PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !

+32
jmontana
phenomene
bruno78
Proteus
cayman92
Steph
Phil92
Martial63
lilimey
jcs964
Spader
Coltrane7
pibseb
10000tr
Raton54
champion33
plgrecrut
cobra6
filou
math65
al0546
Pierre
cayman s pdk
Fab91
boubru
VilleRose
Gwadloup
MARCO83
jojo65
Osmose
def
jpsambreville
36 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !  - Page 3 Empty Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 15:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Oui je sais, le titre est un peu racoleur.  Mais bon, un peu d'humour en ce jour de pluie, ce n'est pas plus mal.   <w<w 

Comme beaucoup le savent déjà, j'ai tout récemment vendu mon ancienne 986 rouge.  Qui après environ 2 ans 1/2 de bons et loyaux services, est maintenant partie vers la Normandie, chez un propriétaire qui continuera à en prendre grand soin.   <w<w 

Et maintenant, il est l'heure de passer l'étape supérieur.  Il aura fallu seulement 1 semaine pour trouver la remplaçante.  Comme on dit, j'étais au bon endroit au bon moment.  Encore mercià Pibseb de m'avoir fait envisager l'achat de l'ancien Box appartenant à un membre du forum.  Qui est dans un état impeccable et très bien entretenu.

Cette petite coquine, est une 987S 3,4l de 2007, extérieur Nachtblau et intérieur Beige.  C'est une petite jeunette qui a seulement 41K km au compteur.  Et de surcroit très bien optionés, mais manque quand même les jantes 19" et les sièges sports.

Sinon, côté équipement, elle a : PASM, Pack Sport Chrono, PSE, volant sport, pack Bose, Tempostat, ODB, PCM 2.1, Phares Xénon, capteur de pluie, Short Shift, module Dension Gateway 500S BT, module PSE-Bypass (pour avoir le PSE "all the time"  <w<w ).  Bref tout ce qui faut à un homme pour bien prendre son pied.   rri 

Vu la météo médiocre, je suis quand même sortie pour essayer la bête et prendre quelques photos.  kkj 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux qui se posait la question concernant le PSE-Bypass et l'utilisation d'un bouton physique.  Et ben oui, c'est possible.  L'ancien proprio a installé un bouton sur la colonne de direction pour ouvrir ou fermer le PSE malgré les coupures.  Et si ce bouton est en position OFF, c'est le comportement standard qui prend le dessus en activant la touche sport pour ouvrir le PSE.  Tout ça pour dire, que je n'ai pas de télécommande.  J'ai préféré avoir un bouton physique.

Je n'ai pas pu faire encore beaucoup de kilomètres.  Mais ce qui est sûr, c'est que ça me change énormément.  J'ai un peu l'impression à chaque fois, d'entrer dans une voiture bardée d'électronique.  J'entends pleins de trucs se mettrent en marche, un peu à la manière d'un robot.   lol! 

Bon maintenant reste plus qu'à profiter !   ffrr

Dernière édition par Edelrot le Dim 27 Avr 2014 - 16:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !  - Page 3 Empty Re: Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 9:52

10000tr a écrit:
Iceman 29 a écrit:lol! lol! <w<w Tu va pouvoir entamer une thérapie au Champagne, euh, en Champagne!  bulle

T'inquiète pas Pascal , on va s'occuper de sa thérapie en champagne et aux champagne ... ^;    cch 

De grâce, après le ski-nautique, pas pendant !  rri

Invité
Invité

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !  - Page 3 Empty Re: Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !

Message par Dess Mer 30 Avr 2014 - 21:46

Elle flotte ?

- https://www.boxster-cayman.com -

Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Message par ticketdor Mer 30 Avr 2014 - 21:50

Toujours superbes tes dessins Cyril continues ça égaie le forum !!!....
ticketdor
4000 tr/mn
4000 tr/mn

03/07/2013
Prénom : Paris
Modèle : Boxster

Message par jbb.014 Sam 3 Mai 2014 - 10:30

Salut Pascal,
J'arrive un peu tard, mais félicitations tout de même, cet exemplaire est super ! Passer d'un 986 2,5 à un 987 3,4 ça doit changer pas mal de choses...
À bientôt sur la route !
jbb.014
jbb.014
4500 tr/mn
4500 tr/mn

03/03/2012
Prénom : Normandie (76, 14) et Franche-Comté (39)
Modèle : Boxster S 987

http://www.porsche-boxster.infos.st

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 10:51

jbb.014 a écrit:Salut Pascal,
J'arrive un peu tard, mais félicitations tout de même, cet exemplaire est super ! Passer d'un 986 2,5 à un 987 3,4 ça doit changer pas mal de choses...
À bientôt sur la route !

merci laurent !

Histoire de tester la bête sous la pluie, je me suis fait une petite sortie Paris-Cambrai-Paris de 4h A/R cette semaine.  Je te confirme que ça n'a plus rien à voir avec le 2,5l, Wouah !  A un point tel, que pour la première fois de ma vie, je n'ai pas envie de la pousser au maximum.  Enfin, j'ai l'impression qu'elle en veut toujours (pas de limite), à contrario des parisiennes ,,,; .   rri
Anonymous
Invité
Invité

Message par Steph Sam 3 Mai 2014 - 11:36

lol! 

Ca va le PSE? Ca chante avec le 3.4l ?  <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !  - Page 3 Boxste10
21/02/2013
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 11:47

Surprised  il est juste magique ce PSE.  Il y a certes plus violent encore, mais celui-là me plait beaucoup.

Faut juste penser à le désactiver en entrant au parking, sinon c'est la symphonie de Klaxons.   rri
Anonymous
Invité
Invité

Message par cheucheu Sam 3 Mai 2014 - 11:49

Bien belle voiture. Félicitations pour ton achat

bravo
cheucheu
cheucheu
1500 tr/mn
1500 tr/mn

02/05/2014
Prénom : Rhône
Modèle : 997 S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3