Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Page 1 sur 2 • 1, 2
Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Et voici la seconde partie dédié au tutoriel d'installation :
- https://www.boxster-cayman.com -
Présentation de ma Boxster 986 et tutoriels vidéos des modifications faites :
https://www.boxster-cayman.com/t39144-presentation-boxsteriste
Pour les amateurs de Boxster, de belles mécaniques et d'aventure voici mon roman :
http://www.solyn.info/2016/08/20/de-nulle-part-a-nulle-part-mandefield/
.
Piston Kirk- Pro
- 12/05/2016
Messages : 1808
Prénom : Suisse
Modèle : Boxster S 986
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Je l'avais fais changer sur mon 986 par un mecano de m... et lors du rachat du 987 j'ai pris un 2.9 l pour etre tranquille ..
Merci pour ce super boulot !
.
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5811
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
P.S. Tu l'as echappé belle ................... ( comme quoi , tu n'as pas fait les 1600 bornes pour rien ! )
Merci pour le tuto .....nickel chrome !
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26355
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Chapeau bas ! Tuto impeccable comme d'habitude... merci
Afin d'éviter tout problème, lors de mon achat, j'ai veillé à choisir un
modèle sans IMS (Boxster 2.9L).
Ton changement de roulement d'IMS prémonitoire me conforte dans mon
choix initial, et démontre que la vigilance reste de mise...
continue à nous régaler avec tes TUTOS !
Hutchy- 7500 tr/mn
- 29/11/2018
Messages : 820
Prénom : Waterloo
Modèle : Boxter 987 2.9 BVM6
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
sympatique
SFE- 3000 tr/mn
- 23/02/2019
Messages : 162
Prénom : Pessac
Modèle : 997 GTS Cabriolet
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
L"avantage de ce procédé c'est qu'il n'est pas nécessaire de faire de vidange.
En tous cas merci pour ce super tuto.
Dom2b69- 6000 tr/mn
- 03/12/2017
Messages : 552
Prénom : Santa Maria di Lota, Haute-Corse et Les Chères Rhône
Modèle : Ex Boxster 986 2.5 1999, Actuelle 996 Carrera 2 3.6 2003
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
prado125- 1000 tr/mn
- 27/04/2019
Messages : 29
Prénom : ANNECY
Modèle : CAYMAN
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Pour l’hiver, j’ai décidé de changer mon embrayage. J’ai pour le moment retiré la boîte de vitesses, au départ sans changement de l’IMS car suivant le garage Porsche où elle avait été entretenue, c’est un roulement scellé.
Ici il me reste à retirer le volant moteur ( je cherche la pièce pour le caler)
Puis après j’espère pouvoir voir si ce fameux IMS est vraiment scellé ou pas.
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 58
Modèle : Boxster 2.7l
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9569
Modèle : 986
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Hésite pas à nous dire ce qu'il en est.Moumou Senior a écrit:Super tutô, comme d’habitude, et en plus il tombe à pic.
Pour l’hiver, j’ai décidé de changer mon embrayage. J’ai pour le moment retiré la boîte de vitesses, au départ sans changement de l’IMS car suivant le garage Porsche où elle avait été entretenue, c’est un roulement scellé.
Ici il me reste à retirer le volant moteur ( je cherche la pièce pour le caler)
Puis après j’espère pouvoir voir si ce fameux IMS est vraiment scellé ou pas.
J'ai aussi entendu dire que mon l'arbre était celer sur l'IMS... et cela aurait été fait chez Porsche. J'avoue avoir de gros doute sur ce fameux arbre sceller ...
Merci pour ces deux vidéos piston
Max93- 5500 tr/mn
- 26/10/2018
Messages : 445
Prénom : la terre
Modèle : 986 S
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Ok, dès que, j’attends la pièce pour caler le volant moteur...Max93 a écrit:Hésite pas à nous dire ce qu'il en est.Moumou Senior a écrit:Super tutô, comme d’habitude, et en plus il tombe à pic.
Pour l’hiver, j’ai décidé de changer mon embrayage. J’ai pour le moment retiré la boîte de vitesses, au départ sans changement de l’IMS car suivant le garage Porsche où elle avait été entretenue, c’est un roulement scellé.
Ici il me reste à retirer le volant moteur ( je cherche la pièce pour le caler)
Puis après j’espère pouvoir voir si ce fameux IMS est vraiment scellé ou pas.
J'ai aussi entendu dire que mon l'arbre était celer sur l'IMS... et cela aurait été fait chez Porsche. J'avoue avoir de gros doute sur ce fameux arbre sceller ...
Merci pour ces deux vidéos piston
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 58
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
On parle beaucoup de remplacement en préventif du roulement IMS.
Cependant, le taux de chrome mesuré par une analyse d'huile semblerait permettre d’apprécier la bonne santé du roulement IMS.
Pourquoi ne pas suivre régulièrement (chaque année par exemple) le taux de chrome dans l'huile au lieu de dépenser aléatoirement une grosse somme pour le remplacement de l'IMS ?
JF
jeff31- un petit effort pour 10 messages !
- 23/03/2015
Messages : 8
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 986 - 2003
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Intéressante la question de Jeff31
J'attends avec impatience les commentaires sur cette analyse d'huile
J'ai fait cette opération il y a 6 mois huile ok, ma voiture a 200 000 km et le roulement n'a pas été changé
Groscolas- 1500 tr/mn
- 15/02/2019
Messages : 66
Age : 77
Prénom : Nimes
Modèle : boxster
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
En plus ils sont très sympas et accessibles, j'ai déjà eu leur technicien en ligne pour discuter un peu.
J'en parle sur un autre post avec exemple à l'appui...on doit trouver le fil en cherchant un peu.
David 54
David 54- 3500 tr/mn
- 30/09/2017
Messages : 220
Age : 48
Prénom : NANCY
Modèle : BOXSTER 986 2.5L
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
j'ai pris contact avec eux dernièrement et le type d'analyse mené est intéressant, riche et complet.
Ma réflexion porte sur le fait que nous sommes tous inquiets sur la santé de notre IMS et qu'on ne voit souvent comme unique issue un remplacement préventif.
Une analyse d'huile par an peut pourtant palier à cette inquiétude, le remplacement de l'IMS n'étant alors déclenché qu'en cas de réelle nécessité, donc à bon escient.
Le professionnels utilisent d'ailleurs depuis très longtemps ces analyses pour optimiser la maintenance de leur parc d'engins.
En résumé, on parle beaucoup du remplacement préventif de l'IMS (pour une somme conséquente) et très très peu de l'analyse d'huile comme action de surveillance (pour une somme très modique). De là à dire que certains jouent avec l'angoisse des autres...
Je vous laisse méditer là dessus.
JF
jeff31- un petit effort pour 10 messages !
- 23/03/2015
Messages : 8
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster S 986 - 2003
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13630
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Regardez le blog PALMER problème IMS tout y est et très bien expliqué.
Également IMS 911 and co super bien fait.
Bien à vous
Nono41- un petit effort pour 10 messages !
- 03/09/2019
Messages : 5
Prénom : 13360 - ROQUEVAIRE
Modèle : Cyaman s 3,4
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Anakin- 1500 tr/mn
- 19/04/2019
Messages : 65
Age : 54
Prénom : BOULOGNE SUR MER
Modèle : Boxster 2.7
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Voilà, pour info, mon IMS est renforcé 12 mm (bonne nouvelle )Moumou Senior a écrit:Ok, dès que, j’attends la pièce pour caler le volant moteur...Max93 a écrit:Hésite pas à nous dire ce qu'il en est.Moumou Senior a écrit:Super tutô, comme d’habitude, et en plus il tombe à pic.
Pour l’hiver, j’ai décidé de changer mon embrayage. J’ai pour le moment retiré la boîte de vitesses, au départ sans changement de l’IMS car suivant le garage Porsche où elle avait été entretenue, c’est un roulement scellé.
Ici il me reste à retirer le volant moteur ( je cherche la pièce pour le caler)
Puis après j’espère pouvoir voir si ce fameux IMS est vraiment scellé ou pas.
J'ai aussi entendu dire que mon l'arbre était celer sur l'IMS... et cela aurait été fait chez Porsche. J'avoue avoir de gros doute sur ce fameux arbre sceller ...
Merci pour ces deux vidéos piston
Par contre la mauvaise, c'est que mon volant moteur est bien usé, mon disque d'embrayage était loin)
Je suis maintenant en attente d'un nouveau volant moteur
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 58
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Moumou Senior a écrit:
Voilà, pour info, mon IMS est renforcé 12 mm (bonne nouvelle )
Le moteur a t il été modifié?
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9569
Modèle : 986
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Max93 a écrit:
J'ai aussi entendu dire que mon l'arbre était celer sur l'IMS... et cela aurait été fait chez Porsche. J'avoue avoir de gros doute sur ce fameux arbre sceller ...
Merci pour ces deux vidéos piston
L'IMS c'est l'arbre lui-même (InterMediate Shaft)
et c'est bien le roulement portant l'arbre de 12 qui est scellé dans le carter.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Moteur remplacé 2x chez Porsche la dernière x en janvier 2007al0546 a écrit:Moumou Senior a écrit:
Voilà, pour info, mon IMS est renforcé 12 mm (bonne nouvelle )
Le moteur a t il été modifié?
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 58
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Moumou Senior a écrit:
Moteur remplacé 2x chez Porsche la dernière x en janvier 2007
Je comprends mieux pour le roulement scellé
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9569
Modèle : 986
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
En ce qui concerne l’IMS, tous les moteurs produits à partir du n°65112852 sont équipés du roulement renforcé.al0546 a écrit:Moumou Senior a écrit:
Moteur remplacé 2x chez Porsche la dernière x en janvier 2007
Je comprends mieux pour le roulement scellé
J’avais demandé par mail, il y a 2 ans au garage Penders (Liège), c’était leur réponse.
Ici dans mon cas, c’est bien confirmé :thumbsup:
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 58
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Pour les S c'est 67111238.
Dernière édition par jihefhem le Mer 18 Déc 2019 - 12:38, édité 1 fois
jihefhem- ADMINISTRATEUR
- 23/04/2017
Messages : 776
Prénom : JF
Modèle : Peugeot 107
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
2,7l simple rangéejihefhem a écrit:Ça c'est le numéro moteur à partir duquel le roulement passe est simple rangée (double rangées avant) pour les moteurs non S.
Pour les S c'est 67111238.
Tout à fait
Moumou Senior- 3000 tr/mn
- 25/06/2016
Messages : 164
Age : 58
Modèle : Boxster 2.7l
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
quand tu parles de ( S numéro 67111238) roulement scellé avec axe diamètre 12 comme sur les Cayman modèle
2006
btt- 1500 tr/mn
- 04/12/2014
Messages : 74
Modèle : cayman s
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Nono41 a écrit:Bonsoir
Regardez le blog PALMER problème IMS tout y est et très bien expliqué.
Également IMS 911 and co super bien fait.
Bien à vous
- https://www.boxster-cayman.com -
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13630
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Pour ceux qui consomme de l'huile, regardé sur 911 and co cylindre rayé
Nono41- un petit effort pour 10 messages !
- 03/09/2019
Messages : 5
Prénom : 13360 - ROQUEVAIRE
Modèle : Cyaman s 3,4
Re: Porsche IMS : problèmes et solutions - Boxster 986 – 987 Cayman - Tuto
Moumou Senior a écrit:2,7l simple rangéejihefhem a écrit:Ça c'est le numéro moteur à partir duquel le roulement passe est simple rangée (double rangées avant) pour les moteurs non S.
Pour les S c'est 67111238.
Tout à fait
Oui, d'abord un grand merci pour ces deux vidéos, juste magnifiques ! Petite question, où peut-on trouver le numéro du moteur ?
- https://www.boxster-cayman.com -
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ )
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007 Ex MX5 NBFL 2002 Ex admin forum MX5 Passion mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre- VIP 3000
- 17/09/2017
Messages : 3599
Age : 65
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite
Page 1 sur 2 • 1, 2
» problèmes neiman Porsche boxster 2.7 de 2001
» Compteur comment changer de MPH à Km/h – Tuto Boxster 986 et Porsche 996
» problemes autoradio boxster 1998
» Problèmes électrique sur boxster 986 tiptronique
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk