et les cylindres rayés ?????
Page 1 sur 2 • 1, 2
et les cylindres rayés ?????
Après avoir mis de côté le problème de l'IMS pour mon 987S Phase 1 de 2007, Dream944 a eut le problème des cylindres rayés sur son croco S 2006, même moteur ..... Mais quand est-il vraiment ???? Est-ce que tout les moteurs de cette génération seront touchés un jour ou pas ? J'ai cherché sur le site Palmers, mais il n'y a pas l'info .... Est-ce un peu une loterie comme pour l'IMS ? Pour l'instant ma voiture n'a pas encore 80 000 Kms et ne me consomme pas une goute d'huile.... Il y a-t-il un historique sur le fofo ?
Merci pour vos retours...
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: et les cylindres rayés ?????
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12684
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: et les cylindres rayés ?????
Menfin je ne connais aucune auto qui est sans risque mécanique ,voyons ne pas trop flipper .
Porsche 996 et 997 phase 1 : quelques soucis de fiabilité
Même si la réputation de Porsche en matière de fiabilité mécanique n’est plus à démontrer, il y a quand même eu, dans l’histoire du constructeur, quelques petits ratés dont les clients ont fait les frais. Les plus anciens se souviennent des turbos cassés sur les 924 Turbo de la fin des années 70, par défaut de lubrification et de refroidissement à l’arrêt du moteur. Problème de jeunesse d’une technologie encore mal maitrisée. Avec l’arrivée de la 964, c’est le double allumage qui posa problème. La 996, en inaugurant le refroidissement liquide sur le légendaire flat 6, a également connu son lot de déconvenues : le plus connu étant la casse du roulement IMS. D’autres faiblesses sont également apparues avec le temps : difficultés de refroidissement, radiateurs qui fuient, fragilité des arbres intermédiaires, rayure des cylindres… Pas de panique pour autant, les cas sont rares… Mais ils existent. CALORSTAT BASSE TEMPERATURE. C'est une des causes provoquant les cylindres rayés. Donc un moteur mieux refroidi avec moins de risques de rayure sur les cylindresComment savoir si un cylindre est rayé ?
Pour les rayures cylindres le seul moyen d'être sur c'est la prise des compressions moteur. Mais les claquements moteur sont vraiment caractéristiques. Si ça ne claque pas, pas d'inquiétude à avoir.
Dernière édition par philpa le Jeu 21 Déc 2023 - 18:27, édité 2 fois
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13630
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: et les cylindres rayés ?????
Dhaiphi a écrit:On sait que les cylindres rayés sont dus à un revêtement défectueux dont on peut légitimement envisager qu'il pose des problèmes dans le temps mais je suppose que, comme pour l'IMS, il s'agit d'une "loterie" et le pire jamais certain.
Oui, ça j'ai bien compris. Mais je voulais savoir si des membres du forum avaient été touché par ce problème et comment ils l'avaient réglé...
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: et les cylindres rayés ?????
philpa a écrit:Menfin je ne connais aucune auto qui est sans risque mécanique ,voyons ne pas trop flipper .
Oui, mais là on parle d'un souci qui pèse dans les 15K€ ...............
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: et les cylindres rayés ?????
De mémoire , le moteur le plus touché était le 3.8L ( sur la 997 S ph1 par exemple ..la 355cv )
Le 3.4 était moins touché .
En général , ce sont surtout les voitures ayant fait de la piste et ayant été bien plus sollicitées ( donc les coupés etaient bien plus concernés que les cabriolets )
Effectivement les derniers cylindres ( 5 et 6 de mémoire ) étaient moins bien refroidis et sujets à un révêtement des chemises des cylindres qui risquait de s'effriter ....entrainant la casse du moteur ).
Un Boxster comme le tien est supposé être moins sollicité : néanmoins une endoscopie te permettra de dormir tranquillement ( ou prevenir si besoin est ) .
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: et les cylindres rayés ?????
boulitos a écrit:@Suzimentvotre : j'avais fait une étude à l'époque avec des stats receuillis auprès de differents forums et proprietaires .
De mémoire , le moteur le plus touché était le 3.8L ( sur la 997 S ph1 par exemple ..la 355cv )
Le 3.4 était moins touché .
En général , ce sont surtout les voitures ayant fait de la piste et ayant été bien plus sollicitées ( donc les coupés etaient bien plus concernés que les cabriolets )
Effectivement les derniers cylindres ( 5 et 6 de mémoire ) étaient moins bien refroidis et sujets à un révêtement des chemises des cylindres qui risquait de s'effriter ....entrainant la casse du moteur ).
Un Boxster comme le tien est supposé être moins sollicité : néanmoins une endoscopie te permettra de dormir tranquillement ( ou prevenir si besoin est ) .
Il y a surtout les cas des voitures utilisées que 2 mois par an...
A utiliser régulièrement et surtout respecter les temps de chauffe et refroidissement en restant entre 2 et 3.000 tr. Ne jamais chauffer à l'arrêt ni de sous régimes !
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2342
Age : 51
Modèle : 987 S
Re: et les cylindres rayés ?????
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: et les cylindres rayés ?????
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12684
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: et les cylindres rayés ?????
Au bout de qq minutes , je me suis permis ( gentiment ) de lui faire la remarque .
Elle m'a envoyé promener avec un : nikts'ameeehr , de quoi je me mêle............oulah , t'es devenu maboul ou quoi ?
La prochaine fois , je pourrais ( au moins ) lui citer l'article de la loi R318-1 *
* Je ne sais pas si ça changera qq chose , mais ça aura l'air mieux documenté !
Dernière édition par boulitos le Jeu 21 Déc 2023 - 19:26, édité 2 fois
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: et les cylindres rayés ?????
Gustav- VIP Team Porsche
-
04/09/2008
Messages : 5880
Age : 105
Modèle : Boxster S
Re: et les cylindres rayés ?????
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: et les cylindres rayés ?????
Il me semble percevoir une contradiction :boulitos a écrit:- j'ai fait la remarque à une dame aujourd'hui qui parlait au téléphone au volant de sa voiture à l'arrêt
Elle m'a envoyé promener avec un : nikts'ameeehr , de quoi je me mêle............oulah , t'es devenu maboul ou quoi ?
- soit il s'agit d'une dame et les propos rapportés ne sont pas les bons.
- soit les propos rapportés sont les bons et il s'agit d'une pouffe.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12684
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: et les cylindres rayés ?????
Après , leurs réponses ......n'appartiennent qu'à elles .**
* je n'irais pas jusque traiter de dame à Bilal Hassani , même si parfois , il peut y avoir confusion ....
** et surtout , ne vous étonnez pas - ce genre de réponse , ici particulièrement , est monnaie courante .
Peut-être pas à Cambrai .....mais par ici , c'est quotidien .
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: et les cylindres rayés ?????
Mais il y a-t-il "ici" des 3,4l qui ont eut ce malaise ???
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: et les cylindres rayés ?????
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: et les cylindres rayés ?????
Suzimentvotre a écrit:MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il y a-t-il "ici" des 3,4l qui ont eut ce malaise ???
Si tu peux regardes wheeler dealer france saison 8 episode 6. C'est une 996 carrera 4S. Le moteur avec cylindre rayé passe entre les mains de flat69 et tu auras des réponses.
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9569
Modèle : 986
Re: et les cylindres rayés ?????
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: et les cylindres rayés ?????
philpa a écrit:https://www.flat6mag.com/act/porsche-911/porsche-911-type-996-et-997-phase-1-la-question-des-cylindres-rayes.html
.Porsche 996 et 997 phase 1 : quelques soucis de fiabilité
Même si la réputation de Porsche en matière de fiabilité mécanique n’est plus à démontrer, il y a quand même eu, dans l’histoire du constructeur, quelques petits ratés dont les clients ont fait les frais. Les plus anciens se souviennent des turbos cassés sur les 924 Turbo de la fin des années 70, par défaut de lubrification et de refroidissement à l’arrêt du moteur. Problème de jeunesse d’une technologie encore mal maitrisée. Avec l’arrivée de la 964, c’est le double allumage qui posa problème. La 996, en inaugurant le refroidissement liquide sur le légendaire flat 6, a également connu son lot de déconvenues : le plus connu étant la casse du roulement IMS. D’autres faiblesses sont également apparues avec le temps : difficultés de refroidissement, radiateurs qui fuient, fragilité des arbres intermédiaires, rayure des cylindres… Pas de panique pour autant, les cas sont rares… Mais ils existent. CALORSTAT BASSE TEMPERATURE. C'est une des causes provoquant les cylindres rayés. Donc un moteur mieux refroidi avec moins de risques de rayure sur les cylindres
Comment savoir si un cylindre est rayé ?
Pour les rayures cylindres le seul moyen d'être sur c'est la prise des compressions moteur. Mais les claquements moteur sont vraiment caractéristiques. Si ça ne claque pas, pas d'inquiétude à avoir.
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13630
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: et les cylindres rayés ?????
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: et les cylindres rayés ?????
C'est pas comme ça que tu deviendras centenaire !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: et les cylindres rayés ?????
J'en suis persuadé.boulitos a écrit:Tu te fais du mourron pour rien !
Le fait que vous n'ayez pas reçu de retour à ce sujet est un bon signe, une indication d'une probabilité faible.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12684
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: et les cylindres rayés ?????
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: et les cylindres rayés ?????
MOTOMIKE63- 2500 tr/mn
- 03/06/2020
Messages : 148
Modèle : BOXSTER 3.4 S
Re: et les cylindres rayés ?????
philippe987- 2000 tr/mn
- 14/04/2018
Messages : 97
Modèle : 987 2.7
Re: et les cylindres rayés ?????
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Re: et les cylindres rayés ?????
Hello,Suzimentvotre a écrit:J'en parlerai quand même à mon nouveau indépendant quand je l’emmènerai pour la révision en Mars...
J'en ai parlé à mon indépendant (RSO motorsport/Doucin dans le 78)
Il était justement sur une 997 sur ce sujet (je ne sais plus qu'elle était la motorisation)
Je lui ai donc demandé pour mon Boxster s phase 2 donc un 3,4l. Il m'a répondu c'est possible mais jamais vu :)
Sebastien.m- 1000 tr/mn
- 22/07/2021
Messages : 25
Modèle : Boxster 987 S pdk
Re: et les cylindres rayés ?????
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
domous- Bravo ! 1000 Messages
- 16/09/2017
Messages : 1083
Modèle : Boxster PDK 2011
Re: et les cylindres rayés ?????
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Démarrage sur 4 ou 5 cylindres
» position des cylindres
» compression cylindres m96/22
» Article 4 cylindres
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk