PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Besoin de vos avis

+15
JéJé3.4
10000tr
Djay21
Djesp
deltaplan
merguez92
jpgrenoble
BOX 24
cayman s pdk
simcalp
Banni07
clod16
Ju-Mel
AUPS83
fysa
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Besoin de vos avis

Message par fysa Lun 6 Fév 2012 - 22:08

Bonsoir,

J'envisage l'achat d'un cayman mais comme j'aime changer souvent de voiture,je me préoccupe de la revente avant l'achat(oui ça peut sembler paradoxal Shocked )

J'aimerais savoir si un cayman se revend bien meme en cette période de crise et si vous pensez que l'arrivée du nouveau modèle ne risque pas de faire chuter leurs cotes

Je pense que je vais me tourner vers un 2.7 ou un s assez récent et peu kilométré.

Pensez vous d'ailleurs qu'il existe des options indispensables à avoir?
J'ai pu également lire qu'il vallait mieux une boite méca ,qu'en pensez vous?

Pourriez vous également m'en dire plus sur l'entretien et le cout moyen des révisions (je crois qu'il faut tout démonter à chaque fois pour accéder au moteur ),surtout comparé à une 911?

Voilà,ça fait beaucoup de questions en une fois ,désolé merci par avance
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par AUPS83 Lun 6 Fév 2012 - 22:19

:bonjour:
Je vais laisser les pros te repondre mais en ce qui concerne la boite meca tu vas avoir de la contreverse.
AUPS83
AUPS83
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2281
Age : 74
Prénom : DRAGUIGNAN
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Ju-Mel Lun 6 Fév 2012 - 22:33

"Modèle récent et peu kilométré" c'est qui decotera le plus, a moins peut être de prendre une série spéciale/limitée.
Pour ce qui est des options, si tu souhiates faire une usage quotidien il y a le régulateur de vitesse.
Si tu aimes "la musique" le PSE (echappement avec valve pilotée).
Les sièges sport ou sport adaptatif sont vraiment un plus.
Certaines couleurs se revendent mieux que d'autres, sur le forum le noir, le blanc et le jaune sont très appréciés (perso j'ajouterais le orange) mais tu as plus de chance de trouver un gris artic!
La liste est non exaustive..

Julien.
kkj

- https://www.boxster-cayman.com -


Le Plaisir nait dans la courbe!
Ju-Mel
Ju-Mel
5000 tr/mn
5000 tr/mn

20/08/2010
Messages : 359
Age : 44
Prénom : Le Mans (72)
Modèle : 986 S phaseII

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Lun 6 Fév 2012 - 22:53

euh..je me suis peut etre mal exprimé pour le récent,je voulais dire 2008/2009 mais le temps passe si vite on est deja en 2012!!
Pour le kilométrage je pense max 30/35000km

Pour les options indispensables ,c'est pas vraiment pour moi mais pour la revente ,en général une porsche est difficile à vendre sans le cuir étendu,est ce que c'est la meme chose pour le cayman?

je suppose qu'il vaut mieux le gps ,les radars de stationnement ...quoi d'autre?
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par clod16 Lun 6 Fév 2012 - 23:04

regulateur de vitesse
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Banni07 Mar 7 Fév 2012 - 2:38

Si tu cherches une bagnole juste pour la revente, c'est pas la saison : rien ne se vend facilement en ce moment... Même les diesouls...!
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par simcalp Mar 7 Fév 2012 - 5:06


si tu veux prendre du plaisir a son volant , achetes déja pour toi , c'est a dire choisis ta couleur , ta boite de vitesses ..........

va voir dans la rubrique vente , des membres vendent leur croco :
en plus avec de bonnes options !

simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Besoin de vos avis Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 57
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Mar 7 Fév 2012 - 8:12

Merci pour vos réponses ,je m'interesse à la revente car je me suis un peu assagi après avoir déjà perdu beaucoup d argent avec les voitures et des modèles beaucoup plus radicaux qu un cayman qui me restaient sur les bras. J essaye un retour à la raison mais quand meme avec une voiture sympa et sportive
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par cayman s pdk Mar 7 Fév 2012 - 8:44

prend un phase 2 en pdk en 2.9 , pas en S car pour le prix tu peux avoir une 997 , donc plus dur à vendre et mettre 45000 euro dans un modele de 2009 c est pas evident !!!
un 2.9 de 30/40000 kil compte 40000 € boite meca et 48000 € un S avec pdk (les deux avec garantie)

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 50
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par BOX 24 Mar 7 Fév 2012 - 9:28

Pour ne pas perdre d argent, il, faudrait laisser la belle au garage. Cependant lorsqu'on a un jouet comme un croco, on ne ressiste pas a la tentation du bitume.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kms en hausse = Cote en baisse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 58
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par clod16 Mar 7 Fév 2012 - 10:14

oui une voiture c'est fait pour rouler quand à la perte d'argent je connais le sujet mon box est ma 31e voiture et je ne parle pas des motos (7) le tout en 44 ans de permis.
maintenant avoir une telle otto et la laisser au garage.... mais chacun bien entendu fait bon comme il lui semble. moi avec ma titine on sort aux moins deux fois par semaines et nous sommes en hiver (vive le hartop) je te dis pas cet été avec royan à proximité.les minettes n'ont qu'a bien se tenir (humour)
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par clod16 Mar 7 Fév 2012 - 10:15

et puis j'oubliais pour ne pas perdre d'argent j'ai un remède infaillible: ne pas en acheter!
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par BOX 24 Mar 7 Fév 2012 - 10:32

et puis j'oubliais pour ne pas perdre d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un remède infaillible: ne pas en acheter!

+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 58
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Ju-Mel Mar 7 Fév 2012 - 11:15

Pour perdre le moins d'argent possible il faut acheter une ancienne, dans ton budget qui semble être de 30/40 k€, il vaudra mieux prendre une 911 type 993 ou 964 qu'une récente 997 ou famille boxster/Cayman! Par contre tu perd la modernité....

Julien cvc

- https://www.boxster-cayman.com -


Le Plaisir nait dans la courbe!
Ju-Mel
Ju-Mel
5000 tr/mn
5000 tr/mn

20/08/2010
Messages : 359
Age : 44
Prénom : Le Mans (72)
Modèle : 986 S phaseII

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par clod16 Mar 7 Fév 2012 - 11:19

oui mais peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
j'ai un box 986 2.5 et c'est du bonheur de rouler avec. une porsche ne se démode pas c'est ce qui fait sa force
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par jpgrenoble Mar 7 Fév 2012 - 12:32

et puis j'oubliais pour ne pas perdre d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un remède infaillible: ne pas en acheter!

je ne peux que soutenir cette solution , rien faire n'est ce pas exister

- https://www.boxster-cayman.com -


ma villa est à vendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpgrenoble
jpgrenoble
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

27/08/2008
Messages : 9591
Age : 70
Prénom : grenoble
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par merguez92 Mar 7 Fév 2012 - 12:53

C'est clair si c'est pour ne pas perdre d'argent, soit tu n'achètes pas de voiture ou bien tu fais le tour des annonces tous les jours en attendant de trouver la bonne occasion qui te fera perdre un minimum...

Tu sais même pas encore ce que tu veux, donc décide toi déjà, car dans tous les cas, tu perdras de l'argent donc autant te faire un minimum plaisir.

Et puis cela dépend de ton budget aussi...
Mais tant qu'à faire prend déjà une Cayman S avec radar de recul, cuir étendu, xénons, regulateur de vitesse, GPS sont des options primordiales sur ce type de véhicule.
La liste est encore longue mais bon je dirais (pour ma part) c'est un minimum.
merguez92
merguez92
1500 tr/mn
1500 tr/mn

29/09/2011
Messages : 58
Age : 39
Prénom : 92500
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par clod16 Mar 7 Fév 2012 - 13:54

fais toi plaisir la vie est courte
clod16
clod16
7000 tr/mn
7000 tr/mn

14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par deltaplan Mar 7 Fév 2012 - 14:04

J'aurais tendance à dire qu'il faudrait bien préciser ce que tu veux dire par "bien revendre" : revendre avec le moins de décôte possible, ou bien revendre le plus vite possible ? Les deux ne sont pas forcément synonymes...

Personnellement, ce que j'ai eu tendance à faire ces dernières années quand je m'apprêtais à acheter une voiture que je savais que j'allais probablement revendre assez rapidement, c'est d'acheter le moins cher possible, quitte à accepter un gros kilométrage, en me disant que, puisque je n'aurai pas eu le temps de trop rouler avec avant de la revendre, ça limitera d'autant la décôte (le plus gros de la décôte ayant déjà eu lieu... Une voiture de 100000km ça peut faire peur, mais entre une de 100000 et une de 110000 ça ne change rien pour les acheteurs...). Et dans le même temps, à budget égal, je privilégie autant que possible une couleur originale et le plus d'équipements possibles. Tout ça associé à une revente assez rapide (1an en moyenne), sur des modèles "à la mode", ça permet de revendre en positionnant son prix au plus bas du marché (donc de revendre vite), tout en ayant la couleur et les équipements qui vont faire que les acheteurs vont se bousculer sur celle-là plutôt qu'une autre au même prix.

J'ai eu plusieurs voitures comme ça que j'ai gardé 1an/10000km en moyenne, revendues au prix d'achat voir un peu plus...

Bien sûr, pour trouver la "perle rare", ça implique de faire pas mal de bornes en général... Ou à l'extrème, ce qui changerait pas mal la donne, ce serait d'acheter pas cher à l'étranger (Allemagne, Italie...), et puis de revendre en France... Bien sûr, ça implique de se taper les désagréments de l'immatriculation en France d'une voiture étrangère, et il faut bien faire son calcul avec les surcoûts fiscaux en tout genre éventuels...
deltaplan
deltaplan
5500 tr/mn
5500 tr/mn

06/12/2011
Messages : 415
Age : 44
Prénom : Lyon
Modèle : 987 2.7 240ch 2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 14:53


Comme dit plus haut, fais-toi plaisir en achetant ce dont tu rêves, sans penser à tout prix à la revente, d'ailleurs, il est fort probable qu'une fois que tu auras pris plaisir à son volant, cette pensée de la revendre ne te viendra plus à l'esprit, tu voudras la garder, car, on sait ce qu'on quitte mais pas ce qui nous attend, dès lors, choisis les options qui te conviennent car là aussi, c'est selon les désirs de chacun !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Mar 7 Fév 2012 - 19:13

Merci à tous pour vos avis

Comme je l'ai dit plus haut je me suis pas mal fait plaisir avec des modèles puissants(rs4 cabrio,s6,m5,cayenne turbo..) que j'ai eu du mal à revendre à cause de la conso,des couts d'entretien,de la fiabilité parfois aléatoire...et j'ai parfois du les faire reprendre une misère en concession avec l'obligation de racheter un modèle plus cher(cercle vicieux)

Je pense que ça serait encore pire aujourd'hui et j'ai pas vraiment envie de me replonger la dedans.

Je sais qu'on perd de l'argent avec une voiture mais j'ai pas non plus envie de perdre 10000e en 6 mois car obligé de brader pour revendre.
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Mar 7 Fév 2012 - 19:17

Je voudrais donc savoir s'il y a une clientèle potentielle interessante pour un cayman et si l'entretien n'est pas trop onéreux au risque de décourager un éventuel acheteur,si la fiabilité est correcte...
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par cayman s pdk Mar 7 Fév 2012 - 20:10

le cayman est le plus dur a vendre chez porsche , pourquoi ??? car pour moins cher tu as un boxster(cab) au meme performance , mais le soucis c est qu il y a beaucoup trop de boxster à la vente donc pas d économie , juste du plaisir !!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 50
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par merguez92 Mer 8 Fév 2012 - 14:11

Si tu as avais eu des M5, RS4, Cayenne Turbo et autres voitures que tu cites... Tu serais pas là pour demander conseil sur la liste des options et savoir s'il y a une clientèle pour le Cayman.

Je pense que tu es un petit mito, car sinon tu ne voudrais pas d'un 2,7... Tu as roulé avec soit disant un Cayenne Turbo et tu demandes combien coûte l'entretien Porsche ? Tu es bizarre non ? Et puis si c'est pour le garder que 6 mois comme tu le souhaites, prend une voiture dont il n'y a rien à prévoir, réfléchie un peu coco.

Et puis sache que tu ne perdras jamais 10 000€ avec un Cayman en 6 mois sauf si tu le vend en miette, sans moteur.

Bref... bonne journée à vous tous.
merguez92
merguez92
1500 tr/mn
1500 tr/mn

29/09/2011
Messages : 58
Age : 39
Prénom : 92500
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Djesp Mer 8 Fév 2012 - 15:48

merguez92 a écrit:Si tu as avais eu des M5, RS4, Cayenne Turbo et autres voitures que tu cites... Tu serais pas là pour demander conseil sur la liste des options et savoir s'il y a une clientèle pour le Cayman.

Je pense que tu es un petit mito, car sinon tu ne voudrais pas d'un 2,7... Tu as roulé avec soit disant un Cayenne Turbo et tu demandes combien coûte l'entretien Porsche ? Tu es bizarre non ? Et puis si c'est pour le garder que 6 mois comme tu le souhaites, prend une voiture dont il n'y a rien à prévoir, réfléchie un peu coco.

Et puis sache que tu ne perdras jamais 10 000€ avec un Cayman en 6 mois sauf si tu le vend en miette, sans moteur.

Bref... bonne journée à vous tous.

Alors ça c'est rigolo je me faisais la même reflexion que toi !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djesp
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Messages : 1555
Age : 48
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par simcalp Mer 8 Fév 2012 - 17:33

merguez92 a écrit:Et puis sache que tu ne perdras jamais 10 000€ avec un Cayman en 6 mois sauf si tu le vend en miette, sans moteur.


pas si sur que ça ! j'ai acheté le mien il y'a a peine plus de 6 mois et si je devais le vendre rapidement je l'afficherais bien a 10000 euro de moins que mon achat ! q<<w
mais j'ai pas envie de le vendre ! lol!
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Besoin de vos avis Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 57
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par merguez92 Mer 8 Fév 2012 - 18:20

Alors soit tu l'as acheté neuf et cela peut-etre normal.
Mais si tu as pris une occaz etqu'en 6 mois tu perds 10 000€ c'est que tu sais pas acheter mon ami...
Ou bien effectivement tu es très presser vendredonc tu brade le prix mais la c'est quoi qui sait.
Je peux vendre mon Cayman 1000€ et j'aurais perdu encore plus que 10 000€ moi...

Moi je parle du prix marché en occasion sur un Cayman.
C'est impossible de perdre 10 000€ en gardant 6 mois une voiture sauf si on est un pigeon
merguez92
merguez92
1500 tr/mn
1500 tr/mn

29/09/2011
Messages : 58
Age : 39
Prénom : 92500
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Mer 8 Fév 2012 - 19:09

Houla merguez92 mais pourquoi tu m'agresses?je pensais etre sur un forum de passionnés ou régnait la bonne humeur.

Pour répondre à tes affirmations j'ai bien eu les véhicules cités ,va faire un tour sur leboncoin tu verras qu'il y a pas besoin d'etre milliardaire(du moins pour l'achat)

Tu connais les problèmes de fiabilité de boite des m5,non?les acheteurs potentiels oui et ça les refroidit
Le cayenne turbo je l'ai acheté au pire moment ,juste avant que l'essence ne prenne 20centimes en un mois et sur un véhicule qui fait ses 25l ça dissuade!

L'entretien porsche je connais aussi,c'est cher mais tant que t'as pas de grosse zut ça va sur un cayenne,sur un cayman j'en sais rien et c'est pour ça que je demande
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par fysa Mer 8 Fév 2012 - 19:22

Je continue?la rs4 cabrio?c'est simple personne n'en veut

Tous ces modèles je les ai achetés par coup de coeur ,sans réfléchir et j'ai plus envie de faire les memes erreurs parce que je suis passionné ok mais j'ai pas des fonds illimités non plus

Je pose des questions sur la fiabilité parce que crois moi quand t'as une zut et que tu penses que tu vas y etre pour 10000e de ta poche,tu passes une mauvaise nuit.

Voila ,le cayman j'aime bien ,ça a l'air sympa et pas trop complexe mais je connais que par la presse,vers qui de mieux se tourner que ses possesseurs?

Pour finir,je remercie ceux qui ont cru à mon histoire(qui ne me parait pas si farfelue que ça )et qui ont pris la peine de répondre,pour les autres j'ai perdu 20 min à m'expliquer alors si ça passe toujours pas, tant pis on ne peut pas faire l'unanimité
fysa
fysa
500 tr/mn
500 tr/mn

06/02/2012
Messages : 13
Prénom : nice
Modèle : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par simcalp Mer 8 Fév 2012 - 19:32

merguez92 a écrit:Alors soit tu l'as acheté neuf et cela peut-etre normal.
Mais si tu as pris une occaz etqu'en 6 mois tu perds 10 000€ c'est que tu sais pas acheter mon ami...
Ou bien effectivement tu es très presser vendredonc tu brade le prix mais la c'est quoi qui sait.
Je peux vendre mon Cayman 1000€ et j'aurais perdu encore plus que 10 000€ moi...

Moi je parle du prix marché en occasion sur un Cayman.
C'est impossible de perdre 10 000€ en gardant 6 mois une voiture sauf si on est un pigeon

pour info , non je ne l'ai pas acheté neuf mais en cp donc plus cher que sur un site d'annonce !
peut-etre que je ne sais pas acheté ? mais j'en avais envie et je ne me suis pas privé !
et en effet si je ne vend pas trop cher c'est parceque je ne voudrais pas qu'il reste en annonce pendant des mois ! q<<w

quand au pigeon je pense que ce serait plus l'acheteur de ton cayman qui resterait de l'etre car il me semble bien que tu veux vendre le tien a cause des differents soucis que tu ne stipules pas dans tes annonces . q<<w




sur ce je ne voudrais pas pourrir un post qui n'a rien a voir ! a+
simcalp
simcalp
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Besoin de vos avis Boxste10
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 57
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum