tarifs que tu m annonces.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé