Petites questions d'usage....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petites questions d'usage....
Bravo pour le forum, c'est réellement une source fantastique de renseignents et de conseils.
Alors je profite de votre expérience pour enrichir la mienne.
Mais voilà il y a des questions de néophyte que seule l’expérience peut compléter ! alors je me lance par plusieurs questions :
Considéreriez-vous un véhicule ayant parcouru 125000 kms au total depuis 2000 et ayant subi un échange standard moteur récent (avec facture) comme fiable ?
Est qu’un Test WIPI, dans cette situation est exploitable ?
Considéreriez- vous un historique sur les 48 derniers mois acceptable ?
Comment considérez la qualité d’une boite (qu’elle soit manuelle ou automatique ?) et jamais remplacé.
Peut il y a voir des surrégimes avec une boite automatique ?
A part la traçabilité, quelles seraient les points clés a regarder dans le cadre d’un achat ?
Bien a vous lire….nombreux.
Merci à tous
Cdt
Hervé merci
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
mais toutes les réponse sont sur le forum : clic sur Cayman jaune.
-maintenant, un moteur neuf dans un chassis de 125000 kms ?. Tu auras l'usure des pièces du chassis ayant parcouru 125000 kms.
-l'historique est donné par le carnet d'origine et les factures ( plus les CT).
-boite d'origine fiable si historique présent
-surrégimes en BVA, tiptronic et PDK assez rares je pense ?
-points clefs (Cayman jaune avec TOUT ce qu'il faut savoir).
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 71
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
Moteur échange standard récent avec facture TRES BIEN sympatique
Tech- VIP 4000
- 18/02/2012
Messages : 4830
Modèle : Boxster 986 de 1998
Re: Petites questions d'usage....
Je ne me contenterai pas de 48 mois...
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Néanmoins (à confirmer par les experts!) le test Piwi ne révèlera que les informations qui ont été enregistrées depuis le changement du moteur (données du nouveau moteur), si je ne m'abuse.
Moteur neuf = bien, mais le reste s'use aussi.
Essaye de savoir s'il va falloir faire des dépenses style : plaquettes et disques de frein, pneus, embrayage, suspensions, débimètre. Idéalement révision chez porche récente.
- https://www.boxster-cayman.com -
Cayman S Ruby Red
Carnewal GT Exhaust, LED diurnes Avant, Feux LED Arrière
Ma présentation ICI
Flow- 6000 tr/mn
- 15/04/2014
Messages : 553
Age : 38
Prénom : 92
Modèle : Cayman S 3.4
Re: Petites questions d'usage....
Après changement des moteur, le DME n'est pas remis à zéro...Flow a écrit:Normalement une boite tiptronic va éviter les surrégimes (passage du rapport supérieur automatique si besoin et retrogradage interdit si le regime résultant serait trop haut). Cela pourra se confirmer avec un test Piwi.
Néanmoins (à confirmer par les experts!) le test Piwi ne révèlera que les informations qui ont été enregistrées depuis le changement du moteur (données du nouveau moteur), si je ne m'abuse.
Moteur neuf = bien, mais le reste s'use aussi.
Essaye de savoir s'il va falloir faire des dépenses style : plaquettes et disques de frein, pneus, embrayage, suspensions, débimètre. Idéalement révision chez porche récente.
On a donc acces également aux anciens sur régimes....
Quant à un châssis de 125.000 kms il fait s'intéresser aux remplacement des Silentblocs notamment afin que le touche du véhicule soit encore celui d'une vraie Porsche... Paśdésoucis particulier avec la boîte... La,tiptronic est plus risque à ce kilométrage surtout si elle n'a jamais été vidangée au cours de sa vie... L'avantage de la tiptronic est d'éviter les,surrégimes... L'inconvénient délàtiptrôest que le prix des réparations est nettement plus élevé si elle vient à lâcher...
Quant à l'historiqué, je ne eme contenterais pas de 48 mois même si c'est mieux que rien...
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Alex a écrit:Après changement des moteur, le DME n'est pas remis à zéro...
On a donc acces également aux anciens sur régimes....
Merci pour la mise au point
- https://www.boxster-cayman.com -
Cayman S Ruby Red
Carnewal GT Exhaust, LED diurnes Avant, Feux LED Arrière
Ma présentation ICI
Flow- 6000 tr/mn
- 15/04/2014
Messages : 553
Age : 38
Prénom : 92
Modèle : Cayman S 3.4
Re: Petites questions d'usage....
Le vendeur a acheté son véhicule il y 6 ans auprès d'un vendeur pas très clean!, le véhicule était importé d'Italie. Il claque le moulin juste après avoir payé le véhicule! du pas de chance quoi!!! il essaye un recours mais le garagiste ferme ses portes donc le bec dans l’eau ! Il change son moteur, un catalyser, une capote, des joins, 2 pneus …etc (factures à l’appui)…et aujourd’hui il souhaite s’en séparer car il ne roule pas avec. Donc la caisse a 120000kms
Je me tâte donc…car le véhicule a l’air en bonne état (après toutes ses réparations) et le prix intéressant 12.5ke, model 3.2S an 2000
Vous feriez quoi vous ?
Herve
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Trop de questions, trop de flou, trop de tout .
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 71
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
+1MARCO83 a écrit:Sincèrement je crois que je chercherai encore quitte a reporter mon achat pour un véhicule plus "transparent" !
Trop de questions, trop de flou, trop de tout .
Le problème avec ces voitures, c'est dès qu'on en voit une, on a les étoiles plein les yeux. Il faut savoir raison garder. Le risque, c'est de n'avoir plus que les yeux pour pleurer après.
Lors de ma recherche, j'ai vu une une dizaine de voiture, toutes plus belle les unes que les autres, mais en respectant une règle de conduite: un historique limpide ET le bon feeling avec le vendeur, tu feras ton choix de manière passionnée ET raisonnée.
Ce n'est probablement pas une mauvaise affaire, mais il y a quand même beaucoup de zone d'ombre. Perso je passe mon chemin.
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
+1 c'est le type de voitures avec lesquelles tout peut arriver..,chamst a écrit:+1MARCO83 a écrit:Sincèrement je crois que je chercherai encore quitte a reporter mon achat pour un véhicule plus "transparent" !
Trop de questions, trop de flou, trop de tout .
Le problème avec ces voitures, c'est dès qu'on en voit une, on a les étoiles plein les yeux. Il faut savoir raison garder. Le risque, c'est de n'avoir plus que les yeux pour pleurer après.
Lors de ma recherche, j'ai vu une une dizaine de voiture, toutes plus belle les unes que les autres, mais en respectant une règle de conduite: un historique limpide ET le bon feeling avec le vendeur, tu feras ton choix de manière passionnée ET raisonnée.
Ce n'est probablement pas une mauvaise affaire, mais il y a quand même beaucoup de zone d'ombre. Perso je passe mon chemin.
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
|
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 71
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
Effectivement, j'ai parcouru les CP mais pas toute. Merci pour l'annonce, mais c'est tres largement au dessus de mon budget, ce vehicule va etre seulement utilisé pour le fun, j'ai d'autres vehicules pour le regulier et il a tout de meme pres de 110.000 kms ....c'est pas tout neuf.
Je continu mes recherches.
Hervé
Dernière édition par herve95590 le Dim 28 Sep 2014 - 13:23, édité 1 fois
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
n'auras guère le choix. Box ou croco seront dans la fourchette des 100.000 kms.
J'ai attendu 40 ans et budgetisé sur 18 ans !!!! (si, si !) depuis le jour ou j'ai visité l'usine porsche en 1973.
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 71
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
A ce sujet, toutes les vehicules (recents ou plus anciens) semblent necessiter un entretien couteux, changement de ceci ou de cela, etc....c'est bizarre.
Sur mon volvo v70, 125000kms, rien de tout cela..des vidanges simples, alors est ce que cela veut dire que les porsche auraient une fiabilité moindre ?
Voila une bonne question?
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Si tu fais le point tu verras que les porschistes sont des passionnés qui aiment leur voiture et en sont TRES satisfait. La fiabilité est connue et 60 % des porsches fabriquées depuis 1969 roulent encore. Les pièces sont abordables, les indépendants sont compétents et pratiquent des tarifs honnêtes. Les vendeurs en CP connaissent leur métier et sont en CP depuis toujours ( vu mon CP de Fréjus).
Pour le fun, le boxster est parfait car coupé (une fois capoté), et cabriolet, il est très intéressant en tiptronic une fois le filtre changé et une vidange faite dans les régles de l'art pour une 986 dans ton budget et "t'oblige" à rouler cool ' ce qui est mieux pour une dame de 90.000 kms).
Recherche tranquillement sans négliger les CP et bien sur la rubrique "vente" du forum. Ne te crois pas obligé de sélectionner les véhicules avec 152 (!), options et équipements spécifiques porsche. Attends le coup de cœur, celle que tu n'avais pas envisagée ( jaune vitesse en tiptronic), avec des jantes 17 pouces mais intérieur tout cuir état neuf, celle qui a 110.000 kms mais un carnet d'entretien tamponné tous les ans car son conducteur était très méticuleux.
Tu vois, une porsche t'attend quelque part
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 71
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
Très bien résumé Marc! sympatiqueMARCO83 a écrit:Non, pas du tout mais sur un forum on présente ses "problèmes" pour les résoudre au mieux. De ce fait on peut avoir l'impression que les porsche n'ont que des soucis !
Si tu fais le point tu verras que les porschistes sont des passionnés qui aiment leur voiture et en sont TRES satisfait. La fiabilité est connue et 60 % des porsches fabriquées depuis 1969 roulent encore. Les pièces sont abordables, les indépendants sont compétents et pratiquent des tarifs honnêtes. Les vendeurs en CP connaissent leur métier et sont en CP depuis toujours ( vu mon CP de Fréjus).
Pour le fun, le boxster est parfait car coupé (une fois capoté), et cabriolet, il est très intéressant en tiptronic une fois le filtre changé et une vidange faite dans les régles de l'art pour une 986 dans ton budget et "t'oblige" à rouler cool ' ce qui est mieux pour une dame de 90.000 kms).
Recherche tranquillement sans négliger les CP et bien sur la rubrique "vente" du forum. Ne te crois pas obligé de sélectionner les véhicules avec 152 (!), options et équipements spécifiques porsche. Attends le coup de cœur, celle que tu n'avais pas envisagée ( jaune vitesse en tiptronic), avec des jantes 17 pouces mais intérieur tout cuir état neuf, celle qui a 110.000 kms mais un carnet d'entretien tamponné tous les ans car son conducteur était très méticuleux.
Tu vois, une porsche t'attend quelque part
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
+1chamst a écrit:Très bien résumé Marc! sympatiqueMARCO83 a écrit:Non, pas du tout mais sur un forum on présente ses "problèmes" pour les résoudre au mieux. De ce fait on peut avoir l'impression que les porsche n'ont que des soucis !
Si tu fais le point tu verras que les porschistes sont des passionnés qui aiment leur voiture et en sont TRES satisfait. La fiabilité est connue et 60 % des porsches fabriquées depuis 1969 roulent encore. Les pièces sont abordables, les indépendants sont compétents et pratiquent des tarifs honnêtes. Les vendeurs en CP connaissent leur métier et sont en CP depuis toujours ( vu mon CP de Fréjus).
Pour le fun, le boxster est parfait car coupé (une fois capoté), et cabriolet, il est très intéressant en tiptronic une fois le filtre changé et une vidange faite dans les régles de l'art pour une 986 dans ton budget et "t'oblige" à rouler cool ' ce qui est mieux pour une dame de 90.000 kms).
Recherche tranquillement sans négliger les CP et bien sur la rubrique "vente" du forum. Ne te crois pas obligé de sélectionner les véhicules avec 152 (!), options et équipements spécifiques porsche. Attends le coup de cœur, celle que tu n'avais pas envisagée ( jaune vitesse en tiptronic), avec des jantes 17 pouces mais intérieur tout cuir état neuf, celle qui a 110.000 kms mais un carnet d'entretien tamponné tous les ans car son conducteur était très méticuleux.
Tu vois, une porsche t'attend quelque part
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Voilà qui est rassurant…même s’il est étrange de remplacer un embrayage a 70.000kms.
Pour ce qui est des options, je reste très souple. La clim semble être nécessaire.
Bon je vais continuer mes recherches ? J’en ai vu une qui me semble bien, a priori le vendeur a fait pas mal de réparation donc on diminue le risque de pannes et il est dans le besoin. Le malheur des uns fait le bonheur des autres dit-on. C’est un modèle de 2000. Je vais l’essayer et être très critique. Selon votre expérience, quel est la pièce à vérifier prioritairement (mis à part la traçabilité de factures etc …)
Je ne suis pas presse, car c’est juste un souhait, un jouet de vieux…(hihihihi) et puis il faut que je surveille le budget !
Bonne fin de WE
Hervé
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
A part l'historique, il faut faire un PIWI puis essayer le véhicule, traquer les bruits, accéder au moteur pour en vérifier l'étanchéité... Enfin une mesure des épaisseurs de peinture donnera une indication des pièces qui ont été repeintes... aprés avoir vérifier la régularité des ajustages des éléments de carrosserie...
Bon courage! TU vas trouver!
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Merci pour toutes les recommendations. Je vais demander les dernieres factures pour voir ce qui a été fait er je reviens avec un post.
Hervé
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Vehicule de 2000 - 3.2s boite tiptronic
110000kms remplacement moteur actuel par un echange standard donc actuellement le moteur a 16000 kms et la voiture 122000Kms
Remplacement d'un soufflet cardan droit + garniture frein a main à 111000kms
remplacement bougies et bobines a 112000kms
remplacement catalyseur (contre visite d'un ct) 117000kms
remplacment compresseur climatiseur 119000
remplacement pneus avant 120000kms
remplacement baterie
Capote + vitre en verre neuve de la capote.
Bien evidement, il y a aussi les vidanges dans les comptes rendus.
D'apres les photos, la carrosserie est belle, reste a voir physiquement.
Le proprietaire a changé pas mal de pieces importantes, il en restera a remplacer tres certainement dans les années a venir... il n'en reste qu' une grosse,"la boite" voire plus si c'est une voiture qui a la poisse!
il reste a faire une nouvelle vidange et probablement une vidange boite
Des avis... merci
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Pour le reste, cela semble correcte surtout si tout est clean : carnet, facture, etc...
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Messages : 1223
Age : 71
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
Re: Petites questions d'usage....
Pas de carnet, juste les factures des 4 dernières années.
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Une vidange avec filtre de la tiptronic par sécurité (tu peux la faire toi-même).
Une petite négo sur le prix et profite du plaisir Porsche, surtout en S.
labo- 6500 tr/mn
- 11/11/2013
Messages : 638
Modèle : boxster 718 S
Re: Petites questions d'usage....
Achat en juin 1999, c'est donc un modele de 1999 sauf que la 3.2 n'est pas trouvable sur la cote argus. La premiere 3.2 est apres 2000....
J'en perds mon latin!
Comment voir la cote moyenne ????
Hervé
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Re: Petites questions d'usage....
Pour la vidange de boîte, à faire avé le filtre, c'est vivement conseillé à cet âge!
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Lors du changement du moteur l'Ims aurait il ete fait ?,
Invité- Invité
Re: Petites questions d'usage....
Aucun interet je suppose a faire un test PIWI a cause du changement de moteur puisqu'il n'y a pas de remise a zero. On peut pas savoir si les 15000 kms ont ete "hard"....c'est dommage. Il me restera tres probablement les disques de freins.
Mais je vais allez la voir, faire un essai, et je renegociera un peu....mais je ne suis pas voleur, je veux simplement acheter a la juste valeur.
herve95590- 1500 tr/mn
- 24/09/2014
Messages : 77
Prénom : Presles
Modèle : 3.2 S Tiptronik
Page 1 sur 2 • 1, 2
» 2 petites questions
» plein de petites questions a la c**.
» Petites réparations
» Quelques petites questions d'un novice?
|
|
Aujourd'hui à 16:26 par paco987
» Prix raisonnable
Aujourd'hui à 16:13 par gillesdu territoire
» recensement 718
Aujourd'hui à 12:27 par fasav
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Aujourd'hui à 12:03 par Dhaiphi
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Aujourd'hui à 10:08 par géraldine dindon
» Autour des Lacs
Hier à 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Hier à 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Hier à 14:30 par Nickdownu
» Remplacement moteur
Hier à 11:23 par KENZO
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Hier à 11:03 par KENZO
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 23 Oct 2024 - 11:27 par Dhaiphi
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 18 Oct 2024 - 10:48 par Roma34
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» Housse siège
Mar 15 Oct 2024 - 9:38 par paco987
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mer 2 Oct 2024 - 19:27 par My empty tank
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» Changement de filtre à carburant d'origine
Mer 18 Sep 2024 - 8:17 par Jacob1
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpax
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpax
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76