Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Rien de bien nouveau sous le soleil... le 987 affichait entre 320 et 330CV's; le futur 981 commencera à 325... d'ici-là, la gamme 911 se sera étoffée, gardera son image de grande soeur prestigieuse et ses 2 places AR symboliques ... au double du prix!
Il y a un marché pour les deux modèles; par contre je ne m'embêterais pas à faire une 991 3.4... Je ne sais pas quelle est la proportion des
ventes 3.4/3.8.
Invité- Invité
Nouveau Porsche Cayman
Mais que rese t il de la 911?
On peut toujours se demander si le poids un peu plus à l'arrière que le même poids moteur au centre, change quelque chose
Par ailleurs, les fausses places arrières peuvent elles recevoir quand même un siège bébé ?
Ce serait un avantage par rapport au Boxster!
Ce modèle à l'esthétique superbe pourrait il convenir - pour un grand père?
- https://www.boxster-cayman.com -
arcanoé- 1500 tr/mn
- 15/02/2011
Messages : 76
Prénom : Toulon 83
Modèle : Boxster 986 KB1101/2000
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Le mythe tient une grande place dans le choix d'une 911 et c'est bien , tout produit doit comporter sa part de légende , c'est ce qui participe fortement (principalement) à la notoriété d'une manufacture .
Pour finir , les différents comparo Boxster (on disait la même chose du 981 il y a six mois) donnent toujours la 911 gagnante en tenue de route , équilibre général , puissance , freinage .... donc oui la 911 devrait rester un produit plus exclusif au sens large .
La question ultime pour moi : vaut il mieux une 911 cabriolet ou un box et un croco ensemble ? that's the question ..
BOX2013- 3500 tr/mn
- 01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
quote]
Après avoir poussé pas mal les 2 sur circuit dans le cadre d'un stage Coaching Porsche Driving School au Bugatti le WE dernier, la 991 est effectivement - et logiquement -supérieure.
En revanche pour un usage routier, l'écart n'est pas aussi grand.
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Szilagyi83- VIP 2000
- 26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
PS: ça vous fera 12 cylindres et 600 CV
Working_with_Boxster- 5500 tr/mn
- 08/08/2010
Messages : 457
Age : 72
Prénom : Centre Val de Loire
Modèle : 981 Spyder
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Porsche Cayman : Et de trois…
– 3 janvier 2013Catégorie: Auto
Le Motor Show de Los Angeles a été le théâtre de la présentation en première mondiale de la troisième génération du Porsche Cayman. Abaissé et allongé, plus léger et plus rapide, plus efficace et plus puissant que jamais, il arrive entièrement revisité, auprès du grand public. L’allongement de l’empattement et l’élargissement de la voie avant et des jantes améliorent la dynamique de conduite de ce modèle sportif à moteur central, le portant à un niveau inégalé dans sa catégorie. C’est la troisième gamme de sportives de la marque, après la 911 Carrera et le Boxster, à bénéficier d’une conception allégée innovante. Selon la version et les équipements choisis, les nouveaux modèles Cayman affichent un gain de poids pouvant aller jusqu’à 30 kg et consomment jusqu’à 15 % de carburant en moins que leurs prédécesseurs, tout en délivrant des performances plus élevées en termes de puissance moteur et de dynamique de conduite. Cette nouvelle génération du coupé sportif à moteur central fait ses débuts dans les deux variantes Porsche traditionnelles : le Cayman et le Cayman S. Le modèle de base est équipé d’un moteur Boxer 6 cylindres de 2,7 litres qui développe 275 ch (202 kW), et abat le 0 à 100 km/h en 5,4 secondes, en fonction des équipements, atteignant une vitesse maximale de 266 km/h. Sa consommation en cycle européen s’établit entre 7,7 l/100 km et 8,2 l/100 km selon le type de boîte de vitesses.
Le moteur 3,4 litres du Cayman S développe 325 ch (239 kW) et franchit le 0 à 100 km/h en 4,7 secondes avec les équipements appropriés. Sa vitesse maximale s’établit à 283 km/h, pour une consommation en cycle européen de 8,0 l/100 km à 8,8 l/100 km selon le type de boîte de vitesses. Ces deux coupés sportifs sont dotés de série d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ; la boîte à double embrayage Porsche PDK, disponible en option, permet d’améliorer les performances de ces modèles en termes d’accélération et de sobriété. Porsche dote en outre le Cayman de nouvelles options d’équipement : ainsi, le coupé sportif est pour la première fois disponible avec le régulateur de vitesse adaptatif ACC (régulant la vitesse de la voiture par rapport au véhicule qui la précède), et d’un système audio Burmester spécialement amiçu pour ce modèle. Le nouveau Cayman affiche plus que jamais sa singularité. Ses proportions ont été revisitées sans trahir son identité de coupé sport de la marque. Son empattement allongé et ses porte-à-faux raccourcis ainsi que ses jantes de 18 ou 19 pouces à la circonférence de roulement revue à la hausse, constituent autant de caractéristiques visuelles attestant des améliorations apportées en termes de dynamique de conduite. La silhouette du nouveau Cayman se caractérise par la précision de ses contours et la finesse de ses lignes, qui soulignent son apparence élancée avec un pare-brise plus profilé vers l’avant et une ligne de toit plongeant loin vers l’arrière.
Cependant, la principale caractéristique visuelle reste le renfoncement dynamique des portières qui guide l’air vers les entrées d’air latérales arrière, l’amenant ainsi directement au moteur : un signe extérieur qui souligne nettement la position centrale de ce dernier. Vu de l’avant, le nouveau Cayman est reconnaissable à ses entrées d’air qui s’élargissent vers l’extérieur. Autre caractéristique propre à la nouvelle génération de ce coupé sportif : le large hayon plat en aluminium et l’arrière aux angles arrondis. Le hayon se termine directement par un aileron arrière légèrement placé plus en hauteur et selon un angle plus raide que le Boxster. Dans l’ensemble, le Cayman affirme sa singularité plus que jamais et se distingue nettement de son prédécesseur. Le lancement européen de cette nouvelle génération de Cayman aura lieu dès le 2 mars.
Le prix de vente du Cayman débute à partir de 52 527 euros en entrée de gamme et de 65 608 euros dans sa version sportive Cayman S.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- https://www.boxster-cayman.com -
J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Messages : 2096
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Fred550- 4000 tr/mn
- 09/01/2013
Messages : 299
Prénom : Dtc( au fond à gauche)
Modèle : Dacia
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'article est de Georg Kacher, un journaliste allemand écrivant dans différents magazine autos anglais et américains et en général très bien informé des intentions des constructeurs allemands. Il prédit que contrairement au passé, Porsche ne "briderait" plus de futures évolutions du Cayman en craignant de faire de l'ombre à la 911, avec l'arrivée d'une version R, voire GT3... A suivre ! :
"In the past, the Cayman wasn't allowed to outperform the more profitable 911, but this policy is about to change. Since Porsche has learned that there is virtually no overlap between the two clienteles, we are almost certainly going to see another Cayman R, and there's even talk of a GT3 variant, which could compete in its own junior racing series."
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Tibaxdel63 a écrit:911, pour le mythe .... et tout ce qui va avec.
Le grand dommage c'est surtout le downsizing des moteurs et puissances pas rapport à la 911 (marketing oblige) :
Un cayman bi turbo 2.7 l de 340 à 350 cv serait déjà super, alors un 3.4 l bi turbo de 400 à 420 cv...
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Loloflat6 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:911, pour le mythe .... et tout ce qui va avec.
Le grand dommage c'est surtout le downsizing des moteurs et puissances pas rapport à la 911 (marketing oblige) :
Un cayman bi turbo 2.7 l de 340 à 350 cv serait déjà super, alors un 3.4 l bi turbo de 400 à 420 cv...
100% d'accord avec toi Laurent. L'architecture du Cayman selon les spécialistes accepterait des moteurs plus puissants.
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Tibaxdel63 a écrit:Loloflat6 a écrit:Tibaxdel63 a écrit:911, pour le mythe .... et tout ce qui va avec.
Le grand dommage c'est surtout le downsizing des moteurs et puissances pas rapport à la 911 (marketing oblige) :
Un cayman bi turbo 2.7 l de 340 à 350 cv serait déjà super, alors un 3.4 l bi turbo de 400 à 420 cv...
100% d'accord avec toi Laurent. L'architecture du Cayman selon les spécialistes accepterait des moteurs plus puissants.
Oui mais impossible cela ferait juste cannibaliser la 911 car pour 30.000€ de moins vous avez une voiture avec un châssis de fou un moteur on va dire vers les 400ch et là oui que va t-il rester a la 911... car un Cayman avec un moteur de 400ch alléger etc on sera très très proche des perfs d'une 911 gt3 rs voir même mieux...
iceman66- 2000 tr/mn
- 11/02/2013
Messages : 103
Age : 34
Prénom : Paris
Modèle : A la recherche d'un cayman s, anciennement GSXR 1000 L1
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4 a écrit:Essai du nouveau Cayman dans le dernier Sport Auto : le titre de ce topic est exactement la question posée en titre de l'article ...(acheté mais pas encore lu)
sympatique
Cela va peut être les pousser enfin à mettre autant de watts que dans la 911 (991) juste autan...(c'est pas pour les perf juste un peu mais pour valoriser l'énorme potentiel du croco)
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
De l'avis général, le nouveau croco n'a jamais été aussi près de la 911 et pour la différence de prix pas mal d'acheteurs devraient se laisser tenter par le "petite"...
Pour ce nouveau croco on peut prévoir en conséquence des ventes de renouvellement de 987 bien sûr, de la conquête sur d'autres marques, mais aussi très probablement de la cannibalisation sur la 911 (déja existante en VN entre le Box 981 et la 991 cab...)
Il est évident aussi que Porsche est lancé depuis plusieurs années dans une course aux volumes avec une gamme en continuel élargissement (Cayenne, Panamera bientôt Macan...) et que cette stratégie va s'accélérer sous l'égide de VW. En clair, il devient plus important pour eux de dégager de la rentabilité grâce au volume avec par exemple un couple Boxster/Cayman plus accessible pour l'acheteur, même s'il est moins rentable à l'unité vendue que la 911 (les coûts de de production doivent être très voisins)
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Shaggryh- 5000 tr/mn
- 16/03/2012
Messages : 387
Age : 52
Prénom : Tours
Modèle : Boxster S 3.2
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
'tain que cette voiture est belle quand on la voit en vrai et en mouvement !
Du très haut niveau esthétique, une présence incroyable ! Je trouve que c'est surtout en vue 3/4 avant qu'elle est la plus spectaculaire...
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4 a écrit:Je roulais au circuit de Bresse aujourd'hui, et à, côté sur les pistes arrosées il y avait un Cayman S 981 blanc qui tournait...
'tain que cette voiture est belle quand on la voit en vrai et en mouvement !
Du très haut niveau esthétique, une présence incroyable ! Je trouve que c'est surtout en vue 3/4 avant qu'elle est la plus spectaculaire...
Ta prochaine Jérôme?
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Dernière édition par JéJé3.4 le Lun 15 Avr 2013 - 7:25, édité 1 fois
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
JéJé3.4 a écrit:J'en sait rien encore, mais je n'ai pas pu réprimer un Whaou ! en la voyant tourner...et je n'étais pas le seul, et pourtant questions belles autos il y avait ce qu'il faut...
Moi, j'ai déjà ma p'tite idée...
- https://www.boxster-cayman.com -
Carpe Diem
Martial63- VIP Team Porsche
- 12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
vale2354- 500 tr/mn
- 28/01/2011
Messages : 18
Prénom : Vaucluse
Modèle : Cayman s phase II
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
J'y vois même plus une inspiration Panamera que 911, dans ce 981 Cayman...
Invité- Invité
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Paul a écrit:
J'y vois même plus une inspiration Panamera que 911, dans ce 981 Cayman...
C'est vrai la console centrale y est pour beaucoup.
Mais sinon la planche de bord est très réussie et le chrono s'y intègre parfaitement : cela est bien mieux que dans la 991.
La 991 n'apporte pas grand chose par rapport à la 997.
Le nouveau Cayman est bien plus sportif et équilibré on n'a pas cherché a tout prix à faire un ensemble massif avec un gros cul comme sur la 991.
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 60
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Avec le côté trop un peu trop GT de la 991, les ventes ne serait pas à la hauteur. Beaucoup de clients se tourneraient vers le Boxster ou le Cayman, plus sportifs et ludiques, quelque part.
Ce ne sont bien sur que des bruits de coursive mais venant des cp quant même ... Avec les premières statistiques de ventes, on sera mieux informés.
Ce qui voudrait dire que la 997 à de beaux jours devant elle.
Invité- Invité
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
Iceman 29 a écrit:C'est effectivement ce qui se dit..
Avec le côté trop un peu trop GT de la 991, les ventes ne serait pas à la hauteur. Beaucoup de clients se tourneraient vers le Boxster ou le Cayman, plus sportifs et ludiques, quelque part.
Ce ne sont bien sur que des bruits de coursive mais venant des cp quant même ... Avec les premières statistiques de ventes, on sera mieux informés.
Ce qui voudrait dire que la 997 à de beaux jours devant elle.
Sans oublier les 40 k€ d'écart ....c'est pas négligeable ! argent argent
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Nouveau Porsche Cayman : mais que reste-t-il à la Porsche 911 ?
La crise n'aide pas non plus. Quoi qu'on en dise.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
» diaporama des porsche du forum
» Que reste-t-il de l'identité du cayman ?
» 3ème feu stop reste allumé -CAYMAN S 2008-
» De retour avec un nouveau 718 mais S
Aujourd'hui à 9:50 par Bernard13
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk