PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Cayman S

Aller en bas

Cayman S Empty Cayman S

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 23:08

La plus grosse erreur de Porsche ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Smart_Fury Mar 8 Juil 2008 - 23:38

j'en pense que c'est un article de 2006 et que depuis l'auteur a du se rendre compte que l'erreur est de lui

par contre on peut aisément prédire un avenir ou le Cayman prendra une place de plu en plus important dans la game, quitt a avoir des version tres puissantes pouraller chatouiller de la Ferrari "430". Laissant a la 911 les 2+2 ferrari.

vous pensez pas ?

- https://www.boxster-cayman.com -


_______________________________________
vroooooooom :)
_______________________________________
Smart_Fury
Smart_Fury
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/05/2007
Messages : 1054
Age : 50
Prénom : 78
Modèle : 986S 550

http://www.ubisoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 23:45

L'article est de fin 2006 effectivement, mais je ne vois pas trop pourquoi son opinion aurait changée depuis ou alors peux-tu étayer stp ?

Certes, le Cayman S sera plus puissant à l'avenir, mais jamais autant qu'une Carrera de base ne serait-ce que pour d'évidentes raisons de marketing. De plus, comment comparer un Cayman S à une F430 ? On n’est pas vraiment dans la même cour (rien qu'au niveau des prix) et je vois mal comment cela pourrait changer à l'avenir à moins d'une refonte complète de la gamme Porsche ce dont je doute fortement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Smart_Fury Mer 9 Juil 2008 - 0:03

ben pourquoi pas ?
Finallement une 911 est une 2+2 alors que le Cayman est une vrai 2 place a moteur central.

Pour l'articule, je pense que si porsche avait fait une erreur, depuis ca se saurait ;)

non tres serieusement, je vois pas trop ce qui empeche porsche de laisser la 911 sur le rang des GT, et de faire grimper le Cayman sur une plus large gamme.

oui le Cayman est facile, mais il n'a que deux places.

C'est un peu comme si on disait qu'il est idiot pour Audi ou BMW d'avoir des Z4M plus performant qu'une M3. So what ?

- https://www.boxster-cayman.com -


_______________________________________
vroooooooom :)
_______________________________________
Smart_Fury
Smart_Fury
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/05/2007
Messages : 1054
Age : 50
Prénom : 78
Modèle : 986S 550

http://www.ubisoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 0:15

Ce n'est qu'un avis effectivement et la 911 reste la reine chez Porsche et le restera encore longtemps !

Je ne pense pas que Porsche souhaite rendre son Cayman (S) plus performant qu'une 911. Comparaison n'est pas raison quand tu mentionnes BMW, mais là aussi, ce n'est qu'un avis, le mien !

Imagine l'évolution que le Cayman devrait subir pour rivaliser avec une F430 ! Comme je l'ai déjà dit, cela passerait par une refonte complète de la gamme et quel en serait l'intérêt pour Porsche vu les coûts gigantesques qu'une telle opération générerait !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Smart_Fury Mer 9 Juil 2008 - 9:43

on verra ce que l'avenir nous reserve mais de telles surprises ne sont pas improbables
ils nous sortent bien un camion, une berline et bientot un compatce...

- https://www.boxster-cayman.com -


_______________________________________
vroooooooom :)
_______________________________________
Smart_Fury
Smart_Fury
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

25/05/2007
Messages : 1054
Age : 50
Prénom : 78
Modèle : 986S 550

http://www.ubisoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 15:45

Et pourquoi pas un bus 2 moteur 550 cv, triple sorties de chaque coté, siéges GT3??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 20:13

en tout cas,en ce qui concerne la ligne ,pour moi ,cayman est la plus belle voiture que porsche à réaliser ,et d'ici qqs années il se peut que je me laisse tenté,surtout que c'était la voiture que je voulais mais le budget.... milt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 6:17

Quoiqu'il en soit, voilà un article bien agréable à lire pour qui va bientôt prendre livraison de son jouet...

Merci ami Québécois !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 13:58

Un pilote pro sur porsche ma dit qu'avec la cayman même en version 2.7l les 911 le gêne sur circuit (spa) mise a part dans le haut du raidillon ou la puissance des 911 parle.......
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 19:07

mouais... possible, mais pour avoir roulé un 2.7 L sur circuit, je l'ai trouvé un peu court et je n'avais pas vraiment l'impression de jouer dans la même catégorie que les 911 ! Bien entendu, je ne suis pas un pilote pro.

Mon jugement est un peu différent en ce qui concerne le S.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Invité Mar 11 Nov 2008 - 19:36

Mon dieu ce qu'il peut être critique !!!

Concernant la ligne d'une part, elle rajeuni vraiment et considérablement la marque, parce qu'il faut avouer que la ligne de la 911 n'est plus toute jeune et même rénover et bien ça a pas tant changer que ça...

Une des révolutions fut la cayman, regarder cette ligne fluide, "moderne" et "visionnaire" bref une belle évolution dans en les temps actuelle que nous sommes.

Un comparo V6 sur AB moteur montre bien qu'une cayman S est de très tres près d'une performance d'une 911 (reportage effectué sur route, car j'imagine que sur circuit les Dizièmes à force de tout doivent petit à petit creuser l'ecart)

Bref la cayman, est loin d'etre inférieur aux autres porsches, et concernant les taux d'un pays à un autre oui la je suis d'accord avec ce journaliste, porsche pourrait corriger certaine grosse disparité au niveau des prix d'un continent à un autre.

007 c1c1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cayman S Empty Re: Cayman S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum