Fiabilité 981
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fiabilité 981
Propriétaire d'un Cayman 987 phase 1 2,7 depuis bientôt 3 ans et je je relechis à son remplacement par par un 981 2,7.
Malheureusement je constate sur des groupes FB que les 981 ne sont pas exemptes de problèmes, moteurs, boîtes de vitesses PDK et électronique.
Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux conserver mon 987 moins sophistiqué.
Mobydick- 4500 tr/mn
- 11/07/2018
Messages : 307
Age : 64
Modèle : cayman 2.7 phase1
Re: Fiabilité 981
PDK ................pas plus de problèmes que la PDK des 987S ph2 ( électronique , réprogrammation etc. ), non ?
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
Entrerait-on dans la continuité des problèmes déjà connus sur les modèles sans injection directe ? L'avenir nous le dira...
Solution : Acheter le Flat4, il est fantastique !
(Please: Ne me tuez pas les puristes du Flat6 )
CS-road- 7500 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 881
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder
Re: Fiabilité 981
P.S. Par contre , une fois eliminés les 987 d'avant avril 2005 , les " S " qui ont suivi - du moins les 3,2L ( et qui sont à injection indirecte ) n'ont connus aucun problème que je sache .
La preuve .........ma trotinette ( que je n'épargne pas outre mesure ) ne connait aucun souci . Evidemment , elle est en BVM ( puisque la PDK n'était pas montée sur la 987 à l'époque )
Peut-être certaines 3,4L ??? ( pistons 5-6 ) .....mais je n'en suis pas sûr du tout !
Donc , je crois que celles à injection indirecte sont les plus fiables .......
( aucun problème électronique non plus )
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
boulitos a écrit:Apparemment ZERO problèmes sur les F4 !
P.S. Par contre , une fois eliminés les 987 d'avant avril 2005 , les " S " qui ont suivi - du moins les 3,2L ( et qui sont à injection indirecte ) n'ont connus aucun problème que je sache .
La preuve .........ma trotinette ( que je n'épargne pas outre mesure ) ne connait aucun souci . Evidemment , elle est en BVM ( puisque la PDK n'était pas montée sur la 987 à l'époque )
Peut-être certaines 3,4L ??? ( pistons 5-6 ) .....mais je n'en suis pas sûr du tout !
Donc , je crois que celles à injection indirecte sont les plus fiables .......
( aucun problème électronique non plus )
Mais....tu m'avais pas dit que ton moteur avait été changé ??
CS-road- 7500 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 881
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder
Re: Fiabilité 981
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
bonjourMobydick a écrit:Bonjour à tous,
Propriétaire d'un Cayman 987 phase 1 2,7 depuis bientôt 3 ans et je je relechis à son remplacement par par un 981 2,7.
Malheureusement je constate sur des groupes FB que les 981 ne sont pas exemptes de problèmes, moteurs, boîtes de vitesses PDK et électronique.
Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux conserver mon 987 moins sophistiqué.
tu aurais le lien ? j'aime bien m'informer des problèmes de fiabilité sur le 981
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1148
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Fiabilité 981
Donc les premières avaient le même moteur que les 986 avant 2005
Alors quelle est la version moteur pour les 981 qui je crois ne commence plus par
M../..
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
Le 987 a été une évolution constante du 986 . Pour arriver vers un nouveau modèle : 981 .boulitos a écrit:Il serait logique de penser que les premières 987 ( ph1 ......donc en injection indirecte )sont des evolutions des 986 , non ?????????????
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Re: Fiabilité 981
D'où mon étonnement
Alors boulitos qu'elle est ton code moteur ?
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
Et
Moteur MA123 sur Boxster S de 2013
Même base pour les deux, injection direct
Dernière édition par Jeanluc74 le Dim 18 Avr 2021 - 16:44, édité 1 fois
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Prénom : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: Fiabilité 981
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Re: Fiabilité 981
- 2004-2006 2,7 L (2 687 cm3) 240 ch (177 kW; 237 ch) 270 N⋅m (200 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam ) "M96.25"
- 2006–2008 2,7 L (2 687 cm3) 245 ch (180 kW; 242 ch) 273 N⋅m (201 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M97.20"
- 2004-2006 3,2 L (3 179 cm3) 280 ch (206 kW; 276 ch) 320 N⋅m (240 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M96.26" (Boxster S)
- 2006–2009 3,4 L (3 387 cm3) 295 ch (217 kW; 291 ch) 340 N⋅m (250 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M97.21" (Boxster S)
- 2007–2008 3,4 L (3 387 cm3) 303 ch (223 kW; 299 ch) 340 N⋅m (250 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M97.22" (Boxster «RS 60 Spyder Edition», Boxster S «Porsche Design Edition 2»)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR DONNÉES TECHNIQUES [3]
BOXSTER M96.25 05 5615 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 176 KW
BOXSTER M96.25 06 6616 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 176 KW
BOXSTER M97.20 07 7 657 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 180 KW
BOXSTER M97.20 08 8 658 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 180 KW
BOXSTER "S" M96.26 05 5 625 00501> 60000 6ZYL / 3,2L / 206 KW
BOXSTER "S" M96.26 06 6626 00501> 60000 6ZYL / 3,2L / 206 KW
BOXSTER "S" M97.21 07 7 677 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 217 KW
BOXSTER "S" M97.21 08 8 678 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 217 KW
BOXSTER "S" RS SPYDER M97.22 08 8 668 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 223 KW
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
- 2009-2012 2,9 L (2893 cm3) 255 ch (188 kW; 252 ch) 290 N⋅m (210 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.20"
- 2009-2012 3,4 L (3 436 cm3) 310 ch (228 kW; 306 ch) 360 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.21" (Boxster S)
- 2010-2011 3,4 L (3 436 cm3) 320 ch (235 kW; 316 ch) 370 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.22" (Boxster Spyder)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR DONNÉES TECHNIQUES [4]
BOXSTER MA1.20 09 9 __9 00501> 99999 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER MA1.20 10 A __A 00501> 99999 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER MA1.20 11 B __B 00501> 60000 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER MA1.20 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER "S" MA1.21 09 9 __9 00501> 99999 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER "S" MA1.21 10 A __A 00501> 99999 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER "S" MA1.21 11 B __B 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER "S" MA1.21 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER SPYDER MA1.21 11 B C_B 50501> 60000 6ZYL / 3,4L / 235 KW
BOXSTER SPYDER MA1.21 12 C C_C 50501> 60000 6ZYL / 3,4L / 235 KW
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
- 2012–2014 2,7 L (2 706 cm3) 265 ch (195 kW; 261 ch) 280 N⋅m (210 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.22"
- 2014–2016 3,4 L (3 436 cm3) 315 ch (232 kW; 311 ch) 360 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.23" (Boxster S)
- 2014–2016 3,4 L (3 436 cm3) 330 ch (243 kW; 325 ch) 370 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.23" (Boxster GTS)
- 2015-2016 3,8 L (3 800 cm3) 375 ch (276 kW; 370 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) " MA1.24 " (Boxster Spyder)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR DONNÉES TECHNIQUES [5]
BOXSTER MA1.22 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 13 D __D 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 14 E __E 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 15 F __F 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 16 G __G 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER "S" MA1.23 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 13 D __D 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 14 E __E 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 15 F __F 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 16 G __G 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER SPYDER MDB.XA 16 G DBX 00501> 60000 6ZYL / 3,8L / 276 KW [6]
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
982 (718)
- 2016-présent 2 L (1 988 cm3) 250 ch (184 kW; 247 ch) 310 N⋅m (230 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) " MA2.20 " ( 718 Boxster pour le marché chinois)
- 2016-présent 2 L (1 988 cm3) 300 ch (221 kW; 296 ch) 380 N⋅m (280 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) " MA2.20 " ( 718 Boxster, 718 Boxster T)
- 2016-présent 2,5 L (2 497 cm3) 350 ch (257 kW; 345 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) " MA2.22 " ( 718 Boxster S)
- 2017-présent 2,5 L (2497 cm3) 365 ch (268 kW; 360 ch) 430 N⋅m (320 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) "MA2.22" ( 718 Boxster GTS)
- 2019-présent 4.0 L (3995 cm3) 420 ch (309 kW; 414 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) (718 Spyder)
- 2020-présent 4,0 L (3 995 cm3) 400 PS (294 kW; 395 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) (718 Boxster GTS 4.0)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES [7]
BOXSTER CN MDD.PA 17 H __G 00501> 60000 4ZYL / 2,0L / 184 KW
BOXSTER MDD.PB 17 H __G 00501> 60000 4ZYL / 2,0L / 220 KW
BOXSTER "S" MDD.NC 17 H __G 00501> 60000 4ZYL / 2,5L / 257 KW
Remarque: MA2.20, MA2.22 sont classés comme "Remarque". MDD.PA, MDD.PB, MDD.NC sont le «type de moteur».
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
CS-road- 7500 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 881
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder
Re: Fiabilité 981
Faut pas croire que tout le monde est sur les " réseaux sociaux " .......
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26351
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
+1boulitos a écrit:Vou êtes bien gentils , mais ne pourriez vous pas publier directement les problèmes de fiabilité affectants la 981 au lieu de nous diriger vers des liens de " Bouc de Face " que ceux qui n'y ont pas de compte , ne peuvent consulter ??????
Faut pas croire que tout le monde est sur les " réseaux sociaux " .......
Debaerpit- 3500 tr/mn
- 06/02/2021
Messages : 223
Prénom : Chievres Belgique
Modèle : Boxster 986
Re: Fiabilité 981
CS-road- 7500 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 881
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder
Re: Fiabilité 981
pour l'instant ce ne sont pas vraiment de gros soucis de fiabilité...(retrouvé un moteur en garantie )
des supports moteur ...
le zéro défaut n'est pas de ce monde
les autos approchent les dix ans pour les plus vieilles il est normal que des pannes apparaissent à l'usage ou au vieillissement...
les bobines (qui seraient trop proches des collecteurs selon certains ) sont probablement à l'origine affichage défaut PSM
pour le compteur qui s'éteint ,en Australie, il y a eu un rappel visiblement juste une reprog
pour info je mets un lien de différents rappels et problèmes répertoriés en Australie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me semble que ce sont des composants partagés avec la 718 ? non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exceptées les bobines naturellement dont deux manquent d'origine sur le 718 !!! ce qui ferait ,selon ce que j'ai lu ci et là sur les forums ou dans la presse ,un bruit de Subaru ... sauf pour les vieux qui auraient perdu une bonne partie de leur capacité auditive (d'après ce que j'ai pu lire aussi sur ce forum .)
mais pas de soucis il doit exister une bande audio imitant le son le flat six pour les pauvres malheureux qui entendent encore bien ....
je garde mes 6 bobines et le son qui va avec même si je dois en changer une de temps en temps:lol!:
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1148
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Fiabilité 981
bien d'accord sur la premiere partie du message ... mais comme j'ai un 718; je ne partage pas le meme avis sur la suitealain981 a écrit:j'ai fait des recherches sur ce groupe et ailleurs je n'ai pas retrouvé une concentration de problèmes répétitifs (comme l'ims par exemple ou cylindres rayés etc )
pour l'instant ce ne sont pas vraiment de gros soucis de fiabilité...(retrouvé un moteur en garantie )
des supports moteur ...
le zéro défaut n'est pas de ce monde
les autos approchent les dix ans pour les plus vieilles il est normal que des pannes apparaissent à l'usage ou au vieillissement...
les bobines (qui seraient trop proches des collecteurs selon certains ) sont probablement à l'origine affichage défaut PSM
pour le compteur qui s'éteint ,en Australie, il y a eu un rappel visiblement juste une reprog
pour info je mets un lien de différents rappels et problèmes répertoriés en Australie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me semble que ce sont des composants partagés avec la 718 ? non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exceptées les bobines naturellement dont deux manquent d'origine sur le 718 !!! ce qui ferait ,selon ce que j'ai lu ci et là sur les forums ou dans la presse ,un bruit de Subaru ... sauf pour les vieux qui auraient perdu une bonne partie de leur capacité auditive (d'après ce que j'ai pu lire aussi sur ce forum .)
mais pas de soucis il doit exister une bande audio imitant le son le flat six pour les pauvres malheureux qui entendent encore bien ....
je garde mes 6 bobines et le son qui va avec même si je dois en changer une de temps en temps:lol!:
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Re: Fiabilité 981
je taquine tu l'as bien comprisnono99 a écrit:
bien d'accord sur la premiere partie du message ... mais comme j'ai un 718; je ne partage pas le meme avis sur la suite
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1148
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Fiabilité 981
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Page 1 sur 2 • 1, 2
» fiabilité boxster 2.5l
» fiabilité 3.2l
» fiabilité PASM ?
» fiabilité boite "auto"
Aujourd'hui à 9:43 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk