PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

"cayman 2,9l vraiment étonnante"... et le Boxster alors? :-)

+6
AUPS83
calouvendeen
TurboJFdsl
patgibe
SCHILLING
Banni07
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"cayman 2,9l vraiment étonnante"... et le Boxster alors? :-) - Page 2 Empty "cayman 2,9l vraiment étonnante"... et le Boxster alors? :-)

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 20:04

Rappel du premier message :

Salut à tous les fanas du Boxster,

Un Caymaniste a récemment posté sa stupéfaction de son crocro 2,9l, dans le sens très positif du terme... De mon côté j'hésite encore entre un Cayman et un Boxster, et j'aurais aimé avoir les impressions des possesseurs d'un Boxster 2,9l, pour savoir si eux aussi trouvent que c'est largement suffisant? (par rapport au S)

A vos témoignages!

Nicolas
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"cayman 2,9l vraiment étonnante"... et le Boxster alors? :-) - Page 2 Empty Re: "cayman 2,9l vraiment étonnante"... et le Boxster alors? :-)

Message par TurboJFdsl Mar 17 Mai 2011 - 22:41

Après quelques jours d'utilisation je peux faire un premier retour sur le Boxster 2,9L :
La sonorité est vraiment sympa, un peu plus présente que dans le 3,4L DFI je trouve.
Le moteur me paraît déjà pas mal coupleux à bas régime en fait. J'appuie à peine mais je sens qu'il y en a sous le pied ffrr

Niveau conso je constate malheureusement la même chose que vous... glouglouglou !!
En conduite ultra pépère de rodage, je tourne à 10L de moyenne, c'est dingue betise

Reste à voir sur le moteur rodé, mais vu que j'appuierai davantage sur la pédale de droite ... kkj

TurboJFdsl
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/10/2010

"cayman 2,9l vraiment étonnante"... et le Boxster alors? :-) - Page 2 Empty Re: "cayman 2,9l vraiment étonnante"... et le Boxster alors? :-)

Message par Banni07 Mar 17 Mai 2011 - 23:08

10 L, ça va encore pour 265 ch ! C'était ma conso dans les années 90 sur une 405 110 ch...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

Message par PCS987 Mer 18 Mai 2011 - 7:38

Mon record avec un 3.4i (non DFi) est de 8,4l/100kms sur nationale.

- https://www.boxster-cayman.com -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci
PCS987
PCS987
V.I.P
V.I.P

14/06/2010
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 8:45

TurboJFdsl a écrit:Quelle modif de boitier ?

RE135 est enchanté de son 2.9 préparé par Shiftec à 295CV (je crois?) et amélioration du couple; rupteur déplacé à 7800t/m et accessoirement filtre à air BMC.

Dans les sorties, les 2.9 ne se font pas lâcher par les 'S'... et les Boxster ne se font pas lâcher par les Cayman (S).

Pour la conso, perso 10.5L tous les jours, 12.5L à la récente sortie belge, et j'espère 20L à la sortie Raclette de ce WE! lol!

Mais franchement on s'en f... de la conso avec ces véhicules, que ce soit 10 ou 12L... L'idée est quand même de s'amuser avec, et sinon tous en Prius ou en Clio mazout.

Et enfin, choix du Boxster plutôt que du Cayman pour son côté Cabrio. Si la ligne du Cayman te plaît vraiment, reste le choix du Boxster avec hardtop D.Moris
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Mai 2011 - 8:58

Paroles pleines de bon sens comme d'hab Paul et qui résument parfaitement la situation faut se faire plaisir et pour la plupart d'entre nous, il s'agit de la deuxième voir troisième voiture utilisée à des fins "touristiques", donc peu souvent, et si à ce stade, quelques litres font reculer une belle balade, c'est navrant . Néanmoins, on peut considérer que vu les performances de cette auto, la conso est plus qu'honorable comparée à d'autres "produits mazoutés" vendus sur le marché !

Quant au choix Cayman- Boxster, ne pas oublier qu'avec cette dernière, on dispose de deux voitures en une, mais libre choix à chacun bien entendu !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2