PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Commande échappement Blueflame

+14
thierry3.2
SIMON07
spydi 64
krys
Mat303
rev_____
patdunord
BOUCHETAULT
Banni07
caymangris
cayman s pdk
sinotoni
Thibaut Cobalt
rs94
18 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

echappement - Commande échappement Blueflame - Page 14 Empty Commande échappement Blueflame

Message par rs94 Lun 22 Fév 2010 - 19:59

Rappel du premier message :

Bonjour

Depuis plusieurs semaines je suis à la recherche d’un échappement inox pour mon Cayman S de 2006. Apres avoir reçu des devis de marque connue je me suis dirigé vers des sociétés qui font du sur mesure. Mon choix c’est porté sur le Blueflame qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix. C’est une société qui est basé en Angleterre avec un revendeur en France que j’ai contacté. Il me le propose à 748 euros avec une remise de 30 euros et les frais de port gratuit donc 718 euros livrer. Je voulais savoir si des personnes serais intéressé par ce produit afin de faire un commande groupé et pourquoi pas négocier le prix même si il est déjà très correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008
Prénom : 83
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

echappement - Commande échappement Blueflame - Page 14 Empty Re: Commande échappement Blueflame

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 22:23

heu t essaies de parler francais en passant par un traducteur sur le net?
le silencieux seul ne permet en aucun cas un gain de puissance. il agit en partie sur la sonorite de l echapement et je dis bien partiellement car une ligne complete (collecteurs+cata+silencieux) degagera un autre son que le silencieux seul.

Invité
Invité

echappement - Commande échappement Blueflame - Page 14 Empty Re: Commande échappement Blueflame

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 18:11

Salut à tous !

Blueflame monté sur mon Cayman S. Pour ceux que ça interesse je détaille un peu:

1h30 de montage à deux, sur un pont, 2 roues arrières démontées. Pas eu besoin d'attaquer les boulons au chalumeau. Nous avons repris les joints metalliques déjà présents en début de ligne + joints à découper de qualité (résistance > 400°C), achetés chez "CopAéro", pour les deux intermédiaires.
La qualité de l'inox, ainsi que des soudures nous a semblé de très bonne facture. La ligne s'adapte parfaitement à la forme de la voiture / pas besoin d'effectuer de modification sur le silenbloc d'origine. Environ 1 cm de marge de part et d'autre, entre le pare-choc et la double sortie...ensemble parfaitement centré et fixé. Seule précaution à prendre (merci le forum), une bande Haute-température (résistance > 2000°C ) achetée chez "GT2i". 1 rouleau de 4m/5cm suffit pour les deux tubulures individuelles + colliers serflex. Ca sent le cramé pendant environ 200 kms, mais ca protège bien pour le moment.

Je n'ai pas d'élément de comparaison avec d'autres lignes. Mon avis: un + indiscutable par rapport à la ligne d'origine. Un son bien plus présent que je ne l'avais imaginé (ca doit etre assourdissant un Capristo !) - Pas de drones désagréables après 400 KMS. Ca ressemble tout de meme beaucoup au son Borla qu'on trouve dans les vidéos. Je n'éxagère pas en assurant un gain de couple entre 2 et 4000 tours - c'est très net ! - Gain de poids d'environ 10 KG. Esthétiquement parlant, la double sortie + les tubulures inox visibles quand on se penche un peu, c'est superbe (je posterai une photo si vous etes interessés). Très satisfait ala
Anonymous
Invité
Invité

Message par rs94 Lun 11 Oct 2010 - 18:41

Tres content pour toi que l'echappemnt de satisfait.
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 21:34

C'est fou la différence d'avis qu'on peut avoir, les uns les autres, avec cet échappement ! une fois n'est pas coutume en Corse (c'est très rare), je viens de suivre une carrera GT3 sur 5 / 6 kms, cet après-midi. Autant dire qu'on était tous les deux bien au-delà des limites de vitesse. Un pied inimaginable, en partie provoqué par la qualité du son "blueflame". Je m'interdis d'allumer la radio depuis ...
lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 21:36

Au fait, rs94, le son est-il réellement très différent après 2000KMS ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par rs94 Mer 13 Oct 2010 - 20:02

Non pas vraiment moi je suis a 4000km depuis, il est peut etre legerement plus bruyant.
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 0:27

bonsoir
j'envisage d'acheter un échappement pour mon future cayman 2,7 de 2007 2008 le but est d'avoir une double sortie et un bruit plus important si possible
Mon budget est le plus serré possible car j'investis déjà dans la voiture
Pouvez vous me conseiller me donner les liens et les prix pour commander
merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Dim 21 Nov 2010 - 0:38

pour moi
first capristo (le miens)
2 borla celui de gut (bassenois)
3 blue flame (l ex a luxboy)
pour avoir testé les 3 sur cayman s en temps que conducteur

le blue flame à une sortie sympa mais trop tunning pour moi et que de drone , qualité de fab on en a pour 800 € (soudure grossiere , coude non conforme , epaisseur tole ....
tu appuis il fait broum broum sinon en deceleration c est bof bof
le capristo et le borla par contre finition top , sonorité magnifique , je me souviens encore du dépassement de REV sur autobahn

:bonjour:

- https://www.boxster-cayman.com -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Message par fred73 Dim 21 Nov 2010 - 2:07

Capristo = Speedart et je confirme ce que dit Franck c'est + cher mais c'est le top.

Le voyage est court...autant le faire en 1ere classe.
fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006
Prénom : Chambéry
Modèle : 981 BOXSTER GTS

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 11:46

Le capristo (ou speedart) reste cher mais ils sont "deconnectables"
Le Borla est sympa: n'est-ce pas Fred??
Ces trois marques sont, comme dit Franck, à mon avis les trois premières sur le podium, évidement il y en a d'autres...mais le bon marché crève la poche!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 11:49

Oui tu as raison Guy, le bon marché créve les poches plus que les tympans ! lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 11:51

Capristo et Borla doivent donc être exceptionnels, car je suis toujours hyper satisfait de mon Blueflame. Pas de drône après 3000 KMS et un son d'enfer...

Anonymous
Invité
Invité

Message par fred73 Dim 21 Nov 2010 - 13:51

Je confirme que le son du Borla est magnifique et quelque soit le régime et la...vitesse <w<w

fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006

Message par cayman s pdk Dim 21 Nov 2010 - 14:06

BASSENNOIS a écrit:Le capristo (ou speedart) reste cher mais ils sont "deconnectables"
Le Borla est sympa: n'est-ce pas Fred??
Ces trois marques sont, comme dit Franck, à mon avis les trois premières sur le podium, évidement il y en a d'autres...mais le bon marché crève la poche!!!

moi j ai pris capristo car borla ne fesait pas à l epoque le phase 2 sinon apres l essai avec Guy mon choix etait vraiment partis sur borla

cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 14:30

Merci Franck ! on se voit l'année prochaine en Bourgogne...
L'échappement Borla franchement que du bonheur!!! demande à Fred...
Anonymous
Invité
Invité

Message par fred73 Dim 21 Nov 2010 - 14:57

fred73 a écrit:Je confirme que le son du Borla est magnifique et quelque soit le régime et la...vitesse <w<w

J'ai déja répondu Guy, lis un peu ou paies moi le café plutôt avec ce soleil aujourd'hui lol!

fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 15:28

Que penssez vous de celui la ???

Moi ce qui me dérange dans les autres que vous me proposez c'est le prix j'aurais pas le budget d'ici plusieurs mois et j'ai vraiment envie d'avoir une double sortie rapidement

J' ai une autre question les échappements de Boxter , boxter S et cayman S ( non origine ) sont ils adaptables a une cayman de 2007 2008 ?? comme sur cette annonce

Merci pour votre aide
Anonymous
Invité
Invité

Message par fred73 Dim 21 Nov 2010 - 15:44

Connais pas l'échappement américain, il a l'air propre.

fred73
fred73
VIP 3000
VIP 3000

03/12/2006

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 10:10

lEt en ce qui concerne les échappements de Boxter , boxter S et cayman S ( non origine ) sont ils adaptables au niveau des attaches a un cayman de 2007 2008 ?? ou je suis obligé de prendre un modéle cayman
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 22:57

bonsoir a tous
mon cayman étant sur le point d'arriver j'aimerais lui offrir une petite double sortie d'échappement
Voila ce que j'ai trouvé de moins chère mais au US connaissez vous un peut tous les frais encourus ? l'échappement est il convenable j'ai l'impression qu'il sort beaucoup a l'arrière ???
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Mer 24 Nov 2010 - 23:01

IL SORT DE TROP A MON GOUT !

cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par cayman s pdk Mer 24 Nov 2010 - 23:03

BASSENNOIS a écrit:Merci Franck ! on se voit l'année prochaine en Bourgogne...
L'échappement Borla franchement que du bonheur!!! demande à Fred...

sympatique oui , je pense que ça va etre top !!

cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 23:32

Le Blue flame a a peu près les mêmes dimensions, et il ne sort que d'environ 3/4 cms...donc celui-ci me parait bien aussi, par contre faut voir la conception / finitions etc..(il n'y a pas beaucoup de place là-dessous !)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 9:09

j'aimerais bien un Blue flame mais ou le commander et a quel prix aussi ??
car celui la 420€
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 17:49

Acheté ici:

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 21:19

Ils font des prix préférentiel pour le forum ou il faut faire une commande groupée
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 21:32

Je ne sais pas. C'était une annonce "le bon coin" et ce blueflame était au prix très interessant de 550 euros port compris neuf. Inutile de te dire que je suis hyper satisfait !!
peut-être une fin de série...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 11:01

Qui c'est occupé de la commande ???

Fabplayer tu veux pas me le vendre lol ???

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 4 Déc 2010 - 14:27

Désolé je le garde lol! les dernières photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 13:14

Blueflame existe pour Alpha Roméo gt vous croyez ??
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 13:15

Fabplayer as tu une petite video de ton blueflame pour moi ???
Merci
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant