PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Besoin d'un avis

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Besoin d'un avis

Message par Invité Ven 6 Fév 2009 - 23:46

Donc je suis novice chez Porsche et j'ai une ou deux questions a vous poser :

Je suis a la recherche d'un Cayman S, j'en ai quasiment trouvé un de 2005 mais impossible de trouver la côte.
Elle a 44000 KM pas mal optionné, le vendeur en veut 46000€, vous en pensez quoi?

Chez BMW, avec le numéro de chassis, il est possible en appelant un concessionnaire de connaitre l'historique de la voiture, c'est possible chez Porsche?

Et enfin, si une âme charitable, qui ne serais pas trop loin de chez moi (Périgueux) pouvais me faire faire un tour en Cayman S, apéro en contre partie ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Banni07 Sam 7 Fév 2009 - 0:14

Pour avoir une idée de son prix, je te conseille la côte de la Centrale... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca te donnera une idée du prix de base. Mais ce prix pourra fortement évoluer en fonction des options présentes !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 8:00

Pour une 2005 c'est quand meme un prix je pense ,faut voir les options,autrement tu peut et je dirais même tu dois passé en cp pour un controle.Tu a quoi comme budget et tu veux quoi comme options ? on peut peut etre te donner un coup de main dans les recherches.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis Empty Re: Besoin d'un avis

Message par iznogoud37 Sam 7 Fév 2009 - 10:01