PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Commande échappement Blueflame

+14
thierry3.2
SIMON07
spydi 64
krys
Mat303
rev_____
patdunord
BOUCHETAULT
Banni07
caymangris
cayman s pdk
sinotoni
Thibaut Cobalt
rs94
18 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

echappement - Commande échappement Blueflame - Page 11 Empty Commande échappement Blueflame

Message par rs94 Lun 22 Fév 2010 - 19:59

Rappel du premier message :

Bonjour

Depuis plusieurs semaines je suis à la recherche d’un échappement inox pour mon Cayman S de 2006. Apres avoir reçu des devis de marque connue je me suis dirigé vers des sociétés qui font du sur mesure. Mon choix c’est porté sur le Blueflame qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix. C’est une société qui est basé en Angleterre avec un revendeur en France que j’ai contacté. Il me le propose à 748 euros avec une remise de 30 euros et les frais de port gratuit donc 718 euros livrer. Je voulais savoir si des personnes serais intéressé par ce produit afin de faire un commande groupé et pourquoi pas négocier le prix même si il est déjà très correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008
Prénom : 83
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Commande échappement Blueflame - Page 11 Empty Re: Commande échappement Blueflame

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 12:53

ils sont montes ?

Invité
Invité

echappement - Commande échappement Blueflame - Page 11 Empty Re: Commande échappement Blueflame

Message par Invité Jeu 13 Mai 2010 - 13:57

Traverser la Manche: c'est surement une livraison qui rame.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Mai 2010 - 10:30

BASSENNOIS a écrit:Traverser la Manche: c'est surement une livraison qui rame.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mal ;)

Ils sont en cours d' emballage pour une livraison demain ou lundi . Je les ai reçu mercredi mais je n' envoie jamais de pièces la veille d' un jour férié (beaucoup de pertes au niveau de la poste)

Bonne reception et à bientôt
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Ven 14 Mai 2010 - 13:52

ça fait long , j espere que mon speedart à clapet va mettre moins de temps

- https://www.boxster-cayman.com -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 12:18

je l ai enfin reçu et monté me reste plus qu a l essayé ce soir
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 14:00

ha super. une ptite video ainsi que tes premieres impressions?
Anonymous
Invité
Invité

Message par rs94 Mar 18 Mai 2010 - 15:29

C'est bon le rodage est fini. Le son est très sourd entre 2000 et 3000 en 6eme et après 250 sa fait aussi du bruit. Pour le reste du temps je trouve le bruit raisonnable et agréable.
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 15:44

pour le montage j ai galéré enfin plutôt le démontage il ma fallut attaqué avec le chalumeau. Pour le remontage pas moyen de le rentré ma fallut démonté les feux ar et le pc ar il doit y avoir moins de place sur le boxster que sur le cayman par-contre j ai pas eu de problème avec les coudes niveau bruit sa a déjà l air pas mal comparé a l origine mais je verrais sa ce soir il me tarde bien qu a prés plus de 2 mois je suis plus a 3 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enjoy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Thibaut Cobalt Mar 18 Mai 2010 - 16:50

Amusez-vous bien !!! Moi j'attends toujours avec hâââââte mon PSE. Mais va encore falloir plusieurs jours :(
Thibaut Cobalt
Thibaut Cobalt
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/12/2009
Prénom : Paris
Modèle : Boxster 987 S

Message par cayman s pdk Mar 18 Mai 2010 - 20:20

moi aussi j en peux plus

cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par Thibaut Cobalt Mer 19 Mai 2010 - 10:35

Salut Franck ! Montons un club d'impatients de l'échappement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais quand tu devrais recevoir le tien ? Le mien sera mis à la poste ce midi aux US... Y a encore un pti bout de chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thibaut Cobalt
Thibaut Cobalt
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/12/2009

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 13:10

pour nous la 1ere semaine de juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par BOUCHETAULT Mer 19 Mai 2010 - 13:51

Thibaut Cobalt a écrit:Salut Franck ! Montons un club d'impatients de l'échappement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu sais quand tu devrais recevoir le tien ? Le mien sera mis à la poste ce midi aux US... Y a encore un pti bout de chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
!!! T'es un malin, quand tu vois le change euro/dollar en ce moment ...

Mais c'est looooooooooooooooooooong ...

Vive une vidéo !

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 13:52

Le mien est reparti aux States !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] USPS, La Poste et mon tocard de vendeur
Anonymous
Invité
Invité

Message par BOUCHETAULT Mer 19 Mai 2010 - 13:58

Oh mince, que s'est il passé ?
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 14:05

BOUCHETAULT a écrit:Oh mince, que s'est il passé ?

Trop long à expliquer mais la morale est simple : ce n'est pas le transporteur le moins cher et qui de près ou de loin est affilié à La Poste qui est le plus compétant !

Un jour très proche on se fera tous botter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par les Chinois et ca ira mieux (comme on ne sait plus rien faire par nous même !)
Anonymous
Invité
Invité

Message par BOUCHETAULT Mer 19 Mai 2010 - 14:12

Dommage ... Mais tu as bigrement raison !
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008

Message par Thibaut Cobalt Mer 19 Mai 2010 - 14:29

Bien d'accord avec toi Lolo !!!! Depuis que je l'ai acheté (il y a bien 3 semaines) l'euro n'a fait que plonger :(((. On est passé de 1,35 à 1,22..............

Cela dit je ne me suis pas laissé abattre et j'ai négocié le prix compte tenu des circonstances exceptionnelles... Aux enchères j'ai eu le pot pour $997 mais mon vendeur a finalement accepté de me le faire à $850 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour compléter ce que dit Gee, mon vendeur m'a aussi déconseillé d'utiliser USPS. Mais c'est vrai que c'était tentant $400 contre $725 chez UPS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère juste qu'il n'y aura pas de souci ; avec la douane notamment. Je compatis Gee et espère que tu vas pouvoir revoir tes sous.
Thibaut Cobalt
Thibaut Cobalt
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/12/2009

Message par cayman s pdk Mer 19 Mai 2010 - 20:27

nous pas de bol , le virement speedart ne sera que demain sur leur compte donc deux à trois semaines à partir de demain fait chi..

cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 21:02

c est un virement suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 18:25

ben81 a écrit:pour le montage j ai galéré enfin plutôt le démontage il ma fallut attaqué avec le chalumeau. Pour le remontage pas moyen de le rentré ma fallut démonté les feux ar et le pc ar il doit y avoir moins de place sur le boxster que sur le cayman par-contre j ai pas eu de problème avec les coudes niveau bruit sa a déjà l air pas mal comparé a l origine mais je verrais sa ce soir il me tarde bien qu a prés plus de 2 mois je suis plus a 3 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alors ben, quel est le statut?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 18:02

pour le moment après 200km je suis assez satisfait pas de résonance j espère juste qu il fera un peu plus de bruit surtout haut dans les tours et a grande vitesse A+
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 13:12

alors entre 500 et 1000 bornes, t auras plus de resonnance (drone en anglais), ca fait un bruit sourd entre 2 et 3000 tours. ensuite apres 4000 tours c est une maserat. t entendras pas grand chose vu que t es a l interieur mais demande a un pote de filmer et tu t entendras. caymanspdk avait fait de meme et j avais ete agreablement surpris.
en revanche faut pas t attendre a un son de gt3.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 14:10

c clair que ça ne fait pas un bruit de gt3 mais pour le prix c pas mal sur mon ancien 986 2.7 j avais mis une ligne complète la totale ça fesait du bruit mais pas gt3 non plus est pas le même prix pour le bruit gt3 j ais trouvé la solution faut juste enlevé le silencieux et c est pas cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 14:22

re lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par rs94 Dim 25 Juil 2010 - 20:39

Petite bande son du Caymans S avec l'echappement blueflame sur le periph.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008

Message par thierry3.2 Mer 4 Aoû 2010 - 20:13

salut ,

juste une info le Blueflame il a l'air super bruyant dans l'auto sur cette vidéo

pouvez-vous donner des infos sur la résonance intérieur si c'est supportable ou pas a haute vitesse ( vitres ouverte et fermer )

PS: si les bleu tombe sur ta vidéo tu risque d'avoir un rappel a l'ordre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci de vos lumières

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE  
thierry3.2
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009
Prénom : isere
Modèle : Cayman S

http://flat38.e-monsite.com/

Message par thierry3.2 Mer 4 Aoû 2010 - 20:31

Luxboy78 a écrit:news de ma ligne blueflame.
alors apres maintenant 1200km de rodage, voici mes impressions:
- a faible regime et en surrapport (entre 2 et 3000 tours en 4 5 et 6eme rapport), le bruit est devenu de plus en plus assourdissant limite penible.
- a moyen regime (entre 3 et 4000 tours), le son est devenu plus ample, tout en rondeur
- a haut regime (au dela des 4000), ca hurle a donner des frissons

conclusion:
pour eviter ce bruit assourdissant, il faut toujours etre dans les tours (donc au dela des 4000)
on n a pas le son typiquement porsche bien rauque a faible regime et tres metallic a haut regime de type GT3. je dirais que ca se rapprocherait plus d un V8 italien de type maserat.
avec cette ligne, mais je pense que c est le denominateur commun a toutes les belles lignes, le moteur consomme plus. non pas a cause de la ligne mais a cause de notre pied [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon j'ai la réponse ici c'est pas pour moi trop bruyant je prefère l'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gli orologi sono svizzeri,le auto esotiche italiane e le auto sportive sono PORSCHE  
thierry3.2
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 21:06

thierry
je suis passe sur un speedart et rien a voir
aucun drone sur les plages basses
par contre c est un GT3 sur les plages hautes
c est du a la qualite de l assemblage et finition du silencieux
le blueflame avait des grosses soudures alors que le speedart est tres bien fini
mais bon c est pas le meme prix non plus
du simple au double
je posterai une video a l occasion
Anonymous
Invité
Invité

Message par thierry3.2 Mer 4 Aoû 2010 - 21:50

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ok super pour la video j'attends

et au niveau prix c'est vraiment plus haut

thierry

thierry3.2
thierry3.2
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

30/10/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant