PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !

+32
jmontana
phenomene
bruno78
Proteus
cayman92
Steph
Phil92
Martial63
lilimey
jcs964
Spader
Coltrane7
pibseb
10000tr
Raton54
champion33
plgrecrut
cobra6
filou
math65
al0546
Pierre
cayman s pdk
Fab91
boubru
VilleRose
Gwadloup
MARCO83
jojo65
Osmose
def
jpsambreville
36 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !  - Page 2 Empty Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 15:56

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Oui je sais, le titre est un peu racoleur.  Mais bon, un peu d'humour en ce jour de pluie, ce n'est pas plus mal.   <w<w 

Comme beaucoup le savent déjà, j'ai tout récemment vendu mon ancienne 986 rouge.  Qui après environ 2 ans 1/2 de bons et loyaux services, est maintenant partie vers la Normandie, chez un propriétaire qui continuera à en prendre grand soin.   <w<w 

Et maintenant, il est l'heure de passer l'étape supérieur.  Il aura fallu seulement 1 semaine pour trouver la remplaçante.  Comme on dit, j'étais au bon endroit au bon moment.  Encore mercià Pibseb de m'avoir fait envisager l'achat de l'ancien Box appartenant à un membre du forum.  Qui est dans un état impeccable et très bien entretenu.

Cette petite coquine, est une 987S 3,4l de 2007, extérieur Nachtblau et intérieur Beige.  C'est une petite jeunette qui a seulement 41K km au compteur.  Et de surcroit très bien optionés, mais manque quand même les jantes 19" et les sièges sports.

Sinon, côté équipement, elle a : PASM, Pack Sport Chrono, PSE, volant sport, pack Bose, Tempostat, ODB, PCM 2.1, Phares Xénon, capteur de pluie, Short Shift, module Dension Gateway 500S BT, module PSE-Bypass (pour avoir le PSE "all the time"  <w<w ).  Bref tout ce qui faut à un homme pour bien prendre son pied.   rri 

Vu la météo médiocre, je suis quand même sortie pour essayer la bête et prendre quelques photos.  kkj 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux qui se posait la question concernant le PSE-Bypass et l'utilisation d'un bouton physique.  Et ben oui, c'est possible.  L'ancien proprio a installé un bouton sur la colonne de direction pour ouvrir ou fermer le PSE malgré les coupures.  Et si ce bouton est en position OFF, c'est le comportement standard qui prend le dessus en activant la touche sport pour ouvrir le PSE.  Tout ça pour dire, que je n'ai pas de télécommande.  J'ai préféré avoir un bouton physique.

Je n'ai pas pu faire encore beaucoup de kilomètres.  Mais ce qui est sûr, c'est que ça me change énormément.  J'ai un peu l'impression à chaque fois, d'entrer dans une voiture bardée d'électronique.  J'entends pleins de trucs se mettrent en marche, un peu à la manière d'un robot.   lol! 

Bon maintenant reste plus qu'à profiter !   ffrr

Dernière édition par Edelrot le Dim 27 Avr 2014 - 16:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !  - Page 2 Empty Re: Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !

Message par champion33 Dim 27 Avr 2014 - 18:42

Bravo superbe auto très bien optionné .
Elle va passer au total covering ou rester comme cela ?

champion33
5000 tr/mn
5000 tr/mn

09/06/2013

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !  - Page 2 Empty Re: Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 18:46

cobra6 a écrit:...Elle n'est pas rouge et pas de capot carbone non plus.
Va falloir que tu changes ton pseudo lol!

Je vais quand même tenter un p'tit truc rouge, mais pas toute la voiture.  Il semblerait que Boxsteric ait trouvé LA solution (une bande Porsche rouge pour pare-brise).   Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Raton54 Dim 27 Avr 2014 - 18:51

bravo Pascal! Très jolie combo!
Alors finalement tu es resté sur une couleur plus " classique", ça va te changer du rouge!
Raton54
Raton54
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2013
Prénom : Nancy
Modèle : Caymans S PDK Black Edition 203/500

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 19:19

Superbe sympatique
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 19:28

Edelrot a écrit:
cobra6 a écrit:...Elle n'est pas rouge et pas de capot carbone non plus.
Va falloir que tu changes ton pseudo lol!

Je vais quand même tenter un p'tit truc rouge, mais pas toute la voiture.  Il semblerait que Boxsteric ait trouvé LA solution (une bande Porsche rouge pour pare-brise).   Cool

Elle va nous manquer ta "Red Arrow"!  ffrr bulle  pleure  Difficile de la perdre dans le traffic.  lol! 

Une petite dernière pour elle:
Anonymous
Invité
Invité

Message par 10000tr Dim 27 Avr 2014 - 19:32

sympatique   sympa la combo...avec ca la parisienne n'a plus qu'a bien se tenir... cch

- https://www.boxster-cayman.com -

Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 21:09

Toutes mes félicitations même si elle n'est pas rouge... lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par pibseb Dim 27 Avr 2014 - 22:41

bravo Pascal elle est magnifique et je pense que de racheter un véhicule a un passioné comme l'ami Brice était une solution intéressante

Profites bien et on roulera ensemble au Jura, on en profitera pour les arroser  ^;

997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Message par Coltrane7 Dim 27 Avr 2014 - 22:57

Bonsoir Pascal,

Quelle nouvelle !!! Félicitations, elle à l'air magnifique, j'ai - comme beaucoup - hâte de la voir bientôt! 
Te connaissant, il ne sert à rien de préciser "prends en soin" ;)

Bel achat en tout cas, je te souhaite bien du plaisir à son volant! 

Et qui sait, elle t'aidera peut être à rencontrer Mme Edelrot haha ;)

Bonne route et prudence tout de même.
Coltrane7
Coltrane7
3500 tr/mn
3500 tr/mn

04/03/2013
Prénom : Paris
Modèle : 3.2S

Message par Spader Lun 28 Avr 2014 - 6:50

Bonne nouvelle que voilà !!!

Bravo pour cette acquisition, j'ai hâte de la revoir, avoir toi au volant cette fois ;)
Spader
Spader
3500 tr/mn
3500 tr/mn

12/09/2012
Prénom : 92
Modèle : 996 3.4L C2

Message par jcs964 Lun 28 Avr 2014 - 11:56

MLG  ffgfg  ffgfg
jcs964
jcs964
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

25/10/2006
Prénom : jean claude
Modèle : boxster s

Message par lilimey Lun 28 Avr 2014 - 14:14

Elle est moche... betise 

Blague à part... superbe dans sa robe bleu nuit...
Ca va te changer du rouge et noir  lol!

Ma seconde passion : https://www.boxster-cayman.com/t31459-bali-ile-des-dieux
lilimey
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Prénom : Hannut/Luxembourg
Modèle : Cayman 981

Message par Invité Lun 28 Avr 2014 - 17:22

Très bel achat Pascal, merci d'avoir bravé la pluie de France ( en Belgique il ne pleut toujours pas ) pour nous offrir ces belles photos, très bonne route en  compagnie de ton nouveau joujou !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Martial63 Lun 28 Avr 2014 - 17:42

bravo sympatique 

Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Message par Phil92 Mar 29 Avr 2014 - 5:32

Bravo Pascal, tu n'as pas trainé pour cette opération, vivement le 18 !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phil92
Phil92
2000 tr/mn
2000 tr/mn

21/01/2013
Prénom : Paris
Modèle : Cayman 2,9 PDK

Message par Steph Mar 29 Avr 2014 - 9:39

Félicitation mon ptit Pascal! Elle est sublime!  <w<w  Et j'en attendais pas moins de ta part  ffrr 

Bon, je constate avec entrain que tu est sur un 3.4L maintenant, c'est plus la même  lol! 

Bon allé profite-en bien et apprends à la dompter avant qu'elle te dompte  rire 

Dans l'attente de la rencontrer, amusez vous bien  ^;

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => ICI
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

Et voici la nouvelle copine d'Edelrot !  - Page 2 Boxste10
21/02/2013
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 10:08

merci à tous !

Oui stéph, enfin un 3,4l !   <w<w   J'avoue qu'après avoir fait quelques kilomètres, je ne suis pas encore arrivé à maitriser la puissance de la bête.   affraid   Y'a même des moments ou je me dis qu'il y a suffisamment de puissance pour se faire plaisir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre pour les améliorations Techart + covering, c'est un peu tombé à l'eau.  J'ai explosé mon budget pour avoir ce modèle.  Peut-être l'année prochaine, qui sait ?   cch
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 10:23

Bravo Pascal !
Très belle acquisition qui nous montre à tous qu'avec un peu de volonté et trois années d'analyse, on peut très bien vaincre une addiction au rouge et au noir.
La fierté et l'admiration qui nous habitent te permettront de poursuivre ce difficile combat que tu as entamé et que tu sauras mené jusqu'à son terme.

Oops.................
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 10:39

Une fois de plus, Silo a bien croqué l'image de notre Edelrot !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Osmose Mar 29 Avr 2014 - 11:07

BOXSTERIC a écrit:Une fois de plus, Silo a bien croqué l'image de notre Edelrot !

Même la coiffure est fidèle !

Cool 
Osmose
VIP 3000
VIP 3000

02/11/2012
Prénom : Rouen (76)
Modèle : 986-2.7/Gris méridien/cuir cannelle etendu

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 12:03

Holala, vous allez finir par me faire rougir.  Cool Cool Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 14:01

lol! lol! <w<w Tu va pouvoir entamer une thérapie au Champagne, euh, en Champagne!  bulle
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman92 Mar 29 Avr 2014 - 14:26

^; félicitation Pascal, j'aurais peu être le plaisir de tester le baquet de droite le 18!!!a moins que d'ici la une belle blonde ai craqué pour toi et ton joli box ,,,;
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Message par Proteus Mar 29 Avr 2014 - 14:37

Félicitations, très belle combinaison  sympatique
Proteus
Proteus
VIP 2000
VIP 2000

21/04/2007
Prénom : Liège - Belgique
Modèle : 997ph2 PDK

Message par bruno78 Mar 29 Avr 2014 - 16:27

Bonjour Pascal
Toute mes félicitations  bravo  très belle voiture j'aime bien l'intérieur bien équipé elle est très propre j'ai hate de la voir  sympatiqueà bientôt
bruno78
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/12/2012
Prénom : Mantes la jolie
Modèle : BOXSTER 987 2,9

Message par phenomene Mar 29 Avr 2014 - 18:04

Je n'étais pas là ces derniers jours et c'est avec un peu de retard que je te félicite pour ton acquisition. Le changement et la prise en main d'une nouvelle monture est toujours un moment très agréable  ^; 
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 18:53

:bonjour: 

De quoi te faire plaisir et de voir l'évolution par rapport à ton 986

+
Anonymous
Invité
Invité

Message par jmontana Mar 29 Avr 2014 - 22:35

Bravo félicitation elle est magnifique à quand le capot rouge
jmontana
jmontana
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/10/2012
Prénom : Enghien les bains
Modèle : CaymanS

Message par Dess Mar 29 Avr 2014 - 23:11

Bravo Pascal. Tu vas pouvoir nous faire découvrir la belle.  sympatique 

Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Message par 10000tr Mer 30 Avr 2014 - 9:35

Iceman 29 a écrit:lol! lol! <w<w Tu va pouvoir entamer une thérapie au Champagne, euh, en Champagne!  bulle

T'inquiète pas Pascal , on va s'occuper de sa thérapie en champagne et aux champagne ... ^;   cch 

Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 9:52

10000tr a écrit:
Iceman 29 a écrit:lol! lol! <w<w Tu va pouvoir entamer une thérapie au Champagne, euh, en Champagne!  bulle

T'inquiète pas Pascal , on va s'occuper de sa thérapie en champagne et aux champagne ... ^;    cch 

De grâce, après le ski-nautique, pas pendant !  rri
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant