PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles

+9
claude69
fred73
SIMON07
Zorro
krys
doudou343
Albsolut
pitboxster
JNG
13 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles Empty Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 10:46

Pour aller dans le sens de doudou343 et me joindre à lui dans l'organisation d'une sortie sur le rhône, j'ai fait du repérage et préparé quelques idées :

Samedi 6 septembre 2008 :

- rencontre au parc de la tête d'or,
- Etape 1 : picnic et activités (ou pas) en bord de lac
- Etape 2 :ballade routière par les monts et cols du haut beaujolais
- retour sur le mont du limonest et passage sur les bords de saone
- Etape 3 : apéro pieds dans l'eau et dîner spécialités à la paillotte

Etape 1 :
Lac des sapins : Un lac (la petite mer Lyonnaise) ou on peut picniquer mais aussi faire des activités, nautisme, paintball et accrobranches
Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles Lac_des_sapins_cublize_reference

Etape 1 : 60km 1h10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etape 2 :
Les mots et cols du beaujolais : Petites départementales sinueuses qui parcourent les crêtes du beaujolais.
Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles Landes2

Etape 2 : 106km 2h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- "La paillotte" > Une petite gargotte au bord de l'eau.
Des fauteuils et transats pieds dans l'eau pour un apéro puis un dîner ambiance bord de mer et lampions en mangeant leurs spécialités : "menu bord de saône - petite friture et grenouilles" (ya de la viande pour les non-froggies)
Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles La-paillote,319904

Récap :

1- SCombo x2
2- JNG x1
3- doudou343 x1
4- pitboxster x2
5- fred73 x2
6- bertrand x?
7- simon07 X1

Heure de rdv : 11h

Lieu de rdv: parking entrée principale du parc de la tête d'or

Dernière édition par SCombo le Lun 4 Aoû 2008 - 10:36, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles Empty Re: Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles

Message par JNG Ven 1 Aoû 2008 - 10:49

Sympa ton idée, à voir après le 30/08 sûr ...

- https://www.boxster-cayman.com -

Carpe Diem. JNG
Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles Jngs_t10
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles Empty Re: Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles

Message par pitboxster Ven 1 Aoû 2008 - 12:20

tres bonne idee scombo sympatique
pitboxster
pitboxster
VIP 2000
VIP 2000

04/02/2008
Prénom : 69170 tarare
Modèle : boxster 2.5

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 14:50

Bon comme vous l'aurez vu dans le topic, je propose le :

Samedi 6 septembre 2008

car à priori RUSH est en train d'organiser la sortie savoyarde pour le 29 à laquelle nous serons aussi ^;

Allez !!! montrons aux sudistes combien les rhonalpiens sont dynamiques !!
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Ven 1 Aoû 2008 - 14:52

Pour moi ça semble OK l' idée de visiter le CP Lyon me plait bien aussi bravo

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 15:28

on va voir pour te mettre en staff lol!
Pour la sortie savoyarde on va s'orienter sur le 20 et 21

Moi pas possible pour le 6 je suis en corse, mais valide ta date ne change pas pour moi

++++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Albsolut Ven 1 Aoû 2008 - 15:40

SCombo a écrit:un dîner ambiance bord de mer
A Marseille, j'ai de l'eau jusqu'aux chevilles mais je ne pensais pas qu'elle était montée jusqu'à Lyon
Cool Cool Cool Cool
Super initiative en tout cas et super ballade en prévision.

"36 fois ta mise... Rien à foutre, ca va pas changer ta vie" (Ed Dutel)
986 TechArt vendu - 987s vendu - Abarth Essesse vendue
Mini Cooper S WORKS vendue - Twingo RS Cup vendue...
Audi A1 prépa 225cv S-line Full
Albsolut
Albsolut
VIP 4000
VIP 4000

13/06/2007
Prénom : Marseille
Modèle : A1 185cv S-line Full

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 16:06

Albsolut > oui mais tu sais, tu n'as rien à regretter, les bors de saone, c'est sympa mais l'eau y est douce, verte et n'a pas tout à fait la même odeur que notre belle bleue

Si tu te mets à chanter les massilia sound systems sur les bords de saone, tu vas passer pour un con (j'ai testé pour vous rire )

RUSH > vraiment désolé que tu ne puisses pas ces jours là mais j'ai confiance, on se reverra souvent (le 20 par exemple ;))
Pour faire partie du staff, non merci, j'ai trop peu de temps et je ferais un piêtre staffeur :(
Parcontre, à chaque fois que je me fais le circuit du limonest et la paillote, je pense aux membres du forum et je me dis qu'ils aimeraient partager ça d'où l'idée ;)

Pour info l'idée est aussi venu du serveur de la paillote qui est amoureux de ma boxster et qui me demande de la garer toujours devant le resto pour qu'ils la voient (et fassent des photos dedans rire ) Je lui ai dit "si je préviens mes copains du club boxster, on vous aligne 6 ou 7 boxster devant le restau hein !", il m'a répondu : "ok alors nous on vous aligne 6 ou 7 tables privilégiées au bord de l'eau pour un super apéro"... et voilà.... c'est parti comme ça :)
Anonymous
Invité
Invité

Message par doudou343 Ven 1 Aoû 2008 - 16:31

super idee.
le mont verdun je connais bien j habite a cote les courbes sont super et en plus il refond l enrobee tout les 2 ans superbe aderence.
moi tous les weekend du mois septembre c est bon pour moi
doudou343
doudou343
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

19/05/2007
Prénom : lyon
Modèle : bosxter 2,5 L, official dream team ...

http://www.lnec.fr

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 16:39

oui le mont verdun, je l'ai fait lundi encore. C'est génial mais un peu court alors on le monte, on le redescend, on le remonte, on prend à chaque fois les courbes un peu plus rapidement, on prend ses repères au freinage et à la troisième montée, on arrive en haut et.... on y trouve une voiture bleue avec des messieurs de la même couleur qui nous ont entendu nous amuser et qui viennent nous faire l'accueil sur la ligne d'arrivée.
"Du bruit moi monsieur l'agent ? ah ? pourtant je vous jure, j'étais en seconde !"

Boah, ils sont habitués, avec ferrari et maseratti qui fait aussi ses essais au même endroit. Pas rare qu'on croise une F430 là bas et la route est pas large :p

Si quelqu'un a des talkie walkies, on pourra en mettre un au départ et à l'arrivée lol! "GREEN vas-y c'est green, ouvre à fond !! lol! )

PS : le mont verdun c'est géant pour tester le pack chrono ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par pitboxster Ven 1 Aoû 2008 - 19:01

pour nous ça serait ok.
par contre moi j'aime pas les grenouilles et la friture il y a de la viande a ton resto!!
pitboxster
pitboxster
VIP 2000
VIP 2000

04/02/2008
Prénom : 69170 tarare
Modèle : boxster 2.5

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 19:06

Ca à l'air super ton idée scombo, comme le dis pit juste avant, on est partant et contrairement à lui, j'adore les grenouilles et c'est cro cro bon lol!
Et ça nous permettra enfin de te connaître, en espérant que scombine soit là aussi. Etant originaire de la région lyonnaise, c'est clair que je vais pas dire non!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 19:41

pitboxster a écrit:pour nous ça serait ok.
par contre moi j'aime pas les grenouilles et la friture il y a de la viande a ton resto!!

Sisi pitboxster, ya de la bonne viande et des spécialités de l'ain, comme le poulet à la crême, du buffet à volonté, t'inquiète, yen a pour tous les goûts ;)

ninie > bien entendu SCombine sera là, tu penses qu'elle raterait un restau et une ballade en box pour rien au monde surtout si elle joue à domicile :)

Alors au plaisir de enfin vous rencontrer :)

Dernière édition par SCombo le Ven 1 Aoû 2008 - 19:46, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par krys Ven 1 Aoû 2008 - 19:46

vraiment trés sympas cette sortie scombo , alors il parait qu'on veut concurencer les sudistes lol! ...
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Prénom : bandol
Modèle : 987

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 19:47

lol! lol non plutôt les réunir. Comme tu le sais, je suis aussi du sud alors on va dire que je joue une mi-temps dans chaque camp :p
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 19:57

Récap
:

1- SCombo x2
2- JNG x1
3- doudou343 x1
4- pitboxster x2
5- fred73 x2
6- bertrand x?
7- simon07 X1

Heure de rdv : 11h

Lieu de rdv: parking entrée principale du parc de la tête d'or

Dernière édition par SCombo le Lun 4 Aoû 2008 - 8:38, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 20:08

desolée on ne peut pas faire 2 sorties si loin ds le meme mois mais coin tres simple je l'ai fait avec une sortie smart sous la neige lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Zorro Ven 1 Aoû 2008 - 20:41

A la mare aux grenouilles j'avais de l'eau jusqu' aux genoux....
attends que l'eau monte lol!
Zorro
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Prénom : Le Rouret - 06
Modèle : Boxster 2,7

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 20:44

fun a écrit:desolée on ne peut pas faire 2 sorties si loin ds le meme mois mais coin tres simple je l'ai fait avec une sortie smart sous la neige lol!

C'est sur qu'il faut privilégier la sortie des savoyards car elle se déroule sur deux jours avec un superbe hôtel et pour ceux qui viennent de loin, ça sera beaucoup mieux.
Celle du 6 est plutôt un prétexte à un gueuleton au bord de l'eau ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 22:53

A étudier ! en tout cas trés bonne idée ! je donne une réponse au plus vite;
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 23:39

Bon désolé pour la fausse joie mais je viens de regarder le planning du limonest et je viens de découvrir un arrêté préfectoral qui interdit cette route les weekends d'avril à octobre !!
Pour couronner le tout, le CP Lyon nord est fermé le samedi !!

Je suis dégouté car ça enlève une partie intéressante du programme mais bon, il y a tout l'autre coté du mont verdun, et les routes qui descendent sur la saone pour quand même une belle ballade. (il y a une course cycliste le 7 sur ce circuit)

Pour le samedi aprèm, on trouvera un beau circuit dans le beaujolais ou les monts du forez, ya de quoi faire par chez nous ;)

Si ça vous tente quand même on maintient, sinon tant pis

Désolé, j'aurais dû me renseigner avant :(

RUSH > tu vois que je ferais un mauvais staff q<<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 10:08

Pas grave scombo, pour nous je pense pas qu'il y ais de soucis, et c'est vrai que dans le beaujolais et dans le coin on peut trouver des circuits pas mal. Tiens nous au courant.
Anonymous
Invité
Invité

Message par JNG Sam 2 Aoû 2008 - 10:51

Tant pis pour le CP ... je maintiens ma candidature ....

Carpe Diem. JNG
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 12:20

Au pire le cp était un plus, mais bon ca empêche pas de se faire une sortie, ça serait dommage d'annuler, mais bon après ça dépends des gens, pour une fois que les lyonnais peuvent se retrouver lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 19:27

Bon, moi aussi je suis partant, mais il serait bien de récapituler l'heure de rendez-vous et le lieu.
Merci d'avance et à bientôt.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 20:33

COOL :) merci de tenir votre candidature, ça fait plaisir et 'étais tellement dégouté de ces mauvaises nouvelles :)

Pour l'heure et le lieu de rdv, je le fixerai dans quelques temps car je veux trouver un circuit sympa et j'envisage d'y aller en repérage.
On a encore tout le mois d'Aout pour fixer ça mais promis, je cherche une solution de remplacement qui sera aux petits oignons ;) comptez sur moi ;)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 21:06

On te fais confiance scombo. Et penses à commender le soleil ce jour, on va prier aussi lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par SIMON07 Sam 2 Aoû 2008 - 21:46

+1 je suis de la partie.

On te fait confiance pour trouver des routes sympa!
SIMON07
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Prénom : SAINT PERAY (07)
Modèle : 987

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 8:20

on va devoir le nommer staff s'il fait ça bien lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 9:10

lol merci en tout cas de venir nombreux, ça nous fait super plaisir et ça nous met la pression.

Pour le staff, j'ai déjà dit non car, comme vous avez pu le voir, je suis un vrai chat noir lol! Donc ninie, pour le beau temps, faut pas compter sur moi, utilisez plutôt votre bonne étoile, la mienne est en panne :p

Comptez sur moi, je vais vous mitonner un programme de remplacement aux petits oignons.

Pffff, à cause de vous, je vais devoir partir tôt du bureau toute la semaine pour aller faire du repérage sur les routes avec ma porsche :(:(:(
On a une vie difficile quand même Cool

PS : IMPORTANT ! Sortie 6 septembre Rhône Porsches et grenouilles 351912 de me dire combien vous êtes par voiture pour que je réserve le restau

.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant