PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles

+9
claude69
fred73
SIMON07
Zorro
krys
doudou343
Albsolut
pitboxster
JNG
13 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles - Page 2 Empty Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 10:46

Rappel du premier message :

Pour aller dans le sens de doudou343 et me joindre à lui dans l'organisation d'une sortie sur le rhône, j'ai fait du repérage et préparé quelques idées :

Samedi 6 septembre 2008 :

- rencontre au parc de la tête d'or,
- Etape 1 : picnic et activités (ou pas) en bord de lac
- Etape 2 :ballade routière par les monts et cols du haut beaujolais
- retour sur le mont du limonest et passage sur les bords de saone
- Etape 3 : apéro pieds dans l'eau et dîner spécialités à la paillotte

Etape 1 :
Lac des sapins : Un lac (la petite mer Lyonnaise) ou on peut picniquer mais aussi faire des activités, nautisme, paintball et accrobranches
Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles - Page 2 Lac_des_sapins_cublize_reference

Etape 1 : 60km 1h10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etape 2 :
Les mots et cols du beaujolais : Petites départementales sinueuses qui parcourent les crêtes du beaujolais.
Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles - Page 2 Landes2

Etape 2 : 106km 2h

- "La paillotte" > Une petite gargotte au bord de l'eau.
Des fauteuils et transats pieds dans l'eau pour un apéro puis un dîner ambiance bord de mer et lampions en mangeant leurs spécialités : "menu bord de saône - petite friture et grenouilles" (ya de la viande pour les non-froggies)
Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles - Page 2 La-paillote,319904

Récap :

1- SCombo x2
2- JNG x1
3- doudou343 x1
4- pitboxster x2
5- fred73 x2
6- bertrand x?
7- simon07 X1

Heure de rdv : 11h

Lieu de rdv: parking entrée principale du parc de la tête d'or

Dernière édition par SCombo le Lun 4 Aoû 2008 - 10:36, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles - Page 2 Empty Re: Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 9:10

lol merci en tout cas de venir nombreux, ça nous fait super plaisir et ça nous met la pression.

Pour le staff, j'ai déjà dit non car, comme vous avez pu le voir, je suis un vrai chat noir lol! Donc ninie, pour le beau temps, faut pas compter sur moi, utilisez plutôt votre bonne étoile, la mienne est en panne :p

Comptez sur moi, je vais vous mitonner un programme de remplacement aux petits oignons.

Pffff, à cause de vous, je vais devoir partir tôt du bureau toute la semaine pour aller faire du repérage sur les routes avec ma porsche :(:(:(
On a une vie difficile quand même Cool

PS : IMPORTANT ! Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles - Page 2 351912 de me dire combien vous êtes par voiture pour que je réserve le restau

.

Invité
Invité

Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles - Page 2 Empty Re: Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 9:39

n'oublies pas la rosette rire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 10:25

Alors pour la bonne étoile mon ptit scombo, t'es aussi mal barré avec moi lol! , nous c'est bon tu as marqué 2.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 10:27

Bon c'est bien on est déjà 7 mais sur le total y a quand même pas beaucoup de lyonnais, je trouve ça dommage, faut se bouger un peu quand même.
C'est sympa de la part de scombo de se décarcasser pour organiser cette sortie, faut lui faire honneur non????
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Dim 3 Aoû 2008 - 10:52

Pour moi 1 seule personne a cete date là.

- https://www.boxster-cayman.com -

Carpe Diem. JNG
Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles - Page 2 Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 11:30

A priori j'ai trouvé un itinéraire magnifique :

11h - 12h > 1h de route pour aller à notre lieu de picnic (super mais sera dévoilé plus tard :p)

12h picnic et activités pourquoi pas, ya plein de choses à faire là bas

15h? > après-midi :
les routes des cols des monts du beaujolais.
132km environ 3h de route pour rejoindre la paillotte en fin de journée.
ça vous paraît ok ou trop ?

excusez les questions mais c'est ma première orga confused

Cette semaine je pars faire le repérage pour voir la qualité des routes mais ça a l'air sublime !
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Dim 3 Aoû 2008 - 11:42

Ca a l' air très bien, moi je suis partant sans soucis . sympatique

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par pitboxster Dim 3 Aoû 2008 - 11:48

bon programme scombo sympatique
pitboxster
pitboxster
VIP 2000
VIP 2000

04/02/2008
Prénom : 69170 tarare
Modèle : boxster 2.5

Message par SIMON07 Dim 3 Aoû 2008 - 19:11

Ca a l'air très bien comme programme.

Pour moi ce sera 1 personne pour le resto.
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Message par doudou343 Dim 3 Aoû 2008 - 21:30

moi aussi je pense etre tout seul vivement la sortie
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 8:40

[quote="SCombo"]
15h? > après-midi :
les routes des cols des monts du beaujolais.
132km environ 3h de route pour rejoindre la paillotte en fin de journée.
ça vous paraît ok ou trop ?

Il te manque la liste récap des participants lol!
132 kms l'aprés midi faut pas chômer car on arrive jamais à respecter le timing

+++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 9:39

La liste récap des participants est plus haut dans le topic RUSH ;)

Pour les 132Mks, en effet ça me semble beaucoup mais j'ai deux étapes de cols que je peux shunter, j'affinerai après être allé faire mon repérage.

Merci pour les conseils et vraiment dommage que tu ne puisses te joindre à nous :(
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Lun 4 Aoû 2008 - 9:43

Scombo tu nous prépare une sortie aux "petits oignons" c' est vrai ce que dit Rush, d' expérience on est toujours en retard ...
en tous cas Merci pour ton dévouement. Il faudra que je prépare une sortie dans la Drôme...Y'a pas mal de choses à voir aussi...

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 9:51

Le message du début avec le récap a été updaté avec programme, circuit et photos.

Reste le circuit exact à définir mais je l'ai déjà raccourci. 106km et on ne ratera qu'un col mais les plus beaux restent dans le programme :)

RUSH a raison, on sera sûrement en retard de plus que on risuqe de traîner un peu au lac des sapins (si la météo est avec nous) :)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 11:15

SCombo a écrit:
Merci pour les conseils et vraiment dommage que tu ne puisses te joindre à nous :(

Ce n'est que partie remise, je suis sur le Ferry qui revient de Corse + la route aprés donc pas chez moi avant 21H

+++++++++++++++++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 11:31

Ahhhh la corse !! comme je te comprends ! même les ballades du beaujolais ne vaudront jamais ça

LOL j'ai appellé le CP Lyon des fois que mais non, il ne veut pas venir ouvrir un samedi.
Je suis têtu et j'ai tenté ;)

info pour les webmasters de ce forum : MDR j'ai mis à jour le premier sujet mais en intégrant les cartes googles avec un framework, impossible désormais de l'éditer.
Donc c'est mort pour la modif du sujet :p
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Lun 4 Aoû 2008 - 11:48

Bon boulot Scombo, pourrais tu mieux préciser le lieu de RDV car entrée principale du Parc de la tête d' or ... Mon Tom Tom y' en a pas connaitre...
par contre tu me dis: c' est à 'l angle de telle rue ou un Numéro de rue et ce sera parfait...

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 12:05

Ok JNG :

RDV place du général leclerc
Coordonnées GPS : 45.777019, 4.844537

Attention entrée principale condamnée, l'entrée se fait par le coté (à droite sur la photo) donc par le boulevard des belges

Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Lun 4 Aoû 2008 - 12:18

Super tu devrais vraiment faire Staff mais pour les coordonnées . précise si c'est N S pou E W ... JN qui est un peu chiant ce matin ....
J' ai trouvé c' est N et E .... on tombe place Leclerc Surprised

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 13:56

ben oui c'est Nord et Est :p:p

J'avais supposé que tu savais que la France (et donc Lyon) est au Nord de l'équateur et à l'est du méridien de greenwich

D'ailleurs comme certains ont déjà dû se planter, maintenant les coordonnées à l'ouest de greenwich sont données en négatives et pareil pour celles au sud de l'équateur

Tu n'es pas chiant, ça me donne l'occasion de faire un petit instant "culture générale"
ceci dit, je ne monterai jamais en bateau avec toi Cool
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Lun 4 Aoû 2008 - 14:03

Oui, tu as raison , je n' avais pas poussé le raisonnement jusque là, Eh tu as 39 ans et moi 56 ... même si j" ai une Nintendo DS avec entrainement cérébral il y a encore du boulot ... remarque bien, j' avais trouvé tout seul, mais après un petit temps d' adaptation ...

Pour le bateau , ca tombe bien j' ai le mal de mer .... Mon frère a un grand truc de 10 m de long avec deux Volvo qui bouffent 100l de gasoil à l' heure, je n' y monte que très rarement dessus , il a même son permis hauturier ...

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 14:07

lol JNG j'ai beau avoir 39 ans, si tu voyais mon score à l'entrainement cérébral, tu te marrerais lol!

Quant aux repères, j'ai moi aussi passé le hauturier et question formation, ça aide (pour la culture générale parceque sinon, ça sert à rien) lol!

je ne t'ai pas vexé j'espère JNG, loin de moi cette idée, je voulais juste blaguer (comme d'hab), tu découvriras mon coté un peu fanfaron le 6 ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Lun 4 Aoû 2008 - 14:13

t' inquiète, j'ai beau avoir 56, au point de vue ouverture d' esprit ca se rapprocherai plus des 25 ans ... Au plaisir de te connaitre. Et félicitations , tu fais du bon boulot .

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 14:37

JNG a écrit:Oui, tu as raison , je n' avais pas poussé le raisonnement jusque là, Eh tu as 39 ans et moi 56 ... même si j" ai une Nintendo DS avec entrainement cérébral il y a encore du boulot ... remarque bien, j' avais trouvé tout seul, mais après un petit temps d' adaptation ...

Pour le bateau , ca tombe bien j' ai le mal de mer .... Mon frère a un grand truc de 10 m de long avec deux Volvo qui bouffent 100l de gasoil à l' heure, je n' y monte que très rarement dessus , il a même son permis hauturier ...
je te croyais marin c'est bien toi qui descend voir les vieux gréments à st trop q<<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Lun 4 Aoû 2008 - 15:54

Je vais voir les vieux gréments ( invitation ) mais je ne suis pas un adepte des bateaux, sauf à faire du Catamaran en bord de mer, ça j' aime bien, mais autrement je suis très sensible au clapot... lol!

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 18:22

Cool scombo si tu as l'intention de nous emmener jusqu'au lac des sapins et c'est clair que la route est pas mal quand même.
Rush ramène nous un peu de la corse avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Aoû 2008 - 22:13

Hop me voilà, je reviens de la paillote (qu'est-ce que je ne ferais pas pour vous tout de même lol! )

Le patron est enchanté de nous recevoir et nous gardera de jolies places pour garer nos bébés près de nous :)

Après un apéro au bord de l'eau, le dîner :

Pour un grand nombre de personnes, il faut prendre un menu unique. J'ai choisi celui-ci, merci juste de me confirmer que tout est ok pour les goûts et le prix, comme ça je bloque tout (à part le nombre de participants).

*********** Menu spécialités régionales *************

Kir en apéritif

Salade Lyonnaise
(Salade verte, croutons, Lardons, Tomates, oeuf poché)
ou
Saucisson chaud et pommes de terres sautées
ou
Petite friture de joels

Poulet aux écrevisses et son riz pilaf
ou
Filet de sandre au vin rouge et flans de légumes de saison
ou
Grenouilles sautées aux gines herbes, ail et persil et son gratin dauphinois

Fromage blanc à la crème fraîche

Vacherin glaçé au coulis de fruits rouges
ou
Fondant au chocolat, crême anglaise et menthe fraîche

Café
Vin : 1 pot Lyonnais pour 2 personnes
(côte du rhône ou côtes de provence)

Menu complet boissons comprises : 27€
Anonymous
Invité
Invité

Message par pitboxster Lun 4 Aoû 2008 - 22:42

pour moi Surprised
pitboxster
pitboxster
VIP 2000
VIP 2000

04/02/2008
Prénom : 69170 tarare
Modèle : boxster 2.5

Message par JNG Mar 5 Aoû 2008 - 10:58

OK pour moi .

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 18:29

Je trouve raisonnable le prix et bon repas en perspective. Ok pour moi car mon homme pense qu'à lui, il a juste dis ok pour lui lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par doudou343 Mar 5 Aoû 2008 - 19:44

de meme
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant