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Message par alulu Jeu 3 Nov 2016 - 19:41

Bonjour à tous,
 
Suite à ma présentation, je vous sollicite pour vos avis sur l’achat de ma première Porsche.
J’ai un budget d’environ 25000/27000 euros. 


Pour ce prix je trouve pas mal de modèle 2005-2007, avec un kilométrage variant de 50000 à 80000 km, ce qui me convient.
 
J’ai trouvé deux modèles pas trop loin de mon domicile, Montpellier :
 
Le premier :
 
Pas vu en vrai, mais en photos il a l’air très propre.
Origine France, seconde main achetée en CP Nantes.
Carnet tamponné Porsche uniquement. Sort de la petite révision, 4 Pzero neufs.
Grosse révision faite en février 2014 avec changement de la courroie accessoires et des bobines d’allumage.
Apparemment c’est un véhicule bien entretenu par une personne sérieuse. Mais modèle de 2005 donc potentiellement concerné par les problèmes d’IMS ?
 
Le second : 
 
Vu et essayé.
Voiture très propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Le court essai que j’ai effectué m’a bien plu, la voiture semble saine, le vendeur honnête.
C’est une seconde main, acheté chez BGA dans le 38. Elle est d’origine Italie (est ce un problème ?).
Au niveau équipement, pas de Xénons, cela m’embête un peu. Pas de sièges chauffants, mais peut être pas trop grave sur Montpellier ;o)
Sinon jantes 19 et PASM, pas trop raide sur l’essai mais quid sur le long terme ?
Carnet tamponné chez Porsche uniquement, mais aucune facture d’entretien (mais facture d’achat). Consommables en bon état, les pneus arrières sont à 50% environ.  Test PIWI passé lors de l’achat, il était ok.
 
Vos avis ? Merci !

PS : je ne suis pas autorisé pour le moment à inclure des liens vers les sites des annonces  lol!




 
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Message par Tech Jeu 3 Nov 2016 - 19:57

Bonsoir Arnaud .

La 2 :  Carnet tamponné chez  Porsche  mais aucune factures ? scratch

Bonne soirée

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Message par alulu Jeu 3 Nov 2016 - 19:59

de vidal a écrit:Bonsoir Arnaud .

La 2 :  Carnet tamponné chez  Porsche  mais aucune factures ? scratch

Bonne soirée

Alain

Exact... Je n'aime pas trop non plus. Après, peut on vérifier l'historique du véhicule avec le numéro de série que le vendeur m'a donné?
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Message par alulu Ven 4 Nov 2016 - 20:54

Pas d'autres avis sur l'achat d'un premier Boxster ?

Faut il absolument des factures d'entretien ou le carnet suffit ?

Une voiture d'origine Italie ou autre Import est elle une mauvaise idée ?
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Message par elbarbou Ven 4 Nov 2016 - 21:31

Pas de conclusions hatives !

J'éviterai la 1 à cause de l'IMS, sauf si elle est de fin 2005. Seul le n°moteur permet d'en avoir la certitude.

Pour la 2 :
- il y a des magouilles dans tous les pays (Allemagne en tête car la modif de compteur n'est pas puni par la loi) et la méfiance s'impose.
- Ma voiture est italienne et j'en suis content
- Pas de facture, c'est gênant. Cependant, tu ecris que tous les entretiens ont été faits en CP ==> avec le n° de série, il peuvent retrouver tout l'historique d'entretien, y compris ceux faits hors de France, ainsi que les rappels constructeurs. (je l'avais fait pour la mienne). C'est donc facile à vérifier. En cas de doute, tu zappes
- S'il veut la vendre, il DOIT faire le PIWIS  (avec un S, sinon c'est une petite mobylette) à ses frais. Point barre.  Cela ne doit pas faire parti de la négo.Et c'est mieux dans un CP, comme cela tu y colles un porsche clinique (à tes frais cette fois : 300€ de mémoire). La tu es tranquil

- https://www.boxster-cayman.com -


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Message par alulu Ven 4 Nov 2016 - 21:37

elbarbou a écrit:Pas de conclusions hatives !

J'éviterai la 1 à cause de l'IMS, sauf si elle est de fin 2005. Seul le n°moteur permet d'en avoir la certitude.

Pour la 2 :
- il y a des magouilles dans tous les pays (Allemagne en tête car la modif de compteur n'est pas puni par la loi) et la méfiance s'impose.
- Ma voiture est italienne et j'en suis content
- Pas de facture, c'est gênant. Cependant, tu ecris que tous les entretiens ont été faits en CP ==> avec le n° de série, il peuvent retrouver tout l'historique d'entretien, y compris ceux faits hors de France, ainsi que les rappels constructeurs. (je l'avais fait pour la mienne). C'est donc facile à vérifier. En cas de doute, tu zappes
- S'il veut la vendre, il DOIT faire le PIWIS  (avec un S, sinon c'est une petite mobylette) à ses frais. Point barre.  Cela ne doit pas faire parti de la négo.Et c'est mieux dans un CP, comme cela tu y colles un porsche clinique (à tes frais cette fois : 300€ de mémoire). La tu es tranquil Merci!
Merci !

La première est d'Aout 2005 donc pas forcément touchée par un IMS problématique. Peut on vérifier cette info d'ailleurs?

Est ce qu'un CP peut me donner les infos à partir d'un numéro de série? Ou est ce réservé au propriétaire du véhicule?

Porsche clinique? C'est quoi donc?
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Message par elbarbou Ven 4 Nov 2016 - 21:42

Le n° de série doit sufir au CP pour te confirmer si c'est un arbre de 8 ou 12mm
Porsche clinic = les mêmes controles que pour avoir une garantie Porsche Approved = 111 points de contrôle pour de mémoire 300 euros
Renseigne toi au CP montpellier, ils ont très bonne réputation

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Message par alulu Ven 4 Nov 2016 - 21:48

elbarbou a écrit:Le n° de série doit sufir au CP pour te confirmer si c'est un arbre de 8 ou 12mm
Porsche clinic = les mêmes controles que pour avoir une garantie Porsche Approved = 111 points de contrôle pour de mémoire 300 euros
Renseigne toi au CP montpellier, ils ont très bonne réputation
 Merci pour les conseils !  bravo
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Message par elbarbou Ven 4 Nov 2016 - 21:49

Avec plaisir. A bientot pour une sortie dans le coin ! Qq montpellierins sont venus a la dernière sortie dans le Lot

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Message par alulu Sam 5 Nov 2016 - 16:22

Bonjour,

Concernant les prix des 987 S, quel est le juste prix pour un modèle 2005-2007? Sur leboncoin on trouve à boire et à manger... Des 2005 à 33000 euros (et pas dans un CP!) ou des 2009 à 27000 euros...

Par ailleurs entre le 3.2 et 3.4?? Des avis pour l'un ou pour l'autre?
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Message par Yann02 Sam 5 Nov 2016 - 16:38

3.4 = 295cv, avec IMS renforcé (IMS scellé)
Pour le prix, tout depand des options, du kilométrage, de l'historique / suivi et de l'état général.
Vérifier les plages par un test PIWIS .


Dernière édition par Yann02 le Sam 5 Nov 2016 - 17:44, édité 1 fois
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Message par philpax Sam 5 Nov 2016 - 17:19

quinze cv en plus donc 295 et quelques équipements de série  en en 2007

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Message par alulu Sam 5 Nov 2016 - 18:02

Yann02 a écrit:3.4 = 295cv, avec IMS renforcé (IMS scellé)
Pour le prix, tout depand des options, du kilométrage, de l'historique / suivi et de l'état général.
Vérifier les plages par un test PIWIS .

Et à la conduite, y a t'il des différences notables qui feraient préférées un moteur à l'autre?
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Message par Yann02 Sam 5 Nov 2016 - 19:53

Pas vraiment trouvé de différence. 
Je conduits de temps en temps un Boxster 3,2 litres / 280cv , et quand je remonte dans mon Cayman S (295cv), la seule différence que je constate : le croco est beaucoup plus silencieux......!
Seulement 5,4% de puissance en plus pour le 3,4 litres.
Perso c'est la même chose, surtout pour rouler sur routes ouvertes.
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Message par vespacman Sam 5 Nov 2016 - 21:17

Salut alulu 
Perso après une première 987 3.2 s de décembre 2004 vendue a 90000kms, j'ai racheté  ... une 3.2s d'avril 2005 ... A 49000kms ...
Pourquoi ? Car le 3.2 est équipée du petit IMS que je vais faire remplacer pour un modele ceramique en meme temps que l'embrayage au printemps. J'aurai probablement autour des 56 ou 57Mkms et ce sera à priori fait chez Casteran à Toulouse. Opération complète faite ds la journée pour 2600 euros. 
Alors pourquoi pas un 3.4 ... car le gros IMS est encastré ds les carters moteur et ne peut donc être remplacé de façon préventive comme sur le 3.2 ... donc, tu vis avec ... car il faut bien savoir que bien que plus gros, sa conception est identique et des exemples de casses existent ... 
Le remède à l' IMS ? Rallonger ton budget et prendre un moteur DFI débarrassé du souci potentiel ... un 2.9 est déjà un produit qui doit fort bien pousser ... je le suppose car après avoir essayé une fois un 2.7 pack sport (boîte 6) de 240cv, l'écart avec les 280cv de mon 3.2 m'est apparu bien faible ... donc un DFI 2.9 doit procurer un plaisir bien suffisant ... 
Au delà,  un 3.4 DFI de 320cv ... Mais il te manque environ 15Keuros ... 
Bonne recherche ... ;)

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Message par vespacman Sam 5 Nov 2016 - 21:34

J'oubliais ... Ma première 987 était une C00 (allemande). Le carnet était vide entre le dernier entretien en Allemagne à 20Mkms et le suivant fait chez flat69 à 72Mkms. Pas de piwis. 
Et je l'ai vendue en 10 jours sur LBC. 
Donc, un historique limpide c'est mieux certes mais pas insurmontable  ... 
Quant au test piwis, il informe des sur régimes aux retrogradages mais ne dit pas si le moteur a subi de fortes accélérations sous 2000 tours à partir du 3e rapport ... Et c'est ce type de traitement qui engendre les pires contraintes sur l' IMS ainsi que le risque de casse ... 
Bref, si tu veux être tranquille,  soit tu prends un DFI soit tu montes un IMS céramique ... Quand tu peux le faire sans ouvrir le moteur ... 
Dernier point, de toutes les cylindrées des séries 86/96 87/97, le 3.2 est le seul qui ne semble pas connaître de problème de lubrification du 4e cylindre ... Pourquoi?  Mystère ... 
Mais bon, le boxster cayman étant dépourvu des manos d'huile, je parcours systématiquement 15kms en douceur avant de forcer dessus ... si besoin ... car c'est tout l'attrait du cabriolet ; une fois découvert, le plaisir de rouler aux vitesses légales est une réalité, lorsque c'est un calvaire dans un coupé  ... 
Salut ... :)

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Message par xbacardi Sam 5 Nov 2016 - 23:15

Bonjour Alulu,

J'étais dans ton cas il y a un an tout pile quand je cherchais monnBoxster S 987, pas facile !
Concentre toi bien sûr les modèles qui te plaisent vraiment, avec toutes les options que tu souhaite vraiment, par exemple pour moi c'était jantes de 19", xenons, boîte manuelle, radar de recul, sièges chauffants (eh oui je suis vers Montbeliard et non vers Montpellier !!).
J'avais essayé un Box d'origine Italie pendant mes recherches, je pense que le compteur avait été trafiqué (l'état General correspondait à un Box de 80000 kms de plus !), mais il n'y a pas de quoi généraliser sur l'origine.
Il faut de la patience et ne pas hésiter à faire des kms. 
Un carnet bien tampnné c'est bien, mais sans factures ça me déplairait. Appelle le centre Porsche le plus proche pour confirmer l'historique de la belle que tu convoites.
Pour les 19" et le PASM, je trouve que ce n'est pas trop raide, bon je n'active que très rarement le PASM c'est vrai. 
À ta dispo pour d'autres questions !
Bonnes recherches !

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Message par alulu Dim 6 Nov 2016 - 11:25

Top merci à tous !

Dès que j'ai le droit de poster les liens vers leboncoin, vous pourrez me dire vos avis sur les modèles que je convoite!
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Message par darkbtz Dim 6 Nov 2016 - 13:13

bonjour Arnaud,regarde les cotes sur flat6 ou RSmag les cotes pour une s de 2007 c'est 23000e et pour une 2009 ..c'est 27/31000e suivant que c'est une 295 ou 310cv...de quoi negocier avec un vendeur...effectivement pas grande difference entre 280,295 ou 303cv... q<<w apres joint tes annonces et les experts du fofo te donneront leurs avis,, trrd
privilege une qui a le PSE....le reste pas indispensable,moi j'ai meme pas de GPS.... Sleep
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Message par alulu Dim 6 Nov 2016 - 16:19

darkbtz a écrit:bonjour Arnaud,regarde les cotes sur flat6 ou RSmag les cotes pour une s de 2007 c'est 23000e et pour une 2009 ..c'est 27/31000e suivant que c'est une 295 ou 310cv...de quoi negocier avec un vendeur...effectivement pas grande difference entre 280,295 ou 303cv... q<<w apres joint tes annonces et les experts du fofo te donneront leurs avis,, trrd
privilege une qui a le PSE....le reste pas indispensable,moi j'ai meme pas de GPS.... Sleep

Le problème c'est que visiblement, peu de vendeurs respectent la cote. Les CP sont systématiquement 10% plus cher que la côte FLAT6. Après est ce que les voitures partent au prix affiché? Pas sur...
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Message par Frederic Baudry Lun 7 Nov 2016 - 0:24

Salut j'ai acheté ma 987s de 2005 il y a 2 ans 1/2 elle affichait 69000kms en super etat et de nombreuse options à l'epoque 26000€ et franchement elle me donnê entière satisfaction jé l'ai acheté chez un spécialiste Porsche indépendant elle est d'origine italienne j'ai tout l'historique même la facture d'achat vendu par le cp de Rome par contre si tu achète un vehicule proche de 80000kms sache que si le propriétaire ne l'a pas fait tu va certainement l'embrayage à faire en général il ne dépasse que rarement les 100000kms le mien a lâché à 79000 bon le vehicule a beaucoup circulé dans l'agglomération de Rome et la majorité de son roulage en ville ce qui explique une si courte vie mais en général sur les S c'est la norme avant 100000 il est souvent hors service pour ce qui est de l'ims la majorité des casses sont arrivées avant les 80000 kms donc s'il a tenu jusqu'à là il n'y a aucunes raison qu'il lache maintenant la casse du roulement est due un un défaut de lubrification éviter surtout à froid de laisser tourner le moteur au ralenti et bien respecter le temps de chauffe il faut arrêter la psychose sur ces histoire d'ims par rapport au nombre de vehicule soit disant concerné par ce problème le nombre de casse est infime mais bon si certain préfèrent dépenser plus de 1000€ pour une soit disant fiabilisation de l'ims ca c'est leur problème moi je préfère les dépenser ailleurs Porsche ne communique pas sur ce problème car ce n'en n'est pas un les cas sont très isolé s'il y en avait tant que celà ils ne laisserais pas fuir l'hémorragie le centre porche de ma région et le spécialiste indépendant qui fait l'entretiend de ma 987 m'a confirmé que la probabilité de casse après 80000 etait infime et à leur connaissance celà n'est jamais arrivé s'il présente le défaut de lubrification il n'attend pas un kilométrage aussi important pour casser  pour ce qui est des pneumatique moi franchement c'est Michelin pilot super sport et rien d'autre 6 mois après l'achat de ma voiture un pneu arrière qui etait à moins de 50% d'usure a éclaté sur une voie rapide heureusement que j'etait a une allure modéré j'ai contacté par mail le service client de Michelin pour avoir une explication et surprise ils m'on téléphoné  le lendemain pour me demander de récupérer le pneu car il allaient le faire expertiser sous 3 jours ils on envoyé un transporteur et un mois après ils m'ont appelé pour me dire qu'il m'envoyait un nouveau pneu car il n'on pas trouvé de défaut du à un choc ou une détérioration suite à une pression inadapté comme j'avais déjà fait remplacé les pneu il n'on envoyé un pneu pour l'avant et ca franchement je ne pense pas que Pirelli ou Bridgestone l'auraient fait  voila mon avis sur la 987 3,2s de 2005
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Message par alulu Mar 8 Nov 2016 - 21:29

Frederic baudry a écrit:Salut j'ai acheté ma 987s de 2005 il y a 2 ans 1/2 elle affichait 69000kms en super etat et de nombreuse options à l'epoque 26000€ et franchement elle me donnê entière satisfaction jé l'ai acheté chez un spécialiste Porsche indépendant elle est d'origine italienne j'ai tout l'historique même la facture d'achat vendu par le cp de Rome par contre si tu achète un vehicule proche de 80000kms sache que si le propriétaire ne l'a pas fait tu va certainement l'embrayage à faire en général il ne dépasse que rarement les 100000kms le mien a lâché à 79000 bon le vehicule a beaucoup circulé dans l'agglomération de Rome et la majorité de son roulage en ville ce qui explique une si courte vie mais en général sur les S c'est la norme avant 100000 il est souvent hors service pour ce qui est de l'ims la majorité des casses sont arrivées avant les 80000 kms donc s'il a tenu jusqu'à là il n'y a aucunes raison qu'il lache maintenant la casse du roulement est due un un défaut de lubrification éviter surtout à froid de laisser tourner le moteur au ralenti et bien respecter le temps de chauffe il faut arrêter la psychose sur ces histoire d'ims par rapport au nombre de vehicule soit disant concerné par ce problème le nombre de casse est infime mais bon si certain préfèrent dépenser plus de 1000€ pour une soit disant fiabilisation de l'ims ca c'est leur problème moi je préfère les dépenser ailleurs Porsche ne communique pas sur ce problème car ce n'en n'est pas un les cas sont très isolé s'il y en avait tant que celà ils ne laisserais pas fuir l'hémorragie le centre porche de ma région et le spécialiste indépendant qui fait l'entretiend de ma 987 m'a confirmé que la probabilité de casse après 80000 etait infime et à leur connaissance celà n'est jamais arrivé s'il présente le défaut de lubrification il n'attend pas un kilométrage aussi important pour casser  pour ce qui est des pneumatique moi franchement c'est Michelin pilot super sport et rien d'autre 6 mois après l'achat de ma voiture un pneu arrière qui etait à moins de 50% d'usure a éclaté sur une voie rapide heureusement que j'etait a une allure modéré j'ai contacté par mail le service client de Michelin pour avoir une explication et surprise ils m'on téléphoné  le lendemain pour me demander de récupérer le pneu car il allaient le faire expertiser sous 3 jours ils on envoyé un transporteur et un mois après ils m'ont appelé pour me dire qu'il m'envoyait un nouveau pneu car il n'on pas trouvé de défaut du à un choc ou une détérioration suite à une pression inadapté comme j'avais déjà fait remplacé les pneu il n'on envoyé un pneu pour l'avant et ca franchement je ne pense pas que Pirelli ou Bridgestone l'auraient fait  voila mon avis sur la 987 3,2s de 2005

 merci
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Recherche Boxster S 987 Empty Re: Recherche Boxster S 987

Message par alulu Mar 8 Nov 2016 - 21:47

Bonsoir à tous,

Je suis enfin autorisé à poster des liens web  <w<w

Voici les modèles qui m'intéressent : 

La première : https://www.leboncoin.fr/voitures/1037923437.htm?ca=13_s

La première que j'avais vu et essayé. Très propre et bien entretenu, origine Italie, deuxième main, carnet tamponné Porsche mais pas de factures d'entretien. 
Normalement vendue ce jour, ça part vite en fait les Boxster même en Novembre... Shocked



La seconde : https://www.leboncoin.fr/voitures/1041466266.htm?ca=13_s


Juste vu en photos (envoyés par le vendeur). Origine Allemagne, deuxième main, carnet Porsche, deux factures des deux derniers entretiens (petite et grosse révisions). Apparemment très propre au vu des photos. Pneus Pzero neufs. 

La troisième : https://www.leboncoin.fr/voitures/1041581726.htm?ca=13_s


Juste vu en photos. Origine Allemagne, troisième main. Carnet tamponné chez Porsche (deux factures petit et gros entretien) + indépendant (garage 45 autosport : Changement de joint spy et joint de paliers etc facture à 1800 euros ouch...). Belle en photos mais déjà moins dans mon budget...

J'attends vos avis!! Merci.
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Message par xbacardi Mar 8 Nov 2016 - 21:50

Je Hello Alulu, tes recherches avancent, c'est bien ! J'aurais un e préférence pour la 2eme, je pense que tu peux négocier un peu le prix, sinon la 3eme est encore plus récente, mais perso j'aime moins les jantes (ça reste un détail) et elle a plus de kms.

J'avais vu ça également en cherchant : les Boxster semblent se vendre assez vite, il faut être réactif.

Tu as regardé sur Mobile.de ?

Bonnes recherches !


Dernière édition par xbacardi le Mar 8 Nov 2016 - 21:59, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Visitez le site du club : http://www.porscheast.fr/
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Message par Frederic Baudry Mar 8 Nov 2016 - 21:57

Si non tu peux aussi voir sur cup40.fr c'est là que j'ai acheté la mienne et franchement je ne regrète pas jé lui ai dit ce que je recherchais le budget que j'avais et en 3 jours il m'a trouvé la perle rare et en plus tu à la sécurité d'acheter chez un pro si tu ne vois pas le véhicule que tu recherche sur le site contacte le et celà m'étonnerait qu'il ne trouve pas ce que tu recherche
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Message par alulu Mar 8 Nov 2016 - 21:59

Frederic baudry a écrit:Si non tu peux aussi voir sur cup40.fr c'est là que j'ai acheté la mienne et franchement je ne regrète pas jé lui ai dit ce que je recherchais le budget que j'avais et en 3 jours il m'a trouvé la perle rare et en plus tu à la sécurité d'acheter chez un pro si tu ne vois pas le véhicule que tu recherche sur le site contacte le et celà m'étonnerait qu'il ne trouve pas ce que tu recherche

Merci pour l'info!

J'ai appelé le CP Montpellier, visiblement le vendeur était peu motivé pour faire une recherche personnalisée...

J'ai ensuite appelé le garage Alméras Porsche (pour ceux qui connaissent) et là le discours a été bcp plus sympathique! La personne a pris le temps de noter toute ma demande et m'a dit revenir vers moi s'il a quelque chose.
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Message par elbarbou Mar 8 Nov 2016 - 22:31

La 3ieme a le pack sport chrono et IMS renforcé. D'ou lécart de prix

- https://www.boxster-cayman.com -


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
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Message par vespacman Mer 9 Nov 2016 - 6:26

Yen avait 2 bien placées ds mon inter région ... celle à Agde ... A priori vendue donc  ... Et une autre à St gaudens ... Mais je viens de constater qu'elle n'est plus sur leboncoin  ... 
Sinon il y a celle ci et en principe quand casteran vend ce type de modèle,  l'  IMS  est changé pour la vente ... 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1036932882.htm?ca=16_s

- https://www.boxster-cayman.com -


je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
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Message par darkbtz Mer 9 Nov 2016 - 10:44

Frederic baudry a écrit:Si non tu peux aussi voir sur cup40.fr c'est là que j'ai acheté la mienne et franchement je ne regrète pas jé lui ai dit ce que je recherchais le budget que j'avais et en 3 jours il m'a trouvé la perle rare et en plus tu à la sécurité d'acheter chez un pro si tu ne vois pas le véhicule que tu recherche sur le site contacte le et celà m'étonnerait qu'il ne trouve pas ce que tu recherche
oui par eux ou un pro....tu auras au moins une garantie...et tu ne paiera pas plus cher.... Wink
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Message par alulu Mer 9 Nov 2016 - 12:28

vespacman a écrit:Yen avait 2 bien placées ds mon inter région ... celle à Agde ... A priori vendue donc  ... Et une autre à St gaudens ... Mais je viens de constater qu'elle n'est plus sur leboncoin  ... 
Sinon il y a celle ci et en principe quand casteran vend ce type de modèle,  l'  IMS  est changé pour la vente ... 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1036932882.htm?ca=16_s

28500 € pour un modèle 2005, ça vous parait dans les prix?

Pour se lâcher sur le budget, il y a la villa rose sinon!

http://www.lavillarose.fr/boxster-s-4
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