PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

+43
cayman s pdk
psychopsis
Gwadloup
Jazz
XLF
AmneZia
10000tr
motorix
delsol
BARADAL
filou
jcs964
Martial63
jpgrenoble
KImat34
Osmose
bencam2405
cayman92
FC21
jbb.014
14RC126
crai2
Olivier_TFE
MARCO83
cobra6
lilimey
ceciflo48
fauskifau
guyrs
Loak
330ci_78
Knarf
phenomene
Bibz
sea
Hansolo
stan95
kiad
Raton54
Djesp
JéJé3.4
Steph
Working_with_Boxster
47 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Working_with_Boxster Sam 2 Nov 2013 - 9:44

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette photo volée lors d'une présentation à des concessionnaires PORSCHE US montre que la gamme Box et Croco va bientôt être coiffée par des versions GTS de respectivement 330 et 340 CV.
Monsieur PORSCHE encore un petit effort SVP, montez jusqu'à 350 comme sur la Carrera, ne craignez pas de canibalisme entre 911 et Boxster/Cayman: les acheteurs ne sont pas les mêmes...

Porschiquement vôtre.

- https://www.boxster-cayman.com -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Working_with_Boxster
Working_with_Boxster
5500 tr/mn
5500 tr/mn

08/08/2010
Prénom : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder

Revenir en haut Aller en bas

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par cayman s pdk Sam 31 Mai 2014 - 13:49

J ai essayer le new box et le new Cayman , perso kif kif , châssis du box au top aussi  , et c est la bruit du pse decapoté  qui ma donne une banane d enfer

cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS ! - Page 8 Empty Re: SCOOP: bientôt des Boxster & Cayman GTS !

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 14:19

Les PSE des 9X1 sont terribles; on s'est fait de ces cacophonies en Corse, Alfy, Fred, Guido, JeanJo... avec Yves et son goéland exterminateur à 200 cellules au milieu...

Et on va remettre cela aux Grands Cols, avec peut-être deux Spaghettis...  <w<w   (Si Eric est un Homme, EST...  lol!  )

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 19:07

Piouffff on ne vous entendait même pas avec les 200 cc lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 19:13

Oh la la, de vrais gamins.   rri rri ^;
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 19:53

Le problème de l'échappement du Cayman de Yves, c'est :

- premièrement qu'il couvrait le bruit de nos PSE en Corse... Hou le vilain  affraid 
- et deuxièmement que son bruit avait une ressemblance avec un son De FéFé et dans une sortie Porsche ça craint  cdd 
- et dernièrement qu'il nous à rendus tous jaloux  ^; 

Blague à part, on c'est vraiment régalés et l'enthousiasme de tous, PSE sur on, sur ces routes encaissés pleine de virolos faisait un tintamarre de tous les diables  Surprised 

Vous me manquez tous, les amis GlouGlou sde
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 22:17

Edelrot a écrit: Oh la la, de vrais gamins.   rri rri ^;
C est ça qui est super en faite ! Pas,vrais mon Paulo  cucu
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 22:18

C'est un vrai plaisir de vous lire, en tout cas.  cch 
Anonymous
Invité
Invité

Message par 10000tr Sam 31 Mai 2014 - 22:38

Yves , miam miam !!!!

Porsche cayman s jaune depuis mars 2010
mazda rx8 rouge novembre 2004
10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010
Prénom : Argenteuil
Modèle : Cayman s

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 22:41

Paul a écrit:Et on va remettre cela aux Grands Cols, avec peut-être deux Spaghettis...  <w<w   (Si Eric est un Homme, EST...  lol!  )

Tant qu'on ne fait pas de bolognaise... lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par 10000tr Sam 31 Mai 2014 - 23:08

Ma préféré . J'ai rien compris a se que raconte le gars , par contre  j'ai bien perçu qu'il a prit sont pied ... lol!   

10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:12

J adore Alain,en rouge juste une tuerie ce croco  I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:35

Edelrot a écrit:Oh la la, de vrais gamins.   rri rri ^;

Ouais, des vrais gosses...qui pour certains ont passé la cinquantaine...je crois que j'en fais partie!

Pour en revenir aux box. cayman, 911; Chacun prend du plaisir avec SA Porsche!
Aujourd'hui je viens de faire plus de 350 km avec Tonio (991S X51...) et bien avec 105 cv de plus que mon p"tit crocro
tout c'est bien passé sur route ouverte...car il est déjà difficile d'exploter 325 cv Alors 430...c'est carrément inexploitable!!..heureusement il y a les circuits pour cela!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 23:56

Merci de ces lains, Alien!  lol! 
Et quelle surprise de voir un Cayman jaune qui roule...  cdd  (sorry Alain, j'ai pas pu m'empêcher, mais je compatis).

Faut que j'arrête de lire ces articles sur GTS et de regarder vos vidéos... J'adore ces jantes 'Turbo' et je fantasme sur le volant Alcantara!. Perso, c'est le bleu Saphir qui m'attire le plus...

J'ai vu la 1ère vidéo (bien sympa, cet essayeur, d'ailleurs, avec un bon coup de volant). Il conclut de manière étonnement pragmatique, en relevant qu'il est incapable de voir la différence de patate entre un S et un GTS au cours de son essai, et donc qu'il est préférable de commander un 'S' parfaitement configuré suivant son propre désir, sans doute plus économique qu'un GTS. Pour sa part, il préfère le Boxster.

Je n'ai pas encore visionné la 2ème vidéo, mais j'ai sauté sur sa conclusion, où cet autre essayeur choisit plutôt le Cayman... J'y reviendrai une fois que j'aurai écouté ses arguments. Je n'ai pas encore ouvert la 3ème vidéo.

Paul, qui remercie à nouveau Alain de ces liens  ^;  , et qui revendique aussi sa place dans le top-5 ... des adolescents attardés!  lol!  (et j'ai les noms des autres... )

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 0:49

Alors dans la 2ème vidéo, le gars reconnaît qu'il est fan du Cayman à la base, qu'il trouve qu'on fait 'plus' corps avec la machine, alors que le Boxster est plutôt une voiture 'fun' en tant que Cabrio. Il rappelle les chiffres 'usine', tel que le Croco 1/10ème plus vite sur le 0-60 miles, puis dit que la direction du Boxster est plus assistée (?) et ses suspensions plus molles (???), donc il préfère le Croco.

Je n'ai jamais rien lu ou entendu parler de ces différences entre Box et Croco... ( ?  scratch  ? )

10000tr a écrit:Ma préféré . J'ai rien compris a se que raconte le gars , par contre  j'ai bien perçu qu'il a prit sont pied ... lol!   

... et tu as raison; dans l'essai du Cayman bleu, on a affaire à un amoureux du Croco, qui n'hésite pas à préférer le plaisir de ce petit moteur central à des monstres comme la McLaren P1 (rien que cela...). Tout lui semble parfait: la motricité exceptionnelle, le freinage, l'ambiance ...

Ce Croco 'Saphir' est typé sport, avec sa boîte méca (l'essayeur adore en jouer), son châssis sport (donc pas de PASM) et ses baquets.

Un autre point intéressant: dans ces vidéos, les 3 essayeurs abondent de superlatifs sur nos petites Porsche. Ils les adorent, elles sont brillantes, ce sont les 'meilleures' des sportives (de l'année ... et peut-être du siècle, dit l'un d'eux LOL ), leur motricité est sans égal,...
Et la grande soeur 991, dans tout cela???  scratch 

Anonymous
Invité
Invité

Message par 10000tr Dim 1 Juin 2014 - 2:23

Merci "mon grand gamin"  lol!  d'avoir résumé ces trois vidéos pour les ignares comme moi, de la langue de Shakespeare...  MLG            ^;

10000tr
10000tr
V.I.P
V.I.P

28/03/2010

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 8:52

Oui merciPaul moi aussi je pige rien de l anglais.....

Alors un petit box gts Paulo ?????
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 10:03

re135 a écrit:Oui merciPaul moi aussi je pige rien de l anglais.....

Alors un petit box gts Paulo ?????

Moi aussi je ne comprends pas l'anglais : alors je coupe le son...dommage pour le PSE...mais j'ai le même à la maison !!
Quel pied cette p'tite GT, euh je voulais dire CE new 981 S!!!!
A consommer sans modération: la preuve, acheter neuf le 7 février (2014)
Aujourd'hui: 9252 km!!!!!!!!...Eh oui yen à qui roule...un peu ...beaucoup...passionnément...à la folie...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 10:11

Normale Guy c est caisse ctropdelaballe lol, terrible quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 10:30

re135 a écrit:Normale Guy c est caisse ctropdelaballe lol, terrible quoi.

YES!!! Yves un moteur central sinon rien!!!
Ton 2.9 tourne parfaitement bien et rugit comme un fauve....italien!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 10:58

tr/
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 14:21

Essai des Boxster et Cayman GTS dans le RS mag du mois de Juin...

sympatique
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 3 Juin 2014 - 9:15

BARADAL a écrit:...j ai signé pour une gts 
Avec toutes les options sports d origine sur la gts elle me coûte moins cher que la s 
Seule options supplémentaire le pack gts ( alcantara , carbone ,sigle gts sur les sièges , facturė 3800 €
Mais j ai craqué !
La voiture sera livrée 21 ieme semaine 2014 entre le 19 et le 24 mai 
...
Je ne manquerai pas de vous donner mes premières impressions
Maurice

Alors Maurice, quel est le statut? Tu as déjà été livré?

Anonymous
Invité
Invité

Message par champion33 Mar 3 Juin 2014 - 22:30

10000tr a écrit:Ma préféré . J'ai rien compris a se que raconte le gars , par contre  j'ai bien perçu qu'il a prit sont pied ... lol!   

Trop fort cette vidéo , je pige pas tout , il est blasé il trouve pas de resto alors il appuie il appuie .......
En tous cas il maîtrise et il s’éclate .

champion33
champion33
5000 tr/mn
5000 tr/mn

09/06/2013
Prénom : 33000
Modèle : EN PREPA

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 6:57

Just the BEST
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Mer 4 Juin 2014 - 20:07

Bon allez Yves on a  qu une  vie , fonce passer commande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Message par Invité Mer 4 Juin 2014 - 20:32

Pas tout de suite , d autres dépense pour le moment,je vaiś d abord régler la maison et ensuite si je trouve une chtit maison en corse, et bien je finirais peu être le 2.9l .....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 16:13

Paul a écrit:...

Alors Maurice, quel est le statut? Tu as déjà été livré?

La Suisse commence à livrer ses pré-commandes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

93'500.-€ pour celle-ci...

Anonymous
Invité
Invité

Message par fauskifau Dim 15 Juin 2014 - 20:16

En allant faire une course d'essai d'un Macan Turbo chez mon concessionnaire (un truc de ouf)

je suis tombé raide dans le showroom devant cette GTS (de même couleur que la mon 2.7 tien tien)

La config du modèle est la suivante : PDK / Servotronic Plus / Châssis Sport (-20 mm) / Jantes "Carrera Classic" 20 pouces / Enjoliveurs de roue / Système d'alarme avec alarme volumétrique / Pack intérieur GTS avec Fonds de compteur en Rouge Carmin / Régulateur de vitesse / Services en ligne / Radio DAB / Module tél. pour PCM / PCM / H-P Bose / Rétroviseurs intérieur et extérieurs avec fonction anti-éblouissement automatique et capteur de pluie intégré / Pare-brise teinté dégradé / Bouchon de réservoir en AluDesign / Habillage de l'arceau de sécurité peint en couleur extérieure / Assistance parking avant et arrière.

C'est (presque) la configuration de mon GTS ... si je gagne au loto  pleure
fauskifau
fauskifau
1500 tr/mn
1500 tr/mn

09/06/2012
Modèle : Boxster Spyder 981

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 23:10

Si c'est le rouge Carmin, cela semble bien proche du rouge indien...  scratch 

Combien le vendent-ils?

Anonymous
Invité
Invité

Message par trancescape Lun 16 Juin 2014 - 0:15

C'est selon moi le rouge indien, pas le carmin.
Je ne comprendrai par contre jamais pourquoi ils s'obstinent à prendre l'option arceaux peints, qui donne l'impression que la voiture fait 1m60 de haut et alourdit l'ensemble. Pour le reste  I love you  I love you  I love you , c'est grosso-modo la config que j'aurais prise si je m'étais lancé sur le GTS !

"Le plaisir commence là où le compte-tour des diesels s'arrête"
trancescape
trancescape
1500 tr/mn
1500 tr/mn

12/05/2013
Prénom : x
Modèle : Boxster S 981

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 1:22

La photo donne l'impression d'un rouge indien ... mais les fonds de compteurs sont donnés pour 'Carmin' !  scratch 

Pour l'arceau, c'est une question de goût et de ... couleurs! Et de pépettes pour Porsche...

Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant