PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Code pour faire reprogrammer sa clé

5 participants

Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Coltrane7 Mer 22 Jan 2014 - 19:08

Bonjour à tous, 

(Tout d'abord désolé si ma question fait doublon, je n'ai pas trouvé de réponse à l'aide du "Cayman jaune")

Ma question est la suivante :

Mes clés ne fonctionnant plus (ouverture à distance). J'ai contacté le CP de Velizy pour pouvoir leur emmener la voiture et remettre tout ça en ordre. 
Seulement, la personne de l'atelier que j'ai eu au téléphone m'annonce qu'il y a deux moyens :
 
 1 - Essayer de reprogrammer les clés : 69€ 
 2 - Devoir changer le boitier : 250€ / boitier

Or, pour la solution 1-, il faut que j'amène une "carte" m'a t-il dit, sur laquelle figure un code barre et un numéro. Mais je dispose dans mon dossier "Boxster" de plusieurs carte avec plusieurs n°, correspondant certainement pour certaines au PCM etc... 

Savez vous, à quoi ressemble cette carte ou quelle indication, je peux lire dessus, qui m'aiderait à comprendre qu'elle correspond bien aux clés? 


Vous vous imaginez bien que la première solution m'arrangerait ! ;)

Voilà, j'espère avoir était assez clair..

Je vous remercie par avance, 

Bonne soirée, 

Antoine
Coltrane7
Coltrane7
3500 tr/mn
3500 tr/mn

04/03/2013
Messages : 238
Age : 34
Prénom : Paris
Modèle : 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par fjovelin Mer 22 Jan 2014 - 19:22

Bonjour Antoine, 

emmène toutes les cartes au CP, ils vont la reconnaitre... lol!
fjovelin
fjovelin
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/06/2012
Messages : 379
Age : 54
Prénom : dpt 28
Modèle : 997 Carrera S 2007

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 19:28

Salut Antoine,

En fait c'est très simple.  Tu dois normalement avoir un petite carte comme ça.

(Comme tu te doutes bien, j'ai caché les numéros.  Et bien sûr c'est pour l'ancienne clé qui ne fonctionne plus. lol!)

Code pour faire reprogrammer sa clé Img_0412


Dernière édition par Edelrot le Mer 22 Jan 2014 - 19:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 19:31

Ils ont augmenté leurs tarifs. Car en septembre, ils m'ont chargé 220€ au CP de Vélizy. lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Coltrane7 Mer 22 Jan 2014 - 19:38

Merci pour vos réponses rapides et surtout pour la photo Pascal...

Comme vous vous en doutez tous, évidemment c'est la seule carte que je n'ai pas^^

Merci à vous ;)


PS : Oui oui on en avait parlé et c'est bien ce dont je me souvenais... La TVA augmente, pourquoi pas le prix des prestations offertes (sont pas fous ces CP)!! ;)
Coltrane7
Coltrane7
3500 tr/mn
3500 tr/mn

04/03/2013
Messages : 238
Age : 34
Prénom : Paris
Modèle : 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 20:13

Ils peuvent que changer l'émetteur. (132e+prog) pourquoi remplacer toute la clef?

La reprog, je ne crois pas que ça va marcher. mais bon..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 20:16

Si tu changes l'émetteur ou la clef complète pas besoin de carte. 

La carte ne sert qu'à la reprog.

On te demandera juste la cg du véhicule et ta carte d'identité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Coltrane7 Mer 22 Jan 2014 - 20:19

Oui oui, le prix que j'annonce 250€, correspond juste à l'émetteur et la reprog.. Je ne change pas la partie métallique! Et je pense que ça va se finir comme ça!! 

Merci pour ta réponse :)
Coltrane7
Coltrane7
3500 tr/mn
3500 tr/mn

04/03/2013
Messages : 238
Age : 34
Prénom : Paris
Modèle : 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 20:34

Je viens de regarder le prix catalogue, (mise à jour des prix Porsche cette semaine).

L'émetteur et le transpondeur sont à 150 euros, tarif CP. Ils te prennent donc 100 euros pour la prog.... 5 mn grand max.. Va voir ailleurs.. ;)

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:01

@Pascal : en septembre, au même CP ça m'a couté 128,08€ (Transmetteur, Télécommande) + 56,02€ (Reprogrammation 30 minutes) + Taxes 36,08€ = 220,18€.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:37

La tva a augmenter, non? :lol:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Coltrane7 Mer 22 Jan 2014 - 21:39

Il faudrait que j'essaie un autre CP, vous pensez ?
Coltrane7
Coltrane7
3500 tr/mn
3500 tr/mn

04/03/2013
Messages : 238
Age : 34
Prénom : Paris
Modèle : 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 21:53

Iceman 29 a écrit:La tva a augmenter, non? lol!

Zut, je m'y ferai donc jamais à toutes ces augmentations de taxes, impôts, etc...   lol! 

Bien sûr Antoine, fais quelques devis dans les différents CP de la région parisienne, et peut-être plus loin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Coltrane7 Mer 22 Jan 2014 - 23:38

Oui, c'est ce que je vais faire, je vous tiendrai au courant des tarifs qui me seront communiqués..

Merci a tous pour vos conseils :)
Coltrane7
Coltrane7
3500 tr/mn
3500 tr/mn

04/03/2013
Messages : 238
Age : 34
Prénom : Paris
Modèle : 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 7:56

C'est souvent le prix de la prog à la valise qui passe du simple au double...

Peut être que certains indépendants peuvent le faire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 8:53

Effectivement, c'est peut-être possible de le faire chez un indépendant.  Tu lui amène la télécommande et la nouvelle carte (code), et te le fait pour maximum 40€ (30min @ 80€ / h).

A creuser également...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Coltrane7 Lun 27 Jan 2014 - 12:12

Bonjour, 

j'avais dit que je vous tiendrai au courant alors voilà, j'ai appelé différent CP et voici les tarifs : 

- St Maur : environ 340€ tout compris (bon je n'ai eu qu'une hôtesse et c'est elle qui m'a annoncé le prix : entre 250 et 270€ pour la télécommande et 70€ de programmation)

- 16ème : 270€ tout compris 

- Et Velizy : 70€ de programmation + 149€ de télécommande soit 220€ (en fait)! 

Donc ce sera Velizy.. 

Voilà, si ça peut en aider certain!! 

Bonne journée ;)
Coltrane7
Coltrane7
3500 tr/mn
3500 tr/mn

04/03/2013
Messages : 238
Age : 34
Prénom : Paris
Modèle : 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Lun 27 Jan 2014 - 13:28

Effectivement, pas un CP qui affiche le même prix.   scratch 

Mais c'est tellement bon d'avoir une télécommande qui fonctionne.   lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par surfer94 Lun 27 Jan 2014 - 13:49

Edelrot a écrit:@Pascal : en septembre, au même CP ça m'a couté 128,08€ (Transmetteur, Télécommande) + 56,02€ (Reprogrammation 30 minutes) + Taxes 36,08€ = 220,18€.

j'ai payé le même prix au cp St Maur en 05/2013, mieux vaut faire les 2 télécommandes pour ne payer qu'une seule reprogrammation
surfer94
surfer94
4000 tr/mn
4000 tr/mn

13/08/2012
Messages : 298
Age : 64
Prénom : Val de Marne
Modèle : en recherche

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par bengen Sam 1 Fév 2014 - 21:39

Bonsoir coltrane as tu déjà fait remplacer ta clé car sinon il ya un service que tu paie sans le savoir il s'agit de ta carte bleu en effet renseigne toi , car si tu a une mastercard tu a normalement une assurance tu déclare ta carte bleu perdu tu va en recevoir une autre et dans la déclaration de perte tu indique aussi avoir perdu tes clés de voitures et mastercard paiera une partie ou l'intégralité du remplacement de la carte c'et ce qui m'est arrivé en perdant ma clé et ma carte mastercard ils m'ont remboursé intégralement la facture de la clé
bengen
bengen
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/06/2012
Messages : 62
Age : 57
Prénom : 33510
Modèle : boxster 2.7 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Coltrane7 Dim 2 Fév 2014 - 11:14

Bonsoir, 

Non je ne l'ai pas fait, je le fait demain! Mais es-tu certain que c'est MasterCard ou l'assurance qui est vendue avec la carte "en plus" ? Parce que MasterCard et Visa ne proposent pas ce type de service, en revanche, la banque te vend avec la carte (dans 90% des cas) une assurance perte de moyen de paiement, qui assure ta carte, chéquier, papiers d'identités et aussi (et tu as raison) tes moyens de paiement! 

Je n'y avais pas pensé et il faudrait que j'y songe, j'ai rendez-vous demain au CP. Je peux toujours garder la facture pour me faire rembourser par la suite! De toute façon, quoi qu'il arrive je dois le faire ;)

Merci à toi en tout cas, pour cette astuce à laquelle je n'avais pas pensé!
Coltrane7
Coltrane7
3500 tr/mn
3500 tr/mn

04/03/2013
Messages : 238
Age : 34
Prénom : Paris
Modèle : 3.2S

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par bengen Dim 2 Fév 2014 - 11:44

en effet il s'agit surement de l'assurance de mastercard, le mieux est que tu les appels, mais attention si tu paie avec ta carte bleue je ne sais pas si cela marche, pour ma part c'était après avoir déclaré la perte de ma CB et des clés

Bonne journée, cordialement.
bengen
bengen
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/06/2012
Messages : 62
Age : 57
Prénom : 33510
Modèle : boxster 2.7 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par greps Mar 18 Mar 2014 - 10:45

alors moi 
j ai :  boitier 150 eurs, prog 100 eurs et gravage clé avec numero serie voiture 123 eurs : 373 eurs 
cp grenoble
greps
greps
2000 tr/mn
2000 tr/mn

06/04/2012
Messages : 118
Age : 52
Prénom : gex
Modèle : 986 boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 11:26

Alors Antoine, cette fameuse clé. Tu l'a acheté ?  <w<w 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code pour faire reprogrammer sa clé Empty Re: Code pour faire reprogrammer sa clé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum