PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ouverture à distance ne fonctionne plus du jour au lendemain

+7
Pix3L
JAGBOX
Michel68
Shout34
JNG
Pierre
xa5457
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ouverture à distance ne fonctionne plus du jour au lendemain  - Page 2 Empty ouverture à distance ne fonctionne plus du jour au lendemain

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 10:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
depuis hier mon Boxster ne s'ouvre plus à distance avec ma clef dont j'ai changé la pile dernièrement, savez vous à quoi ça peut etre du?
J'espère ne pas devoir aller au CP, ça va encore me couter un bras.
Ca fait 2 ans que je possède ma belle et j'ai rarement vu une voiture aussi fragile et peu fiable et pour lequel la sereinité est impossible, toujours la peur d'un dysfonctionnement, d'un problème, et pourtant je me disais avec une Porsche....... Shocked
en tout cas merci pour votre réponse a+
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ouverture à distance ne fonctionne plus du jour au lendemain  - Page 2 Empty Re: ouverture à distance ne fonctionne plus du jour au lendemain

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 20:42

miguelvigie a écrit:j'ai bien la led rouge de la télécommande en question qui s'allume mais sans effet, le transpondeur fonctionne par contre.

Avec la deuxième télécommande tout ok, 2 coups de clignotants à la fermeture,

autre chose me demande si l'alarme est standard porsche, je dois après avoir mis le contact, appuyer 2 fois sur chaque fermeture vitres, et là j'ai un bip qui retentit, et ok pour démarrer.

De temps en temps après avoir roulé 15 min, j'ai un bip qui retentit, une led rouge qui clignote, je coupe le contact le remet et ok. (me demande si ce n'est pas avec la télécommande qui ne fonctionne plus
Ça c'est un anti car-jacking rajoute après...

Pour la télécommande si l'autre fonctionne elle est probablement juste désynchronisée...

Invité
Invité

ouverture à distance ne fonctionne plus du jour au lendemain  - Page 2 Empty Re: ouverture à distance ne fonctionne plus du jour au lendemain

Message par miguelvigie Mar 16 Déc 2014 - 21:12

Et une solution pour la resynchroniser? à part passer en cp
miguelvigie
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/12/2014
Prénom : Gerpinnes Belgique
Modèle : Boxster 986 2.7l

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 21:17

miguelvigie a écrit:Et une solution pour la resynchroniser? à part passer en cp
Si moins de 254 sollicitation depuis de synchronisation: mettre le contact puis couper le contact et solliciter la télécommande dans les 5 secondes...

Si ça ne focntionne pas... Reprog de la télécommande en CP car il faut le code d'apprentissage lié au VIN pour l'éclaire avec le PIWIS...
Anonymous
Invité
Invité

Message par miguelvigie Mar 16 Déc 2014 - 21:41

je viens d'essayer, ça ne marche pas, et...la deuxième télécommande ne marchait plus non plus du coup, j'ai resynchronisé la deuxième et elle fonctionne.

En résumé, une qui fonctionne nickel et l'autre qui devient la clé de secours.

pas trop envie de dépenser 200€ pour une reprog en cp.
miguelvigie
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/12/2014

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 21:45

miguelvigie a écrit:je viens d'essayer, ça ne marche pas, et...la deuxième télécommande ne marchait plus non plus du coup, j'ai resynchronisé la deuxième et elle fonctionne.

En résumé, une qui fonctionne nickel et l'autre qui devient la clé de secours.

pas trop envie de dépenser 200€ pour une reprog en cp.
Super!

Une reprog ne devrait pas te coûter plus de 70€...
Anonymous
Invité
Invité

Message par miguelvigie Mar 16 Déc 2014 - 21:47

Dans un de mes bons jours, je tenterai, mais d'abord payer les 4000€ de taxes
miguelvigie
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/12/2014

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 22:17

miguelvigie a écrit:Dans un de mes bons jours, je tenterai, mais d'abord payer les 4000€ de taxes
Ça fait mal...
Anonymous
Invité
Invité

Message par miguelvigie Mar 16 Déc 2014 - 22:36

Il faut juste changer de domicile...avant de l'immatriculer,

sinon oui ça fait mal, mais quel bonheur au dessus de 4000tr
miguelvigie
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/12/2014

Message par chanteslooby Mar 16 Déc 2014 - 23:29

chanteslooby
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013
Prénom : haute savoie
Modèle : cayman s

Message par Invité Mar 16 Déc 2014 - 23:32

chanteslooby a écrit:La solution est ici... 
https://www.boxster-cayman.com/t31073-tuto-reactiver-un-emetteur-de-clef-sur-987-997?highlight=clef

En tout cas ça a marché pour moi
Mais la c'est une 986...  lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par chanteslooby Mer 17 Déc 2014 - 5:25

oups j avais pas vu... pas l habitude de lire les petites lignes.  <<ssq
chanteslooby
chanteslooby
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/07/2013
Prénom : haute savoie
Modèle : cayman s

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2