PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lancement RDV mensuel "La Marseillaise"

4 participants

Lancement RDV mensuel "La Marseillaise" Empty Lancement RDV mensuel "La Marseillaise"

Message par boxsterdream Dim 7 Mar 2010 - 22:49

Salut à vous amis du Sud,

Comme filippo l'a suggéré (du côté de cannes/mandelieu), ce serait une super idée de se réunir pour une ballade/apéro tous les 1er dimanche du mois, chaque fois dans un endroit différent, avec un itinéraire différent, histoire de se regrouper entre porschistes du Sud, passer un moment convivial avant de repartir pour déjeuner de son côté ou ensemble selon l'envie de chacun Lancement RDV mensuel "La Marseillaise" 77

Tout d'abord, qui serait intéressé pour cette idée ? Dans un périmètre pouvant aller de Marseille à Saint-cyr, cassis, la ciotat, aix en provence et l'arrière pays aixois, la côte bleue (carry le rouet ...).

Dans l'idée il y aurait un point de rendez vous vers 10h-10h30 (histoire de faire quand même la grasse matinée Lancement RDV mensuel "La Marseillaise" Der14 ), suivi d'une ballade et d'un arrêt apéro avant dispersion ou déjeuner collectif, pic-nique ...

Aussi, la 1ère date du Dimanche 4 avril pourrait laisser le temps de voir qui serait partant Lancement RDV mensuel "La Marseillaise" Icon_cheers

Donc, je vous propose (vos propositions sont également les bienvenues) :
Dimanche 4 Avril à 10h30 à la ciotat, puis direction les crêtes jusqu'à cassis pour apéro (ou inversement : rdv à cassis, puis direction la ciotat par les crêtes pour l'apéro).

J'attends de vous lire !

A bientôt avec plaisir

Marc

- https://www.boxster-cayman.com -

ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Revenir en haut Aller en bas

Lancement RDV mensuel "La Marseillaise" Empty Re: Lancement RDV mensuel "La Marseillaise"

Message par krys Dim 7 Mar 2010 - 23:07

une sortie est déja organisée pour ce week-end sur cannes Lancement RDV mensuel "La Marseillaise" Zzs , ce sera sans moi
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Prénom : bandol
Modèle : 987

Lancement RDV mensuel "La Marseillaise" Empty Re: Lancement RDV mensuel "La Marseillaise"

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 10:56

he oui marc il y a la sortie ds le 06
et le 1 er week end de juin il y a la sortie ds la drome et il y pas de personnes ds ton coin qui y vont
le 3 ieme week end de chaque mois est libre pour quelques mois
Anonymous
Invité
Invité

Message par spawn Lun 8 Mar 2010 - 11:09

Idée GENIALE , mais j'ai plus de Porschinette pour l'instant !!!!!!

Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Prénom : TOURS
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 13:52

Tres bonne idée Marc, va simplement falloir trouver des dates où y a pas deja une sortie.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 13:53

fun a écrit:
le 3 ieme week end de chaque mois est libre pour quelques mois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Mar 2010 - 14:09

Oui j'ai du faire sauter ma sortie car deja l'autre en programme mais ce serait sympas que tu la fasse la semaine d'apres comme ca on combinera les deux et on montera pour en faire une BIG

Tiens moi au jus par MP
Anonymous
Invité
Invité

Message par boxsterdream Mar 23 Mar 2010 - 13:55

Bon, donc comme l'a suggéré notre régisseuse Fun, le 3ème week end d'Avril serait-il bon pour vous ?

Soit le Dimanche 18 Avril ?

Pour ceux que ça tente, me joindre par tel : 06 03 67 08 22

A bientot :)

ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

02/07/2007
Prénom : Marseille (13)
Modèle : 997 S Cab

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 17:10

Moi je suis partant
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 18:18

boxsterdream a écrit:Bon, donc comme l'a suggéré notre régisseuse Fun, le 3ème week end d'Avril serait-il bon pour vous ?

Soit le Dimanche 18 Avril ?

A bientot :)
c'etait juste une constatation Lancement RDV mensuel "La Marseillaise" Lol

Dernière édition par fun le Mar 23 Mar 2010 - 18:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Pix3L Mar 23 Mar 2010 - 18:20

pense a enlever ton num sinon des indelicats vont s'amuser...
Pour la sorti du 18 selon l'etat ou je serai je viendrai surement... (mon anniv le 16 donc je fete le samedi soir ^^
Pix3L
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Prénom : gardanne (13)
Modèle : Moto kawazaki

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé