configuration box 981 S
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
configuration box 981 S
je commence à regarder pour l'achat d'un box 981 S en remplacement de mon box 987 S
j'aimerais avoir votre éclairage sur quelques équipements / options sur un 981 S
- xenons : option à 705 € (sans le pdls)
- pack sport chrono (639)avec la boite pdk : en option mais à quel prix : 2033 € ou 1602 € ou 2033 €à , mais certains parlent du pack sport chrono plus, c'est juste le bouton sport plus qui est d'office avec ce pack sport chrono ?
- tel bluetooth : l'option pcm (P23) à 3163 euros comporte t-il cet équipement ou faut-il prendre en plus le module tel pour pcm (666) à 777 €
- pour avoir la partie haute du tableau de bord en cuir et les sièges cuirs : quelle option ? pack additionnel tdb en cuir (CZW) à 1064 € ou interieur tout cuir en teinte de serie à 3091 €
- clim de serie : est-elle auto ? (mais sans reglage droire / gauche)
- dernière question (pour le moment) : l’échappement d'origine est-il plus sonore que l’échappement du box 987S ? (sonorité assez discrète à mon goût en bas dans les tours) ou l'option echappement sport s'impose-t-elle ?
désolé pour la liste à la prévert !!
merci
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
Prénom : PAYS DE LOIRE
Modèle : porsche boxster 981 s pdk
Re: configuration box 981 S
FC21- V.I.P
- 04/12/2009
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S
pelos- 5500 tr/mn
- 21/06/2012
Prénom : pas loin
Modèle : bientot
pour la clim : elle est manuelle alors, non régulée ?
on ajuste avec la vitesse de la soufflerie et avec la temperature ?
porsche pousse un peu le bouchon
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
Les configurateurs c'est bien mais après être passé par la case agence en premier.
Invité- Invité
Conseil pour le PSE mais cela peut se faire en 2ème monte comme beaucoup sur le forum (env 3000€ je crois)
Le module PCM ne comprend pas le bluetooth il te faut le module pour téléphone ou un truc du genre (en 2éme monte 995€)
Xénon pas utile
Pack sport chrono plus comprend la touche sport plus, le launch control et un chrono/horloge sur le tableau de bord trés joli, cette option est prise la plupart du temps avec la PDK pour l'optimisation.
Pour le tableau de bord en cuir réfléchit d'abord à la couleur intérieur que tu veux car suivant celle ci tu n'auras pas le choix du tout cuir donc ta question aura sa réponse
Voilà à plus
Szilagyi83- VIP 2000
- 26/05/2012
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S
pack chrono : idem que sur mon 987 S
cuir : noir ou gris, eventuellement gris bi color
expresso ça donne quoi ? marron ?
le pse : j'aimerais bien
sur mon actuel 987 phase 2 c'est ce qui m'a étonné le plus...par rapport à mon ex bmw 335 I
pour les couleurs exterieurs :
brun c'est comme celui de phenomene, je crois
acajou et cognac, je ne vois pas trop
dan,
effectivement un passage en cp peut aider
le cp le plus proche d'ici est à 1H30 de route et il est assez petit
j'y suis passé et j'ai vu deux S dont un gris et un blanc
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
La clim est non régulé, et surtout avec un seul mode de soufflerie, sur l'automatique tu peux choisir plusieurs modes, soft, médium, hard.
Pour moi c'était indispensable pour le look.
Le blutooth est à 657 € de mémoire, il n'est pas compris avec le PCM, il fonctionne bien.
Le pack sport comprend aussi une suspension magnétique du moteur et de la boîte réduisant les vibrations, l'affichage des G sur l'ordinateur, le chrono dans l'odb, le chrono montre sur la planche de bord, la touche sport plus qui fait gagner deux dixième ssur le 0-100, l'esp avec un mode repousse, et avec le PCM des menus sur le chrono ( tours etc... Comme dans l'odb d'ailleurs)
Bref très sympa....
bencam2405- 6000 tr/mn
- 05/06/2012
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981
j'ai donc revendu mon 987 s pdk
j'ai actuellement une lotus elise s (220 cv 914 kg) avec échappement sport larini
je regarde pour éventuellement la remplacer...je suis en pleine étude d'opportunité
d'après vous, un boxster 981 s pdk sans pcm...est-ce vraiment génant ?
nb : inutile de vous dire que son elise, je n'ai ni clim, ni DA !
je trouve des 981 s pdk en cp mais il y en a peu avec la config correcte : pdk, pack chrono, pcm, pse
sauf à mettre 75 ke, ce que je ne peux faire
pour les sièges de série, il sont déjà sports sur le s, je crois
merci pour votre avis
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
Je te ferai un MP à l'occase pour te donner de mes nouvelles :)
Frisou : le PCM c'est surement mieux pour la revente ;)
Perso je me suis 'rabattu' sur le cayman classique mais bien optionné (j'avais le même problème que toi) ...
Marco777- 2000 tr/mn
- 27/07/2014
Prénom : Moselle
Modèle : Cayman 2.7 PDK (981) 2014
Les options rajoutent du confort de conduite et le plaisir des yeux.
J'ai fait le choix de l'occasion (mod de 18 mois, avec 24000 km mais toutes options sauf clim auto, pour 65,9 K€ + CG, alors que le prix en 2013 de mon véhicule était de 93 K€ + malus et CG).
Une Porsche est une voiture assez chère, et si elle n'est pas chère, il faut se poser des questions. Manque d'options, état, km, entretien, prix magouillé, etc...
Quel est ton budget? Fais attention aux options manquantes, car après tu vas être obligé de brader ton produit invendable, les essentiels sont avec la pdk, le pack chrono, l'intérieur cuir étendu, les sièges chauffants, le pcm avec tél et navig, le PASM, le PSE, des belles jantes 20 p, et tout le reste sera du plus pour toi.
Si tu veux en MP, je peux te communiquer la config du mien, il est parfait.
Bon achat
- https://www.boxster-cayman.com -
V+++
Riton 42
Riton 42- 6000 tr/mn
- 27/01/2013
Prénom : Saint-Etienne
Modèle : Plus de Porsche
celui qui n'avait pas le pcm a été vendu
j'en ai encore un en ligne de mire....il a tout sauf l’intérieur tout cuir...et il est noir, hélas
je peux attendre
ma config idéale serait celle donnée par riton en gris ou blanc
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
- Le "Pack Sport Chrono Plus" est en fait celui qui est lié au PCM: il est au même prix que le "Pack Sport Chrono". Si tu as le PCM (GPS), ce pack est automatiquement en version "Plus" et les performances s'affichent aussi sur l'écran du PCM.
A ne pas confondre avec la touche "Sport Plus", qui est sur les 2 "Pack Sport Chrono"!
Par contre, le prix du Pack Sport Chrono varie selon que la boite de vitesses soit méca ou PDK:
"L’ option 639 - Pack Sport Chrono en combinaison avec l’option 250 - Boîte de vitesse Porsche Doppelkupplung (PDK) a un prix différent. Le prix sera changé de 1.608,00 € à 2.040,00 € !"
- Le Pack Sport Chrono comprend effectivement aussi les suspensions dynamiques de l'ensemble moteur/boite mais il ne réduit pas les vibrations comme indiqué plus haut! Ça c'est le standard (plus mou). Ce Pack permet au contraire de rentre l'auto plus rigide quand on enclenche le mode Sport Plus et avec moins de mouvement parasites, ce qui augmente légèrement les vibrations ressenties, au bénéfice du comportement routier sportif.
- Les Xénons PDLS sont très utiles pour ceux qui roulent de nuit sur toutes sinueuses, puisque les phares tournent pour accompagner le virage, avec une loi qui en outre s'adapte à la touche Sport ou Sport Plus ON ou pas... Pour pratiquer cela souvent, c'est un must! On roule la nuit comme en plein jour!
Le PDLS+ ajoute en plus le code phare automatique et progressif. Je n'ai pas testé.
Si tu regardes sur le configurateur France, tu as souvent des bonnes explications en cliquant sur le "i" sur la ligne d'option... Attention, dans certains pays, ces infos sont vides ou moins précises!
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)
frizou a écrit:merci
celui qui n'avait pas le pcm a été vendu
j'en ai encore un en ligne de mire....il a tout sauf l’intérieur tout cuir...et il est noir, hélas
je peux attendre
ma config idéale serait celle donnée par riton en gris ou blanc
Ne te presses pas, avantage , cela permettra d'augmenter ton budget.
Si tu veux, je te vends la mienne 70 k€ (lol)?
Il y en avait une belle à Rennes, sans GPS, cela se rajoute pour 4000 € et tu peux les négocier!
Bonne recherche (je plaisantais en te proposant la mienne)
V+++
Riton 42
Riton 42- 6000 tr/mn
- 27/01/2013
Si elle n'a pas le PCM mais que couleur et intérieur sont a ton goût, si elle est PDK (obligatoire), sans le PSE (excellente sonorité dés 4500 t/mn), si les siéges cuir (qui obligent chauffants et ventilés) sont absents, l' alcantara est qualitatif .Si les jantes sont en 19 pouces et non 20 pouces tu économiseras sur les pneus.
Comme tu le dis " celui qui n'avait pas le pcm a été vendu" et c'est le cas pour des porsche peu optionnées mais carnet a jour, excellent état irréprochable, peu de kilomètre.
Maintenant il est vrai que la clim auto est bien pratique, radar AV/AR, PASM dés 19 pouces ne sont pas à négliger.
MARCO83- Bravo ! 1000 Messages
- 18/06/2012
Prénom : VAR
Modèle : 981 pdk 2.7 L argent rhodium
MARCO83 a écrit:prends celle qui te fera battre le cœur.
Si elle n'a pas le PCM mais que couleur et intérieur sont a ton goût, si elle est PDK (obligatoire), sans le PSE (excellente sonorité dés 4500 t/mn), si les siéges cuir (qui obligent chauffants et ventilés) sont absents, l' alcantara est qualitatif .Si les jantes sont en 19 pouces et non 20 pouces tu économiseras sur les pneus.
Comme tu le dis " celui qui n'avait pas le pcm a été vendu" et c'est le cas pour des porsche peu optionnées mais carnet a jour, excellent état irréprochable, peu de kilomètre.
Maintenant il est vrai que la clim auto est bien pratique, radar AV/AR, PASM dés 19 pouces ne sont pas à négliger.
pas tout à fait d'accord avec toi, les options ne se revendent pas, mais une voiture sans les essentielles sera très difficile à vendre, à moins de la brader.
A vraiment prendre en considération au moment de l'achat.
V+++
Riton 42
Riton 42- 6000 tr/mn
- 27/01/2013
Notre ami Frizou en est l'exemple avec son budget qui est l'élément déterminant. Pour moi mon budget a permis l'acquisition d'un 981 (neuf), avec peu d'option mais le nécessaire ( PDK, tempostat, radar.).
En occasion les 981 dépassaient le budget car beaucoup de "S" !
Malgré cela, j'ai rencontré en CP des clients qui cherchaient une occasion comme la mienne car tarif en occasion accessible a ceux qui veulent une porsche ou premiére porsche sans y consacrer un trop gros budget.
A l'opposé un monsieur , toujours en CP, a la vue d'une 911 anniversaire 50 ans (tu devines le budget),a pris sa décision dans la seconde où il l'a vue.
Tout cela pour dire qu'il y aura toujours un client pour une porsche bien entretenue qu'elle soit bien optionnée ou un peu "nue", qu'elle soit banalement grise ou jaune .
- 18/06/2012
Peut-être, mais comme Thierry (Frizou) veut l'acheter d'occasion, il peut alors profiter - selon ta théorie - d'un prix bradé à l'achat (et à la revente).
Pour ma part, je suis vraiment "allergique" à ces options soit disant obligatoires, tout comme les couleurs soit disant "impossible à revendre"! Cela favorise la présence d'options encombrantes et couleurs identiques. C'est un cercle vicieux!
J'achète une voiture configurée pour qu'elle corresponde exactement mes goûts et à la revente, je trouve toujours un acheteur. Et quand au prix, bof de toutes façons avec la crise, les normes, les malus et autres, je ne table pas sur une revente à prix fort dans le futur...
On pourrait presque dire:
- Si vous avez une grise, noire, blanche... => prenez les options qui plaisent à tous.
- Si vous avec une rouge, jaune, bleu saphir... => prenez uniquement les options qui vous intéressent car à la revente le marché sera réduit et la concurrence sera nulle ou réduite.
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Comme le disait ma grand-mére : " on ne mange pas dans l'assiette de son voisin "
- 18/06/2012
Olivier_TFE a écrit:En réponse à Henri (Riton42):
Peut-être, mais comme Thierry (Frizou) veut l'acheter d'occasion, il peut alors profiter - selon ta théorie - d'un prix bradé à l'achat (et à la revente).
Pour ma part, je suis vraiment "allergique" à ces options soit disant obligatoires, tout comme les couleurs soit disant "impossible à revendre"! Cela favorise la présence d'options encombrantes et couleurs identiques. C'est un cercle vicieux!
J'achète une voiture configurée pour qu'elle corresponde exactement mes goûts et à la revente, je trouve toujours un acheteur. Et quand au prix, bof de toutes façons avec la crise, les normes, les malus et autres, je ne table pas sur une revente à prix fort dans le futur...
On pourrait presque dire:
- Si vous avez une grise, noire, blanche... => prenez les options qui plaisent à tous.
- Si vous avec une rouge, jaune, bleu saphir... => prenez uniquement les options qui vous intéressent car à la revente le marché sera réduit et la concurrence sera nulle ou réduite.
+1 Entièrement d'accord!
Invité- Invité
Invité- Invité
Dela a écrit:Alors je n'aime pas non plus les options obligatoires par consensus mais je vois que d'après mon expérience un PSE m'est indispensable, encore plus sur 981 :)
+1
sur 981 2.7 L l'échappement est travaillé à partir de 4500 t/mn c'est envoutant !
- 18/06/2012
MARCO83 a écrit:Dela a écrit:Alors je n'aime pas non plus les options obligatoires par consensus mais je vois que d'après mon expérience un PSE m'est indispensable, encore plus sur 981 :)
+1
sur 981 2.7 L l'échappement est travaillé à partir de 4500 t/mn c'est envoutant !
essaies avec le PSE et tu seras décoiffé en plus, dès le régime du ralenti, car à partir de 4500 t/mn, ça commence à rouler fort nos voitures, et on est rarement au dessus de 4500 t/mn?
Pour les options, je suis d'accord avec les détracteurs, malheureusement mon expérience me rpove que vous n'avez pas 100 % raison, malheureusement la clientèle Porsche est très traditionnaliste (il y a quand même des clients plus anti conformistes, mais ils ne sont pas la majorité).
Voili, voilou, je pars bosser si vous permettez!
V+++
Riton 42
Riton 42- 6000 tr/mn
- 27/01/2013
C'est comme le pack chrono : Ptit chrono design, jolie et l'option lunch control : Super aussi, la première fois pour frimer :) mais je serai curieux ensuite de connaitre sa fréquence d'utilisation. Comme les 0.2 seconde de moins au 1oo mètre arrêté, utile dans les bouchons :)
Tt cela pour conclure qu'effectivement on conduit sa voiture et pas celle du voisin. Et l'essentiel et d'avoir les étoiles dans les yeux quand on ouvre son garage et qu'on la voie.
lmaurel- 2500 tr/mn
- 09/10/2012
Prénom : annecy
Modèle : boxster 981 S
Invité- Invité
Heureusement qu'il est déconnectable !
- 18/06/2012
lmaurel a écrit:+1 ou -1. J'ai roulé 1 an sans PSE et cela était super. Maintenant que je l'ai super aussi mais obligé de monter dans les tours pour voir la différence. Donc au day to day pas convaincu de son utilitée.
C'est comme le pack chrono : Ptit chrono design, jolie et l'option lunch control : Super aussi, la première fois pour frimer :) mais je serai curieux ensuite de connaitre sa fréquence d'utilisation. Comme les 0.2 seconde de moins au 1oo mètre arrêté, utile dans les bouchons :)
Tt cela pour conclure qu'effectivement on conduit sa voiture et pas celle du voisin. Et l'essentiel et d'avoir les étoiles dans les yeux quand on ouvre son garage et qu'on la voie.
Je suis complètement d'accord avec toi.
Certainement le PSE et le sport crono sont des options qui ne manquent pas d'attractif, mais son prix n'est pas vraiment banale, donc il faut bien réflechir avant de prendre la décision
JoséBxst- 1500 tr/mn
- 06/12/2014
Prénom : La Corogne (Espagne)
Modèle : Boxster 981 2,7
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
En fait je suis un peu le Cul entre 2 chaises.
Ancien porschiste (987 s pdk), j'avais une version assez bien équipée (achat cp en occasion) :
pdk, sport chrono, pcm, xenons, radar recul, audio plus....bref ce que je voulais, sauf :
pse...qui m'a manqué,
intérieur cuir...qui m'a manqué au départ car ça finit bien la voiture (aspect qualitatif),
sièges sports ....cela ne m'a pas manqué
donc je voudrais si possible :
981 s pdk
couleur ext : gris, blanc, bleu...si possible pas noir
couleur int : gris, noir...si possible pas beige
équipements : onfig comparable à celle de mon ex 987 s avec en plus : pse et tout cuir...et non obligatoire, xenons
tout ça sachant que sur mon elise...c'est tout l'inverse...pas de clim, pas de gps etc...bref, le mini light
frizou- 5000 tr/mn
- 22/11/2010
La notion obligatoire pour toi devient subjective pour d'autre :)
Pour quelqu'un qui fait que du circuit le pack Sport, pneus slick, palettes au volants les harnais et j'en passe sont obligatoire.
Mais pour tout un chacun, qui roulons essentiellement sur les routes ouvertes, la notion obligatoire devient plus que subjective.
lmaurel- 2500 tr/mn
- 09/10/2012
Prénom : annecy
Modèle : boxster 981 S
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Configuration Forum
» CONFIGURATION DEFINITIVE
» boxster - quelle configuration
» Retard imprévu+configuration
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk