Arnaqué bien comme il le faut
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Arnaqué bien comme il le faut
Bonjour,
Sur différents post je m'interrogeais sur un problème de consommation d'huile ou de jauge électronique capricieuse, j' ai donc décidé d'aller chez un indépendant porsche sur dijon.
Valise branchée et la ,coup de bambou.
Véhicule acheté en février pour 50000 km.
Kilométrage 123258
Compteur de service 2887
Plage 3. 1 1465.4h
Plage 2. 197. 2336.3h
Plage 1. 10670. 3503h
Pas la plage 4 car j'ai mal la photo sur l'écran.
Voilà voilà. Une grande histoire va commencer, vraiment les boules pour une première porsche. Voiture acheté à un particulier qui semble tombé des nus.
Je suis preneurs de tous vos conseils, merci d'avance.
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Prénom : Dijon
Modèle : Cayman S édition limite .
Re: Arnaqué bien comme il le faut
Ben oui,c 'est ça la FRANCE
SPORT CAR est clean,par contre l autre pas du tout
Ses 8 000 euros en liquide ,c est du pipo
Invité- Invité
phcooper- VIP Team Porsche
- 10/09/2015
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l
Tout prouve l'arnaque et pourtant........dégoûté de la justice Française.
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Toute procédure judiciaire en France prend du temps.
En plus je suppose que tu passes par le TGI vu le montant du préjudice c'est ça ?
Je m'étais renseigné pour une procédure judiciaire pour mon affaire j'ai vite déchanté.
Vu les couts et les délais faut vraiment être joueur ou avoir du temps devant soit pour se le permettre
Mais je te souhaite de tout coeur de gagner
Car ça leur fera les pieds. Si tout le monde baissaient les bras aucun ne serait condammé et ils continueraient leurs arnaques tranquilles ...
VinceG- 5500 tr/mn
- 12/01/2014
Prénom : Palaiseau
Modèle : Cayman S
.
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Après un cayman meme a 180000 bornes ca vaut quand meme un peu d'oseille.
Mais au moins tu peux rouler avec.
Courage !
VinceG- 5500 tr/mn
- 12/01/2014
La justice est longue mais dans ton cas cela semble bien engagé pour qu'au final tu obtiennes gain de cause.
Les vacations judiciaires sont en général du 15 juillet au 1er septembre. Avec un peu de chance ton affaire sera traitée avant.
joasam- 500 tr/mn
- 20/12/2015
Prénom : Loire valley
Modèle : Sans
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Jojo21 a écrit:
si l'expert judiciaire confirmait le problème du kilométrage il souhaiterait un arrangement à l'amiable,
à condition que j'abandonne toutes poursuites contre lui notamment en terme d' indemnités.
Je trouve la proposition un peu "gonflée"
Jojo21 a écrit:
Je lui ai demandé que cette offre me soit transmise par l'intermédiaire de nos avocats respectifs. Donc à suivre.....
Les écrits restent les paroles s'en vont sympatique
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Modèle : 986
Il a vu que tu étais déterminé il veut pas prendre le risque de payer. Ou alors il y a autre chose.
Mais du coup c'est tant mieux tu te débarrasses d'une voiture qui sentait le sapin.
Si ça se confirme c'est TOP pour toi !
VinceG- 5500 tr/mn
- 12/01/2014
Tu vas faire quoi après si ça se termine là ? Tu rachètes un Cayman ?
joasam- 500 tr/mn
- 20/12/2015
Prénom : Loire valley
Modèle : Sans
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Mais si tu as gouté a Porsche tu va revenir a Porsche parce qu'il y a pas que des bandits
phcooper- VIP Team Porsche
- 10/09/2015
Prénom : Provence-Corse
Modèle : Cayman S 987 3,4l
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
Prénom : biarritz
Modèle : boxster987 S 2009,ex Morgan,ex jag xkr cab
Un peu de News pour les personnes intéressées par mon aventure...
Vendredi dernier expertise judiciaire un grand moment de bonheur. Présents : expert judiciare, mon premier expert, expert représentant mon vendeur et enfin expert représentant le vendeur de mon vendeur..je passe sur une heure de reunion du pourquoi du comment j'ai acheté le vehicule.....
Passage au test piwi une nouvelle fois et verdict le vehicule présente un kilométrage supérieur et bah oui la première expertise disait vrai. Mais la Porsche indique oui mais le test piwi ne donne qu'une indication mais pas une preuve du véritable kilométrage. Douche froide . Mais à lecture complète du teste d'environ 15 page , un miracle page 9 un kilométrage de 124 580 km apparaît mais de quoi s'agit il ? En fait du réel kilométrage du vehicule et la un grand moment de bonheur mais stupéfaction en tordant le bras du mecano, il avoue à demi mot oui c'est bien le kilométrage réel, mais c'est Porsche Allemagne qui vous validera ou pas le document nous avons interdiction de vous donner ce document. Quoi penser de Porsche ??? Et surtout pourquoi ? Resultat l'expert judiciare va demander à Porsche Allemagne de bien vouloir valider ce document. L'expert a jusque fin juin pour déposer son rapport mais le délai risque d'être plus long que prévu si Porsche se fait désirer. De plus j'ai une fuite au joint spy et l'expert me déconseille de rouler même très peu avec la voiture car pour lui risque de casse moteur.. Je suis dégouté par L'attitude Porsche qui devrait dire oui voilà le kilométrage réel du vehicule point barre .
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
arnaquer bien
Cela ne m 'étonne pas de PORSCHE ,ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs ,rien qu avec l IMS ..........darkbtz a écrit:c'est bien triste tout cela,en plus dans le reseau Porshe.....
C est ça une parque PRESTIGIEUSE ?????? C est surtout une marque pour les gens BLINDES quand je dis "blindes "c est pour acheter neuf ,pas comme la plus part de nous qui les achetons en occaz
Je vois que le fameux PIWIS , c est un peu beaucoup du PIPO car il faut le faire VALIDER PAR PORSCHE ALLEMAGNE .........prennent vraiment les gens pour des cons
Pourquoi n'y avait t il pas un expert de PORSCHE ?????? Cela aurait facilité la chose
Ils faut tous les
JOJO 21 ,je te souhaite beaucoup de courage
Invité- Invité
Pas besoin d'attendre la réponse de Porsche ; consulte le site UTAC à partir du lien suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il te permettra d'obtenir la liste des CT effectués sur ton véhicule par les précédents propriétaires (à condition qu'ils aient été français), leur date et surtout le kilométrage du véhicule à chaque CT réalisé !
Tu pourras ainsi facilement avoir la preuve de la falsification.
Je m'en suis servi dans certains dossiers qui m'avaient été confiés, avec succès.
Bonne chance et bon courage . . .
DILHAC- 1000 tr/mn
- 28/10/2010
Prénom : DAX
Modèle : Boxster Spyder RS 60
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
rudy77- 2500 tr/mn
- 02/05/2007
Prénom : Fontainebleau
Modèle : Cayman S Sport (n°482)
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
bien arnaquer
Voila ,ALAIN avait déjà donner l infoal0546 a écrit:cacou83 a écrit:
tu as demandé où les anciens CT??
à l'utac
Puis-je disposer d’informations sur les contrôles précédents de mon véhicule ?
Vous devez transmettre une demande écrite motivée au Directeur de l'OTC, par courrier ou par mail, avec les pièces jointes suivantes :
- Copie du certificat d'immatriculation à votre nom ;
- Copie de votre pièce d'identité ;
- Copie d'un justificatif de domicile si les adresses figurant sur le certificat d'immatriculation et sur la pièce d'identité diffèrent.
L’OTC vous transmettra par courrier, la liste des centres (avec leur adresse et leur n° de téléphone) ayant effectués les contrôles avec pour chacun d’eux : le résultat du contrôle, sa date de réalisation, le kilométrage relevé et le numéro d’agrément du contrôleur.
Pour consulter les procès-verbaux et les défauts relevés, vous devrez contacter les centres de contrôle concernés.
La durée minimale d’archivage des documents est de 4 ans.
Envoi par courrier à l'attention du directeur de l'OTC :
Autodrome de Linas Montlhéry
BP 20212
91311 Montlhéry cedex
La tu as l adresse ,c est bien mieux
Si devant 3 experts ,le PIWIS est trafique euh tres fort le mec
Et ,puis PORSCHE n ai pas mis en cause ,donc ils n auront pas a sortir un seul argent juste a valiser le "bout de papier "
Et puis ,comme le dis RUDY 77,si le PIWIS est falsifier ,ils pourront te repondre pareil pour les CT ,c est de la mauvaise foi pure et dure
Invité- Invité
De toute façon soit la voiture a 124490 km avec 3696 heures de service moyenne 33,68 km/h (déjà faible)
Ou 56200 km moyenne 15,20 km/h. Impossible à croire ou avoir un doute.
Personnellement je pense que pour Porsche nous sommes de petits gens qui n'ont pas les moyens de leur ambition de rouler en Porsche.
Si les CP vendaient l'occasion à un prix raisonnable par apport au marché particulier à particulier il y aurait moins d'anarques. Des annonces de cayman de 2006 avec un kilométrage entre 50 et 65 000 km environ 30000 euros suivant les finitions le même en CP un petit billet de 10000 en plus. Donc pour les petits escros le marché est tout trouvé. Ceci n'est qu'un point de vue personnel. Que pensez du fait que la fuite au joint spy peut provoquer une casse moteur ? Pas d'huile au sol mais effectivement amalgame d'huile au niveau du joint.
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Modèle : 986
bien arnaquer
ferdi05 a écrit:Cela ne m 'étonne pas de PORSCHE ,ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs ,rien qu avec l IMS ..........darkbtz a écrit:c'est bien triste tout cela,en plus dans le reseau Porshe.....
C est ça une parque PRESTIGIEUSE ?????? C est surtout une marque pour les gens BLINDES quand je dis "blindes "c est pour acheter neuf ,pas comme la plus part de nous qui les achetons en occaz
Je vois que le fameux PIWIS , c est un peu beaucoup du PIPO car il faut le faire VALIDER PAR PORSCHE ALLEMAGNE .........prennent vraiment les gens pour des cons
Pourquoi n'y avait t il pas un expert de PORSCHE ?????? Cela aurait facilité la chose
Ils faut tous les
JOJO 21 ,je te souhaite beaucoup de courage
J ai bien ecris :C est surtout une marque pour les gens BLINDES quand je dis "blindes "c est pour acheter neuf ,pas comme la plus part de nous qui les achetons en occaz
Quand aux experts ,c est comme les politiques ,ils bouffent tous ensembles
Invité- Invité
ou bien acheter en CP,et payer 2000e de plus pour le PA,bien que moi je l'ai eu au prix'Centrale'...apres nego de 2000e grace a un ami...ou bien ne prendre que des 1ere Main,mais des voitures de 2006 avec 50/60000km j'aurai un doute..Jojo21 a écrit:Merci pour vos message, concernant l'UTAC j'ai déjà demandé, mais le vehicule Allemagne puis Italie, donc qu'une seule trace datant de novembre 2014.
De toute façon soit la voiture a 124490 km avec 3696 heures de service moyenne 33,68 km/h (déjà faible)
Ou 56200 km moyenne 15,20 km/h. Impossible à croire ou avoir un doute.
Personnellement je pense que pour Porsche nous sommes de petits gens qui n'ont pas les moyens de leur ambition de rouler en Porsche.
Si les CP vendaient l'occasion à un prix raisonnable par apport au marché particulier à particulier il y aurait moins d'anarques. Des annonces de cayman de 2006 avec un kilométrage entre 50 et 65 000 km environ 30000 euros suivant les finitions le même en CP un petit billet de 10000 en plus. Donc pour les petits escros le marché est tout trouvé. Ceci n'est qu'un point de vue personnel. Que pensez du fait que la fuite au joint spy peut provoquer une casse moteur ? Pas d'huile au sol mais effectivement amalgame d'huile au niveau du joint.
surtout si elle est passee par l'Italie,l'Allemagne..... pleure
on peut toujours tomber sur un papy,qui ne la sort que le w.end...
quand on achete une voiture a un particulier,il faut prevoir de cote une petite reserve...5000e pour une Jag,
10000e pour une Aston,et 15000e pour une Bentley Conti,dixit le fofo xk8 passion....
darkbtz- 6500 tr/mn
- 12/12/2012
- Tu as acheté un véhicule de 9 ans d'âge : 2006 -> 2015 vendu pour 50000 km (c'est très peu)
- Je ne sais pas combien tu l'as acheté mais le précédent propriétaire semble l'avoir acheté 16 k€ enfin c'est ce qui doit être marqué sur la facture puisque le montant en liquide n'est pas censé apparaitre puisque illégal : c'est très inférieur à la côte (plutôt la côte d'un 986 bien borné). As-tu demandé la facture ?
- Le test PIWI tant décrié mais que tout le monde demande, tu as décidé de le faire après l'achat.
- Le carnet d'entretien et les factures accompagnant la vente ont ils été falsifiés ou ils ne t'ont pas été remis ?
Dans l'explication de tes démarches, il semble que le précédent propriétaire t'es fait une offre de reprise, elle tient toujours ? Tu ne l'as pas accepté ?
On peut toujours accuser Porsche de pratiquer des tarifs élitistes, c'est vrai mais rien n'oblige à aller chez eux... Dans cette transaction, ils ne sont absolument pas partie prenante donc les posts à leur sujet me paraissent déplacés. Quand au fait de les rendre responsables des escroqueries du marché de l'occaz parce qu'ils vendent leurs caisses trop chères...
Pour conclure, certains points de ton affaire laisse penser que tu as peut-être été négligent, "naïf" dirait notre ministre. Ca ne dédouane pas la responsabilité de ton vendeur mais ça devrait t'inciter à chercher un compromis pour éviter une nouvelle déception au TGI car ces points pourraient également être soulevés par les autres parties.
rudy77- 2500 tr/mn
- 02/05/2007
tu as raison j'ai été naïf et stupide t'acheter ce vehicule ,sans faire de test piwi, sans la monter sur un pont etc etc...j'ai acheter ce vehicule suite à une annonce plus que mensongère (test piwi ok , aucun frais à prévoir etc etc ) d'aspect très belle voiture.....
J'ai eu la facture de 16000 euro par l'intermédiaire de mon avocat stipulant kilométrage non garantie.
Concernant Porsche rien de déplacé de dire qu'il ne sont pas transparents , aujourd'hui ils peuvent dire oui le kilométrage est de tant mais nous avons pas le droit de le dire. Partie prenante ou pas je trouve cela totalement injuste pour rester poli.
Effectivement j'ai refusé une offre de reprise à moins 4000 euros du prix d'achat plus une carte grise a
1450 euros. Ba oui j'ai été une nouvelle fois idiot de ne pas accepter de perdre 5450 euros en trois mois.( tu as certainement des moyens qui ne sont pas les miens) .
Pour résumer , j'ai été naïf a l'achat , Porsche sont blanc comme neige avec leur test piwi, j accepte pas de perdre 5450 euros donc je dois me plaindre .
Jojo21- 3000 tr/mn
- 28/02/2015
Perso, je suis inscris sur ce forum depuis 2007, j'ai acheté mon Cayman en 2012. j'ai partagé les histoires de nombreuses personnes qui comme toi ont pu être déçus de leur achat. Ces histoires m'ont fait reculer de nombreuses années de peur de me mettre dans une galère et ma famille avec pour un achat passion mais qui tient quand même un peu du caprice. Finalement avec l'expérience acquise ici, tout s'est bien passé. Non j'ai pas les moyens d'un trader de la SG même si je roule parfois en porsche et souvent en toyota 12 ans d'âge certifié.
Je suppose que le ton de ta réponse était sarcastique... J'ai envie de te dire apprends de tes erreurs et prends conscience que tu vas fatalement y laisser un peu de fric... Réfléchis à quel niveau tu veux placer le curseur et prends la bonne décision et à mon avis aller en justice n'est pas la bonne décision au vu des conditions dans lesquels tu sembles avoir acheté ce véhicule.
rudy77- 2500 tr/mn
- 02/05/2007
Le côté émotionnel lors d'un achat passion peut prendre le dessus mais a des conséquences financières beaucoup plus importantes.
Ce que l'on constate dans ta malheureuse aventure (qui arrive encore trop fréquemment), c'est une accumulation d'indices qui pris séparément auraient fait se détourner la majorité d'entre nous.
labo- 6500 tr/mn
- 11/11/2013
Modèle : boxster 718 S
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» cayman 2.7 de 2008 à 34100 euros ....bizarre...
» Arnaque ! ?
» arnaque internet !!!!
» arnaque à la batterie
Aujourd'hui à 2:16 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Mer 20 Nov 2024 - 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk