PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

+10
ducatis4r
KENZO
Gustav
Stef1967
MOTOMIKE63
Dhaiphi
al0546
boulitos
philpax
patdunord
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par patdunord Jeu 19 Sep 2024 - 17:44

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
J'inaugure cette rubrique en profitant de la mise en vente de mon Cayman 981 Black Edition
Changeant tout les 2 ans de véhicule plaisir et ayant une opportunité d'achat j'ai mis en vente fin juillet mon Cayman sur LBC,la Centrale et sur la rubrique voiture à vendre du forum
J'ai eu une dizaine de contact plus ou moins farfelus.
On m'a proposé des échanges de voitures
On m'a proposé des prix dérisoires
On m'a proposé un paiement en cash
On m'a demandé moult et moult photos et renseignements
En fait j'ai vraiment eu l'impression d'avoir à faire à des curieux,des revendeurs de voitures ou des mythomanes qui pensait avoir le budget
Un seul contact m'a paru sérieux, le seul qui ai vu et essayé la voiture mais il est encore en recherche de la voiture idéale qui collera parfaitement à ses attentes. (il risque d'attendre longtemps)
J'ai vendu sans difficultés et au prix demandé des Corvettes, Mercedes et Lexus à des particuliers avec beaucoup moins d’atermoiements de gens soi-disant intéressés.
J'avais déjà eu ce sentiment d'avoir à faire uniquement à des curieux en vendant il y a une dizaine d'années ma 987 tant et si bien que je l'avait fait reprendre par le garage. J'en suis vraiment désolé car 10 ans après elle se vendrait ce jour au prix que le garage me l'avait repris
Y a t'il une méfiance chez les "amateurs" qui fasse qu'il préfère acheter plus cher une Porsche chez un professionnel parce qu'elle a une garantie garage.
Les acheteurs potentiels sont t'ils vraiment intéressés, en fait ont ils vraiment les moyens de vivre leur rêve
Dans ces conditions je me pose la question à quoi sert t'il d'avoir un carnet d'entretien rigoureusement Porsche.
La 981 Black Edition PDK que je vend cote sans les 10500€ d'options 55500€ sur le site La Centrale raison pour laquelle je l'avais mis en vente à 58000€ sur LBC sachant qu'une négociation est toujours à faire
Pour info selon La Centrale avec 10000 Km par an en plus la voiture vaudra en 2028 50000€.

Avant de la remettre dans 2 semaines au garage qui lui la revendra pour plus de 58000€ avec une garantie garage je peux la proposer au prix argus La Centrale d'une Porsche Cayman 981 PDK Black Edition de 2016 de base sans valoriser les options PSE, PDLS+, Pack extérieur GTS, peinture vernie, feux arrières fumes, volant chauffant.

soit à 55500€
Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Img_5010

Si quelqu'un est vraiment intéressé  il y a le descriptif de la voiture et mes coordonnées dans la rubrique vendre du forum.
(Les pneus avant d'origine étant à changer dans 5000 km une petite marge de négociation reste ouverte)

Il y a là une opportunité à saisir pour ceux qui souhaite acheter une très belle et saine voiture

NB: Pour ceux qui font du circuit et qui ne jure que par la S bien que n'en utilisant que 40% du potentiel je rappelle qu'il s'agit d'un 2.7 très largement suffisant pour se faire plaisir et même perdre son permis en cas d'euphorie mal maitrisée.


Dernière édition par patdunord le Ven 20 Sep 2024 - 0:49, édité 2 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2057
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas


Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par patdunord Hier à 1:08

Dommage pour Jaguar d'avoir opté pour le tout électrique en 2025.
Choix stratégique incompréhensible pour moi.
En ce qui me concerne et bien qu'il soit bien trop tôt pour y penser, la prochaine sera dans 3 /4 ans si Dieu (et l'état) me le permet une des 2 ci-dessous.


Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 S58
Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 S117
Tant que dure ta jeunesse, acquiers des choses qui ensuite te consoleront du dommage de ta vieillesse.  Leonard De Vinci

patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2057

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par boulitos Hier à 8:01

A part Dieu et l'Etat , faudra aussi consulter ton ostheopathe .
Du moins , c'est ce que je fais ! rire    rire

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25993
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par Dhaiphi Hier à 9:12

Certes, mais sinon ce sont tous deux de très bons choix ! cheers ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-10Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-10Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Chenil10           Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-10              Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-11Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Frog-e10                      Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 12552
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par philpax Hier à 11:24

De l'or entre les mains

Ainsi, les deux exemplaires de Type E refabriqués sont des cabriolets à la demande du client.Jaguar Classic précise que les deux véhicules ont bénéficié de nombreux ajustements, comme une boîte manuelle à cinq rapports au lieu de quatre sur les véritables Type E, ou encore d’une injection électronique au lieu des carburateurs d’origine pour le six-cylindres en ligne 3.8. Jaguar ne donne pas de chiffres concernant la puissance, mais elle pourrait être supérieure aux 265 ch de la Type E Série I. Les deux exemplaires bénéficient également d’équipements modernes discrètement intégrés comme un pare-brise chauffant ou un autoradio avec Bluetooth.
Le prix de ces deux joyaux n’a pas été communiqué par la marque mais on imagine qu’ils sont très largement supérieurs aux 300 000 livres requis en 2017 pour la E-Type Reborn, qui était d’ailleurs une grosse restauration d’un modèle existant plutôt qu’un véhicule reconstruit de zéro. Précisons que la marque annonce avoir travaillé plus de 2 000 heures à la fabrication de ces modèles exclusifs

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 47838-Porsche-718-Boxster-DessinCayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Amour21
philpax
philpax
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 13368
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par patdunord Hier à 11:40

boulitos a écrit:A part Dieu et l'Etat , faudra aussi consulter ton ostheopathe .
Du moins , c'est ce que je fais ! rire    rire
Bonjour Boulitos

Dieu......... Je met mon volant entre ses mains

L'Etat ....... Je planque mes sous et longe les murs

Mon ostéopathe ..........il a fait fortune avec moi et s'est barré en Thaïlande

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2057
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par philpax Hier à 11:48

bien  joué Pat ,('État ....... Je planque mes sous et longe les murs) ^; les  ostéopathes sont tous pareils .mais bon il y en a tellement .dieux par contre je ne lui confie rien si ne me fait pas voire une pièce d identité  lol! symp

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 47838-Porsche-718-Boxster-DessinCayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Amour21
philpax
philpax
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 13368
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par patdunord Hier à 11:59

philpax a écrit:

De l'or entre les mains

Ainsi, les deux exemplaires de Type E refabriqués sont des cabriolets à la demande du client.Jaguar Classic précise que les deux véhicules ont bénéficié de nombreux ajustements, comme une boîte manuelle à cinq rapports au lieu de quatre sur les véritables Type E, ou encore d’une injection électronique au lieu des carburateurs d’origine pour le six-cylindres en ligne 3.8. Jaguar ne donne pas de chiffres concernant la puissance, mais elle pourrait être supérieure aux 265 ch de la Type E Série I. Les deux exemplaires bénéficient également d’équipements modernes discrètement intégrés comme un pare-brise chauffant ou un autoradio avec Bluetooth.
Le prix de ces deux joyaux n’a pas été communiqué par la marque mais on imagine qu’ils sont très largement supérieurs aux 300 000 livres requis en 2017 pour la E-Type Reborn, qui était d’ailleurs une grosse restauration d’un modèle existant plutôt qu’un véhicule reconstruit de zéro. Précisons que la marque annonce avoir travaillé plus de 2 000 heures à la fabrication de ces modèles exclusifs
Une des particularités marquantes de ces modèles réside dans l’apport de la maison Deakin & Francis, le plus ancien joaillier manufacturier d’Angleterre, fondé en 1786. Le joaillier a intégré des éléments de nacre, d’argent massif et d’or 18 carats aux voitures, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. À l’avant, la barre ornée arbore un motif en nacre guillochée avec l’iconique « Growler » en or 18 carats. À l’arrière, les badges sont en argent sterling émaillé. À l’intérieur, des détails en argent et nacre, comme le bouton de klaxon et le pommeau de levier de vitesses, ajoutent une touche de luxe incomparable. Cette collaboration unique, entre deux piliers du patrimoine britannique, illustre l’importance de la précision artisanale et de la qualité, faisant de ces Type E des pièces d’art roulantes.

Il va être compliqué pour leurs proprietaires de se garer à Bazarland

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2057
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par boulitos Hier à 12:00

Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils.Mon ostheo ( c'est une ostheo ) est topissime . La séance est d'une heure .....et j'ai presque honte de lui filer les 60 roros , après tant d' efforts qu'elle déploie pour me remettre d'équerre . Un grand merci a elle !!!👍👍👍👍👍😍
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25993
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par philpax Hier à 13:42

boulitos a écrit:Heureusement qu'ils ne sont pas tous pareils.Mon ostheo ( c'est une ostheo ) est topissime . La séance est d'une heure .....et j'ai presque honte de lui filer les 60 roros , après tant d' efforts qu'elle déploie pour me remettre d'équerre . Un grand merci a elle !!!👍👍👍👍👍😍
bien sur il ne sont pas tous mauvais . en ostéopathie comme dans d autre secteur il y a les bons et les autres ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 47838-Porsche-718-Boxster-DessinCayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Amour21
philpax
philpax
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 13368
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par Dhaiphi Hier à 13:58

philpax a écrit:en ostéopathie comme dans d autre secteur il y a les bons et les autres
https://www.youtube.com/watch?v=utMMofPJx6I

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-10Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-10Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Chenil10           Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-10              Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-11Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Frog-e10                      Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 12552
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par boulitos Hier à 14:49

Ils sont irremplaçables !!! symp      ..:       Surprised

N.B. D'ailleurs , personne n'a su les remplacer au jour d'aujourd'hui !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25993
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par patdunord Hier à 15:18

Dans le monde complotiste ou nous vivons méfions nous des ostéopathes.
 Ils nous manipulent.

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2057
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par patdunord Hier à 15:25

boulitos a écrit:Mon ostheo ( c'est une ostheo ) est topissime . La séance est d'une heure .....et j'ai presque honte de lui filer les 60 roros , après tant d' efforts qu'elle déploie pour me remettre d'équerre . Un grand merci a elle !!!
me remettre d'équerre !!!!!!

Elle n'est pas medorthophobique ?   klf

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2057
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par philpax Hier à 16:13

patdunord a écrit:
boulitos a écrit:Mon ostheo ( c'est une ostheo ) est topissime . La séance est d'une heure .....et j'ai presque honte de lui filer les 60 roros , après tant d' efforts qu'elle déploie pour me remettre d'équerre . Un grand merci a elle !!!
me remettre d'équerre !!!!!!

Elle n'est pas medorthophobique ?   klf
L'ithyphallophobie (aussi appelée medorthophobie) caractérise la phobie de voir un pénis en érection. rire

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 47838-Porsche-718-Boxster-DessinCayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Amour21
philpax
philpax
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 13368
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par Dhaiphi Hier à 16:19

patdunord a écrit:Dans le monde complotiste ou nous vivons méfions nous des ostéopathes. Ils nous manipulent.
"C'est fin, c'est très fin." J'apprécie. rire ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-10Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-10Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Chenil10           Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-10              Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ezgif-11Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Frog-e10                      Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 12552
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par boulitos Hier à 18:38

philpax a écrit:
patdunord a écrit:
boulitos a écrit:Mon ostheo ( c'est une ostheo ) est topissime . La séance est d'une heure .....et j'ai presque honte de lui filer les 60 roros , après tant d' efforts qu'elle déploie pour me remettre d'équerre . Un grand merci a elle !!!
me remettre d'équerre !!!!!!

Elle n'est pas medorthophobique ?   klf
L'ithyphallophobie (aussi appelée medorthophobie) caractérise la phobie de voir un pénis en érection. rire



Cherchez bien , vous devez pouvoir trouver qq'chose d'encore plus débile comme réflexion
.......
Ça va pas être facile , mais je vous fais confiance ! q<<w    rire  rire  rire

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 25993
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par philpax Hier à 18:53

par patdunord Aujourd'hui à 15:25

boulitos a écrit:Mon ostheo ( c'est une ostheo ) est topissime . La séance est d'une heure .....et j'ai presque honte de lui filer les 60 roros , après tant d' efforts qu'elle déploie pour me remettre d'équerre . Un grand merci a elle !!!
me remettre d'équerre !!!!!!

Elle n'est pas medorthophobique ?   Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Ffg

- https://www.boxster-cayman.com -
je n ai fait que chercher la définition du mot écrit par mister pat qui est instruit.rien de debile l ostéopathe  est medorthophobique

- https://www.boxster-cayman.com -


Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 47838-Porsche-718-Boxster-DessinCayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Amour21
philpax
philpax
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 13368
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par patdunord Hier à 21:41

Je présente toutes mes excuses aux membres du forum et en particulier à Boulitos pour ce dérapage trivial auquel je n'ai pu résister.
Je promet que cela ne se reproduira plus 

"Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer"   Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 S210

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2057
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par patdunord Hier à 22:03

Tiens une petite info à méditer
selon Auto.swiss, il y aurait eu en 2023 pas moins de 1 263 Porsche 911 immatriculées en Suisse.
 Dans le même temps, la Renault Clio qui est le best-seller en France, a séduit 1 179 suisses.

- https://www.boxster-cayman.com -


J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord
patdunord
VIP 2000
VIP 2000

05/11/2009
Messages : 2057
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage - Page 3 Empty Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum