PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens

+3
tity110
JB
nutella2
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Empty (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 16:53

Rappel du premier message :

Voila une occasion pour les Parisiens de mettre leurs Box sur circuit.
4Event propose des journées de roulage sur le circuit de la Ferté Gaucher.
J ai deja participé une fois et c est pas mal pour debuter,le tracé est rapide ,dégagé et c'est proche de Paris (-40km)
il y a une date au 6 Décembre ,et à partir de 5 personnes c est 140 € (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 74 .
Je precise que je n ai pas d action chez 4Event (on sait jamais (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 831112 )

Avant l'hiver c est le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
mika

PS/moi j y serai ,Ben77 ?,Bouchetault ?....
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Empty Re: (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 19:16

Bon j ai des news,
j ai contacté 4Events,je lui ai fait l'article du Forum et des membres
débutants,ils nous proposent à partir de 7 participants de nous mettre un Pilote instructeur à dispo une 1/2 journée (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 69767

Il pourra donc monter avec chaque participant et nous coatcher.
C est une super occasion de debuter en toute securité pour les novices ,ou de s ameliorer pour les autres.
Il y a de forte chance que la journée se deroule en "roulage libre",donc on pourra profiter un max de l instructeur.

Coté assurance ,avec la cotisation de 140€ ,nous sommes assurés par 4Events en responsabilité civile uniquement.
Pour les biens materiels,il existe des assurances à la journée "special circuit",j attend un mail de sa part pour vous communiquer les coordonnés.

Pour l'accés spectateur , c 'est entrée libre.

Voila ,donc je vais pas en faire des tonnes ,mais la il y a vraiment une super occase de gouter au circuit en toute securité avec un instructeur et pour pas trop cher !!(Prix du Porsche Sport driving School,800€!!! (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Icon_scratch )

@+
miKA

Invité
Invité

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Empty Re: (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens

Message par JB Sam 14 Nov 2009 - 0:02

Merci Mika pour ces précisions.

Vivement le 06/12 !!

JB
JB
JB
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/05/2008
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster S spyder 550

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 12:52

oui vivement le 6 et merci a toi mika . sa serai vraiment bien d avoir un pilote avec nous !! (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 112783
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 17:57

Merci Mika !

Dès que tu as l'email du type avec les coordonnées d'un potentiel assureur pour le "matériel", passe les nous en effet ... ca va en décider plus d'un après ;)

Sinon, si je comprend bien, on n'a pas besoin de faire appel à Gras Savoye dans le cas présent. Le circuit prend en charge l'assurance minimum (resp. civile) dans la cotisation ; ca ferait donc double emploi avec ce que propose Gras Savoye ?

Encore merci à toi.

A++

Arnaud.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 20:35

Copie du mail de 4Event que j ai recu aujourd'hui

Bonjour,

Comme convenu suite à notre conversation téléphonique, voici un récapitulatif de notre proposition.

Sur notre journée de roulage du 06 Décembre, nous organisons notre journée Anniversaire. Cela fait un an que nous aurons commencé notre activité d’organisation de journées circuit et cette date correspond également à l’inauguration des circuits LFG. Cette journée sera donc spéciale avec certaines animations que vous découvrirez dans les jours à venir au travers de notre newsletter.

Pour cette journée, le tarif sera de 140€ pour tous les participants. Ce tarif anniversaire ne nous permet pas de proposer une réduction supplémentaire pour les groupes. C’est pourquoi nous vous proposons comme geste commercial, si vous parvenez à réunir un groupe de 7 véhicules, de vous mettre à disposition sur la matinée (9h00 à 12h00) un moniteur de conduite sportive. Ce moniteur pourra commencer par un cours théorique en salle pour les novices de 15 à 30 minutes. Ensuite il viendra en bord de piste pour monter avec chacun d’entre vous en passager pour des sessions de 15 minutes environ.

Concernant la partie assurance, en pièce jointe les différentes formules proposées par notre assureur. Pour toutes questions sur ces produits, vous pouvez joindre Monsieur Lestiennes de notre part :

POOL COMPETITION INSURANCE

BP131

51873 REIMS CEDEX 3

site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tel : 03 26 86 67 28

Fax :03 59 35 01 31

Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition,

A bientôt sur les circuits,

Cordialement,

Sébastien Ruhaut,

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Organisateur d'événements
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 21:04

Merci Mika on appelle lundi

Bon dimanche

Alexis
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 14:18

merci mika ca devrait etre super sympa (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Happydan
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 17:24

si on veut rouler on s'inscrit le 6 sur place on se donne un point de rdv afin d'arrivé tous ensemble ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 21:31

Je propose de faire une pré-liste des participants, si nous sommes 7, nous avons le pilote instructeur, cette info étant déterminante pour certains débutants.

Pour l’inscription, elle se fera de façon individuelle, en précisant que vous faite partie du groupe « Boxster Passion ».

Lien pour l’inscription / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau timing, il reste à la date d’aujourd’hui 55 places.

Il serait bien que dans une dizaine de jours les inscriptions soient bouclées.

Maintenant, pour les retardataires une inscription le jour même est risquée et sans garantie.

Pour les repas, un snack sera installé sur place.

Un départ à partir d’une porte de Paris sera fixé qlqs jours avant.

@+

Mika
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 17:33

Hello !

Pour info, j'ai contacté POOL COMPETITION INSURANCE, pour l'assurance "dommages matériels".

Donc, ils proposent bien ce type d'assurance mais, mauvaise nouvelle, les adhésions pour 2009 sont terminées ! Au mieux, c'est pour Janvier 2010 et je peux vous dire que j'ai insisté ;)

Donc, je suis à la recherche d'un autre assureur proposant la même chose. Je suis d'ailleurs peut-être sur un coup : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai essayé de les joindre mais la personne qui s'occupe des assurances pour circuit est le directeur et il semble être relativement occupé ... j'ai donc laissé un message et j'attends qu'il me recontacte !

Je vous tiens au courant.

Sinon, quelqu'un d'autre a des adresses d'assureurs ? Tant que je suis chaud, je peux en contacter d'autres ;)

A++

Arnaud.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 18:09

OK, je viens d'avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au téléphone !

Accrochez-vous bien ;)

Pour le week-end, il peut couvrir les dommages matériels moyennant une prime de 2800 euros ... pour l'année, c'est presque plus rentable car on serait à 4500 euros... Heureusement que j'étais assis quand il m'a annoncé les montants !!!

Néanmoins, gars très sympa au téléphone, il m'a dit que tous les nouveaux contrats d'assurance auto "classique" excluaient les usages sur circuits et que seuls certains contrats de 2 / 3 ans en arrière et plus n'apportaient pas cette exclusion et que ce n'est plus le cas aujourd'hui avec ces mêmes contrats.

Donc, JB, je pense que tu as bien de la chance car tu dois certainement être dans ce cas de figure et il est fort à parier que, si on demande aujourd'hui un devis à ta compagnie d'assurance, l'usage sur circuit ne soit plus couvert !

De plus, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrête ce type de contrats à la fin de l'année car pas assez rentable ... tu m'étonnes vu le prix :)

Bref, pour le moment, voilà donc la situation :(

A++

Arnaud.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 18:15

Arno, Porsche Assurance m'a bien dit que l'assurance sur circuit était possible mais uniquement à l'année.

++
Anonymous
Invité
Invité

Message par nutella2 Lun 16 Nov 2009 - 18:21

moi j'ai appelé amaguiz et pareil pas couvert sur circuit ! alors comme je suis au km pour l'assurance je leur ai dit que j'allais virer leur boitier et ils m'ont dit qu'il fallait au minimum un justificatif de l'assurance corporel du circuit pour qu'il rembourse les kms. Donc toujours en recherche de l'assurance matériel !
@+

- https://www.boxster-cayman.com -

Un Peugeot Satelis [b]125[/b] pour la semaine,
Une 996 Targa 2003 Kerguelen ( 18", sièges sport, pcm2, silencieux inox, bilstein, glastin...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nutella2
nutella2
5500 tr/mn
5500 tr/mn

23/03/2009
Prénom : sartrouville
Modèle : 996 TARGA

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 18:34

Arrêtez vous aller tuer le pauvre Mika cdd
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 19:07

GeeMoNeY a écrit:Arrêtez vous aller tuer le pauvre Mika cdd

Non,il faut rester zen lorsque tu organises un sortie IDF (tu en as deja fait l experience (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Lol )

moi je suis sure que d'une chose ,je serai la-bas le 6 Decembre!!
et avec mes plaques scotchées..... (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 107127
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 16 Nov 2009 - 19:13

FreeBox a écrit:Non,il faut rester zen lorsque tu organises un sortie IDF (tu en as deja fait l experience (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Lol )

Oh que oui <w<w
FreeBox a écrit:moi je suis sur que d'une chose ,je serai la-bas le 6 Décembre!!
et avec mes plaques scotchées..... (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 107127

Mets au moins la version FreeBox : (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 _mg_1510
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 9:30

Néanmoins, gars très sympa au téléphone, il m'a dit que tous les nouveaux contrats d'assurance auto "classique" excluaient les usages sur circuits et que seuls certains contrats de 2 / 3 ans en arrière et plus n'apportaient pas cette exclusion et que ce n'est plus le cas aujourd'hui avec ces mêmes contrats.

Faux, j'ai signé chez AGF (Allianz) au mois de juin, et je suis couvert pour les sorties circuit non chronométrées....
Ceci est indiqué clairement dans les conditions générales de mon contrat et à été complété à ma demande d'une attestion spécifique...

Contactes un agent AGF.....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 10:01

leo699 a écrit:

Faux, j'ai signé chez AGF (Allianz) au mois de juin, et je suis couvert pour les sorties circuit non chronométrées....
Ceci est indiqué clairement dans les conditions générales de mon contrat et à été complété à ma demande d'une attestion spécifique...

Contactes un agent AGF.....

Autant pour moi ;)

Merci de l'info.

A++
Anonymous
Invité
Invité

Message par JB Mar 17 Nov 2009 - 19:32

Mika, un de mes amis (997 4S) se joindra à nous pour cette sortie.

JB
JB
JB
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/05/2008
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster S spyder 550

Message par Invité Mar 17 Nov 2009 - 20:52

Bon ,avec plaisir.

Pré-liste

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 202720 JB
(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 202720 Copain JB
(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 202720 Freebox
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 15:17

+1 Alexis

+ éventuellement mon beau père avec sa 964 Jubilé (il confirme d'ici la semaine prochaine je pense)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 16:19

Alexis92 a écrit:+1 Alexis

+ éventuellement mon beau père avec sa 964 Jubilé (il confirme d'ici la semaine prochaine je pense)

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 750498

@Alexis : internet is back (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 831112
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 18:16

Bon allez ... +1 aussi pour moi !

A++
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 18:18

manque plus que Jean-Louis
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 18:22

FreeBox a écrit:Bon ,avec plaisir.

Pré-liste

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 202720 JB
(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 202720 Copain JB
(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 202720 Freebox

jrjd Alexis92
jrjd Arno94

Allez plus que 2 et on a le mono... <w<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 18:22

Alexis92 a écrit:manque plus que Jean-Louis

Et ses 4 toyo (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Zzs
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 18:26

JL, tes toyos sont comme la plume de Dumbo. Tu penses qu ils sont indispensables pour que tu tournes alors que pas du tout (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Icon_cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 18:39

Alexis92 a écrit:JL, tes toyos sont comme la plume de Dumbo. Tu penses qu ils sont indispensables pour que tu tournes alors que pas du tout (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Icon_cheers

Dit il après s'être posé 23 000 questions métaphysique sur le "j'y vais" "j'y vais pas" (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 Happydan
Anonymous
Invité
Invité

Message par tity110 Mer 18 Nov 2009 - 19:17

Je confirmerais prochainement, mais je pense venir (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 202 .
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Message par BOUCHETAULT Mer 18 Nov 2009 - 19:37

Hello!

Bon, on a vu qu'il est très dur de trouver une assurance circuit pour le week end.(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 351912 à tous pour les différentes infos .

A la vue des chiffres, il est donc plus sensé de prendre une assurance à l'année, avec laquelle on peut faire du circuit, quitte à avoir 2 assurances pendant la fin de la période du contrat en cours...

J'ai donc pris notre magazine préféré, et j'ai appelé les assureurs qui y faisaient de la pub. Voilà rapidement les résultats, pour un coefficient de bonus de 0.63 dans mon village, pour une valeur de mon boxster indicative de 35000 euros:

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++AXA AXA Christophe Mérian

03 88 54 29 39

Tous risques, mais pas sur circuit :

(Seulement Responsabilité Civile, assurance au 1/3, et assurance conducteur)

Tarif : 1100 euros/an

Franchise : 1150 euros

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

PATRIM ONE MME ROYER

01 42 99 60 15

Tous RISQUES + CIRCUIT : 1040 euros

Franchise : 750 euros

HURON CHARETIER

01 43 47 55 05

Tous RISQUES + CIRCUIT : 959 euros

Franchise : 1200 euros

AGF TORTORICI

04 79 32 23 07

Pour 7000 km/ an (9000 km/ an, ou contrat classique possible) :

Tous RISQUES + CIRCUIT : 1003 euros

Franchise : 700 euros

Promo pour 7000 km/ an et « franchise= 0 » (2 mois offerts) soit :

Tous RISQUES + CIRCUIT : 1087 euros

Franchise : 0 euros!

Valeur de l’auto basée sur celle de flat 6.

PORSCHE ASSURANCE

01 40 23 10 99

Dire que vous appelez de la part du club.

10 rue chateaudun 75009 paris

Tous risques: 1331 euros/an

Circuit

Trajet travail

Assistance rapatriement de l' auto dans centre porche

Couverture totale mm si 30 000 euros taux reparation constructeur

Franchise 2% valeur (700 euros ici ), pas pour vol si trackeur

Garantie conducteur 1 million euros

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Voilà, excelente soirée à tous!

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 19:39

Laurent (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 3 497747
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant