PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Courbes en glissade... / TOPIC TROP POLÉMIQUE

+13
JéJé3.4
ZARAS
jbt
Martial63
Vince05
cayman92
Ju-Mel
spawn
philetcha
claude69
BOX 24
Banni07
nsbb
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Courbes en glissade... / TOPIC TROP POLÉMIQUE - Page 3 Empty Courbes en glissade... / TOPIC TROP POLÉMIQUE

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 13:28

Rappel du premier message :

DÉSTRUCTIONS DE MES COMMENTAIRES CAR SUJET TROP POLÉMIQUE POUR CERTAINS AYATOLLAHS.
MERCI AUX PERSONNES OUVERTES D'ESPRIT, QUANT AUX AUTRES...

Dernière édition par Blackcayman le Lun 27 Aoû 2012 - 13:18, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Courbes en glissade... / TOPIC TROP POLÉMIQUE - Page 3 Empty Re: Courbes en glissade... / TOPIC TROP POLÉMIQUE

Message par dipper Sam 25 Aoû 2012 - 16:10

ccco Quand tu le pousse pas en fait il tient la route ...

dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010

Courbes en glissade... / TOPIC TROP POLÉMIQUE - Page 3 Empty Re: Courbes en glissade... / TOPIC TROP POLÉMIQUE

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 16:23

DÉSTRUCTIONS DE MES COMMENTAIRES CAR SUJET TROP POLÉMIQUE POUR CERTAINS AYATOLLAHS.

Dernière édition par Blackcayman le Lun 27 Aoû 2012 - 13:26, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par dipper Sam 25 Aoû 2012 - 17:05

Il y a des choses a reprocher au cayman mais certainement pas son comportement d'ou mon étonnement ...
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Message par JéJé3.4 Sam 25 Aoû 2012 - 17:22

+ 1 avec Dipper, Richard etc... On est plus d'un à être très étonnés par ce que tu avances, d'où nos remarques et questions...normal, non ?

- https://www.boxster-cayman.com -

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 17:53

Dernière édition par Blackcayman le Lun 27 Aoû 2012 - 13:26, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Martial63 Sam 25 Aoû 2012 - 18:15

Un petit message de détente: x1

Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Message par JéJé3.4 Sam 25 Aoû 2012 - 18:28

Bon ben la boucle est bouclée alors, dans ton premier post tu dis quelle glisse très - trop - facilement, pour finir par dire que c'est "seulement" une fois sur quatre....Allez comprendre...

Dernière édition par JéJé3.4 le Sam 25 Aoû 2012 - 18:47, édité 1 fois

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Message par BOX 24 Sam 25 Aoû 2012 - 18:38

Allez, pour la deuxième fois....................Verglas???? <<ssq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Message par dipper Sam 25 Aoû 2012 - 19:14

Allez ^;
dipper
dipper
V.I.P
V.I.P

03/04/2010
Prénom : 34
Modèle : CAYMAN S vendu , 997 S II PDK

Message par Ju-Mel Sam 25 Aoû 2012 - 19:18

Sujet glissant....Mais clos! lol!
Donnes nous des news après pression des pneus et réglage de trains.

Par contre, même si on a un moteur central et un centre de gravité bas, la physique reprend toujours ses droits, juste à des vitesses plus élevées.

Ce qui nous a induit en erreur c'est que l'on comprenait que ton Cayman glissait à la même vitesse que la S3. ALors que si je comprend bien tes derniers post, la vitesse est plus élevée. Cqfd.

@+
Julien
Ps personnes n'était agresseif il me semble...

Le Plaisir nait dans la courbe!
Ju-Mel
Ju-Mel
5000 tr/mn
5000 tr/mn

20/08/2010
Prénom : Le Mans (72)
Modèle : 986 S phaseII

Message par cayman92 Sam 25 Aoû 2012 - 19:41

Blackcayman a écrit:Vous êtes étonnés! Pourquoi croyez-vous que j'ai créé ce post!? Parceque moi aussi d'après ce que j'avais pû lire et entendre le croco est un véritable kart, ce qui est le cas, mais pas de miracle ça glisse quand-même parfois...
Donc désolé, mais parfois ça glisse, car : trop vite, trop fort, trop surgonflé, tout ce que vous voulez etc...

Bref, je quitte ce post que j'ai créé, car ça commence à m'énerver de devoir justifier mes propos à des personnes qui n'étaient et ne sont pas à coté de moi au volant aux moments de ces dérives...

Cdt

^; puisque nous habitons il me semble pas trop loin l'un de l'autre et si tu es libre demain matin je te propose de te joindre a la sortie d'un autre club porsche trés connu lol! au programme: turbale et gt3rs en autre ffrr tu seras rentré pour 12h30, 13h maxi . je pourrais te suivre et regarder ton probléme de dérive!!

si tu est intérréssé ecris moi en MP pour l'heure et le lieu de rdvs
cayman92
cayman92
VIP 2000
VIP 2000

09/12/2010
Prénom : 92
Modèle : en recherche!!!!!!!

Message par 911man Sam 25 Aoû 2012 - 21:31

Vos réactions sont étonnantes , bien sûr le Box et cayman ont des super chassis mais de lâ à ne jamais glisser c'est faux , moi je glisse assez souvent avec le Box à l'attaque maintenant il est vrai que le gonflage est trés trés important et aussi la marque des pneus , actuellement j'ai des bridge et d'aprés mes premiers kilomètres j'aime pas trop , ils glissent rapidement rien à voir avec les Miche , j'avais des Pirelli sur ma 4S et là c'est BEURK !!!!

Voilà ce n'est QUE mon avis!!

a+

Il n'y a pas de vents favorables à celui qui ne sait pas ou il va !!
911man
911man
4500 tr/mn
4500 tr/mn

07/04/2010
Prénom : Pays d'Aix en Provence
Modèle : 987 S PDK Gris Méteor

Message par Banni07 Sam 25 Aoû 2012 - 22:21

Sur un autre topic, black, tu parles de produits pour faire briller les pneus. T'en aurais pas fait déborder sur la bande de roulement ?
Car moi, on m'en avait mis lors du nettoyage de ma 987.2 à la révision des 3.000km, et c'était un peu holiday on ice pendant 7/800 km...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009

Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 22:25

@ cayman92, merci de ton initiative et de ta proposition d'aide a blackcayman.
@ 911man, personne n'a dit que nos voitures ne glissaient pas, il est juste étonnant de lire d'abord qu'elle soit moins stable qu'une berline fut elle quattro et quelques lignes plus loin que ce comportement qui a motivé un sujet tant il est étonnant devienne anecdotique.
@ blackcayman, tout le monde a le droit de s'exprimer sur notre forum tant que la courtoisie est de mise, merci de t'en souvenir.

Dernière édition par richard le Sam 25 Aoû 2012 - 22:28, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Ju-Mel Sam 25 Aoû 2012 - 22:27

Mackie 07 a écrit:Sur un autre topic, black, tu parles de produits pour faire briller les pneus. T'en aurais pas fait déborder sur la bande de roulement ?
Car moi, on m'en avait mis lors du nettoyage de ma 987.2 à la révision des 3.000km, et c'était un peu holiday on ice pendant 7/800 km...

+1 avec Mackie, Je n'avais pas lu ton post sur les produits mais je m'étais poser la question si ton soucis ne veanit pas d'un produit faisant "briller" les pneus... Si c'est ç tu peux tester les produits "inverses":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Julien

Le Plaisir nait dans la courbe!
Ju-Mel
Ju-Mel
5000 tr/mn
5000 tr/mn

20/08/2010
Prénom : Le Mans (72)
Modèle : 986 S phaseII

Message par BOX 24 Dim 26 Aoû 2012 - 9:06

cayman92 a écrit:
Blackcayman a écrit:Vous êtes étonnés! Pourquoi croyez-vous que j'ai créé ce post!? Parceque moi aussi d'après ce que j'avais pû lire et entendre le croco est un véritable kart, ce qui est le cas, mais pas de miracle ça glisse quand-même parfois...
Donc désolé, mais parfois ça glisse, car : trop vite, trop fort, trop surgonflé, tout ce que vous voulez etc...

Bref, je quitte ce post que j'ai créé, car ça commence à m'énerver de devoir justifier mes propos à des personnes qui n'étaient et ne sont pas à coté de moi au volant aux moments de ces dérives...

Cdt

^; puisque nous habitons il me semble pas trop loin l'un de l'autre et si tu es libre demain matin je te propose de te joindre a la sortie d'un autre club porsche trés connu lol! au programme: turbale et gt3rs en autre ffrr tu seras rentré pour 12h30, 13h maxi . je pourrais te suivre et regarder ton probléme de dérive!!

si tu est intérréssé ecris moi en MP pour l'heure et le lieu de rdvs

bravo sympatique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 9:36

Sur sec je ne dérape jamais avec les PS2, c'est en effet un rail le croco.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 13:33

POUR RÉSUMÉ :

- NE JAMAIS DIRE QU'UN CAYMAN PEUT GLISSER EN COURBES
- NE JAMAIS (PAR SOUCIS D'APAISEMENT) PONDÉRER SON AVIS, SOUS PEINE DE DONNER L'IMPRESSION DE CHANGER D'AVIS.

ON NE M'Y REPRENDRA PLUS .

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 14:05

Je clos ce topic, manifestement le seul qu'il faille "apaiser" ici c'est toi.
La sensation d'incohérence de tes propos n'étant renforcée que par me fait que tu les ais effacés... Soudaine prise de conscience sans doutes...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3