PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Commande échappement Blueflame

+14
thierry3.2
SIMON07
spydi 64
krys
Mat303
rev_____
patdunord
BOUCHETAULT
Banni07
caymangris
cayman s pdk
sinotoni
Thibaut Cobalt
rs94
18 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Commande échappement Blueflame - Page 9 Empty Commande échappement Blueflame

Message par rs94 Lun 22 Fév 2010 - 19:59

Rappel du premier message :

Bonjour

Depuis plusieurs semaines je suis à la recherche d’un échappement inox pour mon Cayman S de 2006. Apres avoir reçu des devis de marque connue je me suis dirigé vers des sociétés qui font du sur mesure. Mon choix c’est porté sur le Blueflame qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix. C’est une société qui est basé en Angleterre avec un revendeur en France que j’ai contacté. Il me le propose à 748 euros avec une remise de 30 euros et les frais de port gratuit donc 718 euros livrer. Je voulais savoir si des personnes serais intéressé par ce produit afin de faire un commande groupé et pourquoi pas négocier le prix même si il est déjà très correct.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008
Prénom : 83
Modèle : Cayman

Revenir en haut Aller en bas

Commande échappement Blueflame - Page 9 Empty Re: Commande échappement Blueflame

Message par Invité Sam 17 Avr 2010 - 16:00

Que vois-je sur le post précédant? .... un Borla....
Tiens, je vais aller voir une manifestation de véhicules anciens au Bourget du lac et là encore les têtes vont se retournées non pas pour le gris météor mais pour la sonorité de l'échappement.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

Commande échappement Blueflame - Page 9 Empty Re: Commande échappement Blueflame

Message par sinotoni Sam 17 Avr 2010 - 17:15

Voilà, je reviens du circuit du Laquais (F), après avoir payé l'inscription et tout le reste, pas pu essayer la voiture..... Après 2 tours, Monsieur le responsable du circuit a dit que je faisais trop de bruit (avec le silencieux Blueflamme) et je n'ai donc pas pu tourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Faites donc attention où vous roulez car l'échappement n'est pas à la convenance de tous le monde....

Je vous mets une photo avec les choses à vérifier, de gauche à droite : biellette anti-rouli (caoutchouc), câble ABS et la plaque en plastique. Je n'ai fait que 600 km avec le pot et le bruit à nouveau changé...(assez limite pour rouler, mais beau !!!!). J'ai testé la puissance et rien à changer (le pot était neuf). Je vais refaire un test après 1'000km.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinotoni
sinotoni
1000 tr/mn
1000 tr/mn

28/02/2010
Prénom : Geneve
Modèle : Cayman s

Message par sinotoni Sam 17 Avr 2010 - 17:20

Je me suis trompé pour la biellette, ce n'est pas la première flèche, je vous mets la photo ici. J'ai protégé la biellette avec une protection et sur la photo au-dessus où se trouve le câble abs également (ce n'est pas comme ça d'origine). J'ai également fait un "semblant" de plat sur l'échappement pour éviter qu'il touche cette biellette.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinotoni
sinotoni
1000 tr/mn
1000 tr/mn

28/02/2010
Prénom : Geneve
Modèle : Cayman s

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 14:38

c est assez inquietant tout ca. je pense prendre rv chez midas pour qu ils checkent s il n y a pas eu surchauffe de ces elements. ce coude droit a vraiment un probleme...
concernant les DB sur circuit, la reglementation est devenue encore plus stricte cette annee alors a moins de rouler avec la ligne d origine ou le pse ou le capristo...
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Dim 18 Avr 2010 - 14:54

he lux peux tu me faire un check sur capristo si tu peux repondre aux questions sur ta boite mail
mici

- https://www.boxster-cayman.com -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Prénom : BELFORT (90)
Modèle : 458 italia

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 15:11

je t avais repondu mais le mail est pas parti.
j ai renvoye again.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 18:46

Avec un Blueflame ça sent la fumée, de la part d'un échappement normal me direz vous ...... sauf si la fumée provient d'ailleurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rigole bien sur, mais je trouve que l'étude de la ligne d'échappement Blueflame est plutot approximative, et comme d'habitude c'est le consommateur qui risque d'en payer les frais.Faites bien vérifier tous les accessoires collateraux à votre ligne il serait dommage de voir partir vôtre joujou en fumée !
Anonymous
Invité
Invité

Message par rs94 Dim 18 Avr 2010 - 21:17

Je vais la mettre sur un pont cette semaine pour voir l'evolution. Je vais appeller marc pour mettre la pression a Blueflame pour revoir ce coter droit et nous le revoyer.
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 21:40

ouais je pensais aussi le contacter. je vais faire un check ce we pour voir s il y a des parties qui ont ete en contact avec le coude droit.
Anonymous
Invité
Invité

Message par rs94 Dim 18 Avr 2010 - 21:46

Faut que tous le monde l appelle pour qu'il prenne la situiation au serieux !!
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008

Message par caymangris Dim 18 Avr 2010 - 22:18

Je vais lui passer un mail dés ce soir.

D'une part, il y a plus d'un mois que mon échappement et cdé et payé et je n'ai a ce jour aucune nouvelle de ma commande.

Mais si en plus il y a des problèmes au montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ces problèmes vont êtres pris en compte.
caymangris
caymangris
2000 tr/mn
2000 tr/mn

19/09/2007
Prénom : montpellier
Modèle : cayman s

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:55

appelle le pour savoir si au moins il l a recu a lens.
concernant le coude droit, je sais pas, ca peut etre un defaut de fabrication sur une serie qui a ete produite. vu que t as commande apres nous, peut etre que le tien est correct. maintenant s il n est toujours pas parti, demande a marc de contacter blueflame pour qu ils t envoient un coude droit qui ne touche pas le longeron.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 11:24

Bonjour à tous,

Nous changeons actuellement d' hebergeur pour un serveur dédié, pendant cette phase de transition je ne reçoit malheureusement plus de mails.

Je n' ai donc pas pu recevoir mes demandes de suivi provenant de Blueflame, ni vos mails.

Concernant le souci de caoutchouc brulé l' Inox chauffe beaucoup plus que l' acier, il faut donc vérifier qu' aucun caoutchouc ne soit trop exposé à la chaleur.

Le coude droit est plus long que le gauche d' origine, c' est donc normal que le Blueflame reprenne cette difference.

Nous sommes désolés pour les désagréments d' envoi et de reception de mails, vous pouvez nous contacter par telephone au 03 61 93 31 24 pour toute demande

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Avr 2010 - 13:08

caymangris a écrit:Je vais lui passer un mail dés ce soir.

D'une part, il y a plus d'un mois que mon échappement et cdé et payé et je n'ai a ce jour aucune nouvelle de ma commande.

Mais si en plus il y a des problèmes au montage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que ces problèmes vont êtres pris en compte.

pareil pour moi toujours pas de nouvelle
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:13

bon j ai eu marc au tel et on les aura que début mai sa crain
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:31

Ca t a fait plus d un mois d attente? tu le voulais pour tourner sur un circuit?
Le blueflame fait environ 100 DB et le max est limite a 92.

Dernière édition par Luxboy78 le Mar 20 Avr 2010 - 23:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Mar 20 Avr 2010 - 21:24

moi ça va etre capristo je pense mais on va attendre dijon pour voir !

cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 21:39

Bonsoir SPDK
Pour voir ou pour l'entendre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que je pourrais venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blague à part:
-Blueflamme -de 1000€
-Borla 2000€
-Capristo + de 4000€
il faudrait que tu m'explique ton choix? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 23:22

ca va tranquille y en a pour qui avec la crise je m en ferai jamais
looool
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 7:25

Luxboy78 a écrit:Ca t a fait plus d un mois d attente? tu le voulais pour tourner sur un circuit?
Le blueflame fait environ 100 DB et le max est limite a 92.

non c est pas pour tourné sur circuit mais au final sa fera 2 moi d attente voir plus mais bon marc a l air de s en-occupé
j espere au moins qu il en vaut la peine ce pot A+
Anonymous
Invité
Invité

Message par caymangris Mer 21 Avr 2010 - 7:55

T'as raison Ben, plus de 2 mois d'attente ça commence a faire long.
J'espère que pour le montage il n'y aura pas de problèmes. Parceque si en plus il faut faire des pare chaleur ici et là pour pas cramer ce qu'il y a autour ça va pas arranger les choses!
caymangris
caymangris
2000 tr/mn
2000 tr/mn

19/09/2007
Prénom : montpellier
Modèle : cayman s

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 8:15

heu juste une precision, sinotoni avait rabaisse son chassis ce qui fait que probablement les pieces ont surchauffe d avantages car plus proche de la ligne. il semblerait que rs94 et moi meme n avons pas de probleme de surchauffe, pour l instant.
en revanche, je maintiens il y a un souci avec le coude droit qui est plus difficile a poser que le gauche. tu nous diras quoi quand tu le monteras ben, tu le feras toi meme ou bien?
au niveau du son, je trouve que c est un joli son au dela des 3500. un peu trop envahissant a bas regime surtout en 5 et 6eme a vitesse reduite. j ai hate de terminer la periode de rodage pour avoir le son definitif.
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Mer 21 Avr 2010 - 8:21

BASSENNOIS a écrit:Bonsoir SPDK
Pour voir ou pour l'entendre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que je pourrais venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blague à part:
-Blueflamme -de 1000€
-Borla 2000€
-Capristo + de 4000€

disons que normalement cet année , je devais passer sur un f430 ou r8 , mais je vais retarder mon projet pour 2011 , mais depuis que j ai ecouté le son de la f430 mon cayman est un peu fadasse , meme trop , et je reve de l entendre chanter pendant un an , c est vrai que le but recherché et au démarrage le fameux RRRRRRRRRRRRRRR meme avant de mettre les gaz , mais je vais attendre dijon
mais pour les choix se sera pour le moment
capristo 3995 €
borla 2000 €
cargraphique 1795 € posé
mais j espere que je pourrais ecouter le tiens
cdt
il faudrait que tu m'explique ton choix? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par cayman s pdk Mer 21 Avr 2010 - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

capristo sur box 310 cv

cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 8:47

t entends franck?
bien rauque a faible regime, le son typiquement d une gt3
ensuite au dela des 4000 c est une modena
Anonymous
Invité
Invité

Message par cayman s pdk Mer 21 Avr 2010 - 9:53

j adore

cayman s pdk
cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009

Message par rs94 Mer 21 Avr 2010 - 9:54

Attend un peu normalement Blueflame va bientôt le sortir c'est une
histoire de quelque semaine. J'ai eu marc pour le tube droit il va
demander a l'usine de faire le nécessaire. Je l'ai mis sur le pont hier apparemment y a rien mais j'ai pas beaucoup rouler environ 300 km.
rs94
rs94
3000 tr/mn
3000 tr/mn

21/05/2008

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 9:59

je le monterait moi même par-contre je vais acheté de la bande isolante en titane qui se met sur les collecteur d échappement inox que je mettrait autour du coude est voir tous le long comme ça pas de problème de chauffe est sa vaut pas très cher
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 10:49

faut pas que tu le fasses tout seul. deja tu vas galerer a enlever la ligne d origine car les vis sont bien grippees. midas a du l attaquer au chalumeau. et il faut savoir que la ligne d origine est tres lourde donc tu peux l endommager si tu l enleves tout seul. fais toi aider. apres quand tu vas poser la nouvelle ligne, c est plus rapide mais va falloir que tu forces sur le coude droit pour le mettre dans l axe du silencieux. et ensuite tu check que le coude droit ne touche pas le longeron et que des cables ne passent pas trop pres
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 12:30

ces gentil de t inquiété mais je suis mécano et j ai déjà monté une ligne complète sur mon ancien 986 enfin de toute façon c pas pour tous de suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 21 Avr 2010 - 17:42

Hello Franck
Pas de soucis nous parlerons de tout "ça" vendredi prochain:
J-9... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant