Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Bonjour à tous ,
Aujoud'hui j'avais rendez vous avec docapash (grand merci à lui pour sa gentillesse et son café ) pour éffacer mon défaut Airbag !
On se connecte sans problème au DME de ma 2.5L , on vérifie les données , pas de sur-régime bonne nouvelle.
Mais au moment de se connecter au calculateur d'airbag , il nous signale qui n'y arrive pas et n'arrive pas à l'initialiser ?
et en fait il n'arrive à se connecter qu'au DME , essais avec deux cables chinois ODBII même résultat !
Il est pourtant dit qu'on peut effecer tout les défauts avec ce cable !
Testé avec la version Durametric 5.1.40 et 3.0.1.5 idem ,
Vous avez une idée ou une experience du problème ? dois je envisager un passage en CP ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 50
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
avec mon ancien cable je ne pouvais rien faire sauf lire les défauts stockés dans le DME et les resets
Invité- Invité
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Est il interessant d'investir dedans ?
- https://www.boxster-cayman.com -
jhd- 4000 tr/mn
- 07/03/2011
Messages : 279
Prénom : pornichet
Modèle : boxster 2.7L
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
turbofan a écrit:Pour se connecter aux calculateurs (sauf DME), il faut un câble original duramétric.
avec mon ancien cable je ne pouvais rien faire sauf lire les défauts stockés dans le DME et les resets
J'ai encore les captures d'écran de mon durametric & câble chinois qui montrent que j'accèdais bien à tous les modules présents de la voiture...
Est ce que lors du scan des erreurs ton soft lis bien toutes les erreurs de tous les modules ?
Et ton câble a servi pour combien de voitures déjà ? Plus ou moins de 3 ??
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 50
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Mackie 07 a écrit:turbofan a écrit:Pour se connecter aux calculateurs (sauf DME), il faut un câble original duramétric.
avec mon ancien cable je ne pouvais rien faire sauf lire les défauts stockés dans le DME et les resets
J'ai encore les captures d'écran de mon durametric & câble chinois qui montrent que j'accèdais bien à tous les modules présents de la voiture...
Est ce que lors du scan des erreurs ton soft lis bien toutes les erreurs de tous les modules ?
Et ton câble a servi pour combien de voitures déjà ? Plus ou moins de 3 ??
servi que sur la mienne , lis bien le contenu du DME ,reset aussi ,mais rien d'autre possible ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Seul l'original est compatible avec les logiciel Duramétric supérieurs à la version 6.
Pour avoir une idée des possibilités
http://www.durametric.com/buyus.aspx
Invité- Invité
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Je rentre mardi et je te ferais suivre mes deux softs Durametric 3 & 5 qui marchaient avec mon câble sinosells
Banni07- VIP Team Porsche
- 07/01/2009
Messages : 7091
Age : 50
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Mackie 07 a écrit:Je me demande s'il y aurait pas un pb de câblage du pont de diodes à l'intérieur ; pont qui sert à l'authentification du câble par le soft... Mais il est étonnant qu'un seul module soit accessible...
Je rentre mardi et je te ferais suivre mes deux softs Durametric 3 & 5 qui marchaient avec mon câble sinosells
Ok merci Mackie, mais nous avons testé deux cables deux pc en W7 ,la version 3 et 5 la 6 ne marche pas même résultat ?
Enfin je testerai ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Bon voici finalement ce que j'ai pu sortir comme données de mon DME 5.2.2
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Par contre j'arrive a accede a l'alarme mais je ne peux faire de "reset" dessus...
Sur un autre forum ils sous entendent qu'il y aurait un autre logiciel mais pas réussi a avoir le nom de celui-ci... (il fallait se présenter poster 10 messages etc...)
lien:
http://importerautoditalie.xooit.fr/t309-Achat-groupe-de-cable-Porsche-PIWIS.htm?start=20
"Il fait toutes les Porsches sauf que les Cayennes et 997 phase 2 il faut un autre Soft c'est tout"
jy06- 1000 tr/mn
- 14/02/2007
Messages : 25
Age : 45
Prénom : nice
Modèle : boxster
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
voir le cable Durametric et son dernier logiciel version 6.
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Cable piwi et durametric 5, j' ai exactement le même problème . Pas d' accès au module airbag. Seulement DME et alarme. J' ai entendu dire qu' il était possible d' accéder au module airbag en choisissant le modèle 911/964/993 sur le soft. J' ai pas encore fais l' essai. Je vous tiens au courant
tricoptere33- 1500 tr/mn
- 04/05/2010
Messages : 43
Age : 70
Prénom : Belin Beliet
Modèle : 2.7 boxster de 2001
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
passe le cable sur 911/993
sur le mien ca marche enfin presque car j ai un defaut airbag et quand je reset ,il part et revient 3 sec plus tard
boubru- Bravo ! 1000 Messages
- 30/06/2008
Messages : 1128
Age : 62
Prénom : 76
Modèle : 997 S , 986 ,Kawa Z1000
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Mackie 07 a écrit:Je me demande s'il y aurait pas un pb de câblage du pont de diodes à l'intérieur ; pont qui sert à l'authentification du câble par le soft... Mais il est étonnant qu'un seul module soit accessible...
Je rentre mardi et je te ferais suivre mes deux softs Durametric 3 & 5 qui marchaient avec mon câble sinosells
Je te relisais , tu sais , une diode ne communique pas de maniere informatique , elle laisse passer un courant ou elle le stop, dans le cas de la diode zener elle laisse passer une quantité de courant en fonction de sa valeur , donc je doute vraiment que ce soit la , la piste.
Pour moi il s'agit plus d'une programmation interne du processeur Atmel qui est utilisé.
On doit pourvoir flasher un programmateur ODBII pour lui donner de nouvelle capacité de dialogue, et je pense que c'est ce que fait Durametric quand il propose une mise à jour de ton ancien cordon pour une somme forfaitaire, la question que l'on peut se poser , c'est est ce que la mise à jour et compatible aussi avec les cable chinois et la trouve t'on quelque part sur le net ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Matériel : Câble chinois version 3.0.15.0. sur Boxster 2.7 de 2001.
Effectivement, en sélectionnant le 911 (964/993) :
Accès au menu Airbag et effacement du défaut.
(Ce défaut ne réapparait pas comme avec boubru)
Avec le choix Boxster (986) accès aux :
1/ Informations du Motronic et effacement des défauts.
2/ Données de l'ECU et Alarme.
Quant aux autres choix, pas de dialogues ou rien d'intéressant.
En espérant que ces investigations serviront à la communauté.
BLR77
BLR77- 3000 tr/mn
- 06/03/2011
Messages : 168
Age : 74
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
merci pour ces infos
cacou83
cacou83- VIP 3000
- 27/07/2010
Messages : 3042
Age : 71
Prénom : 83 var
Modèle : Boxster 986
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
- https://www.boxster-cayman.com -
En recherche d'un beau 987 S
rominoux- 7000 tr/mn
- 24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
1/ Ignitions (Range 1) 12963 / 1407h
2/ Ignitions (Range 2) 1 / 743h
3/ Operating Hours Counter 1436
BLR77
BLR77- 3000 tr/mn
- 06/03/2011
Messages : 168
Age : 74
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
1/ Le nombre de surrégimes de rang 1 correspond à 12 963 allumages soit à raison de 3 allumages par tour moteur à 4321 tours ( j'espére en plusieurs fois !! )
( nb : les surrégimes de rang 1 sont ceux acceptables en sans dommage à priori)
1/ le dernier surrégime de rang 1 est survenu à la 1407 éme heure soit trés recemment puisque que tu as 1436 heures, je dirais dans les semaines qui précédent depuis 1800 kmsenviron
2/ Oublie le surrégime de rang 2 ( 1 seul allumage vers 45 000 km)
En conclusion rien d'inquiétant pour une voiture de 70 000 kms.
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Mon compteur indique actuellement à 77 --- km.
Un "bref" surégime il y a env. 1 800 km !!!!
Je suppose que le kilomètrage indiqué correspond au nombre h'heures d'utilisation.
Je te remercie également pour les commentaires rassurantes et très instructives
BLR 77
BLR77- 3000 tr/mn
- 06/03/2011
Messages : 168
Age : 74
Prénom : 74 & 77
Modèle : 997-4S Cabrio
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Duramétric c'est magique en principe pour acheter en occasion, mais il y a déjà des manipulations d'ECU qui trompent.
ubu- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2009
Messages : 1148
Prénom : Cannes/ Paris
Modèle : 997 GTS PDK
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Je pense que l'ordinateur ne reconnait pas le cable (j'ai une version de windows 7 pour notebook qui est apparemment bridée, je ne trouve pas le driver à installer, il voit bien le cable mais ne reussit pas à installer ce driver).
Quelqu'un a deja eu ce problème ?
- https://www.boxster-cayman.com -
En recherche d'un beau 987 S
rominoux- 7000 tr/mn
- 24/01/2011
Messages : 789
Prénom : 92
Modèle : Ex Boxter 986S Jaune
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
rominoux a écrit:Pas réussi à le faire marcher
Je pense que l'ordinateur ne reconnait pas le cable (j'ai une version de windows 7 pour notebook qui est apparemment bridée, je ne trouve pas le driver à installer, il voit bien le cable mais ne reussit pas à installer ce driver).
Quelqu'un a deja eu ce problème ?
Moi ça fonctionne sur W7 32 bits (marche en 64bits ) sans pb ,
pense à l'installer en mode Administrateur , clic droit sur le fichier d'installe puis faire :
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Frex j'essaie d'accéder à tes téléchargements mais je ne suis pas autorisée comment je peux faire?
Merci
Laurence34- Boxster & Cayman girl
- 02/06/2010
Messages : 79
Age : 58
Prénom : villeneuve 34
Modèle : 996
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Le port USB sur le PC portable et la grosse prise noire sur l'ODB de ton auto.
Il faut respecter la procédure de lancement du logiciel avant de mettre le contact pour que ça marche.
Ensuite le logiciel reconnait ta voiture et tu cliques sur ton modèle pour le check.
Ensuite si tu as des codes erreurs, il faut faire un reset de ces erreurs. Un des onglets à cliquer rien de plus.
Pour le erreurs airbag, il faut comme dit plus haut sélectionner 911 même si la tienne n'en est pas une...
Normalement ça doit rouler !
- https://www.boxster-cayman.com -
Freerider: C'est pas un sport c'est un état d'esprit !!!
docapash- Bravo ! 1000 Messages
- 19/10/2010
Messages : 1344
Age : 51
Prénom : Monaco
Modèle : Ex-Cayman S / Ex-Speedster Turbo
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Laurence34- Boxster & Cayman girl
- 02/06/2010
Messages : 79
Age : 58
Prénom : villeneuve 34
Modèle : 996
Re: Utilisation du logiciel Durametric avec le cable Chinois ODBII
Laurence34 a écrit:Ce cable on le branche sur quoi l'ordi de bord et un ordi portable?
Frex j'essaie d'accéder à tes téléchargements mais je ne suis pas autorisée comment je peux faire?
Merci
Pour acceder au serveur tout est dans ce post ?
- https://www.boxster-cayman.com -
Mon serveur Http est à votre disposition pour les documents techniques Porsche :
Cliquez ICI : Frex_Download
Maintenant le Login et mot de passe sont sur demande ici: adminserveurfrex@free.fr
Frex- V.I.P
-
04/08/2010
Messages : 1643
Age : 59
Prénom : Pontault Combault
Modèle : Touareg V10 Diesel
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Câble durametric chinois
» Cherche lien Cable Durametric chinois
» Probème Cable Duramétric Chinois : message erreur module file to initialize
» Utilisation du cable ODB pour les nuls
Aujourd'hui à 18:34 par sebinou88
» La prochaine génération des 718 Boxster
Hier à 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Hier à 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk