PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens

+3
tity110
JB
nutella2
7 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 Empty (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 16:53

Rappel du premier message :

Voila une occasion pour les Parisiens de mettre leurs Box sur circuit.
4Event propose des journées de roulage sur le circuit de la Ferté Gaucher.
J ai deja participé une fois et c est pas mal pour debuter,le tracé est rapide ,dégagé et c'est proche de Paris (-40km)
il y a une date au 6 Décembre ,et à partir de 5 personnes c est 140 € (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 74 .
Je precise que je n ai pas d action chez 4Event (on sait jamais (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 831112 )

Avant l'hiver c est le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
mika

PS/moi j y serai ,Ben77 ?,Bouchetault ?....
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 Empty Re: (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 21:19

Sympa en effet ! Je règle le détail de l'assurance avant de te valider définitivement.

Invité
Invité

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 Empty Re: (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens

Message par nutella2 Mar 10 Nov 2009 - 23:04

Alexis92 a écrit:Sympa en effet ! Je règle le détail de l'assurance avant de te valider définitivement.

+1

- https://www.boxster-cayman.com -

Un Peugeot Satelis [b]125[/b] pour la semaine,
Une 996 Targa 2003 Kerguelen ( 18", sièges sport, pcm2, silencieux inox, bilstein, glastin...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nutella2
nutella2
5500 tr/mn
5500 tr/mn

23/03/2009
Prénom : sartrouville
Modèle : 996 TARGA

Message par Dess Mer 11 Nov 2009 - 12:52

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 152994 Désolé Freebox, je suis bloqué par une réunion familiale. Mais je serai là pour la prochaine sans faute.
Dess
Dess
VIP 2000
VIP 2000

20/09/2009
Prénom : Troyes
Modèle : 991 S Cab PDK

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 14:10

Salut,

est il possible de venir vous voir ;
pas trop envie de rouler avec mon box, mais bien envie d'être dans l'ambiance.
L'accès au circuit (je veux dire parking) est il reservé aux participants?

Philippe
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 19:30

De memoire l acces visiteur est possible.
je te confirme cela

@+
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Nov 2009 - 21:31

Merci, Si c'est le cas je viendrais vous voir...

merci pour ta démarche
Anonymous
Invité
Invité

Message par flat692 Mer 11 Nov 2009 - 22:21

philippe eight a écrit:Merci, Si c'est le cas je viendrais vous voir...

merci pour ta démarche

Pour moi de meme je partirai bien avec vous mais pour vous voir , car les pneu sont encore bon pas trop envie de les user, donc si sa vous en ennuis pas sa serai avec plasir si je peux vous accompagner.

Merci. A plus!
flat692
flat692
3000 tr/mn
3000 tr/mn

25/06/2009
Prénom : Ile de France
Modèle : 986S Vendu maintenant en 987S O top

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 8:31

+ 1 pour venir vous voir je suis du coté de Provins donc pas loin, et je préfère rester sur le bord, j'ai mon box que depuis trois semaines. Wil
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 10:57

Bonjour à tous

Arnaud vient de contacter le Département Sport Automobile de Gras Savoye et il s'avère que l'assurance proposée n'est qu'une assurance pour les dommages corporels.

En somme, si l'on plante le boxster contre un rail et que la roue est pliée, on a plus que nos yeux pour pleurer : les réparations seront 100% à notre charge pour tout dégât matériel.

Existe t il une assurance complémentaire pour le véhicule ?

Merci pour votre retour

Alexis
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 11:06

Alexis92 a écrit:Bonjour à tous

Arnaud vient de contacter le Département Sport Automobile de Gras Savoye et il s'avère que l'assurance proposée n'est qu'une assurance pour les dommages corporels.

En somme, si l'on plante le boxster contre un rail et que la roue est pliée, on a plus que nos yeux pour pleurer : les réparations seront 100% à notre charge pour tout dégât matériel.

Merci pour votre retour

Alexis

A tout hasard, en plus de Gras Savoye, j'ai aussi contacté mon assureur classique pour voir ce qu'il prend ou ne prend pas en charge dans le cadre d'une utilisation sur circuit.

Alexis, vu qu'on a le même assureur, je te passerai aussi sa réponse dès que je l'ai.

A++

Arnaud.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 11:09

(IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 152994 je oprépare mon déménagement suite à séparation et vends mon box à cause de ça pour les frais...
Donc pas envie de prendre le risque mais sinon j'essaierai de venir en spectateur si tous mes meubles sont prêts (déménagement le 13 déc).
Et même si je vends mon box je viendrai en moto en spectateur aussi, na !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 18:13

Alexis92 a écrit:Bonjour à tous

Merci pour votre retour

Alexis

D ou l interet de masquer ces plaques q<<w
Anonymous
Invité
Invité

Message par JB Jeu 12 Nov 2009 - 19:09

Moi je suis chez Porsche Assurance, voilà ce qui est dit dans les conditions particulières:

"Dommages au véhicule sur circuit :
Dommages subis par le véhicule et/ou par autrui sont garantis sur circuit ou lors des manifestations et concentrations à l'exclusion des dommages survenus au cours d'épreuves" chronométrées.

Pour info Porsche Assurance était l'un des moins cher.

JB
JB
JB
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/05/2008
Prénom : Essonne
Modèle : Boxster S spyder 550

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 19:33

Combien JB chez Porsche Assurance ?

Chez Amaguiz, en tout risque, all inclusive avec 0,5 de bonus, je paie 9,90 € par mois + 0,0560 € par km donc vraiment pas cher.
En aout, je roule 3500 km, je paie 205,90 €
En septembre, je roule 90 km, je paie 14,94 €
Anonymous
Invité
Invité

Message par JB Jeu 12 Nov 2009 - 19:41

Cette année je paie 1100 € avec un bonus de 47%

JB
JB
JB
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/05/2008

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 19:44

Sympa, surtout pour pouvoir rouler sur circuit. Ca sera l'assurance de la GT3 alors :)
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 19:49

Je vais les contacter demain pour voir si ils peuvent m assurer à la journée. Ça peut être une bonne porte de sortie.
Anonymous
Invité
Invité

Message par JB Jeu 12 Nov 2009 - 20:03

En réalité "PORSCHE ASSURANCE" c'est le groupe SATEC.

Plateforme commerciale : 01 40 23 10 99

JB
JB
JB
5500 tr/mn
5500 tr/mn

28/05/2008

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 20:04

JB, tu ne serais pas assuré chez Areas par hasard ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 20:07

OK j'ai eu la réponse désolé ffdd
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Nov 2009 - 20:16

Alexis,

Quant tu auras contacté Porsche Assurance, tiens-nous au courant, ça m'intéresse aussi de savoir s'ils proposent quelque chose à la journée...

Merci !

Arnaud.
Anonymous
Invité
Invité

Message par BOUCHETAULT Jeu 12 Nov 2009 - 22:07

Pour l'assurance, arno94 a déjà évoqué la question (recherche avec le cayman jaune , ou sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), mais la réponse définitive n'est pas arrivée.

Pour le niveau, tu peux faire un groupe cool, et rouler à ton rythme. Après, je comprends que l'on soit tenté d'avoiner, et de bouffer le voisin (avec des toyos par exemple (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 218495 ...). C'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas dépasser le 50 sur circuit...

Perso, j'avais peur du syndrome stock car, mais j'ai vu sur les nombreuses vidéos que c'est loin d'être le cas! Les lents se mettent sur le côté en warning, et laissent passer. Pour une 1è fois, rien n'empêche de faire une session pépère, pour se mettre en jambe et voir si ça plait...

En tout cas, bonne route (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 202 !

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008
Prénom : PARIS
Modèle : 987

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 10:17

Damned ! Pas d'assurance au week end chez Porsche Assurance.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 10:51

Mmmmmm, en effet, ça le fait pas trop si la voiture n'est pas assurée elle même :( Du coup, on joue un peu avec notre "chance"...

A réfléchir...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 11:54

Hello tout le monde,

Je connais ce circuit et il est vraiment bien... et sécurisé pour les débutants...
En ce qui concerne l'assuarnce je suis chez AGF et couvert sur circuit (épreuve non chronométrée)....

autrement cela aurait été avec plaisir que me serais joint à vous, mais depuis le WE dernier et une sortie à Folmenbray, j'ai des soucis de frein... enfin rien de grave, mais une bonne purge te les témoins de frein à changer (ils ont fondus....)

Bonne sortie.
Anonymous
Invité
Invité

Message par BOUCHETAULT Ven 13 Nov 2009 - 13:25

Salut Arno94 !

T'as pas eu plus de news sur la réponse que tu attendais sur l'assurance circuit ?

Sinon, je sais que certains assureurs couvrent les sorties circuit, mais leurs tarifs sont bcp plus chers, c'est sûr! Je suis épaté de ton tarif JB, car ça reste raisonnable!

Bon, le 1er qui a des news a gagné (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 Happydan ...

Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 13:36

BOUCHETAULT a écrit:Salut Arno94 !

T'as pas eu plus de news sur la réponse que tu attendais sur l'assurance circuit ?

Sinon, je sais que certains assureurs couvrent les sorties circuit, mais leurs tarifs sont bcp plus chers, c'est sûr! Je suis épaté de ton tarif JB, car ça reste raisonnable!

Bon, le 1er qui a des news a gagné (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 Happydan ...

Laurent

Salut Laurent,

Ben les news que j'ai eues est que l'assureur Gras Savoye n'assure que les dommages corporels sur circuit (le circuit ne demande que ce type d'assurance au minimum pour venir rouler) donc cela veut dire que tu es bien assuré en ta qualité de personne (ton passager éventuellement aussi si tu prends l'option qui va bien) mais si tu plantes le Boxster, ils n'assurent pas les dommages matériels (le véhicule faisant parti de ces dommages justement) ... donc c'est tout de même un risque non négligeable...

Sinon, j'ai aussi questionné mon assureur classique et lui n'assure ni le matériel ni le corporel pour un usage sur circuit ... donc c'est pire !

L'assurance de JB a l'air vraiment bien (car elle englobe justement le matériel et le corporel) mais Alexis les a contacté et ils ne font pas d'assurance à la journée ! Donc, je pense qu'à ma prochaine échéance je passerai complètement chez l'assureur de JB mais, en attendant, je suis un peu bloqué ... ou alors je prend le risque d'aller rouler sur circuit mais avec simplement une assurance couvrant que les dommages corporels ....

Arnaud.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 13:55

j'hésite.... j'hésite....
Anonymous
Invité
Invité

Message par BOUCHETAULT Ven 13 Nov 2009 - 14:30

Merci pour ta prompte réponse ...

Je pense que tu as parfaitement résumé la situation! Pour l'instant, on couvre l'essentiel (nous), en attendant de trouver mieux.

Après, on peut prendre le risque, en connaissance de cause, de tourner sans assurance voiture... Mais il est possible de limiter les risques en tournant pépère et prudemment, simplement entre nous, avec un gros espace de sécurité...

En fait, j'ai déjà eu le problème pour faire du circuit en 205 GTI. Le gars du circuit voulait me faire signer une décharge de responsabilité, en disant qu'en cas d'accident, il suffisait de dire que ça s'était passé autre part (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 Affraid ... Ouiiiii, pi si G T à l'agonie encastré dans 1 ot' voiture, j'aurais loué un hélico pour déplacer l'accident ...

Mais là, le niveau de sécurité n'est pas le même, et on est couvert corporellement! Pour la voiture, je cherche ... Je vous dit si je trouve qqch !

A +!
Laurent
BOUCHETAULT
BOUCHETAULT
6500 tr/mn
6500 tr/mn

29/08/2008

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 14:51

BOUCHETAULT a écrit:Merci pour ta prompte réponse ...

Je pense que tu as parfaitement résumé la situation! Pour l'instant, on couvre l'essentiel (nous), en attendant de trouver mieux.

Après, on peut prendre le risque, en connaissance de cause, de tourner sans assurance voiture... Mais il est possible de limiter les risques en tournant pépère et prudemment, simplement entre nous, avec un gros espace de sécurité...

En fait, j'ai déjà eu le problème pour faire du circuit en 205 GTI. Le gars du circuit voulait me faire signer une décharge de responsabilité, en disant qu'en cas d'accident, il suffisait de dire que ça s'était passé autre part (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 Affraid ... Ouiiiii, pi si G T à l'agonie encastré dans 1 ot' voiture, j'aurais loué un hélico pour déplacer l'accident ...

Mais là, le niveau de sécurité n'est pas le même, et on est couvert corporellement! Pour la voiture, je cherche ... Je vous dit si je trouve qqch !

A +!
Laurent

Merci Laurent !

En effet, si tu trouves, dis-nous ; c'est le genre d'info qui vaut de l'or et qui ne va pas intéresser que moi ;)

Arnaud.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Nov 2009 - 19:16

Bon j ai des news,
j ai contacté 4Events,je lui ai fait l'article du Forum et des membres
débutants,ils nous proposent à partir de 7 participants de nous mettre un Pilote instructeur à dispo une 1/2 journée (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 69767

Il pourra donc monter avec chaque participant et nous coatcher.
C est une super occasion de debuter en toute securité pour les novices ,ou de s ameliorer pour les autres.
Il y a de forte chance que la journée se deroule en "roulage libre",donc on pourra profiter un max de l instructeur.

Coté assurance ,avec la cotisation de 140€ ,nous sommes assurés par 4Events en responsabilité civile uniquement.
Pour les biens materiels,il existe des assurances à la journée "special circuit",j attend un mail de sa part pour vous communiquer les coordonnés.

Pour l'accés spectateur , c 'est entrée libre.

Voila ,donc je vais pas en faire des tonnes ,mais la il y a vraiment une super occase de gouter au circuit en toute securité avec un instructeur et pour pas trop cher !!(Prix du Porsche Sport driving School,800€!!! (IDF) 6 DECEMBRE Sortie Circuit Pour Les Parisiens - Page 2 Icon_scratch )

@+
miKA
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant