Avis aux cayman s sport 303 cv
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis aux cayman s sport 303 cv
Une petite question les 303 avaient ils comme option le PASM ou le système d'amortissement était classique à l'instar du R ?
Je vous pose cette question car j'ai l'impression sur photo que les sports 303 ont une hauteur de caisse légèrement plus basse que les S 295 avec PASM.
Merci aux spécialistes d'éclairer ma lanterne.
Idem pour les barres stabs. Sont elles majorées sur le 303 ?
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Szilagyi83- VIP 2000
- 26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Que signifie châssis sport sur cayman ?
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
dipper- V.I.P
- 03/04/2010
Messages : 1655
Age : 57
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
A la base sur le Cayman S équipé du PASM, le châssis est plus bas de 10mm, il me semble.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Djesp a écrit:Oui Martial tu as raison le PASM c'est théoriquement 10mm de moins. Mais les 303 me paraissent aussi bassent que les R... Je me demandais en clair si les ressorts des 303 n'étaient pas spécifiques à ce modèle
Michel (alias Simcalp) à un modèle 303 CV . Il pourrait peut-être te renseigner. Michel, HELP!
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
- https://www.boxster-cayman.com -
En occasion ne cherches pas un prix mais la qualité!!!
laurent13s- 4500 tr/mn
- 30/11/2010
Messages : 329
Prénom : marseille
Modèle : boxster s et maintenant cayman s
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Szilagyi83- VIP 2000
- 26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Tibaxdel63 a écrit:Djesp a écrit:Oui Martial tu as raison le PASM c'est théoriquement 10mm de moins. Mais les 303 me paraissent aussi bassent que les R... Je me demandais en clair si les ressorts des 303 n'étaient pas spécifiques à ce modèle
Michel (alias Simcalp) à un modèle 303 CV . Il pourrait peut-être te renseigner. Michel, HELP!
qui me réveille a l'heure de la sieste ?
me voila , sur le s " sport " ( 303 cv ) c'est l'option pasm du "s" ( 295 ) qui a été mise d'office dessus , dons sauf erreur de ma part c'est la meme hauteur de caisse que tout les autres équipé du pasm ( -10 ) !
et il a aussi les jantes en 19 pouces montées aussi d'office ainsi que les élargisseurs de voie de 5 mm !
Dernière édition par simcalp le Mer 6 Fév 2013 - 18:17, édité 1 fois
simcalp- VIP Team Porsche
-
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 57
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Djesp a écrit:Oui allo Michel. Le beau 303 blanc si je ne me trompe pas...
merci pour le compliment !
simcalp- VIP Team Porsche
-
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 57
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Djesp a écrit:Idem pour les barres stabs. Sont elles majorées sur le 303 ?
pour les barres stabs , je ne peux pas t'en dire plus a première vue c'est les memes que sur les 295 ou alors je ne l'ai lu nul part !
simcalp- VIP Team Porsche
-
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 57
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
- PAMS classique (du S) d'office
- Elargisseurs de voies 5 mm en standard
- Roues 19 Sport desing
- Echappement sport d'office
- Boite 6 ou Tiptronic 5
- 700 exemplaires et pas un de plus.
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Messages : 2114
Age : 60
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
C'est pareil sur le Boxster RS60. Base de 295CV's avec PSE -> 303CV's. Et PASM donc -10mm.
Pour passer à -20mm sur Croco, il faut le kit du Cayman-R, qui est en promo à 2'000.- USD chez Suncoast (je sais pas ce que ça vaut en Europe, ce kit).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je ne comprends pas pourquoi ce kit ne vaut que 1'500.- USD ... sans promo, quand on prend celui du Boxster Spyder pour un Boxster S ...
C'est pas le même kit? Pas flagrant sur la photo mais effectivement le code produit est différent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention, la fonction PASM est perdue, pour ceux qui en sont équipés!
Invité- Invité
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Olivier_TFE a écrit:Oui, je confirme: j'ai la doc commerciale Porsche Cayman S Sport de 2008 sous les yeux:
- PAMS classique (du S) d'office
- Elargisseurs de voies 5 mm en standard
- Roues 19 Sport desing
- Echappement sport d'office
- Boite 6 ou Tiptronic 5
- 700 exemplaires et pas un de plus.
tout a fait ainsi que :
-phares xenon
-pare-brise teinté
-pack chrono sport
-repose pied design
-supression casquette tableau de bord
-volant , levier de vitesse et frein a frein en alcantara
etc.etc.etc...
le tout pour environ 17000 euro d'options misent d'office .
simcalp- VIP Team Porsche
-
24/04/2011
Messages : 6574
Age : 57
Prénom : franche comté
Modèle : Cayman gtS blanc !
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Bonne journée à tous
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
clod16- 7000 tr/mn
- 14/11/2011
Messages : 731
Age : 77
Prénom : charente maritime
Modèle : caymanS
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Justement, l'idée est ici de ne pas descendre aussi bas qu'avec des ressorts courts genre H&R ou Eibach -30 ou -35,
voire des combinés type Bilstein PSS idem, -30 voire pire...
Le PASM est -10mm
Ces suspensions issues du Cayman-R ou du Boxster Spyder sont -20, ce qui me paraît plus acceptable.
Invité- Invité
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Tu vas en chercher un?
Szilagyi83- VIP 2000
- 26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Djesp a écrit:...
Idem pour les barres stabs. Sont elles majorées sur le 303 ?
Je ne pense pas qu'ils ont augmenté la taille des barres sur le 303. Cela devient de la prépa Piste...
Par contre, sur les séries spéciales dès les moteurs injection directe, on trouve le différentiel autobloquant 40%. Je pense à la Black Edition. Mais je crois que cette option n'existait pas sur les 3.4 Ph1.
Dernière édition par Paul le Jeu 7 Fév 2013 - 12:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Permettez-moi de me répéter: mais que m'importe de frotter un peu avec mon Cayman?! Le plaisir de conduite obtenu par le rabaissement est bien supérieur aux inconvénients.
Les lames du spoiler frottent parfois mais elles tiennent le coup (jusqu'à présent). Et s'il le faut, je les remplacerai de temps à autre.
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Messages : 2114
Age : 60
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Les routes du Vaucluse et d'Ardèche où je passe le plus clair de mon temps sont bosselées et loin d'être propres comme aux Canaries visiblement et ce que je veux à tout prix c'est améliorer mon maintient de caisse et diminuer ce roulis encore trop important pour moi même en mode sport.
De plus le côté esthétique, certes secondaire, n'est qu'amélioré sur un cayman baissé.
Bon j'arrête de me prendre le chou...
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
L'avantage de la solution "ressorts courts", c'est que tu peux essayer pour 3xx euros le kit. Bien sur, il reste l'installation...mais quand même, cela permet de revenir en arrière.
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Messages : 2114
Age : 60
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Djesp a écrit:Hé oui les gars. Vous m'avez compris à 110%. Je veux légèrement rabaisser genre -2 Max et pas -3 ou plus encore. C'est super compliqué d'autant plus que je veux garder le PASM. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens il n'y a au final pas 36 solutions. Les ressort HR et eibach pour PASM sont à mon sens trop bas. Les vogtland montés sur celle de JCF ont l'air un poil plus haut. Et si je pars sur du combiné type Bilstein ou kW je ne vais pas arranger le problème. J'en ai bien peur.
Les routes du Vaucluse et d'Ardèche où je passe le plus clair de mon temps sont bosselées et loin d'être propres comme aux Canaries visiblement et ce que je veux à tout prix c'est améliorer mon maintient de caisse et diminuer ce roulis encore trop important pour moi même en mode sport.
De plus le côté esthétique, certes secondaire, n'est qu'amélioré sur un cayman baissé.
Bon j'arrête de me prendre le chou...
Je trouve personnellement, qu'en mode sport (PASM sur ON) la voiture est un vrai bout de bois, très raide!
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
J'ai bien capté ta satisfaction des H&R, Olivier. Je reconnais que les -3 m'inquiètent aussi quelque peu sur nos routes continentales, pour avoir vu par exemple Krys avec ses Eibach, ou pire, Loubet avec son Techart, parfois handicapés par leur centre de gravité.
Je ne me rappelle plus du prix de la lame AV en carbone du Techart flinguée en Corse 2012, mais c'était sévère !
Jérôme, il y a en Suisse ce Boxster BE 'PASM' (modifié avec des jantes larges 20''), qui annonce être équipé de H&R -20mm.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentaires
Zusätzliche Sonderausstattungen ab Werk:
- Porsche Active Suspension Management (PASM)
Sonstiges Zubehör:
- Sport Federn-Satz H&R (-20mm)
- 20 Zoll Rinspeed Komplettradsatz (Black) - VA 8.5x20 mit 245/30 R20 Dunlop SP Sport Maxx GT Bereifung - HA 11.0x20 mit 305/25 R20 Dunlop SP Sport Maxx GT Bereifung
Mais je reconnais que je n'ai pas trouvé ces ressorts pour Boxster S sur le site de H&R (contrairement à la 997, où ils sont proposés), sauf ce kit qui semble dédié au Boxster Spyder:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Teilekatalog
PKW PORSCHE BOXSTER (987) Spyder 3.4 Baugruppen Federn Artikelliste Details H&R - Fahrwerksatz, Federn
Artikelnummer 28905-1
Sport Springs
Menge pro VPE -
EAN 4048419119063
Tieferleg. 20 mm, mit TÜV-Gutachten
Invité- Invité
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Aujourd'hui il se demande même si il ne va pas remonter ceux d'origine...
Pour Martial tu as raison c'est un bout de bois en mode on et justement ça n'arrange pas le phénomène de tanguage en appui car la caisse est trop haute de l'arrière notamment !
Je comprends parfaitement pourquoi les cup en sont dépourvus.
En clair le PASM est une option sympa pour la route mais malheureusement mal calibrée par son côté on off non progressif et aussi par son côté trop artificiel dans le ressenti.
Je pense en outre que l'on peut juguler positivement les mouvements parasites de la caisse principalement en appui sur route non plane en baissant la caisse légèrement et en augmentant les barres stabs.
Je comprends parfaitement (chose que je ne savais pas) que Porsche a viré le PASM sur les r et spyder.
Le seul problème c'est que quand on possède cette option ça fait mal ou je pense de la condamner purement et simplement.
Djesp- V.I.P
- 09/11/2010
Messages : 1555
Age : 49
Prénom : VAUCLUSE
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Vous roulez sur des routes cabossées ou faites du 4*4 c'est pas fait pour
Szilagyi83- VIP 2000
- 26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S
Re: Avis aux cayman s sport 303 cv
Mon CP m'a proposé l'autre jour l'aérokit Cayman R et j'ai décliné pour ça.
Pour le reste, nous avons aussi des routes bosselées aux Canaries, mais en mode plaisir, je ne me vois pas "attaquer" sur ce genre de route. C'est en moi: sur des routes trop bosselées, je passe cool (même sans soucis de garde au sol)... Mais chacun est comme il est.
Il faut dire aussi que nous avons assez de très bonnes routes pour "attaquer" et donc les bosselées sont prises comme des étapes "de liaison".
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Messages : 2114
Age : 60
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)
Page 1 sur 2 • 1, 2
» Avis sur Carnewal Sport Cats 200 cellules
» Pneus MICHELIN PILOT SPORT CUP vos avis
» filtre sport sur Cayman S
» Côte Cayman S Sport
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk