PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Besoin d'un avis

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Besoin d'un avis

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 23:46

Donc je suis novice chez Porsche et j'ai une ou deux questions a vous poser :

Je suis a la recherche d'un Cayman S, j'en ai quasiment trouvé un de 2005 mais impossible de trouver la côte.
Elle a 44000 KM pas mal optionné, le vendeur en veut 46000€, vous en pensez quoi?

Chez BMW, avec le numéro de chassis, il est possible en appelant un concessionnaire de connaitre l'historique de la voiture, c'est possible chez Porsche?

Et enfin, si une âme charitable, qui ne serais pas trop loin de chez moi (Périgueux) pouvais me faire faire un tour en Cayman S, apéro en contre partie ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Banni07 Sam 7 Fév 2009 - 0:14

Pour avoir une idée de son prix, je te conseille la côte de la Centrale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te donnera une idée du prix de base. Mais ce prix pourra fortement évoluer en fonction des options présentes !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 8:00

Pour une 2005 c'est quand meme un prix je pense ,faut voir les options,autrement tu peut et je dirais même tu dois passé en cp pour un controle.Tu a quoi comme budget et tu veux quoi comme options ? on peut peut etre te donner un coup de main dans les recherches.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par iznogoud37 Sam 7 Fév 2009 - 10:01

je l'a trouve pas tres bien placé, les annonces du forum ne te convienne pas ???
desolé pour le petit tour dommage pour l'apero en S je suis trop loin dommage pour l'apéro
iznogoud37
iznogoud37
2500 tr/mn
2500 tr/mn

13/12/2008
Messages : 136
Age : 51
Prénom : TOURS
Modèle : caymans

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 10:33

Pour connaître l'historique en CP,ça dépend de l'humeur de celui çi...Mais c'est faisable,en demandant gentiment,portefeuille en main.
Mais il faut que ce soit TON véhicule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 13:36

Je te conseil de faire un tour sur porsche occasion réseau puis allemagne et de voir, pour 46 k tu as une S , intérieur cuir, PCM, trés souvent siège chauffant + 2 ou 3 autres options pour un kilométrage de 20 OOO max donc réfléchis avant de te jeter, mais excellent achat à venir, bravo d'avance.


a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 14:09

Merci pour vos réponse simplement je n'ai pas encore vendu ma Z4, donc je suis en train de voir pour un échange. Sinon c'est vrai que je peut attendre un peut, a ce moment la je pense me tourner vers l'allemagne. Les modéles du forum en ventes me disent bien mais les propriétaires ne souhaitent pas d'échange.
Et puis avec un Z4M dans le gargage je peut patienter un peut sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 14:16

Zebra4 a écrit:Merci pour vos réponse simplement je n'ai pas encore vendu ma Z4, donc je suis en train de voir pour un échange. Sinon c'est vrai que je peut attendre un peut, a ce moment la je pense me tourner vers l'allemagne. Les modéles du forum en ventes me disent bien mais les propriétaires ne souhaitent pas d'échange.

Je doute fort qu'un PZ(Porsche Zentrum) accepte l'échange q<<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 18:02

[quote="alfy06"]
Zebra4 a écrit:Merci pour vos réponse simplement je n'ai pas encore vendu ma Z4, donc je suis en train de voir pour un échange. Sinon c'est vrai que je peut attendre un peut, a ce moment la je pense me tourner vers l'allemagne. Les modéles du forum en ventes me disent bien mais les propriétaires ne souhaitent pas d'échange.

Je doute fort qu'un PZ(Porsche Zentrum) accepte l'échange

Je compte me tourner vers l'allemagne aprés la vente du Z.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 23:36

Bon je suis sur la bonne voie je crois la.... J'ai peut étre trouvé mon futur Cayman <w<w . Je vous tiens au courant.
Par contre y a vraiement une différence entre les siéges sport, et les classiques? Celui que j'ai trouvé n'a pas les siéges sports.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 1:12

Le siege sport enveloppe mieux.
Y a pas photo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty j'habite brive j'ai ht cayman s de 2006 fred-berthou@hotmail.fr

Message par Invité Jeu 2 Avr 2009 - 22:47

Zebra4 a écrit:Donc je suis novice chez Porsche et j'ai une ou deux questions a vous poser :

Je suis a la recherche d'un Cayman S, j'en ai quasiment trouvé un de 2005 mais impossible de trouver la côte.
Elle a 44000 KM pas mal optionné, le vendeur en veut 46000€, vous en pensez quoi?

Chez BMW, avec le numéro de chassis, il est possible en appelant un concessionnaire de connaitre l'historique de la voiture, c'est possible chez Porsche?

Et enfin, si une âme charitable, qui ne serais pas trop loin de chez moi (Périgueux) pouvais me faire faire un tour en Cayman S, apéro en contre partie ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par cayman s pdk Lun 1 Juin 2009 - 13:31

c est clair en allemagne , quand il faut des reprises , il faut pas s attendre à des miracles
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189
Age : 50
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum