PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qui a roulé la Cayman Cup?

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

GMT + 5 Heures Qui a roulé la Cayman Cup?

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 10:48

Rappel du premier message :

Salut,

Qui a déjà essayé la cayman cup, ou en a une?

Quelles sont les réelles différences sur piste, en pilotage?
Sachant que poids + moteur idem.

Merci
Jopi
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: Qui a roulé la Cayman Cup?

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 9:13

Ahhhhh, enfin un sportif !

Je pensais aussi au Cayman Cup (ou Carrera) en France ou Italie, quand mon budget sera plus suffisant pour Le Ferrari Challenge Trofeo. (çà douille la follie)

On peut venir voir une fois ?

PS: si tu pourrais me faire une foto de l'arrière de cette auto blanche-bandes oranges qui a peint tout l'arrière en forme de diffuseur noir.... merci

Jopi

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 9:49

CALANDRE33 a écrit:Bonjour, je participe à la CAYMAN CUP. Nous avons fait 1 entrainement à Magny cours et 2 courses Dijon et Albi. Ma voiture a 1500 kms de piste... Véhicule trés plaisant à piloter, vif et agile. Freinage un peu juste pour le pilotage "tape dans les freins", mais on est tous loger à la même enseigne: il faut gérer ses freins sur une manche de 30 minutes. L'auto décroche d'un coup lorsqu'on est optimiste et c'est difficile de la rattraper... Les nombreuses sorties de pistes, tête à queue et "soleils magistraux" du plateau sont là pour le confirmer. L'auto est rapide et tourne dans les temps qu'une bonne GT3. Les meilleurs temps chronos de qualif en CAYMAN CUP sont pas loins de certaines CARRERA CUP les moins rapides. Au volant il y a de quoi "s'en occuper" et personnellement je sors en "ruine" de chaque roulage.L'auto est trés bien préparée par IMSA et Raymond NARAC qui a respecté le souhait d'un budget de fonctionnement raisonnable. Les sensations sont au rendez-vous et l'auto est réjouissante et procure beaucoup de rigueur et de plaisir de pilotage. Pour avoir rouler avec une CAYMAN S de serie, les mêmes jours et sur le même circuit qu'une CUP, le feeling est bien différent beaucoup plus racing et le bruit du flat 6 est bien plaisant dans l'habitacle sans insonorisant. Le Staff Porsche Motorsport et l'organisation sont au top et trés professionnels. Cette formule est un "must" et devrait se développer dans les prochaines années. Les 35 furieux sont tous prêts à vendre leur mère pour une place ! N'hésitez pas à me questionner sur les détails qui vous intéresse, je vous répondrai dés que possible. Sportivement, LPJ

Félicitations. bravo

Tu nous mets une petite photo de ton bolide ? photo.

J'ai vu sur un autre site que certains se plaignaient du son de l'échappement (trop soft selon eux).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Juin 2008 - 11:24

Echappement sûrement pas très ''chanteur'' mais dedans ya pas d'insonorisation....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 6:55

CALANDRE33 a écrit:Bonjour, je participe à la CAYMAN CUP. Nous avons fait 1 entrainement à Magny cours et 2 courses Dijon et Albi. Ma voiture a 1500 kms de piste... Véhicule trés plaisant à piloter, vif et agile. Freinage un peu juste pour le pilotage "tape dans les freins", mais on est tous loger à la même enseigne: il faut gérer ses freins sur une manche de 30 minutes. L'auto décroche d'un coup lorsqu'on est optimiste et c'est difficile de la rattraper... Les nombreuses sorties de pistes, tête à queue et "soleils magistraux" du plateau sont là pour le confirmer. L'auto est rapide et tourne dans les temps qu'une bonne GT3. Les meilleurs temps chronos de qualif en CAYMAN CUP sont pas loins de certaines CARRERA CUP les moins rapides. Au volant il y a de quoi "s'en occuper" et personnellement je sors en "ruine" de chaque roulage.L'auto est trés bien préparée par IMSA et Raymond NARAC qui a respecté le souhait d'un budget de fonctionnement raisonnable. Les sensations sont au rendez-vous et l'auto est réjouissante et procure beaucoup de rigueur et de plaisir de pilotage. Pour avoir rouler avec une CAYMAN S de serie, les mêmes jours et sur le même circuit qu'une CUP, le feeling est bien différent beaucoup plus racing et le bruit du flat 6 est bien plaisant dans l'habitacle sans insonorisant. Le Staff Porsche Motorsport et l'organisation sont au top et trés professionnels. Cette formule est un "must" et devrait se développer dans les prochaines années. Les 35 furieux sont tous prêts à vendre leur mère pour une place ! N'hésitez pas à me questionner sur les détails qui vous intéresse, je vous répondrai dés que possible. Sportivement, LPJ

J'ai vu que tu avais fait 21 à Dijon à la première "manche". C'est bien félicitations. Et à Albi?
Même d'origine quand on va chercher les limites des Cayman la sanction est brutales et souvent irrattrapable.
Je suppose que tu partages le volant.
En tout cas c'est une formule super sympa et on te suivra avec attention ban .
Bon fun pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 7 Juin 2008 - 7:30

Au fait, en course à Dijon vous tournez tous autour des 2 minutes au tour c'est ça?
En tout cas 1'33...pour Ancel c'est en effet les temps des GT3.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Juin 2008 - 19:30

Bonjour CAYMANX,

pour répondre à ta question sur ALBI: 5 eme temps chrono essais libres 1' 33" 6 , 11 eme temps en éssais qualifs 1'34"04 sans tour clair, cause gros trafic et manque d'expérience. Course N°1 départ 11 remonte 8, sortie de piste au fond de l'aérodrome d'ALBI avec moteur calé... Repart dernier loin du peloton car impossible de redémmarrer de suite avec 1 demi tour sur le pack et remonte 17, soit 10/12 dépassemments je crois. Donc bien mieux qu'à DIJON ou je me suis fait enrhumé en qualifs (exercice difficile à maitriser avec le temps) et avons roulé la moitié de la 1ere manche derrière la PACE CAR , donc sans pouvoir remonter à cause d'un gros crash, (trés gros crash: CAYMAN CUP Jaune du team AGS Formule 1 neuve détruite, dans la forêt aprés avoir décollé par dessus les rails de sécurité). Donc du mieux sur ALBI pour moi. Les 3/5 premiers sont trés vites et le reste du plateau est divisé en + ou - 3 groupes de niveau de vitesse. Nous sommes souvent une dizaine de pilotes dans la même seconde.

Effectivement je partage mon volant et le coût de la saison avec un ami et les classements et essais qualifs sont distincts. Nous roulons au Paul Ricard le 20 et 21 Juin, j'espère finir une manche sans incident... Sportivement.

Merci de passer par la case présentation

L'équipe Adm
Anonymous
Invité
Invité

Message par ludo Dim 8 Juin 2008 - 19:55

super calandre33 pour tes récit... <w<w
j'espere que tu nous tiendra au courant de tes courses... et si tu peux nous mettre quelques photos... ce cela le "must" !

j'ai bien envie de venir voir ça de plus prés au castellet le 20 ou 21 juin...
est ce ouvert aux spectateurs ? c'est payant ? sur reservation ??
si tu as des infos... je suis preneur !
merci d'avance !
sympatique
ludo
ludo
VIP 2000
VIP 2000

12/04/2007
Prénom : la seyne sur mer
Modèle : 964 carrera 2

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 6:16

Super pour Albi même s'il y a eu cette sortie de route, repartir le mord au dent et doubler c'est du tout bon pour l'adrénaline.
Le Ricard ce sera très très roulant donc le manque relatif de puissance ce fera sentir mais vous êtes tous à la même enseigne.
Je penserais à toi et je croise les doigts.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 8:41

Mais quelle est l'erreur de la cayman qui s'est crachée ? Une faute grossière ou la voiture est vraiment difficile à tenir ?

Jopi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 8:50

Jopi, jétais à Dijon le jour du crash en question.
C'était en bout de ligne droite et au premier virage, il y a eu friction entre plusieurs concurrents.
Un de cela a fait un tout droit dans les gravier, sans freiner et la voiture a heurté le rail avant de basculer au-dessus.
J'ai vu des photos très impressionnantes.
Je pense plutôt à une erreur du pilote qui ne semble pas avoir freiné.
Salut Calandre 33 !!!
Je serai au Castellet, invité par le team Club Porsche Auvergne.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Juin 2008 - 8:53

Ahhh, ok je comprends, effectivement tout va très vite dans ces moments....
mais c'est rare de casser une auto jusqu'à la détruire.

Merci
Jopi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 0:55

Le crash du cayman jaune AGS formule 1 s'est produit dans la grande courbe parabolique en dévers avant la grand ligne droite d'arrivée a Dijon. C'est le dernier virage du circuit avant l'arrivée. C'est une courbe en descente qui se prend à fond en 4 en controlant la glisse. La voiture en question a mordu en appui la "moquette verte" derrière le vibreur au tout début de la courbe. Etant désequilibrée par le revêtement elle est partie en glisse à environ 160 km/h a traversé le grand bac à graviers en "planant" en sortie de courbe et a percuté latéralement le rail de sécurité pour passer par dessus et finir sur le toit en dehors du circuit. Pas de bobo pour le pilote (merci l'arceau) mais véhicule détruit... Tout le monde a des photos de l'auto c'est aussi effrayant que rassurant pour la sécurité...

Pour assister aux épreuves et rentrer sur le circuit il faut être accrédité, c'est à dire être invité par une équipe ou un pilote disposer d'un Badge nominatif avec photo. Ce n'est pas ouvert au public, sauf certain circuit ou les tribune sont en accés libre et tu peux voir les courses comme à ALBI. L'autre solution est de s'inscrire pour rouler en CLUB entre les compétitions. Tout est sur le site du Club Porsche Motorsport.

Amitiés sportives à tous

Merci de passer par la case présentation

L'équipe Adm
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 8:13

C'est en effet la courbe la plus dangereuse de Dijon !

Elle est très délicate et importante car mène à la ligne droite.

jopi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 11:58

Salut Calandre 33.
Inscris-toi, tu vas te faire éjecter !!!

Sérieusement, je te verrai peut-être au Castellet le week end prochain, invité par mon club et mon CP.
Anonymous
Invité
Invité

GMT + 5 Heures CAYMAN CUP 2008 CASTELLET

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 2:06

Bonjour Amis sportifs,

des nouvelles du "front" CAYMAN CUP 2008 pour ceux que ça intéresse:
course du CASTELLET le 20 et 21 Juin dernier. Circuit exceptionnel, prestations 5 étoiles, Bernie Ecclecstone a fait les choses en grand. Stands climatisés avec douches et vestiaires privatifs, 10 écrans plats branchés sur tout le circuit pour suivre la course en direct depuis les stands. Salons et tour de controle façon HILTON du beau et class !
Chaleur 35° dans l'air et beaucoup plus sur la pîste. La CAYMAN CUP N°33 se classe 15 eme temps des essais (bof...) sur la grille course 2 à 20 H et 11 eme en course aprés une grosse bagarre à 4 ou 5 autos. J'ai été percuté à l'arrière Gauche sur un freinage à 2 avec pneu HS et jante à changer. Mais content quand même car remonte dans les "charts". Objectif rentrer dans le top ten à Magny Cours. Ah si ! la courbe de signes passe finalement à fond de cinq en course sans lever le pied de l'accelerateur sinon c'est delestage de l'arrière et droit dehors...Mais bon, faut quand même oublier son cerveau au bout de la grande ligne droite pour pas "lever" dans la courbe ! Allez bientôt, sportivement votre.
Dans tes 3 posts précédents,nous t'avons gentiment demandé de te présenter,pourquoi ne le fais tu pas?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 20 Juil 2008 - 10:51

Joli, vivement le top 10, et envoies les photos.

Amitiés
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 10:24

Salut Calandre 33.
Je te verrai peut-être à Magny Cours.
J'y serai avec le Club Porsche Auvergne pour supporter la voiture du CP de Clermont Ferrand (3 et 2 au Castellet).
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 17:31

C'est sur que parfois la tendance serait de lever le pied, ça m'est arrivé il y a 5 ans en BoxsterS, TC débranché et je l'ai payé casch. "Y a pas", GAZ et si le rapport est le bon, les pneux chauds, ça doit passer...

Merci en tout cas pour le compte rendu et nous attendons le prochain avec hâte.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 19:57

Euhhhhh..exagérons pas quand même...

parfois faut lever le pied...à fond ca passe pas....selon l'auto....(en Ferrari challenge t'es trop vite pour passer à fonds...).

Même en virage, quelle que soit ta vitesse, tu peux pas toujours passer au forceps...

amitiés
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 20:06

Ja parlais 986/987 voir les anciennes 911 avant 964.
Je roule très souvent en F360 pas la Stradale (car là c'est autre chose) et l'équilibre, bien que moteur central, n'est pas tout à fait pas le même que celui d'une 987C cela avec une monte pneumatique adapté au chassis d'origine(275 à l'arrière et surtout pas des 295 avec flanc plus bas). La F360 est moins sensible au lever de pied.
Mais il est certain qu'il ne faut pas non plus passer à fond partout et dans toute les courbes, ce n'était pas ma "proposition" désolé si je n'ai pas été clair.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 21:28

J'avais bien compris ! je n'en doutais pas.

Et si as l'occasion d'essayer une scuderia, tu verras, c'est incroyable,
l'électronique permet d'être ''pied au planché'' dans des endroits impossibles,
tu ressens rien et la voiture gère.

Dans un angle droit, tu mets gaz à fond et elle tourne sans problème.
C'est des microcoupures, tu te rends même pas compte, c'est très très
efficace. Pour un poireau, t'as l'impression d'avoir des ailes....et pour un pro,
c'est très efficace mais frustrant. Car un poireau ira ''presque'' aussi vite.

amiités
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 21:50

La courbe de signes à fond au Castellet ? en 5 ? ça veux dire que vous passez entre 200 et 220 ?

J'aimerai bien voir ça en vidéo si vous avez...

Je me rappelle être passé à 170 en 987S et il fallait quand même un coup de frein, ma vitesse juste avant d'aborder le virage devait être proche de 190 je pense.

EX d'un pilote en RS 60: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais qu'il y a des autos avec lesquelles, ça passe à fond (les monoplaces) mais en cayman là je demande à voir les gars.

En 996 GT3 cup 180 max et déjà il touche le gars : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 2:01

Bonjour Jeap,

précision pour la courbe de signes au Castellet: quand je dis "à fond", il faut comprendre pied dedans, "au plancher" en 5 eme pour garder le véhicule plaqué au sol sinon c'est dehors... En fait on fait la ligne droite avant jusqu'au régime maxi en 5eme on "tape" léger à 50 metres de la courbe pour placer l'auto et on garde gaz en grand avant et pendant toute la courbe jusqu'au prochain freinage et virage. En réalité on accroche le régime maxi à la sortie de la courbe au vibreur extérieur. Donc c'est juste "une façon de parler" par opposition aux premiers essais libres du vendredi ou beaucoup d'entre nous passaient la 4 à cet endroit, qui est un reflexe de sauvegarde naturel... Donc on gagne beaucoup en 5eme mais il faut un "peu débrancher" les premières fois! J'ai vu la video de la RS 60 sur Youtube : c'est une gentille promenade pour faire rire la copine à coté !!! Il faut que tu saches qu'avec la CAYMAN CUP (et là je ne parle pas d'un CAYMAN S ou d'un BOXSTER S) on passe avec un rapport de plus quasiment partout sur le circuit du Castellet, soit 20 à 30 km/h de plus minimum... Les seuls passagers néophites que nous avons "embarqué" sortent livides, quand ce n'est pas un "rejet du petit dejeuner"(si,si c'est arrivé...). Quand à comparer avec d'autres véhicules ce n'est pas significatifs car pas les mêmes autos, les mêmes pneus et les mêmes rapports de boite. Il faut que tu saches aussi qu'une CAYMAN CUP passe plus vite en courbe que pas mal de GT3 ou certaines CUP, je le constate régulièrement en roulant avec eux. Bien sûr ils nous oublient en accéleration avec 100 ou 150 Ch de plus et au freinage avec des slicks et des freins plus puissants, mais pour l'agileté et les passages en courbes on est souvent mieux et on reprend du terrain. Quant à la SCUDERIA de Jopi y a pas photo, il a 220 ch de plus et des freins carbone/céramique... il n'y a plus de débat possible.

Sportivement votre.

PS: message pour l'administration. Ou dois-je me présenter, quelle est la procédure ? Je pensais avoir déjà rempli "mon profil". Où est la partie "présentation" ? Je veux bien m'exécuter si vous m'expliquez. Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Message par krys Mar 22 Juil 2008 - 6:32

c'est pas compliqué , ouvre un post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et parles nous de toi comme l'ont deja fait les autres membres ...
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Prénom : bandol
Modèle : 987

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 17:03

jopi a écrit:J'avais bien compris ! je n'en doutais pas.

Et si as l'occasion d'essayer une scuderia, tu verras, c'est incroyable,
l'électronique permet d'être ''pied au planché'' dans des endroits impossibles,
tu ressens rien et la voiture gère.

Dans un angle droit, tu mets gaz à fond et elle tourne sans problème.
C'est des microcoupures, tu te rends même pas compte, c'est très très
efficace. Pour un poireau, t'as l'impression d'avoir des ailes....et pour un pro,
c'est très efficace mais frustrant. Car un poireau ira ''presque'' aussi vite.

amiités

Je serais plus fan de la Stradale et les occasions d'essayer la Scudéria ne sont pas fréquentes surtout que la majorité des proprios revendent déjà!
Mais si tu m'invites je ne dis pas non.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 22 Juil 2008 - 23:20

ok, merci pour la précision CALANDRE33, là je te comprends mieux.

Je ne compare pas à d'autres véhicules, j'essaye juste de remettre le Cayman à sa place ;) qui est très bonne de surcroit.

Quant à dire que les CAYMANs passent plus vite en courbe que les GT3 (cup ou non) là moi à pilote égal je pense vraiment pas. Et d'un point de vue chassis, le cayman cup (chassis sport + -10mm ?? c'est ça ?) a vraiment rien à voir avec une GT3 :)

Le cayman est une super auto dans sa catégorie. La prépa pour courir dans cette course est vraiment très légère.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 20:38

J'ai rencontré un pilote qui roulait l'année passée en Cayman cup Italie.

Il m'a dit que la Cayman cup était très fragile, une saison =

2 moteurs cassés
6 embrayages
freins insuffisants

Des avis ?

jopi
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 9:10

jopi a écrit:J'ai rencontré un pilote qui roulait l'année passée en Cayman cup Italie.

Il m'a dit que la Cayman cup était très fragile, une saison =

2 moteurs cassés
6 embrayages
freins insuffisants

Des avis ?

jopi

Je pense que tu as rencontré un pilote un poil brutale.
1 moteur cassé cela peu arriver mais 2...
6 embrayages, là je trouve que c'est beaucoup.
Freins insufisants selon les circuits peut être mais là encore sait-il freiner?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 9:57

C'est un bon pilote, qui court maintenant en Ferrari challenge, il est pas devant mais il a de l'expérience....

Il m'a dit avoir vécu une saison catastrophique...

amitiés
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 17:49

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon mais peut être un poil brutal.
Il y a des pilotes qui cassent souvent et d'autres jamais.
Maintenant il a peut être eu la poisse et est tombé sur un mauvais Numéro.
J'ai un ami qui a cassé 2 fois son moteur de 997 (phase 1) et il est des plus soigneux, chauffant bien la voiture et ne faisant pas de circuit...Parfois et même chez Porsche il y a de vilain petit canard.

A suivre donc pour voir comment il "marche" en F chalenge.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 23:36

CALANDRE33 a écrit:Bonjour Jeap,

précision pour la courbe de signes au Castellet: quand je dis "à fond", il faut comprendre pied dedans, "au plancher" en 5 eme pour garder le véhicule plaqué au sol sinon c'est dehors... En fait on fait la ligne droite avant jusqu'au régime maxi en 5eme on "tape" léger à 50 metres de la courbe pour placer l'auto et on garde gaz en grand avant et pendant toute la courbe jusqu'au prochain freinage et virage. En réalité on accroche le régime maxi à la sortie de la courbe au vibreur extérieur. Donc c'est juste "une façon de parler" par opposition aux premiers essais libres du vendredi ou beaucoup d'entre nous passaient la 4 à cet endroit, qui est un reflexe de sauvegarde naturel... Donc on gagne beaucoup en 5eme mais il faut un "peu débrancher" les premières fois! J'ai vu la video de la RS 60 sur Youtube : c'est une gentille promenade pour faire rire la copine à coté !!! Il faut que tu saches qu'avec la CAYMAN CUP (et là je ne parle pas d'un CAYMAN S ou d'un BOXSTER S) on passe avec un rapport de plus quasiment partout sur le circuit du Castellet, soit 20 à 30 km/h de plus minimum... Les seuls passagers néophites que nous avons "embarqué" sortent livides, quand ce n'est pas un "rejet du petit dejeuner"(si,si c'est arrivé...). Quand à comparer avec d'autres véhicules ce n'est pas significatifs car pas les mêmes autos, les mêmes pneus et les mêmes rapports de boite. Il faut que tu saches aussi qu'une CAYMAN CUP passe plus vite en courbe que pas mal de GT3 ou certaines CUP, je le constate régulièrement en roulant avec eux. Bien sûr ils nous oublient en accéleration avec 100 ou 150 Ch de plus et au freinage avec des slicks et des freins plus puissants, mais pour l'agileté et les passages en courbes on est souvent mieux et on reprend du terrain. Quant à la SCUDERIA de Jopi y a pas photo, il a 220 ch de plus et des freins carbone/céramique... il n'y a plus de débat possible.

Sportivement votre.

PS: message pour l'administration. Ou dois-je me présenter, quelle est la procédure ? Je pensais avoir déjà rempli "mon profil". Où est la partie "présentation" ? Je veux bien m'exécuter si vous m'expliquez. Merci.

Alors faite la modif de la réserve d'huile...............des souci de casse moteur pour certain.............

Ce week end sortie Porsche avec des baptemes en Cayman Cup celle de notre CP le plus proche...........et avec Haslin of course au volant
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant