Pack chrono plus et PASM
Pack chrono plus et PASM
Mais sur la liste que le vendeur m'a envoyé, le PASM n'apparait pas.
Il me confirme qu'il a bien le bouton et que l'option PASM est incluse dans le pack chrono plus.
Est ce le cas ? je précise que c'est un 3.4 295 de 2006.
Re: Pack chrono plus et PASM
alfy06 a écrit:Le PASM est monté d'usine sur le S,ce n'est pas une option.
Non, en tout cas sur un 2006 certainement pas.
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Pack chrono plus et PASM
Je m'incline humblement
Invité- Invité
Re: Pack chrono plus et PASM
sur chaque roue en fonction du profil de la route et du type de conduite. Il augmente la sportivité et le plaisir de conduite. Les sensations restent intactes.
Le PASM est une option proposée pour les deux modèles Boxster. Le Boxster peut également recevoir le Pack Sport qui comprend le PASM avec la boîte mécanique
à 6 rapports au réglage sportif.
L’option PASM intègre une carrosserie surbaissée de 10 mm.
Le conducteur peut choisir entre 2 programmes : « Normal » et « Sport ». En mode normal, l’amortissement est sportif mais confortable, en mode sport, il est sportif et ferme. En fonction du mode activé par le conducteur et le type de conduite perçu, le
système choisit automatiquement entre les deux profils le réglage optimal de l’amortissement.
Des capteurs évaluent les mouvements normaux de roulis de la carrosserie, comme
on peut les rencontrer en forte accélération, en freinage ou sur revêtements irréguliers. Ces valeurs sont analysées par le boîtier PASM qui identifie alors la conduite et régule l’amortissement en fonction du mode choisi, « Normal » ou « Sport ». Résultat : une meilleure stabilité et un plus grand confort.
Exemple : vous avez activé le mode « Sport » et le système détecte un revêtement irrégulier. Le PASM intervient aussitôt et bascule sur un profil plus confortable
pour améliorer l’adhérence des roues. Lorsque le revêtement redevient normal, le système reprend le réglage initial. Le PASM reste toujours activé : en mode
normal, lorsque la conduite est perçue comme plus sportive et plus dynamique, le système bascule néanmoins automatiquement sur le programme « Sport ».
L’amortissement devient alors plus ferme, la tenue de route et la sécurité sont maximisées.
Ca s'est juste pour l'option PASM dans le manuel Porsche.
C'est bien de relire je viens de voir que l'on peut le laisser en service tous le temps et qu'il gère tout.
Homer-69- 4500 tr/mn
- 31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S
Re: Pack chrono plus et PASM
Le Pack Sport Chrono, disponible en option pour les deux modèles, offre un réglage plus sportif du châssis et du moteur pour un plus grand plaisir de conduite.
Le mode « Sport » est activé via la touche « Sport » sur la console centrale.
Résultat : une réaction plus rapide de la pédale d’accélérateur et une dynamique
proche d’un moteur de course.
L’activation du mode sport commande automatiquement le système d’échappement
sport optionnel (cf. page 33).
Les caractéristiques de passage des rapports de la boîte Tiptronic S optionnelle passent sur la plage supérieure plus sportive. Le passage aux rapports supérieurs et le rétrogradage se font à régime plus élevé, le temps de passage des vitesses est réduit, la fonction de rétrogradage dynamique en décélération passe automatiquement
sur le rapport inférieur. Enmode manuel, le système Tiptronic S interdit tout passage automatique de rapport supérieur au régime maxi.
La régulation du Porsche Stability Management (PSM – cf. page 53) est retardée, favorisant une meilleure dynamique longitudinale et transversale. Le freinage en
courbe devient nettement plus agile : le système autorise une conduite plus sportive au freinage en entrée de courbe et en accélération en sortie de courbe
– notamment à faible vitesse.
Résultat : un plaisir accru.
Lorsque le PSM est déconnecté, le mode « Sport » redouble encore l’agilité de la voiture. Pour votre sécurité, le système reste toujours en éveil pour intervenir
automatiquement en cas de besoin, lorsque la régulation ABS intervient sur les deux roues avant.
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord. Il est commandé par le levier de direction de l’ordinateur de bord. La mesure des heures, des minutes et des secondes est analogique, les dixièmes et les centièmes de secondes sont affichés à l’écran
– en même temps que l’affichage numérique sur le tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
Homer-69- 4500 tr/mn
- 31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S
Re: Pack chrono plus et PASM
alfy06 a écrit:Le PASM est monté d'usine sur le S,ce n'est pas une option.
Ne dis pas de bêtise car là tu confonds 987 S et 997 S....
Le PASM est une option à 1554 E qui associe en plus un chassis rabaissé de 10 mm sur la 987 S (ou pas S).
Il est de série sur la 997 S.
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 50
Re: Pack chrono plus et PASM
BoxsterMan69 a écrit:
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
pivotant ?
j'en apprend vraiment tout les jours !
simcalp- VIP Team Porsche
-
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 57
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Pack chrono plus et PASM
Boxster57s- un petit effort pour 10 messages !
- 12/05/2012
Messages : 8
Prénom : Thionville
Modèle : 987 boxster s
Re: Pack chrono plus et PASM
simcalp a écrit:BoxsterMan69 a écrit:
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
pivotant ?
j'en apprend vraiment tout les jours !
C'est peut être au mauvaise traduction d'analogique (aiguilles)
Re: Pack chrono plus et PASM
Appuyer vous verrez
Homer-69- 4500 tr/mn
- 31/08/2008
Messages : 306
Prénom : LYON
Modèle : Carrera 4S
Re: Pack chrono plus et PASM
Mackie 07 a écrit:
Ne dis pas de bêtise car là tu confonds 987 S et 997 S....
Le PASM est une option à 1554 E qui associe en plus un chassis rabaissé de 10 mm sur la 987 S (ou pas S).
Il est de série sur la 997 S.
Voilà,2 997 plus tard,j'ai tout oublié...
Invité- Invité
Re: Pack chrono plus et PASM
- https://www.boxster-cayman.com -
ma villa est à vendre
https://www.facebook.com/villa.souadtwo?hc_location=timeline
Re: Pack chrono plus et PASM
Non c'est vrai tu peux l'orienter vers toi en appuyant sur le bord du chrono .jbt a écrit:simcalp a écrit:BoxsterMan69 a écrit:
Autre point fort du Pack Sport Chrono : son chronomètre pivotant placé au centre du
tableau de bord.
Et voilà pour le Pack Sport Chrono
pivotant ?
j'en apprend vraiment tout les jours !
C'est peut être au mauvaise traduction d'analogique (aiguilles)
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
Messages : 1655
Age : 57
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK
Re: Pack chrono plus et PASM
1) PASM désactivé
2) PASM normal
3) PASM + sport
C'est bien ça?
- https://www.boxster-cayman.com -
Boxster S 987 3.2
Didogu- 1000 tr/mn
- 03/02/2015
Messages : 20
Prénom : 22
Modèle : Boxster S 987 3.2
Re: Pack chrono plus et PASM
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
Messages : 1655
Age : 57
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK
» Aide choix : Pack Chrono sport - PSE - PASM
» Nouveau prix Vends Boxster S 987 3,2 280CV - PASM - Pack Sport Chrono - PCM....
» Importance du Pack Chrono-Chrono +
» Pack sport chrono
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk