Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Voilà je ne sais pas si ça à déjà été évoqué mais ceux qui ont déjà roulé dans ces trois autos peuvent m'aiguiller
Esthétiquement je préfère un 981 ou gt3,niveau perfs je pense gt3,niveau portefeuille et décote peut être le 987 r
Mais l'important c'est aussi le ressenti sur les petites routes ou sur circuit,la je n'ai pas d'avis et j'aimerai avoir les votre
À savoir j'ai peur de l'effet sac à dos des 997 et j'aime le moteur en position centrale arrière.
Dernière édition par nico51 le Sam 7 Déc 2013 - 19:44, édité 1 fois
- https://www.boxster-cayman.com -
986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51- Bravo ! 1000 Messages
- 01/06/2006
Messages : 1419
Age : 45
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Je ne connais pas la 981 en PDK qui doit être aussi assez redoutable.
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
J'aimerai être aussi optimiste et me dire que ça vient vite à contrôler l'effet sac à dos.
En boîte Manu uniquement
Ma première idée était la gt3...
But de cette troisième auto du foyer petite arsouille en égoïste lol et un ou deux circuit par an
- https://www.boxster-cayman.com -
986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51- Bravo ! 1000 Messages
- 01/06/2006
Messages : 1419
Age : 45
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Du coup j'ai jeté mon dévolu sur la base un Cayman S que j'ai fait entièrement préparé et optimisé au fur et à mesure de mes envies et qui aujourd'hui commence à être l'équivalent d'une 996 GT3 MKI.
Et je suis vraiment pas prêt de m'en séparer.......
Les Cayman sont moins chères aujourd'hui, après tout est possible.
Phil 81- VIP 3000
- 29/10/2009
Messages : 3461
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Morgandidi- 1500 tr/mn
- 14/10/2013
Messages : 58
Prénom : Chantilly
Modèle : Cayman s
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Le peu que j'ai essayer en 911 et quand je vois certains partir en tête à queue ainsi que le peu que j'ai fais sur circuit en boxster (j'en doublais bcp au freinage)m'insite a dire que niveau passage de courbes,et freinage sont bcp plus compliqué à bord d'une Porsche a porte à faux arrière
Ceci dis j'ai peu d'expérience sur la 911 et donc ceci est un apriori,fondé ou non...
- https://www.boxster-cayman.com -
986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51- Bravo ! 1000 Messages
- 01/06/2006
Messages : 1419
Age : 45
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
ce poids a l'extrémité de la voiture la rend plus délicate dans les appuis (tendance a partir du cul) et les transferts de masse en latéral lors des changements de direction sont plus spectaculaires et demandent une certaine maitrise. mais c'est plus spectaculaire sur les anciennes que sur les générations 996/997/991.
gros avantage de ce moteur a l'extrémité arrière(sac a dos ) lors des freinages en ligne, la voiture se plaque au sol, ça en fait des freineuses d'enfer!!!
pour revenir au sujet initial, si c'est pour tourner deux fois par an, le 981, le reste est trop typé piste, tu vas "subir" tes trajets routiers.
Invité- Invité
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
Messages : 1655
Age : 57
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Morgandidi- 1500 tr/mn
- 14/10/2013
Messages : 58
Prénom : Chantilly
Modèle : Cayman s
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Et perso j'hesitais également avec une 997 turbo qui je pense est le rêve de tous mais après moult échange vocale j'ai l'impression que cette dernière est plus feutré ou lourde ou encore moins typé sport
Et pour revenir sur le porte a faux,je freine assez souvent les roues pas tout à fait en ligne et avec le boxster ça ne décroche pas,avec la 911 j'ai peur que si(mise à par en turbo vu les 4 roues motrice)
- https://www.boxster-cayman.com -
986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51- Bravo ! 1000 Messages
- 01/06/2006
Messages : 1419
Age : 45
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Rêve de "tous" la Turbo ?: Honnêtement pour moi non, trop grosse, trop lourde, trop chère, pas un beau bruit...Je préférerai 10 000 fois une GT3 !!!nico51 a écrit:Il y en a aucun avec le cayman
Et perso j'hesitais également avec une 997 turbo qui je pense est le rêve de tous mais après moult échange vocale j'ai l'impression que cette dernière est plus feutré ou lourde ou encore moins typé sport
Et pour revenir sur le porte a faux,je freine assez souvent les roues pas tout à fait en ligne et avec le boxster ça ne décroche pas,avec la 911 j'ai peur que si(mise à par en turbo vu les 4 roues motrice)
Quand au fait de pas freiner les roues en ligne ça se corrige...
Blaque à part, au contraire, après avoir attaqué ton freinage bien en ligne et suivi de dégressif, il faut garder du frein dans la première partie du virage, ça aide à tenir l'auto et même à la faire pivoter, surtout sur une 911 (si tu relâches les freins trop tôt ou trop brutalement elle va partir tout droit car tu n'auras plus assez de charge sur l'avant...)
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
La réponse à ta question viendra de ton utilisation...
La GT3 est 'le' top, et sans doute plus efficace que la Turbo sur piste (châssis, poids). Mais elle est peu polyvalente (2 places, très basse).
La Turbo apporte la puissance et la polyvalence (4x4).
Si tu crains la maîtrise de la 911 et son effet sac à dos, offre-toi quelques cours au début! Ce n'est jamais perdu.
On a tous lu que la 991 atténuait fortement cet effet typique des 911, et devait 'facile' à conduire.
Le Cayman-R? Un Cayman affûté au châssis exclusif (2 cms plus bas que de normal). Si tu le prends bien optionné, il sera agréable... mais les (lourdes) options vont à l'encontre de la philosophie du (léger) -R.
Bref, à moins que tu ne fasses > 30% de piste, trouve-toi un Cayman-S (ou Boxster-S) bien optionné, éventuellement un Black Edition (puissance du -R), et tu seras un homme heureux.
Et tu pourras toujours changer plus tard... comme nous tous ici!
.
Invité- Invité
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Si je puis me permettrePaul a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3
La réponse à ta question viendra de ton utilisation...
La GT3 est 'le' top, et sans doute plus efficace que la Turbo sur piste (châssis, poids). Mais elle est peu polyvalente (2 places, très basse).
La Turbo apporte la puissance et la polyvalence (4x4).
Si tu crains la maîtrise de la 911 et son effet sac à dos, offre-toi quelques cours au début! Ce n'est jamais perdu.
On a tous lu que la 991 atténuait fortement cet effet typique des 911, et devait 'facile' à conduire.
Le Cayman-R? Un Cayman affûté au châssis exclusif (2 cms plus bas que de normal). Si tu le prends bien optionné, il sera agréable... mais les (lourdes) options vont à l'encontre de la philosophie du (léger) -R.
Bref, à moins que tu ne fasses > 30% de piste, trouve-toi un Cayman-S (ou Boxster-S) bien optionné, éventuellement un Black Edition (puissance du -R), et tu seras un homme heureux.
Et tu pourras toujours changer plus tard... comme nous tous ici!
.
Je partage l'avis sur le Black édition.
Un R en tenue de soirée et crois moi, si tu l'exploites vraiment, il y a déjà de quoi faire
Et en plus, il y en a pas mal à vendre en ce moment.
La 997 GT3 est un avion de chasse mais tellement plus exclusif !! (et cher)
Pour ce qui me concerne, PDK et volant à palettes incontournables !
ceciflo48- 6500 tr/mn
- 24/08/2013
Messages : 680
Age : 70
Prénom : Nîmes
Modèle : cayman black édition
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Sachant aussi que c pneus en question concourt beaucoup a son extreme efficacité.
galette911- 4500 tr/mn
- 25/08/2010
Messages : 345
Prénom : nord de la france
Modèle : cayman S
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
À savoir j'ai déjà roulé avec un 987s black édition en pdk,mon ressenti: très efficace (moins que l'rs3) mais surtout perte de sensation d'accélération (un peu comme l'rs3)
Je m'explique,ça va très vite,VITE mais je n'ai plus la sensation d'accélération
Donc pour moi c'est une boîte auto sur la voiture tous les jours,et boîte Manu pour arsouille et rare circuit.
Parcontre le 987 3.4 boîte manu (black edition ou non) je n'ai pas eu l'occasion de le testé,je ne sais pas si il y a bcp de difference avec un 280 ou même 295.
À savoir également vu que j'ai déjà une mini cooper s pour madame et une rs3 je ne suis pas pressé pour cette troisième auto mais j'y songe car c'est ma passion et on a qu'une vie(et la propulsion me manque ainsi que le blason)
- https://www.boxster-cayman.com -
986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51- Bravo ! 1000 Messages
- 01/06/2006
Messages : 1419
Age : 45
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Morgandidi- 1500 tr/mn
- 14/10/2013
Messages : 58
Prénom : Chantilly
Modèle : Cayman s
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Si tu veux 'ressentir' l'accélération, il te faut la Turbo...
Invité- Invité
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Le coût de roulage d'un 987/981 ou 911 (pour être générique) atmo et enfin suralimenté n'ont alors rien mais rien à voir du tout. Idem si tu fais de la piste il faudra appliquer un coef multiplicateur.
Dernière chose et qui n'est pas des moindres il faut déterminer ce que tu recherches en terme de comportement car comme l'on bien dit les collègues moteur central ou porte à faux arrière ? pour le porte à faux ar à savoir les 911 tu veux du 2 RM ou du 4 RM encore une fois cela change radicalement.
Perso mon goût pour le pilotage me font aller naturellement vers du GT3 (pour moi le must) où du 987 affûté (pour le comportement sain et équilibré) même si je reste convaincu pour avoir testé que cette auto n'a pas été amiçue pour limer de la piste régulièrement. Bien entendu le Cayman R et le Box Spyder bv manu (exit pdk pour moi) sont mieux pour cet usage que les standards
Le gros avantage d'un GT3 et qu'il n'y a rien à faire pour l'emmener sur piste et s'y amuser. Tout est monté d'origine. Sur le reste de la gamme il faut préparer et c'est un coût non négligeable.
Pour les turbos (hormis GT2) eh bien ce sont des GT et pas des supers sportives. 4 roues c'est génial pour rouler tous temps et dans un confort impérial. Ca pousse velu (vive les accels tonitruantes) mais c'est lourd de chez lourd, et sur piste... ben encore une fois ce n'est pas son terrain de jeu préféré et les coûts d'utilisations sont à la hauteur des accels.
Donc je pense que tu l'auras compris, fais comme moi essaye la gamme et tu verras ce qui te conviens le plus en fonction de tes paramètres.
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Utilisation....la je vais dire,que j'ai une auto pour le taf(transporter 180dsg) une auto pour "tout faire" l'rs3 et donc celle que je cherche qui servira bien évidemment pour aller chercher le pain lol
Plus sérieusement il faut qu'elle soit relativement exclusive,et pas plus de 2 circuits par an
Je préfère le comportement du moteur central (en même temps je n'ai pas eu à faire à l'autre)
À oui et je vais préciser le fond de ma pensé ...quand je dis accélération,je parle de s'enfoncer de plus en plus dans le siege au fur et à mesure que l'aiguille du compte tours monte
À ne pas confondre avec être coller au siège directement et ensuite que l'accélération soit "linéaire"(ça c'est ce que j'ai dans l'audi et avec la boîte auto ça donne une accélération(très) forte et interminable mais linéaire,et pas très excitant)
Mon rêve il y a quelque temps était celui d'une turbo mais(....) en 2ème choix gt3 et pourquoi pas un 987 r préparé
- https://www.boxster-cayman.com -
986s 5ans/ 987s 1an/ rs3 18mois/aujourd'hui 997 turbo...
nico51- Bravo ! 1000 Messages
- 01/06/2006
Messages : 1419
Age : 45
Prénom : reims
Modèle : En quête pour 2014/déjà trouvé
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Après si c'est du pilotage que tu recherches et un châssis au top sans avoir à préparer quoique ce soit ben facile GT3 et point barre.
Un Cayman R c'est ni plus ni moins qu'un S dépouillé un poil. Autant acheter un bon S lui mettre des jantes lights et une suspat qui va bien et là t'as un R... en mieux même pour moins cher et à ta main.
après j'dis ça...
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Je viens d'acheter une revue américaine spécialisée Porsche ("Excellence") dans laquelle ils essaient un Cayman monté....en 4.0 l Turbo ! 576 hp !Djesp a écrit:un 987 n'a à mon sens pas d'intérêt économique à être méchamment préparé niveau mécanique. il n'y a pas grand chose à gratter d'ailleurs à moins de compresser ou de passer en 3.8 pour avoir de l'accel comme tu dis.
Je vous dirais ce qu'ils en pensent après avoir lu l'article.
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
Je l'aurais un jour, je l'aurais le turbo.....mais en 3,8LJéJé3.4 a écrit:Je viens d'acheter une revue américaine spécialisée Porsche ("Excellence") dans laquelle ils essaient un Cayman monté....en 4.0 l Turbo ! 576 hp !Djesp a écrit:un 987 n'a à mon sens pas d'intérêt économique à être méchamment préparé niveau mécanique. il n'y a pas grand chose à gratter d'ailleurs à moins de compresser ou de passer en 3.8 pour avoir de l'accel comme tu dis.
Je vous dirais ce qu'ils en pensent après avoir lu l'article.
Mais elle ne roulera plus sur la route
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
TU a aussi ça sur le web :JéJé3.4 a écrit:Je viens d'acheter une revue américaine spécialisée Porsche ("Excellence") dans laquelle ils essaient un Cayman monté....en 4.0 l Turbo ! 576 hp !Djesp a écrit:un 987 n'a à mon sens pas d'intérêt économique à être méchamment préparé niveau mécanique. il n'y a pas grand chose à gratter d'ailleurs à moins de compresser ou de passer en 3.8 pour avoir de l'accel comme tu dis.
Je vous dirais ce qu'ils en pensent après avoir lu l'article.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
tony17- 4000 tr/mn
- 09/09/2010
Messages : 297
Age : 52
Prénom : charente maritime
Modèle : boxster s 981 pdk
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
tiens nous au jus jéjé !JéJé3.4 a écrit:Je viens d'acheter une revue américaine spécialisée Porsche ("Excellence") dans laquelle ils essaient un Cayman monté....en 4.0 l Turbo ! 576 hp !Djesp a écrit:un 987 n'a à mon sens pas d'intérêt économique à être méchamment préparé niveau mécanique. il n'y a pas grand chose à gratter d'ailleurs à moins de compresser ou de passer en 3.8 pour avoir de l'accel comme tu dis.
Je vous dirais ce qu'ils en pensent après avoir lu l'article.
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Choix entre 987 r / 981 s / 997 gt3 (voir même turbo)
C'est sûre que au bout du compte ça fait une somme, pour ma part j'avance tous les ans un peu plus, mais le kit turbo est très chère et demande une grosse mise au point et un super technicien pour le montage, rien que ça on est déjà hors budget, par contre je vais regarder du coté des compresseurs, ça à été fait sur une 997 S 355cv d'origine et elle sort 430/440 cv qui est déjà suffisant.
Le temps au temps quand on aime ça bête et surtout quand on veut la garder.
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Meme coude d'echappement entre un 2.5 et 2.7????????????
» Choix cornelien entre S black et S PDK
» Dilemme choix entre deux occasions
» Cognements à l'arrière sur ma Cayman
Aujourd'hui à 18:34 par sebinou88
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk