PORSCHE BOXSTER CAYMAN
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Plaquettes Pagid

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Message par Invité Mer 8 Nov 2006 - 18:44

On m'a parlé de cette marque pour les plaquettes de frein. Elles ont du mordant mais usent plus vite les disques. Qui a déjà essayé?

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Message par Invité Dim 19 Nov 2006 - 19:10

magicludo a écrit:On m'a parlé de cette marque pour les plaquettes de frein. Elles ont du mordant mais usent plus vite les disques. Qui a déjà essayé?

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Un pote qui a une 996 Turbo... Il me dit que si tu "circuites", c'est le top ffrr ... Ceci dit, il ne m'a pas parlé de l'usure plus rapide des disques.
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Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 19:58

- Magicludo - a écrit:On m'a parlé de cette marque pour les plaquettes de frein. Elles ont du mordant mais usent plus vite les disques. Qui a déjà essayé?

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Je les ai commandé Avant et arrière pour mon boxster S 550. C'est du PAGID orange, je trouve que l'origine n'a pas assez de mordant et d'agressivité. Dès que je les ai monté,je vous fais un rapport !
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Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 20:05

Si je peux te conseiller les EBC Redstuff, pas chères et excellentes !
A peine plus de 200€ pour l'avant et l'arrière sur mon 2.5, le freinage est transfiguré ! Je me fais avoir encore de temps en temps, je suis obligé de réaccélérer pour aller jusqu'au virage lol!
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Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 20:09

Boutzi a écrit:Si je peux te conseiller les EBC Redstuff, pas chères et excellentes !
A peine plus de 200€ pour l'avant et l'arrière sur mon 2.5, le freinage est transfiguré ! Je me fais avoir encore de temps en temps, je suis obligé de réaccélérer pour aller jusqu'au virage lol!

Trop tard j'ai déjà commandé ! Au moins y'aura un avis sur les PAGID ! J'espère que ça va me coller au pare brise
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Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 21:10

Pas grave, tu ne seras pas déçu je pense, les Pagid sont de bonnes plaquettes, après tout dépend de ce que tu recherches. Les EBC ne couinent pas et freine assez bien à froid, ce qui n'est pas le cas de certaines plaquettes sport, c'est pour que j'en parlais.

Pour infos tu en as eu pour combien de tes Pagid ?
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Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 19:42

Cher !! 400€ pour avant arriere, j'espère que ça va freiner !
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Message par Invité Jeu 19 Mar 2009 - 20:15

Mouai... c'est le problème des plaquettes racing !
Bon ben, foire pas ton rodage au moins ! Mais t'inquiète pas, ça va freiner.
Sur les EBC pas besoin de rodage d'ailleurs...
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Message par Banni07 Lun 23 Mar 2009 - 19:14

Un excellent compromis route et sport : Carbotech XP8.

Le freinage des Carbone-Lorraine sans les inconvénients (usure, poussière attaquant la peinture et grincements de TGV)...
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Message par anthony02 Sam 18 Avr 2009 - 13:10

salut a tous

se je peut me permettre , les red stuff sont a eviter pour utilisation route circuit, elle ne tienne vraimeznt pas le choc sur circuit

autant grader les textar d'origine au moins elles sont d'origine et surtout moins chere

je pense aussi en achetant les red stuff pour av et arriere avoir un bon compromis et bien n on au bout 10km de circuit y'a plus personne comme les textar d'ailleur

sauf que les textar c'est 150€ av et arrr et les red stuff c 'est 250€

la prochaine fois c'est pagid orange que je vais mettre un amis a moi en a monter et ca n'a plus rien avoirca mort, et ca freine fort et longtemp

le pb est que ca siffle a froid et ca freine pas terrible

l'ideal c'st les textar pour tous les jours et les pagid pour les week end piste

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Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 18:44

Je suis d'accord les redstuff s'essouflent assez vite sur circuit, j'avais eu le gars de chez EBC au téléphone il m'avait conseillé de partir sur les yellow... En revanche sur route j'ai quand même noté une amélioration sensible (maintenant le freinage des 2.5 et des S n'est pas le même alors...).

Par contre pour ce qui est du prix, je m'étais renseigné en CP, les redstuff m'ont couté moins cher que les plaquettes d'origine sur mon 2.5 !
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