Questions divers pour m'éclairer
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Questions divers pour m'éclairer
Bonjour à tous,
J'aurais différentes questions pour m'orienter vers l'achat d'une future voiture, que je mettrais à la suite de ce post, afin de ne pas en créer un à chaque fois, afin de ne pas surcharger le forum.
Voici la première:
Je souhaiterais savoir si l'aileron rajouté sur cette 986 phase II ci dessous fait bien partie de l'option d'origine AEROKIT, car la voiture à effectivement bien les bas de caisse type Aéro, mais cette aileron me parait bizarre. Si vous avez la réponse.
Merci de votre retour
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
Modèle : 986 S
Re: Questions divers pour m'éclairer
C'est la monte de série des Boxster S.vincent777 a écrit:
J'ai oublié de préciser les jantes sont en 17" (c'est peut-être petit pour une S ?)
jihefhem- ADMINISTRATEUR
- 23/04/2017
ce serait intéressant d'en savoir un peu plus sur l'historique de la voiture en effet, comment une Japonaise LHD et Tiptro s'est retrouvée en France p ex.vincent777 a écrit:C'est une import Japon Indy.
Je vais me renseigner un peu plus pour les factures, il semblerait qu'il les ont.
Pour le tarif, ça paraît cohérent ?
Pour un remplacement d'IMS, il faut attendre encore un peu vu le kilométrage ?
Pour le reste d'après les photos, elle a l'air propre. Il est probable que la dotation de série au Japon soit supérieure à celle en Europe, ce qui expliquerait l'absence de la clim, cuir, PSM ..., sur l'étiquette. Les fonds de compteurs sont noirs mais avec lettres jaunes et non pas blanches (un clin d'œil Porsche au Japon ?? ).
Les jantes sont bien le montage standard des S phase 2 en 17", j'ai les mêmes et elles viennent bien de ce type de véhicule.
En regardant bien, l'échappement est plutôt celui des 2.7 pas celui des 2.5 qui est plus arrondi vers le bas:
pour le tarif, compte tenu du peu de km, disons que l'on est dans la fourchette haute.
Si elle a été entretenue régulièrement, l'ims peut attendre un peu en effet.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Concernant l'assurance, je souhaitais connaître les tarifs pour ce type de véhicule avec 50% de bonus de puis plus de 5 ans.
Je me suis renseigné et pour le moment j'ai trouvé un tarif à 1500 Euros/an. (tous risques)
Qu'en pensez vous? Ou assurer ce type de véhicule? (surtout pour un kilométrage annuel relativement faible)
Si vous avez des infos
Merci
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
zdid- 3000 tr/mn
- 21/11/2019
Prénom : Strasbourg
Modèle : Boxster 986 S 2003
vincent777 a écrit:Pour le carnet d'entretien, j'attends des infos sur son suivi.
Conseil, récupère le numéro de série et numéro moteur et passe dans un CP demander des infos, ils sauront t'en dire plus sur son identité et provenance d'origine exacte.
zdid- 3000 tr/mn
- 21/11/2019
Prénom : Strasbourg
Modèle : Boxster 986 S 2003
vincent777 a écrit:Pour le carnet d'entretien, j'attends des infos sur son suivi.
Concernant l'assurance, je souhaitais connaître les tarifs pour ce type de véhicule avec 50% de bonus de puis plus de 5 ans.
Je me suis renseigné et pour le moment j'ai trouvé un tarif à 1500 Euros/an. (tous risques)
Qu'en pensez vous? Ou assurer ce type de véhicule? (surtout pour un kilométrage annuel relativement faible)
Si vous avez des infos
Merci
Super cher ! Contact en mp si tu veux un devis perso de mon assureur
- https://www.boxster-cayman.com -
+1, je paie un peu plus de 600€/an en tous risques.elbarbou a écrit:vincent777 a écrit:Pour le carnet d'entretien, j'attends des infos sur son suivi.
Si vous avez des infos
Merci
Super cher ! Contact en mp si tu veux un devis perso de mon assureur
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
jihefhem- ADMINISTRATEUR
- 23/04/2017
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107
La peinture noire montre toutes les micros rayures (pas aussi bien qu'une peinture grise) Il est prévu un polish, je ne sais pas si cela permet de faire disparaître les micros rayures.
Des usures de la capote au niveau, "je pense" des plies je ne sais pas si cela est fréquent sur ce modèle. Autrement elle fonctionne bien.
Des griffures sur les plastiques autour du frein à main et du pommeau de vitesse. (je ne sais pas comment c'est possible)
Les sièges sont propre et en bon état
Les plastiques des phares sont "délavées" le vendeur me dit que ce sera corrigé (Je ne sais pas si ils arriveront à bien récupérer les plastiques)
Plaquettes de frein (50% usure à l'avant, 40 à l'arrière)
Les pneus sont neufs
La voiture démarre au quart de tour
Pas d'essais, je n'ai pas demandé et on me l'a pas proposé pour le moment. Mais la voiture n'étant pas prête et avec le COVID, je n'ai pas voulu le demander.
Pour le carnet d'entretien, pas visible aujourd'hui, car c'était une journée porte ouverte et les documents sont dans un bureau fermé à clé...
Dernière édition par vincent777 le Dim 14 Mar 2021 - 9:29, édité 1 fois
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
- un nettoyage à la barre d'argile suivi d'un polish avec un bon produit par un pro devrait permettre de rattraper les micro rayures;vincent777 a écrit:Bon, je suis passé la voir aujourd'hui. Bon elle n'était pas encore préparé, toujours dans l'atelier.
La peinture noire montre toutes les micros rayures (pas aussi bien qu'une peinture grise) Il est prévu un polish, je ne sais pas si cela permet de faire disparaître les micros rayures.
Des usures de la capote au niveau, "je pense" des plies je ne sais pas si cela est fréquent sur ce modèle. Autrement elle fonctionne bien.
Des griffures sur les plastiques autour du frein à main et du pommeau de vitesse. (je ne sais pas comment c'est possible)
Les sièges sont propre et en bon état
Les plastiques des phares sont "délavées" le vendeur me dit que se sera corrigé (Je ne sais pas si ils arriveront à bien récupérer les plastiques)
Plaquettes de frein (50% usure à l'avant, 40 à l'arrière)
Les pneus sont neufs
La voiture démarre au quart de tour
Pas d'essais, je n'ai pas demandé et on me l'a pas proposé pour le moment. Mais la voiture n'étant pas prête et avec le COVID, je n'ai pas voulu le demander.
Pour le carnet d'entretien, pas visible aujourd'hui, car c'était une journée porte ouverte et les documents sont dans un bureau fermé à clé...
- une usure raisonnable de la capote au niveau des plis n'a rien d'étonnant après plus de 15 ans;
- les phares peuvent aussi se rattraper par un polissage avec le produit adhoc;
- plaquettes de frein à 50 % ça fait encore pas mal de km et pas compliqué ni cher à changer;
- griffures sur les plastiques autour du frein à main et du pommeau de vitesse: étonnant en effet, il faudrait voir si c'est profond et comment le corriger;
- les pneus ont peut-être l'air neufs mais il faut vérifier leur DOT (= mois et année de fabrication), si la voiture n'a pas roulé bcp ces dernières années ils peuvent être en bon état mais vieux. J'ai eu le cas sur ceux à l'avant de la mienne, ils avaient à peine 15.000 km mais aussi plus de 15 ans !
- c'est la moindre des choses qu'elle démarre au 1/4 de tour !
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Concernant l'autoradio, il a été remplacé par un 2 DIN tactile JVC, pas terrible. J'aurais préféré quelle reste dans son jus. D'ailleurs, sur l'annonce, ils ont bien fait attention de ne pas le faire apparaître.
Les griffures côté frein à main, je pense que c'est la boucle de ceinture, quand les utilisateurs tâtonnent pour trouver la serrure.
Pouvez-vous me faire une photo du compartiment batterie? Car dans le coffre avant, il y avait la batterie avec des cosses, petite filerie et tout ça semblait très propre. Mais pas de carter pour masquer tout ça. Sur le moment je n'ai pas percuté, mais en regardant différentes photos sur le net, j'ai vu des protections.
Vos photos pourraient m'aider à voir à quoi cela ressemble réellement (sur la photo de l'annonce, on voit bien que la photo de ce point a été évité.
Une photo compartiment fermé et une photo compartiment ouvert. Merci à vous
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
je suis assuré tous risques en collection pour 317,25 Euros chez Mascotte Assurancesvincent777 a écrit:
Si vous avez des infos
Merci
mon Véhicule est un boxster 2.5 de 1997 et comme toi j ai 50 % de bonus depuis plus de 5 ans
a savoir qu il est possible d y assurer également un véhicule de moins de 20 ans si celui ci est coté...
poivreetsel- 1500 tr/mn
- 18/04/2018
Modèle : boxster 2.5
en collection plus de vingt ans on trouve beaucoup moins chere que ça ,poivreetsel a écrit:je suis assuré tous risques en collection pour 317,25 Euros chez Mascotte Assurancesvincent777 a écrit:
Si vous avez des infos
Merci
mon Véhicule est un boxster 2.5 de 1997 et comme toi j ai 50 % de bonus depuis plus de 5 ans
a savoir qu il est possible d y assurer également un véhicule de moins de 20 ans si celui ci est coté...
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
si tu peux indiquer ces assurances , je suis preneur pour effectuer un devis merciphilpa a écrit:en collection plus de vingt ans on trouve beaucoup moins chere que ça ,poivreetsel a écrit:je suis assuré tous risques en collection pour 317,25 Euros chez Mascotte Assurancesvincent777 a écrit:
Si vous avez des infos
Merci
poivreetsel- 1500 tr/mn
- 18/04/2018
En 5 minutes tu as les devis de plusieurs assurances du moin cher au plus cher
Bien remplir ta demande grosse différence de prix entre trajet travail ou loisirs et plusieurs conducteurs et l estimation du kilomètres anuelle
jeanlou84- 2500 tr/mn
- 11/03/2020
Prénom : Jean Luc
Modèle : Booster 3,2s
Des solutions d’assurance sur-mesure au tiers pour toutes vos voitures de 10 ans . https://www.amv.fr/ essaye amv collection
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
Je ne vois pas çà sur les photos des 986 (sauf erreur de ma part évidemment)
Dernière édition par vincent777 le Jeu 13 Mai 2021 - 18:29, édité 1 fois
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Hors de prix je paie 55€/mois pour 9000kms attention tu dois regarder la franchise car il y a des assurances pas cher mais avec des franchises hors de prix !! Donc pas la peinevincent777 a écrit:Pour le carnet d'entretien, j'attends des infos sur son suivi.
Si vous avez des infos
Merci
Nono59- VIP 4000
- 14/02/2020
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
Est-ce une série spéciale spéciale Japon ? Est-ce un kit moteur ? Est-ce une préparation du concessionnaire ?
jihefhem- ADMINISTRATEUR
- 23/04/2017
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107
+1, ce serait très intéressant de savoir si c'est une version d'origine ou une prépa hors concession. Et comment le CP a fait pour pouvoir confirmer cette puissance.jihefhem a écrit:Merci pour le retour. Vu qu'on s'est tous trompés, il faudrait nous en dire plus ! Perso j'ai regardé dans les docs de chez Porsche avec les numéros donnés et ça m'a sorti 260.
Est-ce une série spéciale spéciale Japon ? Est-ce un kit moteur ? Est-ce une préparation du concessionnaire ?
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
paco986 a écrit:+1, ce serait très intéressant de savoir si c'est une version d'origine ou une prépa hors concession. Et comment le CP a fait pour pouvoir confirmer cette puissance.jihefhem a écrit:Merci pour le retour. Vu qu'on s'est tous trompés, il faudrait nous en dire plus ! Perso j'ai regardé dans les docs de chez Porsche avec les numéros donnés et ça m'a sorti 260.
Alors, pour confirmer ils voulaient le N° de série de la voiture, quand je leur ai parlé que c'était indiqué sur l'étiquette M9624-674, il m'on dit non ça ne veux rien dire. Alors je donne le N° de série et là toute suite il confirme 280cv, expédition pour le japon. Elle fait partie des dernières produite et c'est la toute dernière de cette génération à avoir été produite effectivement en 280cv. Je n'ai pas trop posé de questions, mais la personne en face devait être très jeune quand la voiture est sortie et elle ne devait certainement pas connaître son histoire.
Par-contre, après avoir fait des recherches afin de trouver une assurance à prix raisonnable, je suis quasi certain que la 280CV à été réalisé uniquement pour les moteurs à boîtes Tiptro et non manuelle. Sur un site d'assurance un peu sérieux, je l'ai retrouvé mais au moment de choisir le type de véhicule 1 seul existait (la Tiptro)
Je pense que c'était une manière de lui donner un coup de fouet à cette voiture, et de ne pas laisser la clientèle partir à la concurrence (enfin ceux qui souhaitaient une boite auto un peux plus "énergique") Mais ce n'est que mon humble avis et je pense aussi que c'est pour ça que l'échappement est différent, certainement pour trouver quelques chevaux en +
Enfin voilà
Dernière édition par vincent777 le Jeu 18 Mar 2021 - 22:52, édité 1 fois
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Effectivement c'est une bonne solution pour tester une motorisation sans risque de détruire l'image de la 987, si il y a des problèmes.paco986 a écrit:C’est possible alors que les toutes dernières 986 ph2 aient déjà reçu le moteur des 987 qui fait effectivement 280 sur les S de 2005.
Et d'avoir un retour des clients
Un test grandeur nature.
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
En plus les boîtes manuelles étaient exportées au Japon uniquement en LHD alors que les tiptro pouvaient être soit LHD soit RHD. C’est donc encore une chance qu’elle ait le volant du bon côté.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Pour les volants, je ne savais pas, c'est donc un coup de pot qu'il soit du bon côté.
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
Ces assurances sont au tiers , ce qui explique qu elles soient beaucoup moins chèrephilpa a écrit:https://www.assurancesclavel.com/
Des solutions d’assurance sur-mesure au tiers pour toutes vos voitures de 10 ans . https://www.amv.fr/ essaye amv collection
Perso je ne prendrais pas le risque d assurer une porsche au tiers
poivreetsel- 1500 tr/mn
- 18/04/2018
Il y a deux code pays pour le Japon:vincent777 a écrit:Oui effectivement, bien original. Je ne trouve rien sur le net qui en parle. Je suis très étonné.
Pour les volants, je ne savais pas, c'est donc un coup de pot qu'il soit du bon côté.
C08 Japan (LHD) soit en boîte manuelle soit en boîte auto
C18 Japan (RHD) uniquement en boîte auto
donc oui coup de pot que celle-là soit une C08 puisque c'est une boîte auto.
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Dernière édition par vincent777 le Jeu 13 Mai 2021 - 18:30, édité 1 fois
vincent777- 3000 tr/mn
- 13/02/2021
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Help questions jantes TURBO 19 pouces de 997 pour Cayman
» Carter moteur cloisonné ????
» pourquoi une antenne???
» Remplacement de mes bobines d'allumage
Hier à 13:38 par phiphi62
» Bruit de cliquetis
Ven 22 Nov 2024 - 12:20 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Mer 20 Nov 2024 - 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax