boxster ou 4s?,j'me tate!
Page 1 sur 2 • 1, 2
boxster ou 4s?,j'me tate!
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1029
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13640
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Mise en circulation 08/2009
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1029
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Dernière édition par philpa le Dim 29 Mai 2016 - 11:19, édité 1 fois
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13640
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Moi ,j ai une 997 phase deux mai 2009 PDKsteve 84 a écrit:Bonjour, un ami me propose sa 997/2 4s en pdk (385cv) au prix de la reprise chez Porsche, je crains de regretter le ciel au dessus de ma tête!, quoique, elle a le toit ouvrant..., forcément il y a un effort financier a faire pour passer de l'une à l'autre(vendre le 987 également) et j'me Tate, des avis?, certains ont déjà possédé une 997?
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
En effet, pour moi ça fait une belle somme,celà dit je peux le faire sans y laisser un rein.., en gros je me Tate sur le fait d'immobiliser 60000€ pour faire 5000kms par an..., je me dis que d'un autre côté la 997 ne devrait pas trop perdre sur les deux ans a venir, d'un autre côté est ce que la 987 partira facilement?philpa a écrit:oui oui belle occase mais 60000 sympatique faut pouvoir
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1029
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Et?, content?, tu avais quoi avant?ferdi05 a écrit:Moi ,j ai une 997 phase deux mai 2009 PDKsteve 84 a écrit:Bonjour, un ami me propose sa 997/2 4s en pdk (385cv) au prix de la reprise chez Porsche, je crains de regretter le ciel au dessus de ma tête!, quoique, elle a le toit ouvrant..., forcément il y a un effort financier a faire pour passer de l'une à l'autre(vendre le 987 également) et j'me Tate, des avis?, certains ont déjà possédé une 997?
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1029
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Fais toi plaisir la vie est trop courtesteve 84 a écrit:En effet, pour moi ça fait une belle somme,celà dit je peux le faire sans y laisser un rein.., en gros je me Tate sur le fait d'immobiliser 60000€ pour faire 5000kms par an..., je me dis que d'un autre côté la 997 ne devrait pas trop perdre sur les deux ans a venir, d'un autre côté est ce que la 987 partira facilement?philpa a écrit:oui oui belle occase mais 60000 sympatique faut pouvoir
Cela dit je viens de le faire....avec un 981S...et elle est en panne de PDK depuis le 04/05/16....!
Mon CP cherche la cause...
Comme tu le dis , j'ai immobilisé 60 Ke pleure
Mais bon il y a Tjs plus grave dans la vie
Foggy- 2000 tr/mn
- 05/04/2016
Messages : 111
Age : 59
Prénom : Clermont Ferrand
Modèle : 981 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Hello Steve 84, as-tu déjà conduit la 911 ? Un essai peut t'aider à choisir. Le Boxster est agile, assez compact, une 911 c'est différent.
Sinon pour 60k€ tu peux avoir un magnifique 981 !
Bon courage pour ce choix cornélien !
- https://www.boxster-cayman.com -
Visitez le site du club : http://www.porscheast.fr/
xbacardi- 3500 tr/mn
- 15/11/2015
Messages : 241
Age : 45
Prénom : Franche-Comté
Modèle : Boxster S 987 !
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1029
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 63
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Tu l'auras compris , je ne jure qu'avec la 911....!!!!!
Gren34...- 4500 tr/mn
-
09/01/2012
Messages : 317
Age : 73
Prénom : Herault
Modèle : 997 S TIPTRONIC
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Car l'occasion peut vite revenir plus chère, surtout avec des voitures sportives.
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Gergovie a écrit:La 911 4s c'est très spécial à conduire car bcp de transferts de couple entre avant et arrière. Si tu as conduit des vraies 4RM permanentes (subaru, Mitsubishi lancer...), tu vas pas aimer ce système Haldex.
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.
Entièrement d'accord avec Gergovie , l'idéal est une deux roues motrices....
Gren34...- 4500 tr/mn
-
09/01/2012
Messages : 317
Age : 73
Prénom : Herault
Modèle : 997 S TIPTRONIC
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Foggy- 2000 tr/mn
- 05/04/2016
Messages : 111
Age : 59
Prénom : Clermont Ferrand
Modèle : 981 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Si ton occasion te revient plus cher qu'une neuve, c'est que tu t'es fait avoir au niveau du prix.Gergovie a écrit:Et puis le choix entre occasion (quel a été son vécu et son état mécanique) et neuf (avec garantie), perso j'hésite pas une seconde pour le neuf.
Car l'occasion peut vite revenir plus chère, surtout avec des voitures sportives.
Entre une 4s et un cayman au même prix, la 911 s'impose.
Le prix est correct vu le montant d'options et le kilométrage.
Si ta bourse te le permet, fonce.
labo- 6500 tr/mn
- 11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Invité- Invité
4 s
Oui,pour toi qui a de l 'argent (Vu ta présentation,cela ne doit pas te gener)pour les autres c est peut etre pas le cas bienvenueGergovie a écrit:Et puis le choix entre occasion (quel a été son vécu et son état mécanique) et neuf (avec garantie), perso j'hésite pas une seconde pour le neuf.
Car l'occasion peut vite revenir plus chère, surtout avec des voitures sportives.
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Alors quand tu ne sais pas Ferdi, demande d'abord,au lieu de médire comme à ton habitude et de passer pour une GG !
Dernière édition par Gergovie le Mar 31 Mai 2016 - 23:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Réponse, sur les petites routes de montagne ... Et là, le moteur central est roi ... en achetant une 911, tu te payes une image ... une icône ou un mythe dirons certains ...
En achetant un boxster ou un cayman ... en moyenne 2 fois moins cher à année kilométrage et options équivalents ... tu as les mêmes performances ou presque là où l'on peut encore s'en servir, un outil plus facile et plus fun et pour un coût d'utilisation bien moindre ...
Je pense comme certains que le passage des 718 au 4 cylindres n'est pas qu'une simple question de rationalisation de production mais également la volonté de réserver le flat6 aux 911 car oui ... en 6 cylindres, un cayman peut vraiment faire de l'ombre à une 997 ... ou à une 991 ...
Quant à ceux qui auraient besoin de 4 places ... achetez 1 box et 1 croco et tirez vous une bonne bourre avec les 2 sur un joli ptit col bien viroleux ... Ça c'est du bonheur ... sympatique
- https://www.boxster-cayman.com -
je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman- 2500 tr/mn
- 08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
- https://www.boxster-cayman.com -
je ne suis quelqu'un que par et pour les autres car seul je ne suis personne ...
vespacman- 2500 tr/mn
- 08/12/2014
Messages : 147
Prénom : Tarn Castres
Modèle : Boxster 987 3.2 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Il a bien fallu que tu achete la premiere neuve comme tu le dis dans ta presentationGergovie a écrit:Chacune de mes 2 987 S ne m'a coûté que 40 kE (la seconde avec reprise de la première au prix d'achat 2 ans auparavant)... Certainement moins que ta coccinelle 997 !
Alors quand tu ne sais pas Ferdi, demande d'abord,au lieu de passer pour une GG !
Ma coccinelle elle te dis m.....e mr je sais tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Moi aussi je te m***e mossieur "je me l'affiche et je me la pète" !
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Je sais très bien que tu te la PETE ,que tu connais tout ,tu paye toujours moins cher que les autres ( revision au CP de ST ETIENNE ) la meilleure assurance ,et sourtout que tu critique tout ,ah , j oubliais :comment a tu une centaine d options sur ta BOX ??? J aimerais bien savoir les codes optionsGergovie a écrit:La Boxster a remplacé une 987.1 S d'occasion qui a été reprise lors de l'achat de la 987.2 S neuve. D'où une soulte faible.
Moi aussi je te m***e mossieur "je me l'affiche et je me la pète" !
Porsche sont les roi de l option,mais ,je trouve que cela fait un peu beaucoup
Pour le prix de ma COCCINELLE comme tu dis si bien ( porsche ;c 'est des cox améliorees,la tienne en fait partie )
tu dois savoir qu 'une 997 vaut plus cher qu 'un 987.1 s neuf ,donc elle vaut automatiquement plus cher
bienvenue bienvenue bienvenue
Invité- Invité
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phil 81- VIP 3000
- 29/10/2009
Messages : 3461
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Cab84- Bravo ! 1000 Messages
- 08/10/2015
Messages : 1388
Age : 63
Prénom : PERTUIS 84120
Modèle : 996 CAB 3.6
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Bonjour et merci pour l'article,comment résister face a de tels arguments?!!!, je vais "jeter" un œil avisé sur la 4s dans la semaine prochaine,à bientôt.Phil 81 a écrit:Un article sympa pour les 4 RM de Porsche surtout les dernières lignesLa 911 est une référence en matière de motricité : le docteur Porsche n’avait pas mis le moteur en porte-à-faux arrière par hasard ! Alors, avec 4 roues motrices... A la réaccélération, on ne cherche pas à doser avec la Carrera 4S : on envoie la purée directement ! On peut le faire aussi avec la Turbo, à condition d’être bien en ligne : les 66.3 mkg n’amusent pas la galerie et peuvent mettre la voiture dans des positions joueuses si on insiste. Déception en revanche : le souffle des turbos étouffe complètement la sonorité du flat 6, si flatteuse sur la Carrera 4S !Entre la santé de ces deux moteurs et la boite PDK qui se fait oublier tant elle est à son aise, on arrive parfois très vite dans les virages. Il faut dire qu’à 90 km/h on pense être à l’arrêt ! Et à force d’arriver vite, on finit par arriver… trop vite ! Les freins sont une autre légende Porsche : très puissants et très endurants. Y compris sans les inutiles et hors de prix freins carbone PCCB. Dans ces conditions, on aurait voulu un peu plus de frein moteur de la part de la boite PDK.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La légende de la 911 lui vient aussi de sa tenue de route… particulière ! Cela fait presque 50 ans que les choses sont perfectionnées régulièrement, mais nos deux 911 ne se pilotent quand même pas comme les autres autos, et il faudra avoir du métier pour en tirer les derniers retranchements. Mais quel plaisir ! Elles se montrent dociles et parfaitement utilisables au quotidien pour tout un chacun, chose très rare pour des voitures de sport. Fromage et dessert…Allez, il faut déjà rendre les clefs… Rappelons pour finir qu’une Porsche est un bon investissement : tant pour son coût d’entretien raisonnable (sauf avec les freins PCCB, hors de prix) que pour sa légendaire fiabilité allemande et sa valeur de revente assurée. Laissez-vous donc tenter…image: http://www.autoweb-france.com/html/img/porsche-997-carrera-4s_4.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Porsche « 997 » tire ces jours-ci sa révérence… Mais elle continuera de faire le bonheur des passionnés, sur le marché de l’occasion où elle restera recherchée. Carrera 4S comme Turbo ! Un très bon investissement, on vous dit…
steve 84- Bravo ! 1000 Messages
-
11/11/2013
Messages : 1029
Age : 52
Prénom : Vaucluse,monteux
Modèle : 718 s
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
Gergovie a écrit:La 911 4s c'est très spécial à conduire car bcp de transferts de couple entre avant et arrière. Si tu as conduit des vraies 4RM permanentes (subaru, Mitsubishi lancer...), tu vas pas aimer ce système Haldex.
En plus cette version de la 911 est encore plus sousvireuse que la 2RM.
Au final, la 4 roues motrices est plus rapide sur circuit.
labo- 6500 tr/mn
- 11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S
Re: boxster ou 4s?,j'me tate!
FONCE
sauvestre- 2000 tr/mn
- 16/09/2012
Messages : 83
Prénom : DORDOGNE
Modèle : 997 4S Ex 987 S
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Je me tâte....
» PHOTOS INSIDE je me tate (peinture jantes et coques sieges sport)
» Style tout nouveau boxster contre premier boxster
» Comme Pibseb et Riton42 je passe au Boxster. Mon Boxster GTS est arrivé...
Hier à 12:20 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Mer 20 Nov 2024 - 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk