Dossier Cayman 2.7
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dossier Cayman 2.7
Salut à tous
J'ouvre mon sujet afin de pouvoir y poster toutes mes questions concernant mon futur cayman.
J'espère trouver toutes les réponses aux questions que je me pose et ainsi me guider sur l'achat du futur croco.
Mais surtout me rapprocher pourquoi pas du futur vendeur de ma futur porsche si il est sur ce forum. (ca peut donner des idées à certains pour novembre de cette année...).
Alors je commence:
Questions aux possesseurs de 2,7
Je sors d'une Léon CUPRA de 305cv (traction) qui je sais n'a rien à voir avec une porsche mais qui me procurait de fortes sensations surtout niveaux accélérations avec son 4 cylindres Turbo essence et son 0 à 100 en 5,7s. J'en tire néanmoins la conclusion suivante, 300cv ne servent à rien sur une traction sans boite pilotée et que 250cv vivant me suffiraient largment je pense.
Je sais que le 2,7L du cayman de 2006 n'a pas bonne réputation niveau sensation face au S. Ne pouvant pas me permettre l'achat d'un S ( car moto sportive et deuxième voiture a faire rouler aussi), que peuvent me dire les possesseurs de 2,7 au niveau motorisation et châssis du croco ou pour faire simple : s'amuse t'on vraiment avec un 2,7L???
Les seules expérience que j'ai des porsches c'est l'essai d'un boxster 2,5....(vaillant mais très limité) et une 928 V8 trèss coupleux mais très GT également.
PS: Si des possesseurs de 2,7 du sud ouest (bordeaux, mont de marsan, agen, bayonne) peuvent me faire signe ou même me consacrer 1 petite heure un weekend (avant que je parte fin avril) pour me montrer leur monture discuter technique et peut être même monter coté passager bien sur ce serait le must et je leur en serais très reconnaissant.
Invité- Invité
Re: Dossier Cayman 2.7
sea a écrit:Plusieurs remarques à la volée
Ne pas prendre de cuir pour acheter moins cher est illusoire, le marché c'est avec cuir, donc en sièges non-cuir ce ne sera que symboliquement moins cher, voire pas du tout
Pour profiter au maximum de la sonorité moteur du Flat-6, il faut corrélativement réduire le volume de l'échappement, donc pas de PSEEt si on est fan de sonorité d'échappement donc avec le PSE ou autre pot inox, en conséquence ce sera au détriment de la sonorité du Flat-6
Les 2 coffres de Boxster conviennent tout à fait pour un weekend prolongé à 2
Chercher une Boxster ou Cayman avec le pack sport risque de mener vers des tarifs relativement proches des S 3.2/3.4 : est-ce que ça en vaut vraiment le cout ? car la récupération de cette surcote à la revente, j'en doute, et ça n'ira pas en s'améliorant
La je ne suis pas trop d'accord.......on entend mieux vivre le flat avec le pse.....
Invité- Invité
re135 a écrit:sea a écrit:Plusieurs remarques à la volée
Ne pas prendre de cuir pour acheter moins cher est illusoire, le marché c'est avec cuir, donc en sièges non-cuir ce ne sera que symboliquement moins cher, voire pas du tout
Pour profiter au maximum de la sonorité moteur du Flat-6, il faut corrélativement réduire le volume de l'échappement, donc pas de PSEEt si on est fan de sonorité d'échappement donc avec le PSE ou autre pot inox, en conséquence ce sera au détriment de la sonorité du Flat-6
Les 2 coffres de Boxster conviennent tout à fait pour un weekend prolongé à 2
Chercher une Boxster ou Cayman avec le pack sport risque de mener vers des tarifs relativement proches des S 3.2/3.4 : est-ce que ça en vaut vraiment le cout ? car la récupération de cette surcote à la revente, j'en doute, et ça n'ira pas en s'améliorant
La je ne suis pas trop d'accord.......on entend mieux vivre le flat avec le pse.....
Tout en préservant le son original
+
Invité- Invité
Un PSE peut couvrir le bruit moteur...
K-IMAN- 6000 tr/mn
- 01/09/2009
Prénom : 31
Modèle : Cayman R
sur ma Cooper S j'avais un bruit de moteur inexistant (1.6 turbo 4 cylindres) donc j'avais fait installer l'échappement John Cooper Works a la sonorité assez extraordinaire, très variée
Sur Boxster S j'apprécie à chaque régime la sonorité du Flat6 3,2 litres ! je laisse aux italiennes le soin de hurler, c'est du cosmétique par rapport à l'âme de l'auto qu'est le moteur
D'aileurs sur Boxster on fait tous l'expérience du Flat-6 capote fermée, complètement différente du mix échappement/Flat6 quand on est top down, mais c'est un vaste sujet...
sea- 5000 tr/mn
- 22/07/2010
Prénom : west coast
Modèle : 987s
K-IMAN- 6000 tr/mn
- 01/09/2009
Prénom : 31
Modèle : Cayman R
J'avoue que la couleur ne me tente pas plus que ça de toute façon, je serais plutôt noire, gris atlas, gris moyen (nom?), ou gris clair (gris GT?)
Pour le PASM, j'y réfléchis pas mal aussi étant donné le surcout potentiel du au remplacement des suspensions ... ca reste une voiture de weekend, j'ai une voiture de société pour la semaine.
Le seul truc qui m'aurait bien tenté est la boite 6 ... par contre full cuir et volant sport (avec centre "rond"), ainsi que jantes 18" (quoi qu'une 17" en mettant des OZ Ultraleggerra ne dénatureraient absolument pas le look, j'ai qqs photos de ça), ça me semble assez important ...
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle y est encore d'ailleurs :
Invité- Invité
chrais a écrit:J'avais vu celui là sur mobile.de aux alentours de 25.900 pour export ... et là je le retrouve avec les mêmes photos à Marseilles, mais le prix à pris une solide surcote ...
Elle y est encore d'ailleurs :
vu les kil. la revente ne sera pas forçèment aisé sans compter les frais d'usure à venir (embrayage)
Invité- Invité
Bon alors on résume, lors de l'achat t'as intérêt à tout vérifier sous toutes les coutures et encore tu n'es pas dans le moteur... Si jamais lors de l'utilisation tu fais un sur régime ta voiture sera pratiquement invendable, si tu dépasses les 90000kms aussi, sans parler du pire casser le bloc....
Faut vraiment être passionné et serrer les fesses ou pouvoir en acheter une neuve au final..
Invité- Invité
Demande un Porsche Clinic, afin de vérifier le nombre d'heures du moteur pour valider les Kms et voir si tu as des "très hauts" régime, on peut en discuter au tel si t'en un moment
+
Invité- Invité
A ce moment là j'aurais surement besoin de beaucoup de conseils et d'avis et si ta proposition est toujours valable se sera avec plaisir.
Il y a des jours ou je suis démotivé je ne te le cache pas, mais une passion ne s'abandonne pas comme cela. Je serais tellement comptant de rentrer de labas que je veux me faire plaisir avec une Porsche au moins une fois dans ma vie.
Je sais que c'est des voitures d'exception mais elle ne doit pas pour autant devenir un calvaire.
Je suis sur ce forum pour me renseigner un maximum car de toute façon à l'heure actuelle aucune voiture ne me fait vibrer à part la cayman ou la boxter. J'aime bien les lotus Elise et les caterham mais c'est trop exclusif pour ma femme.
Alors j'arpente le forum en récoltant un maximum d'informations.
Invité- Invité
Invité- Invité
Question de Newbie, comment fait-on un "porsche clinic" ?
Jér0me- 1500 tr/mn
- 28/07/2010
Prénom : Paris
Modèle : BMW M3
Jér0me a écrit:Bonjour,
Question de Newbie, comment fait-on un "porsche clinic" ?
c'est un compte rendu de l'état de la voiture fait par le concessionnaire porsche (heures moteur, sur régime, rappel de garantie , état du véhicule, .....)
Invité- Invité
Rush a écrit:julien40 a écrit:Pas le budget pour un 3.4...
retarde ton achat
C'est un peu mon point de vue aussi pour avoir essayé un 3.4 ... sauf que dans notre cher pays (BE) ... une Cayman S coute 1150 euros annuellement en taxes ou un 2.7 ne coutera "que" 650euros et donner autant à l'état en taxes ça me fait mal au c*l (et tout ça sans encore avoir mis la moindre goutte d'essence dedans). Sans compter les prix d'assurances bien plus exagérés que en France ...
Donc en gros la 2.7 serait une bonne alternative son/puissance/tenue de route (plaisir circuit éventuel) tout en n'ayant pas la pêche d'une 3.4 j'en suis bien conscient ... (à l'époque j'ai pas mal regardé pour une M3 ou Z4M aussi, mais là ce serait 950 euros annuels et une consommation relativement élevée)
Pour moi un Cayman 2.7 serait un choix plaisir "raisonnable" (si c'est 2 mots peuvent être compatibles??)
Vous ne savez pas la chance que vous avez en France pour ce niveau ... (par contre on a pas de permis à points -faut bien se consoler). Si j'habitais en France, ce serait déjà plié cette affaire, mais bon là je paie déjà assez d'impots sans encore demander à me faire racketer un peu plus...
Invité- Invité
++
Invité- Invité
Invité- Invité
Pour l'achat d'un 3.4 malheureusement ca impliquerai que je vende la moto et ça c'est pas possible lool
Donc le 2.7 ira très bien. (enfin j'espère..)
La semaine prochaine je dois aller voir mon banquier pour vérifier toutes mes assurances avant de partir.. je lui parlerai de l'achat que j'envisage. il me tarde de voir sa tête. Il va me donner un budget max et je serai fixé soit boxster soit cayman.
Invité- Invité
julien40 a écrit:
Pour te donner un ordre d'idée sur sec lors de fortes accélérations j'avais du mal à doser jusqu'en 3ème.
Un LSD Quaife aurait suffit à nettement améliorer ce comportement extrême d'un différentiel OEM de conception standard.
Les Focus RS dernière génération ont un autobloquant (similaire Quaife) ainsi qu'une suspension spécifique (revoknuckle), même reprog, elles passent encore la puissance au sol.
J'eu un (RS)TT 1.8T de chez PPi-Design (Stuttgard) de 350Ch. En quattro, le différentiel LSD ne s'imposait pas, mais aurait encore amélioré la transmission de la puissance moteur au sol.
Juste un avis fondé sur de couteuses expériences...
PCS987- V.I.P
- 14/06/2010
Prénom : not found
Modèle : Daily M135i ;-p
julien40 a écrit:
En ce qui concerne la zone rouge, ce que tu as voulu surement me faire remarquer, après une reprogrammation, la plage d'utilisation du moteur n'est plus la même donc le repère de début de zone rouge ne veut plus dire grand chose.
Après reprog, il n'est pas impossible que le moteur ne donne plus l'impression de s'essouffler en flirtant avec la susdite zone rouge. Ceci dit, si la partie supérieure (culasse, arbres à cames, ressorts de soupapes, ...) reste d'origine, il est préférable de toujours considérer cette même zone rouge ; sans quoi un affolement de soupape n'est pas exclus.
PCS987- V.I.P
- 14/06/2010
julien40 a écrit:
Alors je n'invente rien malheureusement à chaque fois que je parle d'achat d'un boxster ou cayman à mes amis ou à des professionnels, toujours la même réflexion. Aaaaattention aux sur régimes au satané roulement de l'axe de vilo trop faible qui se casse comme du verre a cause de ca.
Vilo ??? = Vilebrequin ? Je ne pense pas que ce soit à ce niveau qu'un roulement pose problème. Il y a bel et bien un roulement à cage fermé mais pas au niveau du vilebrequin qui apparemment perdrait sa graisse à chaud et ne pourrait plus être lubrifié convenablement par la suite par huile moteur puisque cage fermée...
Le roulement en lui-même n'est pas faible mais pourrait être plus fort tout en étant mieux amiçu (cage(s)).
PCS987- V.I.P
- 14/06/2010
PCS987- V.I.P
- 14/06/2010
re135 a écrit:il y a un tout beau 2.7L a vendre dans les annonces du site de plus il est en belgique
Je viens de le voir oui ... vraiment magnifique, mais un peu hors du budget que je pourrais me fixer ... peu de km, boite 6 ... très tentant ...
Invité- Invité
Invité- Invité
PCS987 a écrit:julien40 a écrit:
Alors je n'invente rien malheureusement à chaque fois que je parle d'achat d'un boxster ou cayman à mes amis ou à des professionnels, toujours la même réflexion. Aaaaattention aux sur régimes au satané roulement de l'axe de vilo trop faible qui se casse comme du verre a cause de ca.
Vilo ??? = Vilebrequin ? Je ne pense pas que ce soit à ce niveau qu'un roulement pose problème. Il y a bel et bien un roulement à cage fermé mais pas au niveau du vilebrequin qui apparemment perdrait sa graisse à chaud et ne pourrait plus être lubrifié convenablement par la suite par huile moteur puisque cage fermée...
Le roulement en lui-même n'est pas faible mais pourrait être plus fort tout en étant mieux amiçu (cage(s)).
Oui moi on m'a parlé de celui là en rouge. (On ne le voit pas sur la photo mais c'est juste pour montrer a quel niveau) Celui qui maintien l'axe vilo, trop petit et trop faible et effectivement avec des problèmes de lubrification.
Après une autre personne m'a parlé d'un des deux montés sur l'arbre secondaire en vert(qui distribue aux chaines de distri).
A savoir laquelle des théories est la bonne... Je poserai la question au CP.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Pour te donner un ordre d'idée sur sec lors de fortes accélérations j'avais du mal à doser jusqu'en 3ème.
Un LSD Quaife aurait suffit à nettement améliorer ce comportement extrême d'un différentiel OEM de conception standard.
Les Focus RS dernière génération ont un autobloquant (similaire Quaife) ainsi qu'une suspension spécifique (revoknuckle), même reprog, elles passent encore la puissance au sol.
J'eu un (RS)TT 1.8T de chez PPi-Design (Stuttgard) de 350Ch. En quattro, le différentiel LSD ne s'imposait pas, mais aurait encore amélioré la transmission de la puissance moteur au sol.
Juste un avis fondé sur de couteuses expériences...
Oui exactement. C'etait le problème de ma CUPRA, les 300cv passaient très mal au sol. La Focus RS à tout révolutionné dans le clan des dynamiques, traction de plus de 250cv.
Dernière édition par julien40 le Mer 16 Mar 2011 - 21:41, édité 1 fois
Invité- Invité
En ce qui concerne la zone rouge, ce que tu as voulu surement me faire remarquer, après une reprogrammation, la plage d'utilisation du moteur n'est plus la même donc le repère de début de zone rouge ne veut plus dire grand chose.
Après reprog, il n'est pas impossible que le moteur ne donne plus l'impression de s'essouffler en flirtant avec la susdite zone rouge. Ceci dit, si la partie supérieure (culasse, arbres à cames, ressorts de soupapes, ...) reste d'origine, il est préférable de toujours considérer cette même zone rouge ; sans quoi un affolement de soupape n'est pas exclus.
La culasse du 2.0L TFSI est forgée d'origine comme tout le bloc d'ailleurs. D'où sont gros potentiel.
Moi je sais que la mienne était décalée de 500t/min environ pou un stage 1. Après la zone rouge reste toujours une sécurité c'est juste.
Il faut surtout vérifier le ratio air essence sur lequel ils jouent beaucoup en reprog c'est lui qui comporte le plus de risque. Ils appauvrissent ce dernier afin d'avoir une meilleure explosion mais en résulte une augmentation significative de la température des chambres de combustion. (déconseillé sur un bloc refroidi par air) Attention aux pistons percés...Moi j'avais monté un mano avec une sonde lambda large bande pour le surveiller en continu.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Dossier de presse de la Porsche Boxster 2.5L de 1996
» Porsche annonce le Cayman Black Edition et le Cayman GT4 Clubsport
» Présentation de mon Cayman S kit design Cayman R et pièce Carbone
» Cayman 2.7L vs. Cayman S : mon expérience
Aujourd'hui à 12:20 par Pocket76
» La prochaine génération des 718 Boxster
Mer 20 Nov 2024 - 19:36 par boulitos
» Boite tiptronic... rentrer en manuel ?
Mer 20 Nov 2024 - 10:49 par igguk
» Pont élévateur
Mar 19 Nov 2024 - 21:57 par phiphi62
» Remplacement moteur
Mar 19 Nov 2024 - 12:22 par KENZO
» Filtre essence
Lun 18 Nov 2024 - 7:18 par Boxsterix
» BALLADE DANS LE 77
Dim 17 Nov 2024 - 15:57 par Boxsterix
» Manuel technique du Cayman S 2006 en français.
Dim 17 Nov 2024 - 14:19 par philpax
» Maitien de charge
Sam 16 Nov 2024 - 19:30 par paco987
» Impossible de démarrer !
Sam 16 Nov 2024 - 16:40 par Alain 67201
» recherche dvd europe pour PCM 2.1 de 2008
Sam 16 Nov 2024 - 15:58 par philpax
» Echappement
Sam 16 Nov 2024 - 15:45 par Shark30
» Plaque refroidisseur huile 99610712900
Sam 16 Nov 2024 - 14:48 par Olivetaz
» Jantes d'origine sur 981 S
Ven 15 Nov 2024 - 17:02 par CJL
» Gargantua ( et son sabot )
Ven 15 Nov 2024 - 11:44 par philpax
» Changement de volant 981 vers 987
Jeu 14 Nov 2024 - 14:01 par philpax
» BAD... ça marche fort !
Mer 13 Nov 2024 - 20:38 par rdlc
» Prix raisonnable
Mer 13 Nov 2024 - 15:52 par boulitos
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mar 12 Nov 2024 - 11:00 par Romain31
» Diagnostique sonde lambda pré-catalyseur sur 987.2
Lun 11 Nov 2024 - 6:11 par Caymac
» Coupure moteur sur autoroute !
Sam 9 Nov 2024 - 21:03 par lentulo
» housse extérieure
Sam 9 Nov 2024 - 20:57 par boulitos
» Site avec documents techniques Porsche et autres.
Ven 8 Nov 2024 - 19:49 par al0546
» Recherche Outils IMS
Ven 8 Nov 2024 - 18:45 par Jacob1
» Changement de filtre à carburant d'origine
Jeu 7 Nov 2024 - 22:17 par Alain 67201
» Housse siège
Jeu 7 Nov 2024 - 21:47 par Alain 67201
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 6 Nov 2024 - 19:46 par boulitos
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 5 Nov 2024 - 17:45 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Dim 3 Nov 2024 - 19:05 par Gregory01
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Ven 1 Nov 2024 - 13:03 par Bruno38
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk