PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Gargantua ( et son sabot )

4 participants

Gargantua ( et son sabot ) Empty Gargantua ( et son sabot )

Message par boulitos Hier à 19:02

Intrigué par cette annonce ( il paraît que Gargantua aurait perdu son sabot quelque part par ici ) , je decidais de la vérifier .....ou du moins , aller voir sur place de quoi il s'agit . 
Normalement la godasse se trouverait à qq 120/130 bornes de chez moi , mais vous me connaissez : chez moi  la ligne droite est prohibée et evidemment le petit aller / retour pour admirer la merveille m'a coûté 500 bornes au compteur . 
Bon , je vais pas pleurer ...............je ne vais pas vous cacher que je me suis régalé pour les faire ces 500 bornes . J'ai même failli ne rester sur place et pas revenir à la maison , tellement c'était beau . C'est juste parcequ'on doit bouffer ensemble prochainement avec mes potes que j'ai mis cap ( à regret ) vers la maison .
Bon .....commençons par le début . 
La méteo ( soudoyée par mes soins ) me promet au moins 2 jours de beau fixe ( 24°C l'après midi )
Le plein de la Benz fait , je me retrouve à Millau en moins de temps qu'il n'en faut à un Mohican pour egorger sa femme sous prétexte qu'elle a osé regarder un soldat de l'armée des Confederés .
J'enfile la D911 ( histoire de bien rester  chez Porsche ) , là où d'autres auraient enfilé Monica B , mais au bout de qq km , gavé par les panneaux m'annonçant des radars sur 3842km , je bifurque sur ma droite en prenant la D28 ( c'était prévu , mais je fais comme si c'était pas le cas   ).....C'est quand même mon topic et je me l'arrange comme j'ai envie    lol!)
Et là ................c'est le bonheur !!! 
Personne sur les routes ( même pas de bouses de vaches ....ça viendra plus tard rire) - une petite route qui serpente , personne à l'horizon - vous pouvez mettre les gaz en tenant compte quand même qu'une moissonneuse/batteuse , ça prend de la place !...et qu'il faudra être promp , question reflexes  ffrr
J'arrive à Séverac l'Eglise en moins de 2 ( c'est à dire 1 ....si je compte bien geek ) , je coupe la N88 et pointe le museau de mon destrier vers Palmas d'Aveyron ...que je laisse sur ma droite pour enfiler ( encore !!!! betise ) une route  plus etroite ( D245 ) qui m'amène à Cruejouls pour tourner par la suite à la droite et rejoindre Bozouls par la D988.
Oui mais avant ça , ( et donc avant Gabriac ) une petite excursion sur la gauche de la route vous amène à une merveille qu'il ne faut pas rater . 

C'est une ferme / Château et ça s'appelle Château des Bourines . On ne le visite pas , car c'est une proprieté privée , mais la vue de l'ensemble vaut le détour . 
Je vous laisse juger . 
Gargantua ( et son sabot ) Fullsizeoutput-12bbGargantua ( et son sabot ) Fullsizeoutput-12bcGargantua ( et son sabot ) Thumbnail-1730316685658Gargantua ( et son sabot ) Fullsizeoutput-12bdGargantua ( et son sabot ) Thumbnail-1730316685679

- https://www.boxster-cayman.com -

Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Gargantua ( et son sabot ) Empty Re: Gargantua ( et son sabot )

Message par boulitos Hier à 19:10

Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par boulitos Hier à 19:12

Je me suis arrêté qq km avant le château pour tourner une video à l'intention de ceux qui aiment les images qui bouges et immortaliser la " transhumance " de qq moutons !  Gargantua ( et son sabot ) 1f602  Gargantua ( et son sabot ) 1f602  Gargantua ( et son sabot ) 1f602 

Comme dirait Mylène : c'est une belle journée ! symp

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par boulitos Hier à 19:13

La photo du Château des Bourines mérite la " une " .....donc je la re-poste . Gargantua ( et son sabot ) Fullsizeoutput-12bdphoto upload

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par boulitos Hier à 19:14

La suite ......mañana ! ^;

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par Gustav Hier à 19:18

P..e borgne ! que c'est beau ! je note le nom des bleds et les numéros des chemins

qui y mènent trrd   on peut aller à Narbonne en passant par là ? ( les deux goinfres ont réservé

aux Grands Buffets et veulent que j'y sois , affraid moi , qui mange autant qu'un piaf rire rire )

Compte rendu symp ..:  c'est de mieux en mieux ala 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Gargantua ( et son sabot ) Boxste10
04/09/2008
Modèle : Boxster S

Message par Dhaiphi Hier à 19:37

Sans oublier le célèbre sabot de Gargantua dont je m'inquiétais de l'absence. q<<w

Gargantua ( et son sabot ) Fullsi11

"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Gargantua ( et son sabot ) Ezgif-10Gargantua ( et son sabot ) Ezgif-10Gargantua ( et son sabot ) Chenil10           Gargantua ( et son sabot ) Ezgif-10              Gargantua ( et son sabot ) Ezgif-11Gargantua ( et son sabot ) Frog-e10                      Gargantua ( et son sabot ) Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Message par boulitos Hier à 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ne vous inquietez pas ............ça va arriver ! ( à la fin , bien sûr , comme dans tout bon polar ) ^;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : no problèmo - tu peux arriver à Narbonne en passant par là , mais ça fait un p.... , pardon , un sacré détour !

^; ^;

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par Gregory01 Hier à 23:52

En parlant de Gargantua, il y a aussi son bénitier à côté du viaduc de Cize Bolozon dans l'Ain...
Gregory01
Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Modèle : 987 S

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé